GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Lun 23 Mar 2020 - 20:21

Ne me dites pas que vous etes encore tous à fond sur le débat stérile et précipité des differences (supposées) de puissance...

D'une part ce n'est pas ça qui fera le succès d'une console ou l'autre.

D'autre part la meilleure comparaison pour les amateurs du genre ce sera une fois les consoles sur le marché avec des comparos PS5 vs Xbox Series X sur des jeux dispo sur les 2 supports.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20883
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Lun 23 Mar 2020 - 20:25

Surtout qu'on a toujours pas vu la tronche de la PS5 ni sa manette  Mr. Green
Mise à  part un devkit qui ne ressemble à rien pour moi.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 21:29

Touko a écrit:
kalo99 a écrit:Pourquoi ils ont pas garder le cell sur ps4 et ps5? Rétro assurée et pour les dev ils avaient qu’à développer des outils facils et pas les laisser faire en asm.
De plus le x86 est tellement rependu que les outils et les boites de jeux sont ultra habituées a ce type de CPU et ont plein d'outils déjà éprouvés .
Oui pas mal de dev sont content que cela soit sur du x86 , et pas seulement pour le CELL , d'autre trouver que la Wii difficile parce que les outils pour le PowerPC sont moins courant et du coup moins abouti que le x86.


Dernière édition par Kannagi le Lun 23 Mar 2020 - 22:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kawickboy Lun 23 Mar 2020 - 22:39

PowerPC = mac, GC, Wii, 360... On a fait pire.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 23 Mar 2020 - 22:45

Ouais ça marche bien le power pc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par bricedenice18 Mar 24 Mar 2020 - 7:26

upsilandre a écrit:ah mais oui c'est certain qu'on ne peut pas émuler une PS3 sur PS5, en tout cas pas au niveau d'exigence que demanderait une exploitation commercial de cette émulation (ce qui est un induit dans ce cas). C'est aussi pour ca que Sony a remasterisé certain jeux PS3 pour les archiver sur le long terme (car c'est le catalogue qui a de la valeur aujourd'hui) et qu'ils se sont fait chier aussi a faire un PSnow avec des PS3 en rack car en dehors de ca le catalogue PS3 risque d'etre perdu pour quelques temps.
Pour l'émulation PS1,PS2 directement avec les disques ca implique un lecteur bluray avec une tête de lecture plus complexe pour supporter ces formats, pourquoi pas mais pas sure que ca se justifie car ca concerne peu de gens au final.

quand on voit le résultat "amateur" de l’émulation PS3 sur PC avec RPCS3,
SONY à largement les moyens de faire un émulateur correct mais n'en a pas envie commercialement parlant.

bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 24 Mar 2020 - 9:03

Sur l’article de the verge qui interroge des développeurs, il y ait dit que développer sur ps5 est très difficile à cause du kit de développement fourni par Sony, a tel point qu’assassin creed serait développé en premier sur X puis porté sur ps5.

Cents en contradiction avec tous les articles français dont certains font mention de l’article thé verge.

Il dit également que la X est prête à rentrer en production de masse alors que la ps5 est pas du tout et prête et pourrait ne sortir qu’à l’été 2021 a cause du coronavirus.


Dernière édition par kalo99 le Mar 24 Mar 2020 - 9:21, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 9:08

tu as le lien stp? Je n'arrive pas à trouver de liens, la seule chose que je trouve ce sont des commentaires qui en parlent dans les différents articles, mais personnes n'en met le lien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 24 Mar 2020 - 9:23

Je l’ai pas la mais j’ai aussi cet article:

https://wccftech.com/former-sony-dev-ps5-xbox-series-x-power-shocking/
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 24 Mar 2020 - 9:31

T’as raison impossible de retrouver l’article sur le site de the verge.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Mar 24 Mar 2020 - 10:26

pour vraiment savoir, faut demander à Julien Chièze, il a des potos devs qui savent tout et apparemment les retours de développement sur PS5 sont excellents !

alors qui croire ? Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 10:29

J'ai vu ça hier (je sais plus où exactement) mais apparement des dev' (et pas que ready at dawn)auraient tendance à dire qu'hormis les Tflops, la PS5 serient superieure sur tout les autres points…  saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 24 Mar 2020 - 10:31

Oui mais d’autres disent que l’écart est énorme et qu’il serait difficile de programmer sur ps5 tout le contraire de ce que l’on entend depuis.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 10:35

Ou alors faut juste attendre que les consoles sortent et juger sur pièces saispas

Parce qu'il y a aussi une autre rumeur qui circule que finalement il y aurait 2 PS5 à Noël, que les spé que m'ont à eu étaient celles du modèle de base qui donc enterre la série S etc etc etc blablablablabla ........................ Du coup chaque fan prends les rumeurs qui l'arrange pour s'autopersuader d'être dans le vrai et faire le bon choix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mar 24 Mar 2020 - 10:37

bricedenice18 a écrit:
upsilandre a écrit:ah mais oui c'est certain qu'on ne peut pas émuler une PS3 sur PS5, en tout cas pas au niveau d'exigence que demanderait une exploitation commercial de cette émulation (ce qui est un induit dans ce cas). C'est aussi pour ca que Sony a remasterisé certain jeux PS3 pour les archiver sur le long terme (car c'est le catalogue qui a de la valeur aujourd'hui) et qu'ils se sont fait chier aussi a faire un PSnow avec des PS3 en rack car en dehors de ca le catalogue PS3 risque d'etre perdu pour quelques temps.
Pour l'émulation PS1,PS2 directement avec les disques ca implique un lecteur bluray avec une tête de lecture plus complexe pour supporter ces formats, pourquoi pas mais pas sure que ca se justifie car ca concerne peu de gens au final.

quand on voit le résultat "amateur" de l’émulation PS3 sur PC avec RPCS3,
SONY à largement les moyens de faire un émulateur correct mais n'en a pas envie commercialement parlant.

Merci ! Et + 1000 pour toi...


Quand est ce que certains vont ils comprendre que l emulation ps3 est évidemment possible et que le fait ne pas l avoir est un fake total de la part de sony comme il l a fait avec la ps2 sur ps4 

Le cell.n est qu'une excuse, la ps4 et 5 ont des architecture de pc ...a partir de la, rien n est impossible à part si c est un souci de puissance mais la ps5 étant soit disant un monstre ...

La séries x et la ps5 ont des architecture très proches, l un le fait et l autre non ? Admettons que la ps5 n ait pas la puissance pour faire tourner des jeux ps3 (même.si gros doutes de ma part), les jeux ps1 et 2 ne pourraient pas tourner non plus ? Cette blague...

Ceux les croyants encore sur parole seront encore tout paf de voir arriver les jeux ps1, 2 et 3 à l achat sur le store en demat sur ps5...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 10:50

marmotjoy a écrit:Ou alors faut juste attendre que les consoles sortent et juger sur pièces saispas

Parce qu'il y a aussi une autre rumeur qui circule que finalement il y aurait 2 PS5 à Noël, que les spé que m'ont à eu étaient celles du modèle de base qui donc enterre la série S etc etc etc blablablablabla ........................ Du coup chaque fan prends les rumeurs qui l'arrange pour s'autopersuader d'être dans le vrai et faire le bon choix

oui tout à fait, mais je crois que les déclarations de la visioconference GDC ont fait plus de dégats qu'autres choses à Sony, et qu'ils tentent le damage control...

 On verra sur pièces evidement, mais le principal "avantage" de la ps5 serait son SSD plus rapide que celui de la series X, donc un accès plus rapide aux données et des chargement plus rapides… Mais pourquoi avoir mis 825GO???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Mar 24 Mar 2020 - 10:52

marmotjoy a écrit:Ou alors faut juste attendre que les consoles sortent et juger sur pièces saispas

Parce qu'il y a aussi une autre rumeur qui circule que finalement il y aurait 2 PS5 à Noël, que les spé que m'ont à eu étaient celles du modèle de base qui donc enterre la série S etc etc etc blablablablabla ........................ Du coup chaque fan prends les rumeurs qui l'arrange pour s'autopersuader d'être dans le vrai et faire le bon choix

la seule chose dont j'ai vraiment un ressenti important est que Sony a été pris de court, ça se sent dans les coms officielles (moins de sérénité je trouve, moins de chambrage à la concurrence mais en même temps MS avait tendu le bâton en 2013 !), et dans les infos qu'ils veulent bien lâcher aussi...

ont-ils déjà au moins acté le design définitif de cette console ? Mr. Green
 
ils ne s'attendaient peut être pas à une offensive aussi persistante de MS ? et surtout le business PS4 est tel qu'ils ne veulent pas encore le lâcher à mon avis, pas prêt à passer le cap encore

en tout cas ça fait beaucoup d'interrogations et donc de supputations alors si je me réfère au timing présentation PS4, Sony avait présenté officiellement (mais des infos précises avaient déjà fuités les mois précédents) le 20 février 2013 pour un lancement aux US le 15 novembre 2013 puis plus tard ailleurs
ils ont déjà du retard sur ce qu'ils font habituellement ou alors.... ils savent qu'elle ne sortira pas en fin d'année mais plus tard en 2021 et ne veulent pas le dire maintenant ?

on verra de toute façon covoid 19 passe par là aussi, il est partout et bien plus important à ce jour que la sortie des futures consoles...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 11:02

je pense aussi, je t'avais déjà répondu sur ce sujet:
marmotjoy a écrit:Je pense qu'ils voulaient faire au moins une année de plus. La PS4 se vend encore, même s'il y a eu un petit ralentissement (mais aussi du en partie avec l'annonce de la 5) et les jeux se vendent bien. Techniquement la console est loin de faire "dépassée". Elle n'est clairement pas totalement en fin de cycle. Perso je ressens pas le besoin urgent de passer à autre chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Mar 24 Mar 2020 - 11:07

oui comme je ne suis pas le seul à avoir ce ressenti,ici et ailleurs alors ça me conforte dans cette idée parce qu'en temps normal Sony en terme de com est bien plus agressif et plus actif Wink

nous n'en sommes encore qu'au début de la p'tite guéguerre de com je pense et en tout cas pour moi Sony est uniquement agressif par ces influenceurs aujourd'hui
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 24 Mar 2020 - 11:14

Il paraîtrait qu’il sont pas prêt, genre sortie mi 2021.

Et que Ms avaient déjà tout bouclé et seraient déjà prêts pour la production de masse et comme en Chine c’est reparti.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mar 24 Mar 2020 - 11:19

Que ça soit pour n importe quelle raison, ils ne font que gagner du temps c est tout  faut pas chercher plus loin.

Ce silence n a rien de positif
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 11:21

Dans l'absolu, si on évacue les concurrents, ils n'avaient pas spécialement intérêt à la sortir maintenant en fait. La PS4 est encore dynamique et un an de plus permettrait de faire une PS5 moins chère ou plus performante. C'est si dur à comprendre que suivant la position de chacun, les stratégies soient différentes? Le silence peut aussi être volontaire en attendant de voir ce qui se passe avec l'actualité. Tout annoncer aujourd'hui si finalement les consoles ne sortent que l'an prochain, ça n'a pas grand intérêt.

Après sur la puissance c'est juste du concours de b..e, on sait très bien que les consoles sont déjà trop puissante dans l'absolu. Peu de studios ont les infrastructures et les budgets pour suivre. Et on sait que les consoles de la gen actuelle, les productions ne sont pas spécialement optimisées vu qu'ils ont de la marge avec les puissances disponibles.

Plutôt que de chercher à avoir la plus grosse, je préfèrerais qu'ils s'orientent plus vers la recherche d'idées nouvelles, de services etc etc etc ............ J'avoue que MS est pas mal avec son gamepass et que Sony aurait intérêt à faire un gros effort. Je ne suis pas spécialement la cible mais j'avoue que le PS+ est vraiment naze. Pour le gamepass, bah j'ai pas la fibre donc déjà ça me freine et je trouve dommage que les jeux soient régulièrement sortis du catalogue. Mais c'est clairement supérieur en offre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Snoz Mar 24 Mar 2020 - 11:27

marmotjoy a écrit:Dans l'absolu, si on évacue les concurrents, ils n'avaient pas spécialement intérêt à la sortir maintenant en fait. La PS4 est encore dynamique et un an de plus permettrait de faire une PS5 moins chère ou plus performante. C'est si dur à comprendre que suivant la position de chacun, les stratégies soient différentes? Le silence peut aussi être volontaire en attendant de voir ce qui se passe avec l'actualité. Tout annoncer aujourd'hui si finalement les consoles ne sortent que l'an prochain, ça n'a pas grand intérêt.

Après sur la puissance c'est juste du concours de b..e, on sait très bien que les consoles sont déjà trop puissante dans l'absolu. Peu de studios ont les infrastructures et les budgets pour suivre. Et on sait que les consoles de la gen actuelle, les productions ne sont pas spécialement optimisées vu qu'ils ont de la marge avec les puissances disponibles.

Plutôt que de chercher à avoir la plus grosse, je préfèrerais qu'ils s'orientent plus vers la recherche d'idées nouvelles, de services etc etc etc ............ J'avoue que MS est pas mal avec son gamepass et que Sony aurait intérêt à faire un gros effort. Je ne suis pas spécialement la cible mais j'avoue que le PS+ est vraiment naze. Pour le gamepass, bah j'ai pas la fibre donc déjà ça me freine et je trouve dommage que les jeux soient régulièrement sortis du catalogue. Mais c'est clairement supérieur en offre.
+100000000000
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 24 Mar 2020 - 11:28

J’ai pas la fibre et un adsl pourri mais bon une nuit de téléchargement et c’est parti. Je suis ravi du gamepass.

Après il y a rien de plus mauvais que dévier de sa stratégie sauf si revers.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 11:36

kalo99 a écrit:J’ai pas la fibre et un adsl pourri mais bon une nuit de téléchargement et c’est parti. Je suis ravi du gamepass.
Ouais quand ça prends la nuit ça va Razz Je l'ai déjà, expliqué, pour mettre à jour ma ONE et le patch de Battlefront, ça m'a pris 48h donc bon, je suis encore un peu réticent avec le tout internet Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 24 Mar 2020 - 12:24

A oué quand même.

Mais d’un autre côté la nouvelle gen te permet de télécharger ce que tu veux. Moi je fais essentiellement du solo alors télécharger que le solo ça fait moins de data.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 12:42

Clairement Sony n'accelerera sa com' qu'à partir de Juillet, après la sortie de ghost of Tsushima… Donc peut etre même qu'en septembre car l'été n'est pas la période la plus propice...

 Par contre Si c'est septembre pour sortie potentielle fin d'année, ça peut etre soit tard soit très payant, car du coup ils seraient omniprésent et par conséquent faire beaucoup parler d'eux pendant la dernière ligne droite… Ce qui pourrait etre decisif et qui sait peut etre même eclipser un peu MS...

 n'oublions pas aussi que le risque de sortir plus tard, c'est de se faire devancer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Mar 24 Mar 2020 - 13:47

Sony n'a pas besoin de lancer sa com trop tôt, ils ont des jeux à vendre et des grosses sorties
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 24 Mar 2020 - 13:55

Vous y croyez vraiment aux xclues de ouf au Line up. A un moment donné faut être sérieux personne ici est capable de citer un seul jeu de lancement de la ps4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 13:58

Si Knack  MDR.

Puis infamous second son en mars 2014 si je dis pas de betise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 13:59

Jack O'Lantern a écrit:pour vraiment savoir, faut demander à Julien Chièze, il a des potos devs qui savent tout et apparemment les retours de développement sur PS5 sont excellents !

alors qui croire ? Mr. Green
Personne, et attendre les premiers jeux . Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum