GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+56
Retrojm
Snoz
petitevieille
wiiwii007
HkFarewell
zoe
dw85
Judasboy
kroko
sebchoq
RAPH MAC FLY
DePouLe02
toyafr
bricedenice18
Sarambo
SMR
jObiwan
LuckyGame
ika62
gasteropodekiller
Beaulaireau
TrAkA
Oelth
Sanji
Vortex
retroactionman
drfloyd
RPG
vingazole
Amy
tophe38
chacs
Karuga
dav1974
Emeldiz
Fellock
rugalwave
pouletmagique
tilou
upsilandre
Loneken
Ataré
Supasaya
antifrog
Jack O'Lantern
Tryphon
kawickboy
BULSARA
killvan
oldgamer24
dami1
choczym-Tahiti
Fleetwood
mateo
kalo99
kainrijames
60 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Mer 13 Mai 2020 - 20:18

Je rectifie 
Ce n’est pas une cinématique mais c’est un parcours demo ultra scripté

DE LA DAUBASSEEEE

Par contre un elder scrolls offline comme ça
Putain là oui

Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Nombre de messages : 19717
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 20:21

Ataré a écrit:ça reste une cinématique pour moi

ce sera pas comme ça
Comme le FPS series X .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par tilou Mer 13 Mai 2020 - 20:26

c'est bluffant faut pas déconner
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5949
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mer 13 Mai 2020 - 20:29

C’est pas terrible. Il y a genre la même texture partout, c’est la même pierre, l’environnement est clos et très serré, il y a juste un perso qui marche, j’ai pas l’impression qu’il y ait de ray tracing ou des réflexions, des particules, du feu ou autres effets, quand elle sort c’est flou au lointain en contre-bas. J’ai pas pu écouté ce qu’ils disaient mais j’ai ouïe dire que c’était en 1440p et genre 30 fps ou moins.

Franchement, la next gen c’est bidon.

C’est beau comme ça, mais tu rajoutes 2 pnj tu plantes le jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Mer 13 Mai 2020 - 20:35

Bon ok c'est nul Mr. Green
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Supasaya Mer 13 Mai 2020 - 20:38

Ce qui est bluffant, c'est comment Sony s'approprie pour sa propre com un moteur qui sera valable sur tout les supports.
Les fanboys sont en pleine extase. C'est beau  popcorn
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Mer 13 Mai 2020 - 20:44

C'est vrai que ca fait rager du monde que cette démo soit présenté sur PS5 Razz
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Mer 13 Mai 2020 - 20:46

kalo99 a écrit:C’est pas terrible. Il y a genre la même texture partout, c’est la même pierre, l’environnement est clos et très serré, il y a juste un perso qui marche, j’ai pas l’impression qu’il y ait de ray tracing ou des réflexions, des particules, du feu ou autres effets, quand elle sort c’est flou au lointain en contre-bas. J’ai pas pu écouté ce qu’ils disaient mais j’ai ouïe dire que c’était en 1440p et genre 30 fps ou moins.

Franchement, la next gen c’est bidon.

C’est beau comme ça, mais tu rajoutes 2 pnj tu plantes le jeu.

+1000

Le premier rocher que tu croises tu peux pas le soulever
Pas d’interaction 

LoL
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19717
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par tilou Mer 13 Mai 2020 - 20:50

fanboy ou pas ca ne me dérange pas de jouer dans ce genre d’environnement graphique
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5949
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mer 13 Mai 2020 - 20:53

C'est une démo technique portée sur le rendu graphique (donc pour les interactions etc suffira aux devs de faire le necessaire hein !) mais qui est vraiment jouable c'est confirmé par Epic : donc pas en soit une sorte de cut scene. Et cette demo tourne en temps reel sur une PS5.

Voilà c'est pour rectifier certains avis et propos.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mer 13 Mai 2020 - 20:55

Supasaya a écrit:Ce qui est bluffant, c'est comment Sony s'approprie pour sa propre com un moteur qui sera valable sur tout les supports.
Les fanboys sont en pleine extase. C'est beau  popcorn

En effet on s'en branle totalement hormis certains idiots de FanBoys trop extrémistes, c'est comme lorsque qu'un jeu multiplateforme est dévoilé lors d'une conférence Sony ou MS : osef le jeu sortira sur les 2 supports c'est que de la com !

Moi je suis content de voir cette démo.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par antifrog Mer 13 Mai 2020 - 20:58

+1

je trouve que la prouesse technique arrive à abolir les limites entre le concept art 3D et le rendu ingame -pour moi, c'est vraiment trés excitant...
Les pisse-froids peuvent bitcher autant qu'ils veulent, je peux aisément imaginer du beau gameplay avec du rendu aussi classe et perso, je me languis de tester un truc de ce genre !
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Mer 13 Mai 2020 - 21:14

Si le gameplay suit vraiment ok

Sinon c’est de la chiasse type Horizon daube.


Y a pas de justification à donner
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19717
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mer 13 Mai 2020 - 21:16

Tu rigoles, ça a pas l’air de tourner du feu de dieu et y a zéro perso en face, c’est tout fermé.
Ça tournera comment dans une forêt avec plein de feuilles, lumière ombre, humidité, très grande, avec pleins d’ennemis????

Pour que ça tourne ça sera beaucoup moins beau.

J’espère qu’ils ont juste pris ce genre d’environnement clos car ça coûtait moins cher à faire et qu’ils aimaient le look et qu’ils ont décidé volontairement de Locker ans le framerate et la résolution pour pas se faire chier à optimiser.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Mer 13 Mai 2020 - 21:22

Horizon c'est très bien. Je me souviens encore de mon one-shot a 7500 de dégats Cool

https://youtu.be/qZN-h7Ckzdk
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mer 13 Mai 2020 - 21:23

Ataré a écrit:Si le gameplay suit vraiment ok

Sinon c’est de la chiasse type Horizon daube.


Y a pas de justification à donner

As tu compris que c'est pas un jeu prévu pour sortir mais une démo jouable créé par Epic Games juste pour montrer le rendu du Unreal Engine 5 ?

Tout le reste serait à développer libre à chaque studio utilisant ce moteur ensuite de le faire vivre... je te pari que y a pas d'IA dans cette démo de développée.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Mer 13 Mai 2020 - 21:25

oldgamer24 a écrit:C'est une démo technique portée sur le rendu graphique (donc pour les interactions etc suffira aux devs de faire le necessaire hein !) mais qui est vraiment jouable c'est confirmé par Epic : donc pas en soit une sorte de cut scene. Et cette demo tourne en temps reel sur une PS5.

Voilà c'est pour rectifier certains avis et propos.

Ca laisse quand même entrevoir ce que vont être les jeux next gen, on va s'éclater ! Ma nana qui était passé quand je lançais la démo sur ma télé via HDMI a cru que c'était un film...

Vivement que les deux gros se fassent la bagarre, que ça envoie du steack !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 21:28

En tout cas elle tourne pas mal la console qui soi-disant ne serait pas prête Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 517947
upsilandre a écrit:Horizon c'est très bien. Je me souviens encore de mon one-shot a 7500 de dégats Cool
Bien sûr, il est très bien ce jeu thumleft J'avais adoré de voir enfin un jeu avec des quêtes annexes intéressantes qui enrichissent l'univers et l'histoire. Le 2 est pour moi un très gros argument en faveur de la PS5 (comme je vais être obligé de prendre un jour une Switch pour BOTW2).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Mer 13 Mai 2020 - 21:31

Ataré a écrit:Je rectifie 
Ce n’est pas une cinématique mais c’est un parcours demo ultra scripté

DE LA DAUBASSEEEE

Par contre un elder scrolls offline comme ça
Putain là oui

calme calme c'est juste pour montrer l'éclairage,le niveau de détails,la physique,distance d'affichage etc le but c'est pas de te montrer un nouveau jeu c'est juste une démo technique.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10667
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mer 13 Mai 2020 - 21:31

La physique??? Ou ça?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Mer 13 Mai 2020 - 21:32

Ce niveau de géométrie insane couplé a un scale aussi grand et du global illumination temps réel aussi spectaculaire oui c'est quand meme du jamais vu pour l'instant et c'est cool de savoir que c'est possible.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 21:33

kalo99 a écrit:La physique??? Ou ça?
Tu devrais aller voir sur le topic séries X si tu la trouve Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Mer 13 Mai 2020 - 21:34

marmotjoy a écrit:En tout cas elle tourne pas mal la console qui soi-disant ne serait pas prête  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 517947
upsilandre a écrit:Horizon c'est très bien. Je me souviens encore de mon one-shot a 7500 de dégats Cool
Bien sûr, il est très bien ce jeu thumleft J'avais adoré de voir enfin un jeu avec des quêtes annexes intéressantes qui enrichissent l'univers et l'histoire. Le 2 est pour moi un très gros argument en faveur de la PS5 (comme je vais être obligé de prendre un jour une Switch pour BOTW2).
Y avait vraiment plein de chouette combinaison dans le gameplay contre les machines, plein de chose a expérimenter pour ceux qui aime.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 21:37

Ataré a écrit:
antifrog a écrit:démo de la nouvelle version de l'Unreal Engine sur une PS5



QUELLE CHIASSE SANS NOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

UnchartDAUBE en 4K

pas de plaisir, pas de Gameplay tout est scripté dans cette démo.......

evidemment c'est pas le but de montrer du gameplay....mais bon

Un Zelda avec ce moteur...là je dis oui.


sinon DAUBE MAX

Rah c'est marrant comment avec toi un truc daubé ailleurs devient génial quand c'est Nintendo...
Comme loneken en fait... qui trouve des trucs geniaux quand ça sort sur PS, et tout naze qyand la même chose arrive sur je cite "Xbouse".

Je pense que vous etes peut etre même le double compte de la même personne. Vos discours se rejoignent en fait, sauf qu'un compte est pro N et l'autre Pro S ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 21:38

oui c'est assez fou ce qui va débarquer. Par contre je me demande combien de studios vont arriver à suivre. Il va leur falloir 10 ans pour sortir un GTA ou un Final Fantasy maintenant Mr. Green
upsilandre a écrit:Y avait vraiment plein de chouette combinaison dans le gameplay contre les machines, plein de chose a expérimenter pour ceux qui aime.
background intéressant, bonne OST (quoique répétitive), de grands moments épiques, grosse réalisation. Oui j'ai beaucoup aimé, 65h en 10 jours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mer 13 Mai 2020 - 21:39

Oui mais ça tournera jamais sur console dans un vrai jeu.

Apparemment c’est digital foundry qui indique que ça tourne à 1440p 30 instable alors que c’est juste un décor avec un perso.

On faisait de beaux écrans fixes plein de couleurs sur nes, aucun jeu ne ressemble de près ou de loin à ces ecrans.

Je suis dégoûté par ce que ça sera jamais ça et déjà la c’est pas la folie. S’ils veulent vraiment donner envie il faudrait que ça tourne en 4K100-120 pour se dire que ce rendu serait possible dans un vrai jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mer 13 Mai 2020 - 21:40

Non mais sérieux, allez lire les articles au sujet de cette démo technique eu lieu de juste regarder cette vidéo et croire que c'est un jeu (soupirs...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Mer 13 Mai 2020 - 21:42

kalo99 a écrit:La physique??? Ou ça?

quand la meuf court a la fin et que les murs s'écroule,c'est pas de la physique?
y a quand même un gap technique avec la puissance supplémentaire des bécanes, tu peux conserver graphismes,framerate stable,distance d'affichage + physique sans que ça tousse et avec le ssd ça va te permettre aussi des temps d’accès plus rapide donc moins de gruges au niveau du game design pour masquer un temps de chargement.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10667
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mer 13 Mai 2020 - 21:44

Ce topic est un comble absolu : la majorité de ceux qui penchent plutot pour la Xbox Series X trouvent cette vidéo très encourageante pour ce que la next gen produira sachant que c'est un moteur PS5/Xbox Series X/PC, et une partie des amateurs Sony crachent dessus alors que la demo tourne même sur PS5.

J'y comprends plus rien MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Mer 13 Mai 2020 - 21:47

kalo99 a écrit:Oui mais ça tournera jamais sur console dans un vrai jeu.


le moteur c'est pour 2021 non donc loin d’être abouti encore je pense!

aprés à l'époque sur ps4 y avait aussi des démos techniques et au final on a eu des jeux aussi beau voir plus beau,un horizon,un uncharted,un detroit etc...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10667
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 6 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Mer 13 Mai 2020 - 21:50

Belle démo technique effectivement.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum