GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

+63
last.wave
Rudolf III.
Ataré
Noiraude
eldrix
Menadel
gasteropodekiller
Judasboy
salocin
Paradis
maldoror68
neopolo
xinyingho
jo80
Supasaya
TrAkA
wiiwii007
invité
antifrog
orphee2
Enkidu02
eric21
Amy
SMR
mateo
kainrijames
tilou
Kenshinro
yannick10
Jack O'Lantern
Fellock
Fleetwood
Emeldiz
Oelth
Karuga
baalst
RAPH MAC FLY
jack oneil
Carzou
SnesGTI
Sholin
oldgamer24
corben
Tetsuo06
ace76
Kenji Ōba
zoe
ika62
kalo99
petitevieille
drfloyd
lessthantod
chacs
retroactionman
lincruste
DePouLe02
Tryphon
HkFarewell
Cathedrale
Tonkatsu
dav1974
pouletmagique
killvan
67 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par salocin Mer 15 Avr 2020 - 23:31

Je n'ai jamais pu sacquer les J-RPG, genre ceux où tu joues invariablement un orphelin avec une coupe de veuch' improbable qui se réveille dans son lit et qui va devoir sauver le monde, tout le monde dit que c'est culte mais en fait tu spammes juste le bouton ROND en attendant que ça passe, l'anti-fun par excellence...

salocin
Patient contaminé

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Fleetwood Mer 15 Avr 2020 - 23:48

Bref c'est un topic pour troller en toute "légalité"?
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 0:03

Cz risque d'en faire hurler plus d'un, mais je m'éclate plus sur Ultra street fighter 2 switch plutôt que sur SF 4 (à l'époque) et surtout avec son boss de fin tout pété...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Judasboy Jeu 16 Avr 2020 - 9:32

Me concernant:

BOTW, pas accroché, je me suis un peu forcé à le finir. ça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul sur le forum.... 
le Metroid nes que je peux vraiment pas me pifrer....
toute la série Pokemon
les smash bros 

et je suis pas un gros fan de fps de manière générale...

Et pour répondre à l'interrogation un peu plus haut: bien sur que Ikaruga est culte!
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par kalo99 Jeu 16 Avr 2020 - 9:38

salocin a écrit:Je n'ai jamais pu sacquer les J-RPG, genre ceux où tu joues invariablement un orphelin avec une coupe de veuch' improbable qui se réveille dans son lit et qui va devoir sauver le monde, tout le monde dit que c'est culte mais en fait tu spammes juste le bouton ROND en attendant que ça passe, l'anti-fun par excellence...
ça dépend, t'as aussi certains combats stratégiques.

Je ne sais pas si on peut mettre pokemon dans les Jrpg mais les anciens étaient assez chaud si tu voulais passer une grotte par exemple dès le premier coup sans utiliser trop de potions, généralement tu n'avais plus assez de points de pouvoirs et certains combats pouvaient être très durs.
Mais c'est un jeu qui prend tout son sens avec des combats contre de vrais joueurs, c'est un jeu hyper stratégique.

Sinon, je pense au tout premier FF sur Nes, il est chaud de chez chaud et tu ne peux pas spammer car déjà selon l'équipe que tu as, certains persos ne font pas de dégâts ou alors en utilisant la magie mais tu en as très peu au début, ou encore par ce que lorsque l'un de tes persos tue un ennemi, les attaques suivantes des autres perso que tu as validé pour le mob mort ne sont pas automatiquement redirigés vers les mobs restants. c'était une lacune du premier mais en même temps ça oblige grave à prévoir ces coups.

Je conseille de le faire en original version NES mais sur une version Hack pour avoir des combats plus rapides car ils sont très lents mais aussi et surtout pour avoir une version sans bugs. Plusieurs magies ne fonctionnent pas correctement dans la version commerciale. Par exemple sleep ne les endort qu'un tour, tout comme d'autres magies comme mute il me semble et deux autres magies sont totalement inefficaces.
Si vous y jouez avec une équipe diffcile comme la mienne (fighter, black belt, black mage et white mage) le jeu sera très dur et il faudra réfléchir à tout et pas hésiter à fuir.
Avec un groupe de (fighter, black belt et 2 red mages) le jeu sera beaucoup plus facile tout en ayant de la magie. On peut remplacer le black blet par un thief mais ce dernier est le plus faible du jeu mais une fois évolué en Ninja il est très intéressant.


Je n'ai pas essayé USFII mais c'est vrai qu'il a l'air génial.

De manière générale, je n'aime pas les jeux de combats 3d qui ont un gameplay 2d. Déjà par ce qu'ils sont moches.
Meme DBZ Fighters Z n'est pas aussi beau qu'un jeu équivalent 2d.
Car les modèles 3d ne changent pas en fonction des attaques alors que les sprites 2d changent à chaque frame et donc les artistes modifient substantiellement les sprites pour donner l'impression de puissance, de préparation du coup pour donner l'information, du choc etc... On peut avoir des déformations importantes des perso comme dans skull girls ou un perso se casse completement le dos pour preparer un coup de poing marteau, dans d'autres jeux nous avons des pieds qui augmentent de volume facon zoom lorsque le coup de pieds circulaire passe devant le joueur ou quand il y a l'impact, les effects de vitesse avec plusieurs personnages dessinés sur un même sprite, des frames d'animations qu'il manque exprès pour donner une impression de décomposition plus marquée et donc de violence dans le coup.
Des artistes utilisants toutes ces techniques sur un excellent jeu 2d, cela change tout et donne beaucoup plus d'émotion, sans oublier les visages des perso qui peuvent changer énormément d'un sprite à l'autre mais beaucoup moins en 3d car le modèle 3d est toujours le même.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par gasteropodekiller Jeu 16 Avr 2020 - 9:58

Alors comme ça de tête les jeux dits cultes que je n'aime pas (et c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois) : 

Sonic (ça trace vite mais aucune subtilité de gameplay)

Skyrim (nan mais sérieux, le système de stockage d'items m'a rebuté tellement c'est naze)

Tekken (pour apprendre des suites de touches je préfère jouer au piano)

Gran Turismo (trop simulation, faudrait que j'essaie avec un vrai volant)

World of Warcraft (trop consommateur de temps, rien à foutre de ramasser 3000 champignons et 600 peaux de chevreuil pour crafter une canne à pêche legendaire)


Dernière édition par gasteropodekiller le Jeu 16 Avr 2020 - 16:33, édité 20 fois
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par wiiwii007 Jeu 16 Avr 2020 - 11:11

gasteropodekiller a écrit:Alors comme ça de tête les jeux dits cultes que je n'aime pas (et c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois) : 

Sonic (ça trace vite mais aucune subtilité de gameplay)

Skyrim (nan mais sérieux, le système de stockage d'items m'a rebuté tellement c'est naze)

Tekken (pour apprendre des suites de touches je préfère jouer au piano)

Gran Turismo (trop simulation, faudrait que j'essaie avec un vrai volant)

World of Warcraft (trop consommateur de temps, rien à foutre de ramasser 3000 champignons et 600 peaux de chevreuil pour crafter une canne à pêche legendaire)
Alors celle là elle est belle  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par drfloyd Jeu 16 Avr 2020 - 11:22

c'est pas forcement con, souvent etre bon à un jeu de baston revient à apprendre par coeur des suites de touches...

_______________________________________________________
Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par drfloyd Jeu 16 Avr 2020 - 11:24

gasteropodekiller a écrit:Alors comme ça de tête les jeux dits cultes que je n'aime pas (et c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois) : 

Sonic (ça trace vite mais aucune subtilité de gameplay)

Skyrim (nan mais sérieux, le système de stockage d'items m'a rebuté tellement c'est naze)

Tekken (pour apprendre des suites de touches je préfère jouer au piano)

Gran Turismo (trop simulation, faudrait que j'essaie avec un vrai volant)

World of Warcraft (trop consommateur de temps, rien à foutre de ramasser 3000 champignons et 600 peaux de chevreuil pour crafter une canne à pêche legendaire)

c'est une blague ? Sony a réussi à nous faire croire à la simulation, ca ne simule rien du tout.

avec ses bagnoles avec le QI d'une huitre, qui rebondissent entre elles tels des voitures de foire, et qui bloquent sur des brindilles d'herbe... simulation de conduite de la voiture de Oui-oui

_______________________________________________________
Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par antifrog Jeu 16 Avr 2020 - 11:27

Myrage a écrit:Cz risque d'en faire hurler plus d'un, mais je m'éclate plus sur Ultra street fighter 2 switch plutôt que sur SF 4 (à l'époque) et surtout avec son boss de fin tout pété...

on s'en fout du boss de fin bi-gout
SF c'est surtout fait pour jouer contre les potes, pas pour l'histoire (a priori)
et SFIV est exemplaire niveau nervosité / gameplay
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Fleetwood Jeu 16 Avr 2020 - 11:46

antifrog a écrit:
Myrage a écrit:Cz risque d'en faire hurler plus d'un, mais je m'éclate plus sur Ultra street fighter 2 switch plutôt que sur SF 4 (à l'époque) et surtout avec son boss de fin tout pété...

on s'en fout du boss de fin bi-gout
SF c'est surtout fait pour jouer contre les potes, pas pour l'histoire (a priori)
et SFIV est exemplaire niveau nervosité / gameplay

Niveau gameplay il est effectivement très bon.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Tryphon Jeu 16 Avr 2020 - 11:53

Je trouve la physique des sauts pétée, et l'abondance d'effets wahou me le rend peu lisible. Je trouve les Street 2D infiniment plus clairs. Mais bon, c'est perso.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 12:11

C est sur que on se fout un peu de l'histoire dans un SF, mais quand t as pas beaucoup de potes gamer, t'es vite limité, et en on line, c'est un peu comme call of. Tu tombes sur des "tueurs" et finalement peu de gens de ton niveau.

Et puis je sais pas avec "l'ultra 2" je retrouve le feeling d'antan que je n'ai par exemple trouvé avec le 4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par wiiwii007 Jeu 16 Avr 2020 - 12:42

Tryphon a écrit:Je trouve la physique des sauts pétée, et l'abondance d'effets wahou me le rend peu lisible. Je trouve les Street 2D infiniment plus clairs. Mais bon, c'est perso.
scratch  Moi c'est avec MUSHA que j'ai ça, je galère niveau visibilité... Je sais pas comment tu fais pour gérer l'un et pas l'autre.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Tryphon Jeu 16 Avr 2020 - 12:52

C'est marrant, j'ai beaucoup plus ça avec Super Aleste qu'avec MUSHA (mais c'est en effet un reproche que je fais souvent à tous les shmup).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par drfloyd Jeu 16 Avr 2020 - 13:00

Tryphon a écrit:Je trouve la physique des sauts pétée, et l'abondance d'effets wahou me le rend peu lisible. Je trouve les Street 2D infiniment plus clairs. Mais bon, c'est perso.

en plus le design Street Fighter 4 et 5.... c'est a vomir... a commencer par l'habillage.....

_______________________________________________________
Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 13:03

J'ai trouvé pas mal SF4, après je suis pas expert dans le genre et j'y ai a peine joué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par wiiwii007 Jeu 16 Avr 2020 - 13:18

Tryphon a écrit:C'est marrant, j'ai beaucoup plus ça avec Super Aleste qu'avec MUSHA (mais c'est en effet un reproche que je fais souvent à tous les shmup).
Effectivement c'est marrant ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Menadel Jeu 16 Avr 2020 - 13:23

Ho un topic de la tolérance, comme c'est mignon MDR
Tiens pour se faire lyncher comme les autres, je n'aime pas du tout Tetris, ça n'a jamais été un jeu que j'ai apprécié, j'ai ré-essayé avec Tertis VR et ça me gonfle toujours autant au bout de peu de temps.

La saga Metal Jouir Solid, pour de nombreuses raisons personnelles, c'est peut être génialissime pour bcp mais pas pour moi.


Dernière édition par Menadel le Jeu 16 Avr 2020 - 14:11, édité 1 fois
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Tryphon Jeu 16 Avr 2020 - 13:29

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:Je trouve la physique des sauts pétée, et l'abondance d'effets wahou me le rend peu lisible. Je trouve les Street 2D infiniment plus clairs. Mais bon, c'est perso.

en plus le design Street Fighter 4 et 5.... c'est a vomir... a commencer par l'habillage.....

Bah ça, ça me gêne moins saispas

Après, soyons honnête : j'ai aimé SF4. Mais je préfère les épisodes 2D.

Ah tiens, un autre titre culte que j'ai pas du tout aimé : Secret of Mana. J'ai trouvé l'histoire bateau, les combats ennuyeux, même à plusieurs (je l'ai fait avec mon frère). Je préfère Zelda 3.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Emeldiz Jeu 16 Avr 2020 - 13:39

Myrage a écrit:C est sur que on se fout un peu de l'histoire dans un SF, mais quand t as pas beaucoup de potes gamer, t'es vite limité, et en on line, c'est un peu comme call of. Tu tombes sur des "tueurs" et finalement peu de gens de ton niveau.

Et puis je sais pas avec "l'ultra 2" je retrouve le feeling d'antan que je n'ai par exemple trouvé avec le 4

Ba t'as un system de ranking, qui forcément au début est un peu bof car le jeu dois te placer, y peut pas savoir ce que tu vaux, mais aprés justement ça te fait tomber contre des gens de ton niveau.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Fleetwood Jeu 16 Avr 2020 - 13:41

Sur les jeux de combats online en général tu rencontres des joueurs de ton niveau donc l'on peut progresser petit à petit
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par xinyingho Jeu 16 Avr 2020 - 13:47

gasteropodekiller a écrit:Tekken (pour apprendre des suites de touches je préfère jouer au piano)
Ah j'aurais pas dit mieux MDR
Une série surfaite avec Uncharted, le jeu à couloirs.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par eldrix Jeu 16 Avr 2020 - 14:45

- Les AC : j'ai essayé avec Origins hein, et en ayant terminé le tout 1er (hypeeeeeeeeeeeer répétitif), j'ai bien tenu au moins 20 heures sur le Origins, mais bordel j'ai jamais été vraiment dedans, je me faisais chier sans m'en rendre compte en fait.

- Les GTA : ça me ferait limite peur de constater à chaque fois que c'est un des jeux qui se vend le plus au monde... moi qui abreuve mes 2 jeunes enfants de Mario/Zelda essentiellement, je ferai en sorte qu'ils voient ce jeu le + tard possible !

- Les open world : the witcher 3... tellement entendu de hype que j'ai voulu me le tester... bordel que je me suis fait chier. Mais limite au début je me suis dit que le problème venait de moi hein. Mais non. C'est le jeu qui n'est pas fait pour moi. Si encore t'avais la voix de Martine sur un GPS qui te disait "tourne à droite", "traverse le fleuve" ou "grimpe la colline". Mais non, faut que tu te bouffes la carte tout le temps. Skyrim idem c'est pas possible. Y'a UN seul open world qui a été fait pour moi, Zelda BOTW :)

- Les FPS de manière générale, rien à expliquer, c'est simplement pas mon genre.

- Les VS, mais surtout Super Smash Bros : j'ai joué étant plus jeune à SF2T, et Mortal Kombat sur SNES et à l'époque je kiffais. Et puis plus tard à Toshinden et Tekken. Mais j'ai arrêté très vite. Mais alors autant je respecte infinement les pros sur ce jeu, autant regarder du Smash Bros... j'y comprends rien.

- Tous les jeux de masturbation intellectuelle niveau scénario, qui sont volontairement fait comme ça et qui "cassent le 4ème mur" à la fin, bien évidemment si t'es pas trop con pour comprendre.  Bizarrement d'ailleurs, je note que lorsque j'ai entendu cette expression qui me hérisse le poil au plus haut point, c'était quasiment toujours à propos du même créateur de jeux vidéos... le grand gourou japonais qui à chaque fois qu'il sort un jeu, fait péter le slip de tous de tous ses adorateurs. Bref, la simplicité, ça a du bon, l'humilité aussi...
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Fleetwood Jeu 16 Avr 2020 - 15:05

Les Gta ont une qualité d'écriture assez incroyables Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par killvan Jeu 16 Avr 2020 - 15:54

Fleetwood a écrit:Bref c'est un topic pour troller en toute "légalité"?

Clairement, non. Relis le premier post.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Carzou Jeu 16 Avr 2020 - 18:48

gasteropodekiller a écrit:Tekken (pour apprendre des suites de touches je préfère jouer au piano)
Dans mes bras ! Very Happy Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Paradis Jeu 16 Avr 2020 - 19:57

lessthantod a écrit:

Edit_01 : et j'anticipe la réponse de Paradis Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 435303

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Giphy.gif?cid=ecf05e4749ae1d6055f75f16b396ad05710a5bf853c79c99&rid=giphy

via GIPHY

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par drfloyd Jeu 16 Avr 2020 - 20:01

eldrix a écrit:
- Tous les jeux de masturbation intellectuelle niveau scénario, qui sont volontairement fait comme ça et qui "cassent le 4ème mur" à la fin, bien évidemment si t'es pas trop con pour comprendre.  Bizarrement d'ailleurs, je note que lorsque j'ai entendu cette expression qui me hérisse le poil au plus haut point, c'était quasiment toujours à propos du même créateur de jeux vidéos... le grand gourou japonais qui à chaque fois qu'il sort un jeu, fait péter le slip de tous de tous ses adorateurs. Bref, la simplicité, ça a du bon, l'humilité aussi...

Tu viens d'eveiller la curiosité de Benjamin

_______________________________________________________
Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par invité Jeu 16 Avr 2020 - 20:45

eldrix a écrit:- Les open world : the witcher 3... tellement entendu de hype que j'ai voulu me le tester... bordel que je me suis fait chier. Mais limite au début je me suis dit que le problème venait de moi hein. Mais non. C'est le jeu qui n'est pas fait pour moi. Si encore t'avais la voix de Martine sur un GPS qui te disait "tourne à droite", "traverse le fleuve" ou "grimpe la colline". Mais non, faut que tu te bouffes la carte tout le temps. Skyrim idem c'est pas possible. Y'a UN seul open world qui a été fait pour moi, Zelda BOTW :)

D'accord sur toute la ligne !
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux cultes que vous n'aimez pas - Page 8 Empty Re: Ces jeux cultes que vous n'aimez pas

Message par Fleetwood Jeu 16 Avr 2020 - 21:01

killvan a écrit:
Fleetwood a écrit:Bref c'est un topic pour troller en toute "légalité"?

Clairement, non. Relis le premier post.

Pourtant à la lecture de certains messages... Rolling Eyes
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum