GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+45
chacs
vingazole
Kenji Ōba
jeuxnes
Kouris
Collet
Djam
Beubleu
Paradis
spip
Sybillin
wiiwii007
invité
Cathedrale
Ataré
salocin
ekarrissor
HkFarewell
eraserhead
twinsen21
Lequintal
Zarnal
Respect
Cormano
Anarwax
petitevieille
lincruste
dav1974
gasteropodekiller
yannick10
zoe
pouletmagique
antifrog
kainrijames
Captain Obvious
Urbinou
lessthantod
avalon471
Alfaccc
drfloyd
Inirius
mateo
esperluette
Tryphon
Amy
49 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 19:44

dav1974 a écrit:Exemple que je connais très bien : le snacking (pizzeria kebab etc...) a dessus de 65 000 euro de CA tu paye plus de charges qu'en EI au reel simplifié. Donc quand l'autre courtier qui nous sert de président nous vendait ces chiffres a la con, je me disais que c’était vraiment des enculés.
bah mes parents sont en restauration en auto, ils sont tranquille jusqu'à 85000 euros avec 12,8 de charges sur le CA.

Après oui, faut bien réfléchir. L'auto c'est intéressant quand il y a peu de frais de fonctionnement. Il faut faire de la marge. Sinon, s'il y a beaucoup d'investissement, d'achat de matériel etc ... faut sérieusement réfléchir à passer au réel. Mais au final, au niveau des charges l'auto ce n'est pas aussi "cadeau" que les conneries qu'on peu entendre à la radio. Les mecs parlent de concurrence déloyale en comparant les taux de charges mais oublient de préciser que l'un est pris sur la totalité du CA et l'autre sur ce qu'il reste une fois les frais déduits. Mais le gros avantage de la micro/auto, c'est surtout la grande simplicité administrative et comptable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Ven 17 Avr 2020 - 19:46

Gringos10 a écrit:
kainrijames a écrit:
Lequintal a écrit:
twinsen21 a écrit:Ouais enfin bon vous m'avez compris.
Je suis d'accord globalement avec vos remarques mais c'est quand même quelque chose qui n'encourage pas à bosser parfois.
Car là concrètement ce sont les plus profiteurs du système qui vont encore en sortir le plus gagnant, ça saoule
Je te rassure, la plupart des gens qui se font chier à aller bosser pense comme toi.

Malheureusement en France, c'est comme ca..

La prime aux ramiers pukel

Si vous les enviez tant pourquoi vous ne vous mettez pas rsa? a entendre certains on vit bien avec avec 450 balles...
et tu connais pas des gens qui sont au RSA mais qui gagnent plus que toi (pour diverses activités, plus ou moins légales.... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 517947 )
Moi plein.....

sinon, j'ai rien contre les pauvres ... du moment qu'ils restent chez eux....
J'en connais mais sur ce forum, il faut mieux éviter d'évoquer certains sujets sinon on est mis au pilori   Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 20:02

Lequintal a écrit:J'en connais mais sur ce forum, il faut mieux éviter d'évoquer certains sujets sinon on est mis au pilori   Mr. Green
Oui j'en connais un qui touchait toutes les aides et qui s'est fait chopper par l'Urssaf. D'ailleurs il a pas été malin, ils l'ont suivi et il s'est fait choppé 3 fois en une semaine, 4000 euros d'amendes à chaque fois. Bah écoute, je ne pleure pas pour lui saispas

Après, c'est bien beau d'abuser, dans mon domaine j'en ai plein. Déjà ça me fait chier parce que je dois "lutter" contre une concurrence déloyale. Mais au final, ça se paye à un moment ou un autre. Ah oui ils font tout au black mais moi je peux faire des factures donc les clients peuvent faire jouer les CE ou certaines aides. Et aujourd'hui, avec la crise je touche des aides, eux l'ont dans l'os et je vais les entendre chouiner quand je vais reprendre.

Mais je fais la différence entre celui qui se fait un petit bonus et celui qui organise une fraude systématique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 20:11

moi ceux dont je parle, l'urssaf risque pas de les choper...
ils auront peut-être des rappels à la loi ou des amendes qu'ils ne paieront pas, et au pire si ils vont en prison, le peu qu'ils y resteront ne suffira pas à les faire changer de "branche d'activité".....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Djam Ven 17 Avr 2020 - 20:14

Artena !
C'est de ceux-là dont tu parles ? En ce moment, je ne sais pas s'ils se font des masses de thunes...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 20:18

Moi je connais plusieurs mecs qui vivent à Levallois, dans des appartements de près d'un million d'€, dont le foyer gagne plus de 10000€ mensuels, et qui ne sont pas imposables... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 517947
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Collet Ven 17 Avr 2020 - 20:29

Une enquête France Info sur le labo P4 de Wuhan, et les liens de celle ci avec la France, et particulièrement le labo P4 de Lyon.

Sur Wuhan:
...une zone industrielle où prospèrent une centaine d'entreprises françaises, parmi lesquelles Peugeot-Dongfeng, Renault, Eurocopter, Schneider Electric, L'Oréal ou encore Pernod-Ricard...    


La Chine refuse de lui préciser ce que sont devenus les laboratoires mobiles de biologie P3 qui avaient été financés par le gouvernement Raffarin après l'épidémie de SRAS.



Selon le Washington Post, en janvier 2018, des membres de l’ambassade américaine visitent les locaux et alertent Washington de l’insuffisance des mesures de sécurité prises dans un lieu où l’on étudie les coronavirus issus de chauves-souris.


"On peut dire sans dévoiler un secret d'État que depuis 2016, il n'y a pas eu de réunion du comité franco-chinois sur les maladies infectieuses"


https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-enquete-sur-le-p4-de-wuhan-ce-laboratoire-en-partie-finance-par-la-france-ou-a-ete-identifie-le-virus_3920783.html#xtref=https://mobile.francetvinfo.fr/
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 20:32

Djam a écrit:Artena !
C'est de ceux-là dont tu parles ? En ce moment, je ne sais pas s'ils se font des masses de thunes...
non en ce moment ils installent des piscines sur des toits d'immeubles MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 20:34

Tryphon a écrit:Moi je connais plusieurs mecs qui vivent à Levallois, dans des appartements de près d'un million d'€, dont le foyer gagne plus de 10000€ mensuels, et qui ne sont pas imposables... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 517947
bah c'est des enflures aussi, mais c'est le système permissif qui est à blâmer, en haut comme en bas.
car au final, c'est toujours la classe moyenne qui se fait baiser des deux côtés
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Ven 17 Avr 2020 - 20:34

C'est extensible à peu de choses près à toutes les situations décrites comme faciles / indues / frauduleuses : si c'est tellement la fête d'être au RSA avec des aides sociales, ça tombe bien, il n'y a aucun obstacle à franchir pour accéder à ce statut de rêve. Qu'attendez-vous ?
Pour devenir un parasite milliardaire, il faut souvent bien naître, ou avoir les bons amis, ce n'est pas donné à tout le monde.
Mais le RSA, c'est accessible à n'importe qui. Même pas de concours à passer comme pour devenir une feignasse de prof qui est tout le temps en vacances, ou un fonctionnaire payé à rien foutre.
Pour devenir un parasite pauvre, il suffit de le vouloir. Le RSA, la planque de rêve accessible à tous ! Qu'attendez-vous ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Ven 17 Avr 2020 - 20:35

Tryphon a écrit:Moi je connais plusieurs mecs qui vivent à Levallois, dans des appartements de près d'un million d'€, dont le foyer gagne plus de 10000€ mensuels, et qui ne sont pas imposables... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 517947

Des potes des Balkany probablement
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 20:40

petitevieille a écrit:
Pour devenir un parasite pauvre, il suffit de le vouloir.
parasite oui.
pauvre, pas tous. loin de là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Ven 17 Avr 2020 - 20:42

Tu parles des Balkany ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 20:43

Décidément, ce mec est fabuleux :

Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 17 Avr 2020 - 20:44

drfloyd a écrit:il faudrait surtout instaurer au niveau mondial un salary cap, qui ne depasse pas une echelle de 1 à 4 (ca parait fou ce que je dit)

Oui un patron qui prend des décisions avec son cerveau assis sur une chaise en signant un papier ne mérite pas de gagner 1000x le salaire d'un infirmier ou d'un agent d'entretien... c'est dur pour tous les deux... et physiquement toujours plus dur pour ceux qui ne décident pas.

Le coup des grosses responsabilités, mon cul... ON EST TOUS RESPONSABLE. En plus si tu fais une connerie en etant dirigeant, tu part avec la valise plaine de pognon pour vivre 2000 ans alors qu'il te reste qq années à vivre.... trop dur la vie.

j'en reviens aussi à la conférence d'un consultant et ex-maitre des echecs (faut je retrouve son nom) qui m'avait fasciné sur son analyse de la nullité totale de nos dirigeants d'entreprise, sur le fléau des réunions qui ne servent à rien, sur la gestion catastrophique de nos outils informatiques (qui nous font perdre du temps) et sur le fait qui si on etait tous solidaire, chacun d'entre nous sur cette planete pourrait vivre avec un super salaire et en bossant 10 h par semaine grand max.

Alors ça !!!!!  une fois que toute cette crise sera passée et que j'espère des têtes seront tombées (si les français sont intelligents)

ça serait une énorme priorité car putain on en perds du temps pour rien....je veux bien les références
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Ven 17 Avr 2020 - 20:55

petitevieille a écrit:C'est extensible à peu de choses près à toutes les situations décrites comme faciles / indues / frauduleuses : si c'est tellement la fête d'être au RSA avec des aides sociales, ça tombe bien, il n'y a aucun obstacle à franchir pour accéder à ce statut de rêve. Qu'attendez-vous ?
Qui a dit ca ?

On dit qu'il y a des gens qui se complaisent dans ce système et qu'il n'y a pas assez de différence au final avec des gens au SMIC qui se font chier à trimer pour des salaires médiocres.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lincruste Ven 17 Avr 2020 - 20:58

Oui il faut énormément augmenter le SMIC, hélas le MEDEF s'y oppose.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par invité Ven 17 Avr 2020 - 21:01

Tryphon a écrit:C'est quand même assez rare que je m'attaque réellement à quelqu'un. Principalement, c'est le Doc, et encore, ce qui m'énerve chez le Doc c'est que je pense qu'il est intelligent, mais trop feignant pour exploiter sa forme d'intelligence Razz

Ne t'avance pas trop, seule l'autopsie pourra nous éclairer sur ce point [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 435303
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Ven 17 Avr 2020 - 21:04

petitevieille a écrit:Tu parles des Balkany ?

Et tous leurs amis...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Ven 17 Avr 2020 - 21:06

kinski a écrit:
Tryphon a écrit:C'est quand même assez rare que je m'attaque réellement à quelqu'un. Principalement, c'est le Doc, et encore, ce qui m'énerve chez le Doc c'est que je pense qu'il est intelligent, mais trop feignant pour exploiter sa forme d'intelligence Razz

Ne t'avance pas trop, seule l'autopsie pourra nous éclairer sur ce point [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 435303

On est tous intelligent, seulement, certains sont sur la lune Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Collet Ven 17 Avr 2020 - 21:07

Les gens au RSA, tu les vois, les millionnaires/milliardaires c’est moins fréquent.

Entre une personne au RSA qui t’explique être anti système, que tu est trop con de travailler, qui passe son argent dans les clopes/jeux françaises des jeux/pmu/alcool.

Et le milliardaire qui t’explique par média interposé que tu ne travaille pas assez, que tu est payé trop cher , que ta retraite est trop élevée et trop tôt.

Mon cœur balance, même si je sais que c’est le milliardaire qui me dit que c’est le gars au RSA qui coute un pognon dingue alors que c’est l’inverse.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 17 Avr 2020 - 21:11

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:Moi je connais plusieurs mecs qui vivent à Levallois, dans des appartements de près d'un million d'€, dont le foyer gagne plus de 10000€ mensuels, et qui ne sont pas imposables... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 517947
bah c'est des enflures aussi, mais c'est le système permissif qui est à blâmer, en haut comme en bas.
car au final, c'est toujours la classe moyenne qui se fait baiser des deux côtés


[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 4629529-benjamin-griveaux-article_media_image-2
"je voudrais tant etre une classe moyenne"

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 21:12

Ne pas vouloir travailler c'est un choix de vie après tout, et ça ne me gêne pas que les gens qui font ce choix-là aient droit au RSA (au même titre que ceux qui voudraient travailler mais ne le peuvent pas).

Ce que je trouve dommage, c'est ceux qui refusent de participer à la collectivité. Ça peut être par son travail, mais certaines personnes participent à la collectivité sans travailler (j'ai eu une copine dont le père était comme ça : il ne bossait pas, mais dépannait tout le quartier) (je connais aussi des gens qui donnent des cours particuliers gratos et se font payer en bouffe, dans le même ordre d'idée).

Bref, être au RSA ne signifie pas forcément être un parasite, tout comme travailler ne signifie pas forcément ne pas en être un...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Djam Ven 17 Avr 2020 - 21:13

Gringos10 a écrit:
Djam a écrit:Artena !
C'est de ceux-là dont tu parles ? En ce moment, je ne sais pas s'ils se font des masses de thunes...
non en ce moment ils installent des piscines sur des toits d'immeubles MDR
Ah oui, je l'ai vu celle-là, avec filet de volley. Ils ne savaient même pas qui l'avait mise là MDR
Y a pas à dire, pour les faits divers, vive le Parisien !
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 17 Avr 2020 - 21:17

Attention, Doudou parle dimanche soir !!!!!!!! Pour dire l'inverse de Macron 1er ?

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 17 Avr 2020 - 21:19

petitevieille a écrit:
Pour devenir un parasite milliardaire, il faut souvent bien naître, ou avoir les bons amis
Ah,moi qui pensait naïvement qu'il fallait juste être un enc** doublé d'un escroc (y a aussi un part de bosseur mais chuut)

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Vincen10
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Xavier10
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Mark-z10


avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 21:22

avalon471 a écrit:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Mark-z10

Décidément, il change pas ce Dany Boon amoureux
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Ven 17 Avr 2020 - 21:34

marmotjoy a écrit:
mateo a écrit:
marmotjoy a écrit:
twinsen21 a écrit:je parle pas des 1500€ pour les artisans ( chose que je trouve tout à fait normal bien entendu), mais des 150 € pour ceux qui touchent le RSA
oui j'ai bien compris Wink
C'est juste pour bien signaler qu'il n'y a pas les gens au RSA qui sont aidés à l'heure actuelle.

Non mais ce sont toujours les mêmes que l'on aide en priorité
et c'est qui qui a été aidé en priorité? pour le coup, pas les gens au RSA saispas
C'est quoi la justification de cette prime de 150euros pour les rsistes? C'est lié au covid?


Dernière édition par Captain Obvious le Ven 17 Avr 2020 - 21:41, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Ven 17 Avr 2020 - 21:37

lincruste a écrit:Oui il faut énormément augmenter le SMIC, hélas le MEDEF s'y oppose.

l'augmenté et ré-indexé les salaires sur l'inflation,les prix augmente les salaires avec,mais bon on peut remercier l'autre fdp de jacques delors en 1983 d'avoir mis fin a ça...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 17 Avr 2020 - 21:43

Alors pinaise ça paraît incroyab mais le covid en fait ce serait du sida de pangolin créé en laboratoire 
Bonne nouvelle ça se soigne avec une trithérapie maroille/chloroquine
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 21:44

Captain Obvious a écrit:C'est quoi la justification de cette prime de 150euros pour les rsistes? C'est lié au covid?
plan de relance, remettre du carburant dans l'éco.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum