GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+47
lechatperché
Captain Obvious
riunaruto
Albibak
kroko
Doc_Skunkovitch
Guihom
Beaulaireau
wylerwhite
theWave
Cormano
Abraxas76
chiss
MonsieurBouboule
aragorn42
dams83
LuckyGame
twinsen21
ekarrissor
Fellock
TrAkA
corben
GuiM
Vortex
ika62
pouletmagique
rhod-atari
vingazole
kainrijames
Kouris
spip
lessthantod
vintage
ace76
jejej54
killvan
punKarasu
petitevieille
Lequintal
Amy
Ataré
Frank Drebin
darktet
Evola
Tryphon
HkFarewell
drfloyd
51 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 26 Aoû 2020 - 16:10

Ou on peut faire les 2, renforcer notre effectif sur toutes les lignes avec des joueurs de devoirs et "cerise sur le gâteau" y rajouter Messi queen
Un Messi, ça ne se refuse pas ...

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Giphy

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Mer 26 Aoû 2020 - 16:18

À ce niveau-là, ça coûterait pas moins cher de racheter directement l'UEFA pour l'avoir, votre Coupe ? Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Mer 26 Aoû 2020 - 16:36

lessthantod a écrit:Ou on peut faire les 2, renforcer notre effectif sur toutes les lignes avec des joueurs de devoirs et "cerise sur le gâteau" y rajouter Messi queen
Un Messi, ça ne se refuse pas ...

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Giphy

Je t'aurai dit oui sans hésiter il y a un an ou deux, mais maintenant... C'est comme pour Griezmann, je ne changerai pas d'avis, je l'aime bien mais je le veux pas au PSG x).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Mer 26 Aoû 2020 - 16:56

Franchement, on n'a pas besoin d'un Messi dans notre équipe. Un autre attaquant pour rivaliser avec Icardi, oui.

A la rigueur, je préférerais même mieux un CR7 qu'un Messi.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Mer 26 Aoû 2020 - 17:04

Fellock a écrit:Franchement, on n'a pas besoin d'un Messi dans notre équipe. Un autre attaquant pour rivaliser avec Icardi, oui.

A la rigueur, je préférerais même mieux un CR7 qu'un Messi.

+ 1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 26 Aoû 2020 - 18:11

Si il part, il ira à CITY avec Guardiola.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 26 Aoû 2020 - 18:24

Je rappelle que le plus grand supporter de Neymar, c'est Messi ... les 2 s'adorent sur et en dehors du terrain.
Je suis certains qu'un trio Neymar - MBappé - Messi, individuellement et collectivement ça casse la baraque.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Mer 26 Aoû 2020 - 19:10

Fellock a écrit:Franchement, on n'a pas besoin d'un Messi dans notre équipe. Un autre attaquant pour rivaliser avec Icardi, oui.

A la rigueur, je préférerais même mieux un CR7 qu'un Messi.

Cristiano Ronaldo a déjà prouvé qu'il pouvait s'imposer dans plusieurs clubs , je ne suis pas sûr que Messi puisse faire de même. Ou alors on s'en souviendra comme de Maradona à Séville, de Romario à Valence ou de Stoickkov à Parme.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 20:09

apparemment ce n'était pas du bluff, ça commence à discuter avec City, je crois que les blaugrana peuvent commencer à faire leur deuil….
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par spip Mer 26 Aoû 2020 - 20:18

Il ira à City. Pour jouer avec Jésus.
Logique.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Mer 26 Aoû 2020 - 20:21

Lol. Faudrait sortir José Mari de sa retraite.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 26 Aoû 2020 - 20:23

Bien sûr que ça se refuse pas mais pas sur que tu sois plus performant en empilant les joueurs. 

Puis financierement, surtout en France, je vois pas comment tu peux tu venir Messi et payer des prolongations, donc des augmentations a Neymar et Mbappe 
Je veux bien que le PSG se torche le cul avec le fair-play financier mais bon la, ça serait super gros

Après perso s'il part pas de soucis, le seul truc c'est qu'il faut récupérer quelque chose ( au moins de sous et/ou des joueurs).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 20:25

spip a écrit:Il ira à City. Pour jouer avec Jésus.
Logique.
il pourrait faire le chemin inverse lui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Mer 26 Aoû 2020 - 21:20

Je suis encore dans le déni. Je veux pas y croire qu’il s’en aille...

C’est pas possible....C’est pas possible...😭
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 26 Aoû 2020 - 21:58

perso je parie qu'il reste

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 26 Aoû 2020 - 22:04

drfloyd a écrit:perso je parie qu'il reste
+1

J'ai changé d'avis sur la question, ça fait beaucoup trop de bruit et ça ressemble de plus en plus à un coup de com' (comme Boudjellal et l'OM).
Si vraiment il avait voulu partir, il aurait entamé des discussions avec la direction en toute discrétion, sans un bruit.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Mer 26 Aoû 2020 - 22:16



Ne nous quitte pas... Sad
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 22:20

drfloyd a écrit:perso je parie qu'il reste
Et toi tu devais pas partir ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 26 Aoû 2020 - 22:32

Lionel Messi aurait tenus auprès de ses proches : « J'ai pris la décision avec Antonela (NDLR : sa femme) de quitter le Barça. Cela m'attriste, mais c'est comme ça. C'était la fin d'un cycle. Je vais parler avec Pep pour qu'il puisse régler l'arrivée à City. Le football pratiqué là bas est impressionnant et correspond à ce que je veux. »

Perso, je dit tant mieux si va là bas et pas au PSG.
C'est pas le moment après la finale de la LDC, de s'attirer les foudres de l'Espagne encore une fois. et de l'UEFA. et si il part réellement, ça sera déjà ça, pour se foutre du Barca. après leurs dernières éliminations des 3 dernières années, celle du 8-2 et en plus ..... Messi qui partirai.

Paris serait pénard, et les regards se tourneront sur CITY

Messi c'est bien pour l'aura du club, vendre des maillots, mais c'est pas (plus) l'avenir.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 23:18

N'empêche, Messi avec Bernardo Silva, Marhez, Aguerro, DeBruyne et les autres, ça aurait de la gueule aussi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 0:20

Chelsea ça recrute lourd aussi cet été, ça peut faire très mal cette saison!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Jeu 27 Aoû 2020 - 1:25

Vortex a écrit:
Fellock a écrit:Franchement, on n'a pas besoin d'un Messi dans notre équipe. Un autre attaquant pour rivaliser avec Icardi, oui.

A la rigueur, je préférerais même mieux un CR7 qu'un Messi.

Cristiano Ronaldo a déjà prouvé qu'il pouvait s'imposer dans plusieurs clubs , je ne suis pas sûr que Messi puisse faire de même. Ou alors on s'en souviendra comme de Maradona à Séville, de Romario à Valence ou de Stoickkov à Parme.

C'est ce que je pense aussi.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 27 Aoû 2020 - 7:27

Gringos10 a écrit:Chelsea ça recrute lourd aussi cet été, ça peut faire très mal cette saison!

Vrai, à voir si la mayonnaise prend.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Jeu 27 Aoû 2020 - 8:35

"Bonjour La Nacion, ceci est faux. Il n'existe pas de confession de ce genre,
il s'agit de l'enregistrement audio d'un imitateur", a assuré Jorge Messi sur le réseau social Instagram

clown
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par chiss Jeu 27 Aoû 2020 - 9:08

il pourrait aller chez les filles du psg pour eviter de toujours perdre contre l'OL feminin Mr. Green
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 27 Aoû 2020 - 10:14

De toute façon, je pense qu'on spécule sur le départ de Messi mais à priori, c'est la liga qui va décider si la clause est valable (et je pense pas qu'ils soient totalement objectifs dans ce cas là vu le manque à gagner si Messi part). 
Hier sur la CS, ils disaient (si j'ai bien compris) que juridiquement la clause était valable (et ne pouvait pas être activée ensuite même en cas du COVID) et que donc Messi n'était pas libre de partir comme il voulait.

A priori, la condition pour le laisser partir, c'est que ce soit le transfert le plus haut du club mais je vois mal un club mettre 300 M€ sur Messi. Il a 33 ans déjà et pas sur qu'il puisse avoir une aussi longue carrière qu'un CR7 qui est un monstre de prépa physique.

Perso, s'il veut partir et que le Barça y trouve son compte, je pense que c'est le mieux et je pense aussi que c'est dans cette optique que les deux parties cherchent une sortie. Mais bon, va falloir faire vite car la Liga reprend bientôt.

Là ou je suis d'accord avec Messi, c'est que le cycle est fini (ça fait un moment que je le dis) et qu'il faut reconstruire, avec ou sans lui.

@Corben : Ca m'aurait pas étonné que tu viennes mettre une petite pique haha. En tout cas, perso, je suis bien content que les socios et le vestiaire aient cette réaction envers Bartomierda. Ce mec n'a jamais réussi à perpétuer l'héritage laissé en place (le triplé, c'est le travail de Rosell. Pire, il a tourné le dos à tout.
Que les transferts soient des flops ok, qu'il ne soit pas arrivé à garder Neymar ok, que la Masia ne produise pas de joueurs ok mais toutes les malversations, toutes les histoires, tous les transferts pour blanchir des sous non. L'achat de la presse catalane sportive, idem, non.
Paulihno arrive pour environ 35/40 M d'un club que personne ne connait de Chine, étrangement, Barto signe des contrats la bas de chantier. Etonnant non ?
Puis il le revend quasi le même prix (50 M) à la fin de la saison, un mec qui a fait une saison bof bof et il a environ 30 ans à ce moment là, et ça, ça ne choque personne ?

Bref, dans l'idéal, j'aimerai que Messi reste et que Barto dégage. Mais à mon avis, ça va être le contraire.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 11:09

Messi a quand même l'argument de son coût pharaonique, t'imagine garder un joueur qui te coûte au moins 100M par an et qui va refuser de se bouger sur le terrain et te foutre le bordel dans le vestiaire? Surtout qu'en plus, c'est pas comme s'ils avaient dû lâcher des 100aines de millions pour l'acheter à la base. Ça fait quand même chéros la crise d'orgueil pour l'obliger à aller au bout de son contrat.

Franchement, le mec y a passé 20 ans, il leur a tout fait gagner, ils ont eu le meilleur joueur du monde et ils ont même pas eu besoin de l'acheter. Il a 33 ans, certainement au crépuscule de sa carrière, il y aurait une certaine "classe" à le laisser partir sans psychodrame.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 27 Aoû 2020 - 11:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 27 Aoû 2020 - 11:23

Ha oui, je suis d'accord avec toi. Ce qu'il faudrait, c'est comme je disais que les deux partis s'y retrouvent car sinon, ça serait pas "juste". Ton meilleur joueur qui se barre sans rien à un mois de la reprise, c'est différent que s'il te l'annonce début juin et que ça te laisse quasi 3 mois pour reconstruire.
D'un autre côté, vouloir le garder pour en faire un exemple ou une question de fierté, ça serait débile, cher, contre productif et surtout très moche de la part du club.

Déjà que la tête de Barto est sous la guillotine...

Je pense que si City est vraiment intéressé, ils vont mettre des sous et un ou deux joueurs dans la balance et roule ma poule. Perso, de City, y a pas mal de joueurs qui pourraient faire du bien au Barça : Eric garcia (un peu comme Piqué, parti jeune de la Masia, formé en UK, retour en force au club / Jesus devant / Bernardo Silva que je trouve très bon et qui peut quasi jouer partout / Cancelo qui avait très bon en Italie.

La presse parle aussi d'Angelino, à voir.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 27 Aoû 2020 - 11:52

Si Messi ne signe pas pour minimum 3 ou 4 ans à City parce qu'il veut rejoindre la MLS dans 1 ans, jamais ça ne se fera ... City ne va pas investir 300 à 400M sur Messi pour seulement 1 année de ses services.
Mais ils sont bien capables d'investir 500 à 600M pour 3 années de Messi, 3 années sinon rien.

Bref, je sens que Messi va rester au Barca 1 an de plus avec ou sans Bartomeu, puis partir et finir sa carrière à Miami.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 27 Aoû 2020 - 12:16

L'avantage de City, c'est qu'ils peuvent ensuite le faire basculer sur une des franchises du groupe dont celle de New York.
Genre ils lui font un contrat de deux/ trois ans à Manchester puis le reste la-bas.

Messi, en MLS, il peut jouer avec des béquilles...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum