GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+46
spip
GuiM
Sybillin
punKarasu
invité
yannick10
Paradis
Beubleu
Maskass
bricedenice18
petitevieille
Sol Bianco
Sholin
Amy
pouletmagique
kawickboy
twinsen21
lincruste
Lequintal
Kenji Ōba
Zarnal
Alfaccc
darktet
zoe
Djam
dav1974
HkFarewell
lord2laze
gasteropodekiller
CPC6128
Respect
Carzou
Captain Obvious
nullos1er
Ataré
Anarwax
avalon471
esperluette
Urbinou
lessthantod
drfloyd
antifrog
Tryphon
eraserhead
chacs
kainrijames
50 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 21:37

Je ne sais pas comment nous allons nous en sortir économiquement

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Lun 23 Mar 2020 - 21:39

kainrijames a écrit:
Ataré a écrit:clairement ces 10 000 MILLIARDS n'auront aucun impact sur notre vie...

c'est juste pour leur finance et placements.

détrompe toi car l'UE nous imposera une cure d'austerité (on a pas assez morfler depuis 10ans..) et de faire des économies partous ou c'est possible (hopitaux etc),réformes à tout va qui sont juste des régressions pour gratter quelques milliards sur notre dos...

les 10000 milliards faudra rembourser la dette et qui va payer? c'est nous!

cela fait donc une dette de 154000 euros pour chaque Français, pas demain la veille Razz
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 21:42

Dans tous les cas on devra payer
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 23 Mar 2020 - 21:51

on a été dans le mur et on y retournera on recharge de nouveau la mule a cout de milliards et c'est reparti pour un tour avec les mêmes fous du volant faut "de la croissance" youpiiii et puis tanpis si la planète est quasi morte faut que ça reparte hein même si on doit devenir des esclaves,comme disait christine lagarde présidente de la BCE: "on sera plus content d'avoir un emploi plutôt que d'avoir une épargne protégée!" ça va peux être se vérifier s'ils pompent dans les comptes en banque pour renflouer le système study
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 21:55

Tryphon a écrit:Ça s'est quand même déjà produit que l'économie soit bloquée plus de deux mois (mouvements sociaux, guerres...)
Comme çà, non Wink Les chiffres vont être terribles.
La guerre et les reconstructions qui s'en suivent, au contraire l'économie tourne plein pot c'est même une "bonne" politique de relance, cynique mais efficace.
Les mouvements sociaux, c'est quoi? 1M, 2M qui se mettent en grève et c'est un ou deux jours dans la semaine. Mais tu n'as pas 15M de travailleurs à l'arrêt pendant plusieurs semaines et 67M de personnes qui ne consomment quasiment plus rien. Là, dis toi que les indépendants comme moi, on n'est pas en activité réduite, on touche 0 là. Y a rien qui rentre dans la caisse. Et j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de charges fixes, ce n'est pas le cas de tous. Pour l'instant les aides annoncées ne sont qu'au stade de promesses.
La prévision pour 2020 était de 2,2 de croissance, on est passé à -1% en récession avec seulement 15 jours de confinement annoncées. Je te laisse imaginer le carnage si on passe à 2 mois de confinement.
Tryphon a écrit:Je vous aime amoureux

En ce moment j'essaie de faire 10 minutes d'étirements par jour. J'ai jamais fait autant de sport, ça me crève Razz
Je fais partie du club, tu peux m'aimer Razz (même si je l'ai été par le passé)
antifrog a écrit:Tous en Bretagne wouhouhouu
Déjà qu'ils en chient avec les Parisiens qui ont des résidences secondaires Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 21:59

marmotjoy a écrit:Comme çà, non  Wink Les chiffres vont être terribles.

+1
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Lun 23 Mar 2020 - 21:59

mateo a écrit:Dans tous les cas on devra payer

Ce sera pour les générations futures.

On leur laissera également en supplément une terre polluée, déforestée, souillée, grouillante de bactéries et virus s'échappant du permafrost, un climat chaud, très chaud, avec de moins en moins d'oxygène, les eaux montantes, quelques rayons solaires s’immisceront dans cette volupté poussiéreuse, laissant admirer à la population survivante avec joie , poussez les quelques légumes et fruits qui seront cultivés, dans une terre contaminée et hautement radioactive (les tempêtes et autres siphons seront passés par la entre temps)

En attendant, il faut déjà s'occuper de cette saloperie de virus Wink
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Lun 23 Mar 2020 - 22:00

Anarwax a écrit:changeons le systeme :)

Comme déja dit avant , ya pas 50 solutions puisque les élites mondiales continueront de nous chier dans la bouche quoiqu'il arrive

Boycottez tous les macdo etc, désabonnez vous de netflix etc, désactivez vos comptes Facebook etc, n'achetez plus de téléphones récents, ne commandez plus chez Amazon, consommez local un maximum. bref je ne vais pas faire une liste de 300 lignes, vous avez pigé le concept

Les gouvernements ne changeront jamais, à nous de modifier notre mode de vie de chiotte 

A partir de là, peut etre, oui peut etre que le monde pourra changer
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 22:01

zoe a écrit:
mateo a écrit:Dans tous les cas on devra payer

Ce sera pour les générations futures.

Pas forcément, le chômage va exploser
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 23 Mar 2020 - 22:01

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Ça s'est quand même déjà produit que l'économie soit bloquée plus de deux mois (mouvements sociaux, guerres...)
Comme çà, non  Wink Les chiffres vont être terribles.
La guerre et les reconstructions qui s'en suivent, au contraire l'économie tourne plein pot c'est même une "bonne" politique de relance, cynique mais efficace.
Les mouvements sociaux, c'est quoi? 1M, 2M qui se mettent en grève et c'est un ou deux jours dans la semaine. Mais tu n'as pas 15M de travailleurs à l'arrêt pendant plusieurs semaines et 67M de personnes qui ne consomment quasiment plus rien.

Je pensais à mai 68 par exemple. Pas le Juppéthon. Et d'une certaine façon, faudra reconstruire ici aussi, c'est pas si différent d'une guerre saispas

Là, dis toi que les indépendants comme moi, on n'est pas en activité réduite, on touche 0 là. Y a rien qui rentre dans la caisse. Et j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de charges fixes, ce n'est pas le cas de tous. Pour l'instant les aides annoncées ne sont qu'au stade de promesses.
La prévision pour 2020 était de 2,2 de croissance, on est passé à -1% en récession avec seulement 15 jours de confinement annoncées. Je te laisse imaginer le carnage si on passe à 2 mois de confinement.

Oui, individuellement je comprends bien que c'est une catastrophe. Et perso, pour une fois, je suis content d'être fonctionnaire.

Mais j'essaie de voir à un peu plus long terme. Le monde entier est touché. On peut pas rester dans une situation mondiale où personne ne consomme Confused

Je fais partie du club, tu peux m'aimer  Razz (même si je l'ai été par le passé)

Je t'ai toujours aimé !

Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 22:02

Les fonctionnaires seront sûrement impactés eux aussi
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 23 Mar 2020 - 22:03

Oui, mais moins.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 22:04

C'est sûr que tu as la sécurité de l'emploi toi au moins
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Lun 23 Mar 2020 - 22:05

mateo a écrit:
zoe a écrit:
mateo a écrit:Dans tous les cas on devra payer

Ce sera pour les générations futures.

Pas forcément, le chômage va exploser

Sans aucun doute, mais la génération suivante devra faire comme nous le faisons actuellement, payer et réparer les conneries de Mitterrand (qui ne sont pas encore réglées, mais c'est un autre débat) Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 22:07

Celles de Mitterand, de Giscard et des autres Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 23 Mar 2020 - 22:11

La belle affaire. À chaque génération on nous demande de payer pour la précédente, qui payait pour la précédent, etc.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 23 Mar 2020 - 22:12

twinsen21 a écrit:
Anarwax a écrit:changeons le systeme :)

Comme déja dit avant , ya pas 50 solutions puisque les élites mondiales continueront de nous chier dans la bouche quoiqu'il arrive


[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Tenor

gilet jaune rise of the confinement! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 418468
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 22:13

Vivement les prochains rassemblements de GJ en effet
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Lun 23 Mar 2020 - 22:15

La France à toujours eu un train de retard...

(oh je viens de regarder l'âge de VGDE, 94 ans What a Face ) c'est le plus vieux président de la 5 ème république, même de la 4ème et 3 ème peut être?
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 23 Mar 2020 - 22:16

D'après Ataré ça devrait péter en mai.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 22:21

Logique si le confinement est amené à durer jusque là
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 22:31

Tryphon a écrit:Je pensais à mai 68 par exemple. Pas le Juppéthon. Et d'une certaine façon, faudra reconstruire ici aussi, c'est pas si différent d'une guerre saispas
j'avais bien compris, rien de comparable cependant. en plus époque totalement différente: peu de chômage, économie pas encore financiarisée, croissance forte (4,3% en 68 malgré les mouvements, ça laisse rêveur), mondialisation encore faible .........
Tryphon a écrit:Oui, individuellement je comprends bien que c'est une catastrophe. Et perso, pour une fois, je suis content d'être fonctionnaire.

Mais j'essaie de voir à un peu plus long terme. Le monde entier est touché. On peut pas rester dans une situation mondiale où personne ne consomme Confused
Oh mais je parle collectivement Wink
A titre personnel, je suis dans une situation délicate mais je relativise, j'ai madame qui est fonctionnaire donc y a au moins çà de garanti et mon activité ne nécessite pas de frais et d'investissement, j'ai pas de crédit pro sur le dos donc même si je bosse deux fois moins en septembre, je peux quand même le faire et rentrer un peu. Pour un indépendant, j'ai presque envie de te dire que je suis dans une situation "facile", je ne vais pas me retrouver à la rue. Dans l'absolu, j'ai même une bonne réserve d'argent vu que j'ai eu la bonne idée de faire un crédit travaux il y a un mois. Tant pis si la salle de bain et la cuisine sont refaites dans 10 ans, je m'en fiche c'était pour faire plaisir à Madame Razz

Là où c'est vraiment chaud c'est pour ceux qui ont des charges fixes lourdes et des crédits en cours, non seulement ils rentrent 0 et doivent raquer. Franchement je vois les réactions pour les congés et RTT, Ok je comprends que ça fasse chier, mais j'ai presque envie de dire que c'est dérisoire au vu de ce qui nous attend. Je trouve qu'ils n'auraient pas du le mettre pour les grands groupes et il y a la question de l'absence de date limite. Mais autrement, sérieusement, si on est confiné 2 ou 3 mois, qu'on bosse dans une petite entreprise avec quelques salariés, avec un patron qu'on connait depuis des années, avec qui ça se passe bien etc ... on ne peut pas moduler pour une semaine de vacances?

Perso je ne me pose même pas la question, je sais que mes vacances d'été je vais les zapper pour essayer de compenser un peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Lun 23 Mar 2020 - 22:35

eraserhead a écrit:D'après Ataré ça devrait péter en mai.

non tu as mal lu j'ai changé mon copyright

Mr. Green Mr. Green
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19576
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kawickboy Lun 23 Mar 2020 - 22:37

Par solidarité il faudrait que les riches, c'est à dire ceux qui ont des zelda sous blister les vendent pour relancer l'économie.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 22:38

marmotjoy a écrit:Mais autrement, sérieusement, si on est confiné 2 ou 3 mois, qu'on bosse dans une petite entreprise avec quelques salariés, avec un patron qu'on connait depuis des années, avec qui ça se passe bien etc ... on ne peut pas moduler pour une semaine de vacances?

Perso je ne me pose même pas la question, je sais que mes vacances d'été je vais les zapper pour essayer de compenser un peu.

Tu ne peux pas demander aux gens de rester confinés 2-3 mois, de gérer l'école, de se priver des vacances de printemps et en plus de se priver de leurs congés estivaux sinon cela va être le bordel
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 22:38

kawickboy a écrit:Par solidarité il faudrait que les riches, c'est à dire ceux qui ont des zelda sous blister les vendent pour relancer l'économie.

MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par pouletmagique Lun 23 Mar 2020 - 22:39

De toute façon, je pense que les gens devront plus ou moins faire des efforts.

Par exemple, je trouverai normal si nous, en tant qu'enseignant/fonctionnaire, on rognait sur les vacances et/ou les jours fériés pour rattraper les retards.
Idem en ce qui concerne, pour ma part, l'instauration d'une sorte de caisse de solidarité en acceptant d'être moins payé pendant le confinement.

Mais une fois de plus, il faudrait que cet argent possède une vraie traçabilité. Je veux bien aider une TPE, un particulier vraiment dans la merde ou une PME mais pas un grand groupe.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kawickboy Lun 23 Mar 2020 - 22:40

Traçabilité genre comme le CICE ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 23 Mar 2020 - 22:41

Tryphon a écrit:La belle affaire. À chaque génération on nous demande de payer pour la précédente, qui payait pour la précédent, etc.

On va vouloir nous faire payer cette crise pendant que les financiers vont ramasser le pognon....

ca va peter quand les français vont ressortir dans la rue.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182012
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 22:44

Oui mais ils vont sortir quand ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Lun 23 Mar 2020 - 23:07

Que dalle...

Les gens vont reconsommer comme si de rien n'était et cet été tout sera oublié.

Pitoyable gouvernement..

Pitoyable pays...

ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum