GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

+48
Proper
xglobe
FK-corporation
dw85
G-fly
GuiM
Fellock
Vortex
djbegi
matrix2
Aljassar
DoubleMG
Maxicrash
Cormano
killvan
Sybillin
vingazole
StaxX
jejej54
Maskass
Juanito1979
Mbx
bricedenice18
tongpall
Ataré
Anarwax
JSR
lessthantod
zoe
rastlin
Paradis
Zarnal
lechatperché
chacs
spip
Hoolibrii
Djam
eraserhead
Kenji Ōba
Tryphon
antifrog
Emeldiz
Calou
Urbinou
drfloyd
darktet
avalon471
mateo
52 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par drfloyd Ven 30 Oct 2020 - 9:11

Creation d'une rubrique NEXT-GEN souhaitée  thumleft

(pas encore de logo)

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181722
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par aragorn42 Ven 30 Oct 2020 - 9:19

drfloyd a écrit:Dévasté perso ce soir par l'actualité.... La je craque....

Heureusement que le topic à la con est fermé, on aurait encore entendu les fameux et insupportables "l'heure est au recueillement".  Et les kékés du gouvernement avec leur "soutient total", "nous ne lacherons rien"... alors qu'ils ont tout lâché.....

Bienvenue dans la société de recueillement, du pas de vague, du attention toi t'es raciste..... Ca devient totalement insupportable.....

Dévasté  pale Mais on va essayer de continuer Gamopat avec notre humour décalé....

Sarambo a écrit:
eraserhead a écrit:Non mais @sarambo trouve que le troll n'a pas sa place sur gamo donc la modération *MODERE*.

Tu seras gentil de ne pas manipuler mes propos pour me faire dire ce qui t'arrange. Le doc disait être "dévasté", et pour seule réponse il s'est tapé deux trolls dans ton genre. Vous vous prenez pour qui sérieusement ? 

Pour des citoyens français, tout simplement même des citoyens tout court. Il me semble que l'on peut répondre aux posts du doc et donner notre opinion sans manquer de respect à quiconque?

Ensuite, tu ferais mieux d'apprendre à lire correctement, le post du doc ne s'est pas arrêté à "je suis dévasté", on l'est tous et comment ne pas l'être? Pour t'aider j'ai surligné la suite de son propos qui n'avait que pour seul objectif de faire réagir. Oui mais moi, honnêtement, j'ai une pensée aux familles des victimes, je me recueille, et ? Cela fait de moi un "kéké du gouvernement" mais quel rapport? on se le demande encore.


Et supasaya qui vient affirmer que le doc ferait mieux de, je le cite de mémoire, passer le flambeau, en gros donner son forum à d'autres types, comme par hasard exactement les mêmes types qui passent leur temps à le troller et à le harceler, parce qu'ils ont l'air de croire que ce forum leur appartient.

"Ce sont les mêmes types d'ailleurs, la même nébuleuse de trolls toxiques, qui se gargarisaient de leur supériorité morale sur le heureusement fermé "talc". Leur empathie disparaît dès que la situation les touche personnellement, même pour un truc aussi bénin qu'un forum internet, vu la façon dont ils parlent au doc, dont le forum leur a pourtant apporté la possibilité de rencontrer d'autres collectionneurs, de créer des liens, d'acheter ou vendre pour leur collection, de découvrir des jeux et consoles, de mettre la main sur plein d'infos. 
Et c'est grâce au forum du doc. Donc à minima la politesse veut qu'on ne passe pas son temps à l'invectiver, à le troller, ou à le provoquer, et que si l'on décide de répondre à un de ses posts où il dit se sentir "dévasté", l'on montre un minimum d'empathie."
Là je suis désolé mais ce que tu écris n'a aucun sens, Supa n'a pas cité de membres mais il parait évident que le post de Supa était pleins d'empathies, il suffisait juste de le lire et de le comprendre, là où aujourd'hui les bans injustes pleuvent, où le forum ne parle plus de jeux vidéos, où l'on peut lire des propos qui pourraient amener à la fermeture de Gamopat, il parait plus qu'essentiel de tendre une main bienveillante envers le doc. Après, la seule vérité qui sort de ton post, est c'est grâce au forum du DOc, mais qui fait vivre ce forum? Tu vas me faire croire que Supa n'est pas un pilier de ce forum? Sa parole a beacoup plus de poids que la tienne avec tes malheureux 136 posts.... Sauf si tu avais un ancien compte ici, et donc que tu as été banni à un moment.... donc lâche nous ton ancien pseudo qu'on sache à qui on s'adresse même si on le sait tous...
Donc au lieu d'écrire de la merde sur ce forum et faire de la bonne lèche au Doc pour te chercher une immunité pour balancer tes propos nauséabonds, fais nous un peu profiter de ton expérience vidéoludique, et de ta passion? 
Je me recueille, je pense aux victimes, toute mon empathie va faire eux, je ne lâcherai rien , je ne sombrerais pas dans la haine de l'autre, je ne ferai pas d'amalgame entre des tarés et des personnes qui vivent pleinement leur religion sans faire chier leur prochain. Les victimes de ces barbares ont mon soutien total. Paix à leurs âmes. Et soyons solidaires et forts et non pas divisés. 

Sarambo, je te souhaite pleins de courage dans ta quête... 

aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par spip Ven 30 Oct 2020 - 9:23

C'est LA COVID Next-GEN !
LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 13007910
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par antifrog Ven 30 Oct 2020 - 9:24

Sarambo, c’est Kameha pour info...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par drfloyd Ven 30 Oct 2020 - 9:25

Exact, merci Maître

_______________________________________________________
LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par antifrog Ven 30 Oct 2020 - 9:26

Pas la peine de m’appeler Maître quand même...
Ptet « Monsieur Antifrog » à la limite
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Albibak Ven 30 Oct 2020 - 9:30

drfloyd a écrit:
Dévasté  pale Mais on va essayer de continuer Gamopat avec notre humour décalé....
Humour décalé? Où ça?
Car quand on fait un léger trait d'humour, tu censures direct (cf mon message d'hier).

Ca serait bien que tu arrêtes ce double discours de : gamopat est un lieu ou il fait bon vivre, on peut discuter de tout, mais que tu censures à coup de hache.
Filtrer les messages racistes, haineux et autres, ça je suis d'accord, et encore, faudrait le faire correctement, mais laisse les membres de ton forum se détendre qui, comme tu le soulignes très justement, vivent des moments pas très drôles en ce moment.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par aragorn42 Ven 30 Oct 2020 - 9:34

antifrog a écrit:Sarambo, c’est Kameha pour info...
On sait, mais il n'assume pas sa double identité d'identitaire.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Albibak Ven 30 Oct 2020 - 9:36

antifrog a écrit:Sarambo, c’est Kameha pour info...
On sait de quel côté tu aurait été en 39-45  MDR
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par drfloyd Ven 30 Oct 2020 - 9:38

FERMETURE DU TOPIC POUR INSULTES EN TOUS GENRES

_______________________________________________________
LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum