GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+47
spip
GuiM
Sybillin
punKarasu
invité
yannick10
sdebrou
Paradis
Beubleu
Maskass
bricedenice18
petitevieille
Sol Bianco
Sholin
Amy
pouletmagique
kawickboy
twinsen21
lincruste
Lequintal
Kenji Ōba
Zarnal
Alfaccc
darktet
zoe
Djam
dav1974
HkFarewell
lord2laze
gasteropodekiller
CPC6128
Respect
Carzou
Captain Obvious
nullos1er
Ataré
Anarwax
avalon471
esperluette
Urbinou
lessthantod
drfloyd
antifrog
Tryphon
eraserhead
chacs
kainrijames
51 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 23 Mar 2020 - 13:44

zoe a écrit:Pour ta gouverne:


"Personne ne détient de vérité absolue et définitive. Pas même les distingués scientifiques, fiers et fats gardiens de systèmes formés d'extrêmes probabilités, confinant à la certitude, qu'une simple nouvelle découverte, apparemment anodine ou anecdotique, peut pourtant faire vaciller et s'effondrer en un instant."

bounce

Oui, je connais merci, c'est le genre de phrases creuses que les imbéciles lancent pour tenter de faire croire que leur avis vaut n'importe lequel.

Perso je fais plus confiance à certains qu'à d'autres. Chacun son truc...

bounce

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Zarnal Lun 23 Mar 2020 - 13:47

De retour de courses pour la semaine, je n'ai pas trop attendu dehors.
En gros, plus d'essuie tout, de PQ. Par contre le rayon bobbons est plein MDR .

Ah, à la caisse un type gueulait sur une caissière car elle n'allait pas assez vite et lui a fait comprendre qu'il allait l'attendre à la sortie avant de détaler avec ses courses. urgence

Triste monde tragique.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 23 Mar 2020 - 13:52

Cela dit, ce serait plus malin que les gens posent leurs affaires sur le tapis, et attendent dehors.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Lun 23 Mar 2020 - 13:56

Tryphon a écrit:
zoe a écrit:Pour ta gouverne:


"Personne ne détient de vérité absolue et définitive. Pas même les distingués scientifiques, fiers et fats gardiens de systèmes formés d'extrêmes probabilités, confinant à la certitude, qu'une simple nouvelle découverte, apparemment anodine ou anecdotique, peut pourtant faire vaciller et s'effondrer en un instant."

bounce

Oui, je connais merci, c'est le genre de phrases creuses que les imbéciles lancent pour tenter de faire croire que leur avis vaut n'importe lequel.

Perso je fais plus confiance à certains qu'à d'autres. Chacun son truc...

bounce

Écoute, ce genre de "phrases creuses" semblent te revenir régulièrement, c'est un signe qui devrait t'interloquer.

Je ne comprends pas ton agressivité envers moi ? (mon post ne t’était pas destiné ?!?), je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Si tu n'aimes pas (mon) humour, zap le topic, c'est pour le bien de tous (surtout en période de confinement Mr. Green )
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par esperluette Lun 23 Mar 2020 - 13:57

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 90603610
Une députée LR traitée à la chloroquine par le Pr Raoult, les sans-dents vous pouvez continuer à crever chez vous...
https://www.ladepeche.fr/2020/03/23/coronavirus-testee-positive-la-deputee-valerie-boyer-suit-le-traitement-experimental-a-la-chloroquine,8814618.php


Dernière édition par esperluette le Lun 23 Mar 2020 - 13:58, édité 1 fois
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Zarnal Lun 23 Mar 2020 - 13:57

Tryphon a écrit:Cela dit, ce serait plus malin que les gens posent leurs affaires sur le tapis, et attendent dehors.

L'attente se faisait en bout de caisse. Pas plus de 4/5 clients en même temps dans le magasin. Et rideaux à gogo.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 23 Mar 2020 - 14:03

zoe a écrit:Écoute, ce genre de "phrases creuses" semblent te revenir régulièrement, c'est un signe qui devrait t'interloquer.

M'interloquer ? MDR

Non, pas vraiment...

Je ne comprends pas ton agressivité envers moi ? (mon post ne t’était pas destiné ?!?)

Aucune agressivité. Le mot "imbécile" ne t'était pas destiné, je dis que les "imbéciles" aiment se gargariser de ce genre de phrases relativisant toutes les argumentations. Après, tu peux aimer la phrase sans être une imbécile, comme tu dis, je ne te connais pas et tu es peut-être quelqu'un de très sage et brillant Very Happy

Si tu n'aimes pas (mon) humour, zap le topic, c'est pour le bien de tous (surtout en période de confinement Mr. Green )

Comme je te l'ai dit, je pense au contraire que dans l'intérêt général, il est bien de temps en temps de relativiser la portée de certaines phrases en temps de psychose.

Si toi tu es consciente que c'est de l'humour, c'est normal, c'est toi qui l'a lancée. Mais ça peut ne pas passer chez les autres. Si ma remarque ne te plaît pas, ignore-là. J'ai autant de légitimité que toi à être sur ce topic, au jeu du plus con t'es pas sûre de gagner Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 23 Mar 2020 - 14:05

vrai Que Giscard... centenaire ? vampire ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18127
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 23 Mar 2020 - 14:09

esperluette a écrit:Une députée LR traitée à la chloroquine par le Pr Raoult, les sans-dents vous pouvez continuer à crever chez vous...
https://www.ladepeche.fr/2020/03/23/coronavirus-testee-positive-la-deputee-valerie-boyer-suit-le-traitement-experimental-a-la-chloroquine,8814618.php

euh ça vaut juste pour les sans-dents pas marseillais
depuis hier, l'IHU teste et potentiellement traite quiconque qui se déplace avec de la fièvre au centre à la Timone

« [size=13]Dans le contexte actuel de la propagation de l’épidémie à coronavirus Covid-19 sur le territoire français et dans le monde » et vertu du serment d'Hippocrate, l'équipe médicale a décidé :[/size]
[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 28px; border: 0px; outline: 0px; font-size: 12px; vertical-align: baseline; background-color: transparent; list-style: none inside; font-family:"]
[*]« Pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid-19 »

[*]« Pour tous les patients infectés, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner, de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic : un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1erjour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors AMM. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé. »

[/list]
Les scientifiques signataires du communiqué, Pr Philippe Brouqui, Pr Jean-Christophe Lagier, Pr Matthieu Million, Pr Philippe Parola, Pr Didier Raoult, Dr Marie Hocquart, concluent : «[size=13] Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid-19 en France. »[/size]
Une position qui ne devrait pas manquer de faire réagir en bousculant les pouvoirs publics.

c'est bien la première fois depuis un moment que je suis content d'habiter mon quartier
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par HkFarewell Lun 23 Mar 2020 - 14:11

Anarwax a écrit:vrai Que Giscard... centenaire ? vampire ?
Non, un reptilien bien sur !
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 23 Mar 2020 - 14:12

HkFarewell a écrit:
Anarwax a écrit:vrai Que Giscard... centenaire ? vampire ?
Non, un reptilien bien sur !

probable, comme dans V !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18127
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 23 Mar 2020 - 14:12

Sérieux, c'est connu depuis longtemps...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Lun 23 Mar 2020 - 14:12

Tryphon a écrit:
zoe a écrit:Écoute, ce genre de "phrases creuses" semblent te revenir régulièrement, c'est un signe qui devrait t'interloquer.

M'interloquer ? MDR

Non, pas vraiment...

On dirait un peu que si, mais le but n'était pas que tu en rajoutes une couche Wink

Je ne comprends pas ton agressivité envers moi ? (mon post ne t’était pas destiné ?!?)

Aucune agressivité. Le mot "imbécile" ne t'était pas destiné, je dis que les "imbéciles" aiment se gargariser de ce genre de phrases relativisant toutes les argumentations. Après, tu peux aimer la phrase sans être une imbécile, comme tu dis, je ne te connais pas et tu es peut-être quelqu'un de très sage et brillant Very Happy

Dans ce cas il aurait mieux valu éviter toute confusion, sachant que tu t'adresses régulièrement à des imbéciles.

Si tu n'aimes pas (mon) humour, zap le topic, c'est pour le bien de tous (surtout en période de confinement Mr. Green )

Comme je te l'ai dit, je pense au contraire que dans l'intérêt général, il est bien de temps en temps de relativiser la portée de certaines phrases en temps de psychose.

Si toi tu es consciente que c'est de l'humour, c'est normal, c'est toi qui l'a lancée. Mais ça peut ne pas passer chez les autres. Si ma remarque ne te plaît pas, ignore-là. J'ai autant de légitimité que toi à être sur ce topic, au jeu du plus con t'es pas sûre de gagner Wink

Effectivement, j'ai autre chose à faire que de jouer à un jeu ou il y a peu d'intérêt à gagner



Bref, retour à la "normal" Mr. Green 

Sans rancune? je t'aime mon Tryphon.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 23 Mar 2020 - 14:14

antifrog a écrit:
esperluette a écrit:Une députée LR traitée à la chloroquine par le Pr Raoult, les sans-dents vous pouvez continuer à crever chez vous...
https://www.ladepeche.fr/2020/03/23/coronavirus-testee-positive-la-deputee-valerie-boyer-suit-le-traitement-experimental-a-la-chloroquine,8814618.php

euh ça vaut juste pour les sans-dents pas marseillais
depuis hier, l'IHU teste et potentiellement traite quiconque qui se déplace avec de la fièvre au centre à la Timone

« [size=13]Dans le contexte actuel de la propagation de l’épidémie à coronavirus Covid-19 sur le territoire français et dans le monde » et vertu du serment d'Hippocrate, l'équipe médicale a décidé :[/size]
[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 28px; border: 0px; outline: 0px; font-size: 12px; vertical-align: baseline; background-color: transparent; list-style: none inside; font-family:"]
[*]« Pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid-19 »

[*]« Pour tous les patients infectés, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner, de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic : un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1erjour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors AMM. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé. »

[/list]
Les scientifiques signataires du communiqué, Pr Philippe Brouqui, Pr Jean-Christophe Lagier, Pr Matthieu Million, Pr Philippe Parola, Pr Didier Raoult, Dr Marie Hocquart, concluent : «[size=13] Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid-19 en France. »[/size]
Une position qui ne devrait pas manquer de faire réagir en bousculant les pouvoirs publics.

c'est bien la première fois depuis un moment que je suis content d'habiter mon quartier

C'est la procédure normale : tests sur les animaux avant de passer à l'humain, et le marseillais est l'animal dont le génome se rapproche le plus de l'homme Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 23 Mar 2020 - 14:18

Bah nous on a Jul au moins, cite moi un bon rappeur nîmois de cette envergure et tu pourras la ramener hein


(un article bien étayé qui te donnera du grain à moudre)
http://curiologie.fr/2020/03/chloroquine/
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 23 Mar 2020 - 14:23

Antifrog a été testé positif à Jul.

RIP.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 23 Mar 2020 - 14:24

Nous on a Julien Doré mon bon monsieur Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 23 Mar 2020 - 14:27

je viens de recracher mon café sur mon clavier


T'es pas sérieux là? 
Julien Doré c'est ça votre street cred?

Pas étonnant que ce monde parte en couille
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Zarnal Lun 23 Mar 2020 - 14:57

antifrog a écrit:je viens de recracher mon café sur mon clavier


T'es pas sérieux là? 
Julien Doré c'est ça votre street cred?

Pas étonnant que ce monde parte en couille

Attention, ce n'est pas un achat de première nécessité. Mr. Green

Edit : le clavier.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 23 Mar 2020 - 15:02

rachid en tt sur gamopat!

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 23 Mar 2020 - 15:02

zarnal a écrit:Attention, ce n'est pas un achat de première nécessité. 

Edit : le clavier.

mon clavier est rattaché à mon mac book -plus de mac book, plus de travail
fini la france qui gagne!

je vais demander une attestation spéciale et la légion d'honneur à manu
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Zarnal Lun 23 Mar 2020 - 15:09

La " bonne " nouvelle du jour... urgence

https://www.cnews.fr/france/2020-03-23/municipales-une-semaine-apres-le-scrutin-des-assesseurs-et-presidents-de-bureaux
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 15:10

Punaise, débattre sur Jul et Julien Doré en période de pénurie de PQ vous êtes des fous [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 15:19

Ne m'en parles pas, impossible de trouver du PQ, ils ne sont pas ravitaillés
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 15:21

J'ai du stock, qu'est ce que t'as en jeux sous blisters? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 15:32

mateo a écrit:Ne m'en parles pas, impossible de trouver du PQ, ils ne sont pas ravitaillés
tu peux aussi tenter un autre magasin un jour...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 23 Mar 2020 - 15:34

Colis recu de la FNAC ce midi, ca circule encore

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 15:36

tu l'as bien desinfecté? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 23 Mar 2020 - 15:37

antifrog a écrit:
zarnal a écrit:Attention, ce n'est pas un achat de première nécessité. 

Edit : le clavier.

mon clavier est rattaché à mon mac book -plus de mac book, plus de travail
fini la france qui gagne!

je vais demander une attestation spéciale et la légion d'honneur à manu
Mac book ?
sale bourge !!!
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 418468
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Lun 23 Mar 2020 - 16:37

eraserhead a écrit:Ce type est un génie.

J'attends le moment où il va retirer ses lunettes et sa perruque en mode grand bluff.
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 5e7891d82200005300b3a7ff
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 23 Mar 2020 - 16:40

dav1974 a écrit:
antifrog a écrit:
zarnal a écrit:Attention, ce n'est pas un achat de première nécessité. 

Edit : le clavier.

mon clavier est rattaché à mon mac book -plus de mac book, plus de travail
fini la france qui gagne!

je vais demander une attestation spéciale et la légion d'honneur à manu
Mac book ?
sale bourge !!!
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 418468
bah t'as pas suivi? évidemment que je suis un gros bourge, j'ai même un putain de poney
merci les mines de diamants en Angola d'ailleurs

et sinon, 
https://siecledigital.fr/2020/03/23/les-hopitaux-de-paris-touches-par-une-cyberattaque-en-pleine-crise-de-covid-19/
à tout les coup c'est des hackers golios conspirationnistes persuadés que les hôpitaux de Paris veulent bloquer le remède miracle de Raoult (via Hirsch vendu à Big-Pharma)

ce monde est merveilleux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum