GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+56
Retrojm
Snoz
petitevieille
wiiwii007
HkFarewell
zoe
dw85
Judasboy
kroko
sebchoq
RAPH MAC FLY
DePouLe02
toyafr
bricedenice18
Sarambo
SMR
jObiwan
LuckyGame
ika62
gasteropodekiller
Beaulaireau
TrAkA
Oelth
Sanji
Vortex
retroactionman
drfloyd
RPG
vingazole
Amy
tophe38
chacs
Karuga
dav1974
Emeldiz
Fellock
rugalwave
pouletmagique
tilou
upsilandre
Loneken
Ataré
Supasaya
antifrog
Jack O'Lantern
Tryphon
kawickboy
BULSARA
killvan
oldgamer24
dami1
choczym-Tahiti
Fleetwood
mateo
kalo99
kainrijames
60 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Dim 14 Juin 2020 - 20:45

kalo99 a écrit:Oui mais est ce normal d’être coincé pour installer une console?

L’une comme l’autre, la ps5 est énorme, la séries x a un forme factor non adapté. 👎
Euh, généralement, tu investis dans un meuble selon l'équipement audiovisuel que tu possèdes et non l'inverse. Wink


jObiwan
Interne
Interne

Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Dim 14 Juin 2020 - 20:46

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 J7hsQc

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 G3FkS7y

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 JO2cKi
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Dim 14 Juin 2020 - 21:07

wiiwii007 a écrit:.

20 ans plus tard on en est toujours au même point sur les FPS, je trouve ça hallucinant.


c'est pas qu'on est au meme point c'est qu'une question de volonté mais pour les jean-kevin le 30 ou 60 fps il s'en tape,il veut d'abord des jeux beaux puis si possible en 4k,le reste...résultat on coure aprés un lievre toujours plus de résolution,de graphismes plus beaux etc au détriment du framerate...aprés ça change un peu dernierement quand meme on a le choix sur certains jeux entre graphisme (résolution plus élévé mais moins de fps) ou confort (1080p/60fps).

aprés y a quelques features en plus pour compenser le framerate:
https://cosmo-games.com/ps5-freesync/
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Dim 14 Juin 2020 - 21:28

C'est clair, c'est pour ça que je disais plus haut que les trois quarts donnent le ton... le reste doit suivre.

J'aurais aimé que les trois quarts préfèrent le confort au m'as-tu vu  Sad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 21:32

Wiiwii arrête de te prendre la tête et joue à Horizon et BOTW. Par contre fait gaffe, j'ai fait un non retour Razz

@upsilandre
Non mais lui il va être fou comme jeux, déjà que le premier est magnifique amoureux

Je me dis que rien que pour ce titre, y aura forcement une ps5 un jour chez moi. Comme il y aura une switch pour le BOTW2. Pour l'instant, le seul jeu MS qui pourrais rendre l'achat obligatoire de matériel c'est AOE4 mais non seulement il n'est pas annoncé sur console et en plus je pense que je préférerais investir dans un ordi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 14 Juin 2020 - 21:45

Botw était cool en 25-30 fps mais en 50 ou 60 avec de meilleures textures et un joli 1440p, il aurait été encore plus fantastique.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 21:55

Bah moi ce qui m'intéresse c'est de faire un bon jeu s'il faut accepter un sacrifice technique je m'en accommode. Et BOTW je suis pire je l'ai fait sur U et je ne suis pas persuadé de l'avoir moins aimé que d'autres. Mais vu le désert derrière sur switch (selon mes goûts), je ne regrette absolument pas de ne pas avoir investi 300 balles dans une console juste pour faire un Zelda.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 14 Juin 2020 - 22:00

Il était génial ce jeu. Je dois finir le dlc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Dim 14 Juin 2020 - 22:26

Kraantel_ff6 a écrit:
Ataré a écrit:Pas de 60 fps 
Mouhahah

Console poubelle directement

pourtant sur ta console de chiottes à 300€ ça te gêne pas :)

Bah non, y a Zelda dessus et que des vrais jeux.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Lun 15 Juin 2020 - 5:03

Voici les causes de la 4k/30 fps :


Donc les beaux discours de ces développeurs qui disent que la PS5 est super et facile à programmer, et bien ça reste de beaux discours.
S'il est aussi aisé de programmer, proposez nous 2 modes de puissance sur vos titres!!!

Donc la nextgen comme nous l'imaginions, il faut investir dans un super téléviseur compatible 4k/60 fps pour que les devs suivent le mouvement.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 15 Juin 2020 - 9:28

J’ai rien compris de ce qu’il a dit.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 15 Juin 2020 - 9:55

Je suppose que tu as lâché à l'intro où il dit que la Xbox sera confronté au même problème Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Lun 15 Juin 2020 - 10:09

marmotjoy a écrit:Wiiwii arrête de te prendre la tête et joue à Horizon et BOTW. Par contre fait gaffe, j'ai fait un non retour  Razz
Le pire c'est que je sais que je vais surement adorer, chui pas trop difficile en réalité. C'est juste un raz le bol des "mauvais choix" de développeurs... Enfin, de cette mouvance obligatoire...

Honnêtement, je ne pense pas avoir déjà fait un véritable RPG 3D (ou jeu d'aventure) en 60 FPS. A chaque fois c'est du 30FPS. 

Pour moi le slogan PS de la new gen, ça aurait du être : " 60 FPS constant dans tous vos jeux ? Seulement sur PS5 et Xbox one série X !" Mais je crois que ça demande plus de boulot, enfin j'imagine. @upsilandre, ça demande plus de travail de mettre en 4K (au lieu de FUll HD), ou de mettre en 60FPS (au lieu des 30) ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 15 Juin 2020 - 10:17

Mais vu le désert derrière sur switch (selon mes goûts), je ne regrette absolument pas de ne pas avoir investi 300 balles dans une console juste pour faire un Zelda.
Pareil  Mr. Green 
Bon mes filles veulent une lite, je pense que du coup je jouerais à zelda,mais sinon je me vois pas mettre 300€ dans une switch sérieux,surtout qd je vois la ludothèque de la PS4 à côté .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Lun 15 Juin 2020 - 10:22

jObiwan a écrit:Voici les causes de la 4k/30 fps :


Donc les beaux discours de ces développeurs qui disent que la PS5 est super et facile à programmer, et bien ça reste de beaux discours.
S'il est aussi aisé de programmer, proposez nous 2 modes de puissance sur vos titres!!!

Donc la nextgen comme nous l'imaginions, il faut investir dans un super téléviseur compatible 4k/60 fps pour que les devs suivent le mouvement.

Coucou épic games
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Lun 15 Juin 2020 - 10:23

wiiwii007 a écrit:
marmotjoy a écrit:Wiiwii arrête de te prendre la tête et joue à Horizon et BOTW. Par contre fait gaffe, j'ai fait un non retour  Razz
Le pire c'est que je sais que je vais surement adorer, chui pas trop difficile en réalité. C'est juste un raz le bol des "mauvais choix" de développeurs... Enfin, de cette mouvance obligatoire...

Honnêtement, je ne pense pas avoir déjà fait un véritable RPG 3D (ou jeu d'aventure) en 60 FPS. A chaque fois c'est du 30FPS. 

Pour moi le slogan PS de la new gen, ça aurait du être : " 60 FPS constant dans tous vos jeux ? Seulement sur PS5 et Xbox one série X !" Mais je crois que ça demande plus de boulot, enfin j'imagine. @upsilandre, ça demande plus de travail de mettre en 4K (au lieu de FUll HD), ou de mettre en 60FPS (au lieu des 30) ?


Créer des modèles et des textures plus détaillées demande plus de boulots que de créer des modèles et des textures  plus simples pour rester en 60 fps, mais ce n'est pas vendeur.
La difficulté est d'arriver à monter le niveau de détail tout en gardant un framerate à 60 fps.
J'imagine que de plus en plus de dev utilisent des moteurs tout fait comme Unity / Unreal, et qu'ils n'ont pas forcément la main sur les optimisations.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Stephanek4 Lun 15 Juin 2020 - 10:26

c'est dejà plus sobre comme ca.

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 VNnp9
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 15 Juin 2020 - 10:31

wiiwii007 a écrit:Honnêtement, je ne pense pas avoir déjà fait un véritable RPG 3D (ou jeu d'aventure) en 60 FPS. A chaque fois c'est du 30FPS. 

les dev te confirmeront mais ces open world géant ca bouffe énormément de ressources. Là c'est un choix. Mais franchement, ok sur BOTW tu le sens le framerate mais t'es tellement pris par le jeu que tu t'en fous au final.
Touko a écrit:
Mais vu le désert derrière sur switch (selon mes goûts), je ne regrette absolument pas de ne pas avoir investi 300 balles dans une console juste pour faire un Zelda.
Pareil  Mr. Green 
Bon mes filles veulent une lite, je pense que du coup je jouerais à zelda,mais sinon je me vois pas mettre 300€ dans une switch sérieux,surtout qd je vois la ludothèque de la PS4 à côté .
bah moi la switch, les jeux qui'intéressent dessus sont le Zelda que j'ai pu faire sur ma U, le Mario odydsey (et encore j'ai aimé que Galaxy en Mario 3D) et xenoblade 2. Après ce sont que des jeux tiers que je vais avoir en meilleure version sur ps4 ou ps3 pour 3 balles en cash. Et vu que je suis pas fan des portables bah il reste pas beaucoup d'arguments en ce qui me concerne.

Mais oui depuis que je me suis "modernisé" avec ps3, ps4 et One je sais plus trop ou donner de la tête niveau jeu. Pour dire je fait quasiment plus de rétro.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 15 Juin 2020 - 10:37

Non c’est surtout quand il dit qu’en 60 fps les jeux seront degueulasses sur de mauvaises tv. Pourtant les jeux en 60 ça existe déjà et je vois pas en quoi ça cause un problème à l’affichage.

J’ai pas compris et je vois pas pourquoi un jeu en 30 en serait pas non plus degueulasse sur une mauvaise tv.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Lun 15 Juin 2020 - 10:38

kalo99 a écrit:Non c’est surtout quand il dit qu’en 60 fps les jeux seront degueulasses sur de mauvaises tv. Pourtant les jeux en 60 ça existe déjà et je vois pas en quoi ça cause un problème à l’affichage.

J’ai pas compris et je vois pas pourquoi un jeu en 30 en serait pas non plus degueulasse sur une mauvaise tv.

Y a rien à comprendre c'est de l'excuse de K-SOS pour esquiver la vérité
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 15 Juin 2020 - 10:42

kalo99 a écrit:Non c’est surtout quand il dit qu’en 60 fps les jeux seront degueulasses sur de mauvaises tv. Pourtant les jeux en 60 ça existe déjà et je vois pas en quoi ça cause un problème à l’affichage.

J’ai pas compris et je vois pas pourquoi un jeu en 30 en serait pas non plus degueulasse sur une mauvaise tv.
bah écoute, franchement j'ai pas compris l'intérêt de la vidéo et trouvé ca vide. Surtout qu'en plus il me semble qu'il confond frame par seconde et image par seconde. Pour moi ca sert à rien ce tangente de youtubeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Lun 15 Juin 2020 - 10:48

Alerte Info :

la PS5 fut affiché en préco chez Amazon France à 499,99€ avec date de sortie 20 Novembre avant que ce soit retiré dans l'urgence.

La fiche indiquait dans les détails un poids du pack à 4,78 Kg (ça me semble lourd par rapport à un pack PS4, à vérifier).

Bien entendu rien d'officiel, mais si Amazon a eu les bonnes infos mais a mis en ligne la préco trop tot et s'est tapé sur les doigts c'est peut etre le bon prix et la bonne date.

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Ps5-pr10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Lun 15 Juin 2020 - 10:55

Faut encore voir si c'est pas la digitale
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 15 Juin 2020 - 10:57

Bah regarde les onglets, c'est pas la digitale qui est affichée Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Lun 15 Juin 2020 - 11:01

Karuga a écrit:Faut encore voir si c'est pas la digitale

Non c'est la normale, et c'est le prix dont beaucoup s'attendaient à vrai dire.

La digitale c'est l'onglet à coté et d'ailleurs dommage qu'on ai pas le screen de celle ci à moins qu'elle n'était pas encore dispo en préco.

A propos de la Digitale : quid de la retro compatibilité PS4 ? Ca va etre le meme soucis que la One S All Digitale...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Lun 15 Juin 2020 - 11:05

Frame et image par seconde, c'est la même chose. L'un c'est le terme anglais et l'autre le terme français.
Pour vous faire un raccourci, la problématique est assez similaire avec les normes des tubes cathodiques entre le NTSC 60 Hz et notre cher PAL/SECAM 50 Hz.
Certains titres étaient optimisés 50 HZ, la plupart non.
Le marché actuel est que les téléviseurs compatible 4k/60p est en nombre très restreints en raison de leur prix. Par contre ceux en 4k/30p, ils sont beaucoup plus répandues. En d'autres termes, si vous comptez investir dans une TV, lisez bien la fiche technique : entre résolution, le framerate (fréquence), version de le prise HDMI et la version du HDR vaut mieux connaître son affaire. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 15 Juin 2020 - 11:08

oldgamer24 a écrit:A propos de la Digitale : quid de la retro compatibilité PS4 ? Ca va etre le meme soucis que la One S All Digitale...
Bah c'est pas compliqué  Razz
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Lun 15 Juin 2020 - 11:10

Pour ce qui est des TV j'attends la fin d'année pour lister celles compatibles avec la next gen en HDMI 2.1 avec toutes les fonctions necessaires pour etre tranquille et en profiter un max, et faire une sorte de top 3 rapport qualité prix selon le marché à ce moment là.

Y en a déjà de dispo (chez Samsung et LG entre autre) mais d'ici là les prix auront evolué et les modèles aussi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Lun 15 Juin 2020 - 11:12

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:A propos de la Digitale : quid de la retro compatibilité PS4 ? Ca va etre le meme soucis que la One S All Digitale...
Bah c'est pas compliqué  Razz
Spoiler:

Oui c'est bien le probleme des consoles digitales  : retro-compatibles qu'avec les jeux de la gen d'avant que t'avais acheté en démat ou inclus dans les offres abonnement...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Lun 15 Juin 2020 - 11:12

jObiwan a écrit:Frame et image par seconde, c'est la même chose. L'un c'est le terme anglais et l'autre le terme français.
Pour vous faire un raccourci, la problématique est assez similaire avec les normes des tubes cathodiques entre le NTSC 60 Hz et notre cher PAL/SECAM 50 Hz.
Certains titres étaient optimisés 50 HZ, la plupart non.
Le marché actuel est que les téléviseurs compatible 4k/60p est en nombre très restreints en raison de leur prix. Par contre ceux en 4k/30p, ils sont beaucoup plus répandues. En d'autres termes, si vous comptez investir dans une TV, lisez bien la fiche technique : entre résolution,  le framerate (fréquence), version de le prise HDMI et la version du HDR vaut mieux connaître son affaire. Wink

ça veut dire que les TV 4k ne sont systématiquement en 60 Hz ?
là j’apprends un truc
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 15 Juin 2020 - 11:15

jObiwan a écrit:Frame et image par seconde, c'est la même chose. L'un c'est le terme anglais et l'autre le terme français. )
en fait non, le terme anglais de "image par seconde" est ............ "image per second" Razz les deux sont liés mais ce n'est pas exactement la même chose. Je laisse les techniciens t'expliquer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum