GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>> GAMOPARTY !!!<<<<

+22
youk
zoe
Sol Bianco
darktet
Inirius
tophe38
jejej54
perfectneo
brawac
aragorn42
ika62
wulf
kakashi59
Hoolibrii
Juanito1979
Ataré
drfloyd
JSR
Kenji Ōba
SMR
antifrog
avalon471
26 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par drfloyd Sam 28 Mar 2020 - 8:53

perfectneo a écrit:Juste pour le principe :

https://en.wikipedia.org/wiki/Early_history_of_video_games#Initial_games


la question sur le 1er jeu vidéo n'etait pas à poser car il y a tellement de possibilité de réponse

On peut dire que c'est Tennis for 2... mais d'autres diront que Bertie the Brain encore avant... d'autre un autre.... d'autres que c'est quand meme Spacewar qui a vraiment été le premier jeu "moderne"... etc....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par drfloyd Sam 28 Mar 2020 - 9:04

Pour mes 3 jeux préférés, la question etait quand meme assez subjective....

préférés ? 

De coeur ? en nombre de parties jouées ? Selon les époques ? Qui ont bien vieillis ?

Il est clair que GALAGA, POOYAN et JUNO FIRST sont une bonne réponse.... mais on peut y integrer PARODIUS, RAIDEN, SUNDOG, KICK OFF 2, ULTIMA V, etc.... et même Geometry Wars et.... PES 2020 LOL

_______________________________________________________
>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par SMR Sam 28 Mar 2020 - 9:46

La vache, j'en perds des points depuis hier soir... C'est un complot judéo-maçonnique, c'est ça?
Peu importe, j'ai été le premier (et sûrement seul) candidat à commencer à écrire ma réponse avant même que la question n'ait été posée (mais qui a été invalidée car le présentateur a donné la réponse dans sa question Rolling Eyes ). Et ça, ça mériterait un totem.  Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 10:13

Et on en parle de la réponse validée avec juste un prénom alors que j'ai donné le nom? MDR
Et le fait que SMR soit toujours tiré au sort dans les questions exclusives? ça aide à monter le score.... >>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 517947

Dommage que je sois sorti à la question sur Amano, j'aurai répondu au quart de seconde!

Sinon c'était marrant, peut-être à ce soir, si Dieu le veut Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par SMR Sam 28 Mar 2020 - 10:39

En vrai, je n'ai été tiré que 2 fois au sort, et la seconde fois c'est parce que tout le monde avait déserté le chat.  MDR
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par tophe38 Sam 28 Mar 2020 - 10:40

Mais quel bande de raleurs vieux .

tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 10:47

C'est vrai que c'est louche tout ça... On n'a même pas vu Nagui (mais on a vu le patron de Sega et Maria Whittaker Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par drfloyd Sam 28 Mar 2020 - 10:49

je penche que l'organisateur du quizz a les cheveux longs, et donc c'est louche.

_______________________________________________________
>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par kakashi59 Sam 28 Mar 2020 - 10:53

Encore un hippy
kakashi59
kakashi59
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 43
Localisation : (60)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par perfectneo Sam 28 Mar 2020 - 11:15

drfloyd a écrit:
perfectneo a écrit:Juste pour le principe :

https://en.wikipedia.org/wiki/Early_history_of_video_games#Initial_games


la question sur le 1er jeu vidéo n'etait pas à poser car il y a tellement de possibilité de réponse

On peut dire que c'est Tennis for 2... mais d'autres diront que Bertie the Brain encore avant... d'autre un autre.... d'autres que c'est quand meme Spacewar qui a vraiment été le premier jeu "moderne"... etc....

Oui est certains diront que c’est Mario Bros parce que c’est le premier jeu auxquels ils ont joué. Y a un moment faut être un peu sérieux. Un jeu, programmé, qui se joue sur écran, c’est un jeu vidéo. Le premier, c’est en 1950, un jeu de tic tac toe qui s’appelle Bertie The Brain. Nimrod ne compte pas il s’agissait d’ampoules qui s’illuminent et non d’écrans (et c’était en 51). Après si l’Histoire tout le monde s’en fout, ok, mais on pose pas de questions là-dessus alors, surtout sur un forum de collectionneurs. Et dire que Space War est le premier jeu vidéo, c’est bien méconnaître/chier sur l’histoire de ce média qui nous réunit. 
C’est un peu comme dire que l’atari 2600 est la première console à cartouches programmables. C’est factuellement faux.

Alors j’en saoul sûrement beaucoup, mais mettez ça sur le coup d’une double déformation professionnelle...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par avalon471 Sam 28 Mar 2020 - 11:37

perfect>> la question precisait bien que "MA réponse totalement subjective prévaudra sur les autres." Very Happy

Juanito1979 a écrit:Moi aussi j'ai tout relu et calculé !  Razz

Au moment de la question pickpocket, SMR et Tophe38 étaient tous les deux à 4 pts
Du coup, jeje54 n'aurait pas forcément dû prendre 1 point à Tophe38, ça aurait aussi bien pu être SMR, non ? Mr. Green


Et puis à la question 14, si tu laisses la réponse comme étant FFXIII (et pas FF tout court), alors le point est pour moi


Ensuite, à la question megaboost, tophe38 a bien répondu à WOPR, donc il aurait dû gagner 2 places au classement, non ?
Oui j'aurais pu prendre le point à SMR mais j'ai choisis Tophe,pas de chance (j'ai rien contre toi tophe)

Après révision il s’avère qu'il était plus exact de compter FF plutôt que FFXIII.

Non tophe à donné la réponse COMPLETE apres les 30secondes de délai accordée (relis bien)


drfloyd a écrit:Pour mes 3 jeux préférés, la question etait quand meme assez subjective....
totalement, c'est pourquoi on s'est basé sur ton profil mis en lien,aucun débat possible c'est écrit dessus.
Gringos10 a écrit:Et on en parle de la réponse validée avec juste un prénom alors que j'ai donné le nom?
Si tu parles de Hideki,son nom et prenom ont été cités juste avant toi.J'ai vraiment relu à fond pour corriger mes erreurs (et si vous spammiez pas comme des porcs ce serait plus facile a lire sur le coup!!! >>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 422508 )


Je revois l'intégralité des questions pour éviter des erreurs ce soir,et je vais ré-adapter les réponses (je renonce à demander 5 réponses de la même personne à une question! >>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 418468 ) Par contre je serais beaucoup plus exigeant sur vos réponses en retour.Une faute d'ortographe même avec la bonne réponse ne passera pas! tongue
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par perfectneo Sam 28 Mar 2020 - 11:51

En Histoire il n'y a pas de subjectivisme, ou alors, même pour du jeu vidéo, ça s'appelle du révisionnisme et c'est un fléau (dans certains pays bien plus que chez nous d'ailleurs).

C'est pas comme la guerre Snes vs MD ou il est question de ressenti et de goût. Tu peux me dire que selon toi le Virtual Boy est une machine qui s'est bien plus vendue que la PS1, ça n'en restera pas moins faux.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 11:55

+1 Perfect
on pose une question historique. il n'y a pas de subjectivité possible à la réponse.
c'est pas comme citer les 3 jeux préférés du doc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par avalon471 Sam 28 Mar 2020 - 12:09

perfectneo a écrit:En Histoire il n'y a pas de subjectivisme, ou alors, même pour du jeu vidéo, ça s'appelle du révisionnisme
Sur le principe je te l'accorde mais on n'écris pas une encyclopédie du JV qui sera lu par des milliers de gens,c'est un simple jeu ou tout le monde déconne à fond. J'ai validé la question de Brawac étant moi même en désaccord avec la réponse,je maintiens donc , l'énoncé ayant été clair sur le coté "fantaisiste".
Razz








J'annonce 10 questions basés sur les années 70/80 pour ce soir(7 hier) afin que le Doc se sentent dans son élément.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par kakashi59 Sam 28 Mar 2020 - 12:11

La fameuse finale fantaisiste ? MDR >>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 418468
kakashi59
kakashi59
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 43
Localisation : (60)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 12:12

les années 70, si on peut parler de jeux vidéos.... qui les a connu à part le doc?
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par avalon471 Sam 28 Mar 2020 - 12:18

T'es sur un forum qui sent la poussière,faut s'y faire..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 12:20

ouais mais là c'est la naphtaline que tu veux nous faire humer MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par tophe38 Sam 28 Mar 2020 - 12:43

pourtant, y'a eut 3 questions sur fortnite (dont une question/réponse !!)
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par perfectneo Sam 28 Mar 2020 - 12:47

[quote="avalon471"]
perfectneo a écrit:En Histoire il n'y a pas de subjectivisme, ou alors, même pour du jeu vidéo, ça s'appelle du révisionnisme
Sur le principe je te l'accorde mais on n'écris pas une encyclopédie du JV qui sera lu par des milliers de gens,c'est un simple jeu ou tout le monde déconne à fond. J'ai validé la question de Brawac étant moi même en désaccord avec la réponse,je maintiens donc , l'énoncé ayant été clair sur le coté "fantaisiste".
Razz



Et c'est exactement pour ça que je ne participe plus aux quizz. Déconner et rigoler ça ne veut pas dire s'en foutre de l'exactitude des réponses aux questions qu'on pose et avoir des règles approximatives...On est là pour déconner mais on est quand même entre connaisseurs.
Gringos : thx for support
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par Juanito1979 Sam 28 Mar 2020 - 12:57

avalon471 a écrit:
Juanito1979 a écrit:Ensuite, à la question megaboost, tophe38 a bien répondu à WOPR, donc il aurait dû gagner 2 places au classement, non ?
Non tophe à donné la réponse COMPLETE apres les 30secondes de délai accordée (relis bien)
Tu bluffes Martoni !!

Texto :
Bonus MegaBoost : Un candidat choisis aléatoirement se voit poser une question difficile. En cas de bonne réponse il monte de deux places au classement ! Une mauvaise réponse n’aura pas de conséquence.
tophe38 tiré au sort
Le film Wargames pose une question simple : Et si on laissait une intelligence artificielle prendre le contrôle de notre sécurité y compris l’ensemble de la sécurité nucléaire aux USA. Comment s’appelle cette intelligence artificielle dans le film ? (un point supplémentaire à celui qui me donne son nom complet)
Il a répondu WORP dans les temps, mais le nom complet après, donc pour moi il a bon, mais il ne gagne pas le point supplémentaire.
Ou me trompes-je ?  Mr. Green


PS : désolé d'être relou  Razz
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par SMR Sam 28 Mar 2020 - 13:02

Bien vu, Michel!
Les mecs, vous avez tous gardé des archives du chat d'hier soir? Je vous le redis, c'est un complot!  >>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 418468
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par kakashi59 Sam 28 Mar 2020 - 13:08

Je suis plutôt d accord avec Perfect qu il faut un minimum d exactitude et d'"historisation" quand on parle de notre passion entre connaiseurs.
D autant plus si on juge important que notre passion soit considérée comme art à part entière.On hésite pas sur la date d un tableau de Dali ou un film de Kubrick.Important aussi pour l inspiration que peux apporter un jeu aux futurs jeux.
Pour relativiser, j aime beaucoup les quizz , on rigole bien même si ceux du Doc sont mieux préparés Razz
kakashi59
kakashi59
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 43
Localisation : (60)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par brawac Sam 28 Mar 2020 - 13:09

Putain les gars, ne regardez jamais burger quizz.. vous aller jamais pouvoir dormir hein.

Tout ce qu'on devrait lire ici c'est juste des remerciements aux organisateurs d'essayer de faire passer une bonne soirée a une 20éne de personnes, et croyez moi c'est ps ce qu'il y a de plus simple, le pauvre Avalon a surement eut plusieurs montés de sueur durant la soirée.
Il y a surement des questionnaires pour les fan d'histoire de Jv qui vous confirmeront à quel point vous êtes les meilleurs. C'est pas l'idée ici.

Merci d'ailleurs aux quelques rares encouragements ^^

Détendez vous pour ce soir et tout se passera bien, promis.
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par avalon471 Sam 28 Mar 2020 - 13:10

Juanito1979 a écrit:Il a répondu WORP dans les temps, mais le nom complet après, donc pour moi il a bon, mais il ne gagne pas le point supplémentaire.
Ou me trompes-je ?
Bah je ne lui ai pas donné le point supplémentaire,on dit bien la même chose.  What the fuck ?!?



SMR a écrit:Bien vu, Michel!
Les mecs, vous avez tous gardé des archives du chat d'hier soir? Je vous le redis, c'est un complot! 
Toi tu vas pas aimer la nouveauté de ce soir...elle s'appelle "révolution"! >>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par perfectneo Sam 28 Mar 2020 - 13:17

J'adore le burger quizz, et même dans la déconne, quand une question n'est pas subjective ils ne s'arrangent pas avec la réponse.

Après je n'aime pas les questions du type "quels sont les jeux préférés de…" mais ça c'est personnel et ça fait parti de l'esprit du quizz, donc je respecte. Mais pas quand on m'envoie chier sur l'histoire du jeu vidéo.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 13:48

Nan mais franchement, c'était très sympa hier, bonne ambiance, beaucoup d'idées de la part des organisateurs (merci à vous pour votre patience et sang froid Wink ), j'ai passé une super soirée (et ma fille aussi d'ailleurs qui a fini par s'endormir.)

Promis, ce soir, je serai plus discipliné (et j'espère sincèrement que ma petite pioncera et me laissera l'usage du clavier peinard...)

Changez rien (tous), c'était vraiment cool MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par SMR Sam 28 Mar 2020 - 13:51

brawac a écrit:Putain les gars, ne regardez jamais burger quizz.. vous aller jamais pouvoir dormir hein.

Tout ce qu'on devrait lire ici c'est juste des remerciements aux organisateurs d'essayer de faire passer une bonne soirée a une 20éne de personnes, et croyez moi c'est ps ce qu'il y a de plus simple, le pauvre Avalon a surement eut plusieurs montés de sueur durant la soirée.
Il y a surement des questionnaires pour les fan d'histoire de Jv qui vous confirmeront à quel point vous êtes les meilleurs. C'est pas l'idée ici.

Merci d'ailleurs aux quelques rares encouragements ^^

Détendez vous pour ce soir et tout se passera bien, promis.

Ha non mais ça n'enlève rien à votre motivation et à vos efforts pour avoir préparé le quiz en amont, pour les lots, le temps pris, etc. Et pour ça, chapeau.
Mais faut avouer que c'était quand même sacrément le bordel. alors d'habitude on est 10 maxi sur le chat pour les quiz du doc ou de fofo, ici on était près de 25 au début, du coup, ça fait forcément plus de texte, et ça multiplie les erreurs : il est difficile pour nous de lire la question d'avalon (d'où la suggestion d'une couleur genre rouge pour bien te discerner des autres chatteurs, idem pour toi, brawac) et de même il est difficile pour avalon de lire nos réponses, ce qui parfois donne lieu à des objections parce que le point n'est pas distribué correctement.
Alors oui, je vais le redire, ce quiz est certainement d'un point de vue organisation le plus bordélique auquel j'ai participé sur le chat de Gamopat, mais en contrepartie c'est aussi à coup sûr le plus marrant, c'est vraiment parti en cacahuète et ça nous a permis de passe une bonne soirée.
Par contre, soyez sympa, ce soir on ne finit pas à minuit et quart : soit on accélère le rythme, soit on joue sur moins de questions.

PS : avalon, quand tu vas pour poser une question, n'hésite pas à demander au préalable si tout le monde est prêt, ça incitera la plupart d'entre nous à la fermer juste avant et ce sera plus lisible.  Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par kakashi59 Sam 28 Mar 2020 - 13:58

+1 pour une couleur flashy pour les questions comme le rose bonbon du Doc. amoureux
Cela n enleve effectivement rien au travail effectué , au temps passé pour nous distraire en ces temps difficiles et vivement ce soir Razz
kakashi59
kakashi59
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 43
Localisation : (60)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par avalon471 Sam 28 Mar 2020 - 14:17

SMR a écrit: il est difficile pour nous de lire la question d'avalon (d'où la suggestion d'une couleur genre rouge pour bien te discerner des autres chatteurs, idem pour toi, brawac) et de même il est difficile pour avalon de lire nos réponses

PS : avalon, quand tu vas pour poser une question, n'hésite pas à demander au préalable si tout le monde est prêt, ça incitera la plupart d'entre nous à la fermer juste avant et ce sera plus lisible. 

Ce soir j'écrirais en rouge gras et brawac en noir gras,interdiction a tout autre participant d'utiliser ces codes couleurs!

Pour quasiment toutes les questions j'ai annoncé au préalable par diverses phrases mais c'est tellement le bordel que même ça ça passe inaperçu! Razz (tu peux vérifier)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 Empty Re: >>> GAMOPARTY !!!<<<<

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 14:31

voleur de couleurs, c'est moi le gras rouge!! >>> GAMOPARTY !!!<<<< - Page 5 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum