GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+35
tilou
Sybillin
Captain Obvious
nullos1er
punKarasu
Respect
Anarwax
Mbx
Amy
antifrog
esperluette
RetroGrade
kroko
bricedenice18
eraserhead
gasteropodekiller
Urbinou
dav1974
Beubleu
Tryphon
kainrijames
Paradis
lord2laze
GuiM
Maskass
mateo
Ataré
yannick10
drfloyd
darktet
petitevieille
avalon471
rastlin
Alfaccc
Lequintal
39 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 2 Mar 2020 - 7:00

Et hop, la fuite des cerveaux continue chez les playmobils grâce au 49.3
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/01/denoncant-le-cynisme-et-l-incompetence-politique-le-senateur-michel-amiel-quitte-en-marche-a-cause-du-49-3_6031449_823448.html
Agréable de voir un parti moisi se déliter sous ses yeux...

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 2 Mar 2020 - 7:20

chez moi ce matin :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/auray-56400/coronavirus-des-etablissements-scolaires-fermes-dans-le-secteur-d-auray-6759757

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-covid-19-apres-la-detection-de-plusieurs-cas-dans-le-morbihan-des-etablissements-scolaires-restent-fermes_3848627.html
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18340
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 2 Mar 2020 - 7:23

j'étais avec des mis hier aprem, dont la femme est infirmière en clinique...

bref, un patient ou client (merci les inconnus), fortement malade, transféré vers l’hôpital

jusque là ca va

aucun des "soignants", dont mon amie, en quarantaine ou autre... freestyle, ça doit coûter trop cher, mais elle a bossé avec la ersonne en question, avant de savoir que c'était le corona... youpi, ça se balade
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18340
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 2 Mar 2020 - 7:55

une nouvelle fois, entendre ce que vous dites ici ne correspond pas statistiquement aux chiffres balancés par la Dictature en marche...

Si il y avait 100 à 120 cas on ne serait pas ici à causer de cas proches ou dans notre village....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lord2laze Lun 2 Mar 2020 - 8:16

darktet a écrit:
drfloyd a écrit:
darktet a écrit:
Et comme dit le doc,si les extrêmes passent en 2020,ça sera la faute a Macron et des marcheurs blancs,avec une politique des plus injustes.


les marcheurs blanc, c'est bien trouvé, c'est vrai qu'ils sont un peu blancs....

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 SIPA_00935681_000057

limite zombies... Playmobils zombies à l'ordre du Gourou suprême isolé dans sa tour d'ivoire

"soyez fiers d'etre des amateurs" leur dit-il  MDR


en avant mes marcheurs blancs !

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Defaul10

réduisez ce monde a néant!

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Xemakx10

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Export10

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Charge10


oui maitre de la nuit !

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Images19

Ahlala, les révolutionnaires en carton pâte.

Ça veut faire la révolution mais ça vient chouiner au moindre coup de matraque.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 2 Mar 2020 - 8:24

antifrog a écrit:Et hop, la fuite des cerveaux continue chez les playmobils grâce au 49.3
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/01/denoncant-le-cynisme-et-l-incompetence-politique-le-senateur-michel-amiel-quitte-en-marche-a-cause-du-49-3_6031449_823448.html
Agréable de voir un parti moisi se déliter sous ses yeux...

des cerveaux, du tu es bien gentil (encore faut il qu'un Playmobil ait un cerveau ?)

On le sait, LREM, c'est un homme et rien d'autre (surtout que le n°2 se branle sur les reseaux sociaux...), et il disparaitra avec son départ... c'est un parti fantome....et les Playmobils cacheront leur ex etiquette LREM dans l'avenir pour trouver un job.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lord2laze Lun 2 Mar 2020 - 8:27

darktet a écrit:Ma pensée est malsaine,mais je suis presque a souhaiter ,une "bonne" épidémie en France.Une épidémie "soft",sans morts, sans séquelles pour les contaminés mais que je veux très contagieuse.
Entendons nous bien.
J'aimerai juste que ce soi un avertissement,mais un bon carton jaune pour reprendre une métaphore du foot.Pas de morts,mais une prise de conscience que l'être humain est faible et friable finalement, malgré son orgueil,sa suffisance.Histoire que tout le monde reste humble,et respectueux envers la nature.
ça s'arrêtte la.
Sur un angle de la  sociologie  ça serait intéressant,le français se comporterait comment ? :
-Dévaliserait'il super marchés en mode frénésie pour eaux et vivres ?
-Dévaliserai t'il les masques et produits de protection,en pharmacies ?
-Paierait t'ils 300 e le vaccin pour guérir  au cas ou ? 
-continuerait 'il a aller bosser hors de chez lui ?
-Serait 'il généreux envers les contaminés ?
-Continuerait 'il a se rassembler pour de la culture,du foot des manifs ? ect...
nos institutions comment réagiraient ' elles ? 
-Le gouvernement  dirai t'il la vérité ou mentirait 'il pour atténuer la panique ? bien curieux de sa réaction.Pour moi,le plus humain,serait de rester humble....on ne maitrise pas tout mais on fera du mieux avec nos moyens.ça sa serait cool.Plutot que de dire tout va bien et on on controle tout,votez pour moi.^^
-l'hôpital  dèja débordé ,pourrait 'il faire face a la crise ? les lits sont déja chers sans crise majeures alors imaginez si 1 millions de français contaminés...
-Nos médias de masse divulgueraient'ils la bonne information ? 
 -La bourse et l'économie en générale seraient fort contrarié et déstabilisé.

Je rebondis la dessus....une grosse entreprise,un gros actionnaire ,un état veux toujours un benef,une vente , une plus value,un PIB  de plus, chaque année.+1,+2, +5 pour cent par an.
Ok mais dès la moindre crise,c'est la catastrophe.
Mais anticipez les gars....
Des crises y'en aura de plus en plus et elles seront de plus en plus violentes.
causes : j'en sais rien....
par exemple :
-crise pendémique (c'est peut'être d'actualité) corona et dans 10 ans le super corona virus.
-crise  boursière. 2008 la bulle spéculative a explosé  et elle a fait mal,et dans 10 ans ça sera une super bulle qui va éclater.10 fois plus explosive.
-crise politique.Les extrèmes,l'intolérance monte de partout.Dans 10 ans y'aura un "mega trump" aux USA ? Le PEN en france? Hitler 2 en allemagne ?
-crise sociale.Guerre civile partout ? gilet jaune  vs  Foulards rouges ?
-Crise climatique.Le big one va détruire la Californie,Tockyo rayé de la carte ? les Philippines sous l'eau ?
-crise de guerre.Chine vs USA ? Russie vs Europe ? 3 ième guère mondial ? occidents vs l'orient ?
bref on pense que la croissance va toujours être la ,on gesticule pour un - 0.5 point par rapport a ce qui était prévu,et quand y'aura un gros gros imprévu .
On fera comment ?

Bon je divague un dimanche soir je vous l'accorde.Mais croire que nos petites affaires vont prospérer éternellement dans le temps...c'est folie pour moi.
Le corona virus est un micro misérable exemple du futur.

ah ben oui, c'est sur, quand l'homme respectait la planète et avant qu'il ne pollue, les virus ben ça n’existait pas.

sinon c'est typique de souhaiter des malheurs, mais qui si possible ne nous touchent pas bien sur, de façon à pouvoir dire "je l'avais bien dit"
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 2 Mar 2020 - 10:03

de toute façon on y va :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18340
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 2 Mar 2020 - 11:00

drfloyd a écrit:une nouvelle fois, entendre ce que vous dites ici ne correspond pas statistiquement aux chiffres balancés par la Dictature en marche...

Si il y avait 100 à 120 cas on ne serait pas ici à causer de cas proches ou dans notre village....

Aucun cas à Nîmes, ville de 150000 habitants. Ça prouve rien, pas plus que le cas de Saint Troufignac-pied-de-porc...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 2 Mar 2020 - 11:01

pi la Bretagne techniquement c'est pas vraiment la France...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Lun 2 Mar 2020 - 11:03

N'empêche la psychose marche, le rayon pâtes de mon supermarché était dévalisé ce w-end  MDR
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 2 Mar 2020 - 11:06

GuiM a écrit:N'empêche la psychose marche, le rayon pâtes de mon supermarché était dévalisé ce w-end  MDR


Rien à voir, les gens commencent juste à s'entrainer pour leur retraite  thumleft
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Beubleu Lun 2 Mar 2020 - 11:12

Pensez à faire des stocks de Fayotine. C'est la base.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 2 Mar 2020 - 11:20

Oui, ça va péter !
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Lun 2 Mar 2020 - 11:20

eraserhead a écrit:
GuiM a écrit:N'empêche la psychose marche, le rayon pâtes de mon supermarché était dévalisé ce w-end  MDR

Rien à voir, les gens commencent juste à s'entrainer pour leur retraite  thumleft
Possible aussi.
Chuis pas aller voir le rayon soupe, ça aurait aidé à confirmer.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 2 Mar 2020 - 11:21

avalon471 a écrit:
darktet a écrit:

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Charge10

Source?
Ce ne sont pas des flics vu la gueule de leur accoutrement. scratch

Et pourtant...
Des bacqueux de merde au premier Mai; c'était en une d'un célèbre journal de rouges 
https://www.humanite.fr/et-la-je-me-suis-pris-le-coup-de-genou-626023
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 2 Mar 2020 - 11:41

antifrog a écrit:pi la Bretagne techniquement c'est pas vraiment la France...


ah si on pouvait être indépendants, crois moi... bye bye la F-rance
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18340
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 2 Mar 2020 - 11:44

tu m'étonnes... légalisation du mariage consanguin direct!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 2 Mar 2020 - 11:49

Obligé de construire un aéroport direct !
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 2 Mar 2020 - 11:55

L'aéroport Breizh-Salidou sur l'ancien site d'enfouissement des déchets de la centrale de Brennilis, fermé au bout d'une semaine pour cause de coronavirus.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Respect Lun 2 Mar 2020 - 12:12

Imaginez qu'il n'y ait pas les nombres indiqués, et sans savoir que 97% des cas ont guéri seuls, et que les morts sont des personnes fragiles.
Quel effet cela aurait sur vous, ces énormes ronds témoignant de l'ampleur de la ca-ta-strophe qui se joue, avec un titre comme suit : "Coronavirus, l'épidémie se poursuit"?


[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 4c7e885a6000f4d62a2c713171fbd343061a2264_xwh_1532x1148_xwh
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 2 Mar 2020 - 12:19

Respect a écrit:Imaginez qu'il n'y ait pas les nombres indiqués
Quel effet cela aurait sur vous, ces énormes ronds témoignant de l'ampleur de la ca-ta-strophe qui se joue

C'est une épidémie,comme n'importe quelle virus ça se propage très vite,je vois pas ou est le problème hormis que les gens sont des gros crades. What the fuck ?!?
"énormes ronds","catastrophe" tu bosses pour TF1?  MDR

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 5e42b310
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 5e583c10
Oh mon dieu vous avez vu ces graphiques horriiiiibles!!!

https://www.huffingtonpost.fr/entry/morts-du-coronavirus-les-statistiques-ne-veulent-pas-dire-grand-chose_fr_5e47cc57c5b64433c616e0be
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 2 Mar 2020 - 12:35

avalon471 a écrit:
Respect a écrit:Imaginez qu'il n'y ait pas les nombres indiqués
Quel effet cela aurait sur vous, ces énormes ronds témoignant de l'ampleur de la ca-ta-strophe qui se joue

C'est une épidémie,comme n'importe quelle virus ça se propage très vite,je vois pas ou est le problème hormis que les gens sont des gros crades. What the fuck ?!?
"énormes ronds","catastrophe" tu bosses pour TF1?  MDR

euh justement
il forçait le trait pour démontrer la stupidité de la manip'  Razz

vous dites la même chose en fait
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 2 Mar 2020 - 12:36

et pi d'abord c'est toi le gros crade, je prends mes deux douches par semaine perso


Dernière édition par antifrog le Lun 2 Mar 2020 - 13:19, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 2 Mar 2020 - 13:02

La liste des drames liés au coronavirus n'en finit pas de s'allonger Sad
https://www.20minutes.fr/nantes/2729911-20200301-coronavirus-concert-gims-zenith-nantes-annule
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 2 Mar 2020 - 13:14

Alléluia!!! cheers
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par punKarasu Lun 2 Mar 2020 - 14:03

Globalement je pense qu'on est vraiment sur un cas de psychose collective, après c'est surement le fait qu'on parle d'une nouvelle souche de virus qui fait autant couler d'encre... Je ne pense pas qu'on soit très loin des symptômes / gravité d'une bonne grippe. Il n'empêche que je fais attention, principalement pour mes parents qui sont dans la dernière tranche de tous les graphiques " taux de mortalité par tranche d'âge " !
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kroko Lun 2 Mar 2020 - 14:05

Macron a très calculé politiquement son 49/3. Les médias sont focalisés que du coronavirus, il profité de la situation pour passer sa réforme en douce. De plus le coronavirus est un prétexte pour interdire toute manifestation ( rassemblement interdit de plus 5000 personnes). La situation de crise lui est favorable finalement. On serait presque tenter de dire que le virus est fait exprès. Mais ne tombons pas dans le complotisme et la naïveté.  Razz
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 2 Mar 2020 - 14:07

Perso, revenant de vacances dans une zone à risque, je suis allé me faire dépister hier sans trop stresser... 
surtout pour éviter de potentiellement contaminer la crèche de ma fille ou mon beau père qui a un certain âge.

A mon âge, le death rate est de 0.12% je crois (contre plus de 50% pour Ebola) donc autant dire que je m'en bats les nèfles.

C'est pour les vieux que ça craint

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 87952521_1083420665352502_5668707874046476288_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=ca434c&_nc_eui2=AeFcrFkkmILGFFTGDYWw8e89bO_iQXvjx48LjXFisi0rC_FtBGeDVZ8K6ozwQof42ch2HB55SDE8VQgf2HU8rTi2RhOfsFFAgY6WwHw5UnFUlQ&_nc_ohc=XwmQd_VGqjUAX_dCKTZ&_nc_ht=scontent-cdg2-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par punKarasu Lun 2 Mar 2020 - 14:31

Exactement. 79 et 72 ans pour ma part les parents, et ça m'embêterait beaucoup de leur refiler un truc. Sinon, assez dingue l'histoire du jeune à la une de l'huma !
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 2 Mar 2020 - 14:35

Pourquoi donc? Ce n'est là qu'une scène banale de manifestation française.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum