GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Ode Saturn Fernir beta

+11
Sylver78
corben
rnooo
polo1919
Djam
mikachu
anachronox
Saliams
Vzurkr
petitevieille
GOREFESTOR
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Test Ode Saturn Fernir beta

Message par GOREFESTOR Sam 8 Fév 2020 - 8:30

Bonjour,
J'ai eu la chance d'acquérir une pcb beta de l'ODE pour saturn de Ced.

https://www.fenrir-ode.fr/

:

Le développement actuel est pour les Saturn équipé de lecteur 20 pins. Les 21 pins suivrons quand ce modèles sera finalisé.

:

Le montage est aisé, enlever le lecteur, installer la PCB à la place, connecter la nappe en la retournant par rapport à son montage originel sur le lecteur, connecter l'alim lecteur.
Le connecteur capot et la masse seront laissés en l'air.

:

La carte micro SD devra être formatée en Fat 32.
Coller l'iso de l'os de Fernir à la racine.
Coller vos copie de sauvegarde à la racine ou chacune dans un dossier au choix.
Mettre des copies de sauvegarde "TrueRip", les autres que j'ai testé font bugguer le sstèeme et ne se lance pas. Ced se penches dessus.
:

Au démarrage la console bootera normalement, soit sur la date si votre pile est naze, soit sur l'ecran d'accueil principal en annonçant qu'un jeu est prêt à être lancer.
Le chargement est immédiat, logo copyright Sega et menu de sélection des copyies de sauvegardes.
:

Une fois sélectionné la console retourne immédiatement à l'ecran d'accueil avec un jeu prêt à être lancé.
Et une fois validé, le jeu se lance de manière classique, sauf que je n'ai remarqué aucuns chargement vis à vis d'une version CD classique.
:

Je suis agréablement surpris par l'efficacité du produit, simple à utilisé et rapide, surtout pour un béta.
Un grand bravo à Ced et vivement qu'il mette en vente la version finale.
GOREFESTOR
GOREFESTOR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 31/05/2013

http://www.meulij.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par petitevieille Sam 8 Fév 2020 - 10:44

Très tentant. La Saturn est éternelle avec ça !
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par Vzurkr Sam 8 Fév 2020 - 11:17

Très intéressant. Hâte de voir des vidéos.

Ma Saturn aurait bien besoin d'une solution pareille; son lecteur est mort depuis près de 2 ans. Sad

@GOREFESTOR: Quand tu écris: "sauf que je n'ai remarqué aucuns chargement vis à vis d'une version CD classique", tu veux dire quoi exactement? Pas de chargement uniquement au lancement du jeu ou pas de temps de chargement du tout en jeu? (c'est pt'être une question con?)
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par Saliams Sam 8 Fév 2020 - 11:33

J'ai vu ça l'autre jour (sur RetroRGB) et sur le compte twitter de @Ced2911 vraiment c'est une superbe nouvelle, et ça va surtout permettre à ceux qui galèrent (comme moi) à avoir une version Phoebe/Rhea (les commandes c'est abusé). 
Bravo encore pour cette exploit et vivement la suite.
Saliams
Saliams
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Mana Tree
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par anachronox Sam 8 Fév 2020 - 13:23

Très intéressant et merci pour le test =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par GOREFESTOR Sam 8 Fév 2020 - 14:36

Vzurkr a écrit:Très intéressant. Hâte de voir des vidéos.

Ma Saturn aurait bien besoin d'une solution pareille; son lecteur est mort depuis près de 2 ans. Sad

@GOREFESTOR: Quand tu écris: "sauf que je n'ai remarqué aucuns chargement vis à vis d'une version CD classique", tu veux dire quoi exactement? Pas de chargement uniquement au lancement du jeu ou pas de temps de chargement du tout en jeu? (c'est pt'être une question con?)

Je me suis mal exprimé.

De mon point de vue, aucuns chargements. comparativement au chargement CD c'est flash gordon l'ode :-)
GOREFESTOR
GOREFESTOR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 31/05/2013

http://www.meulij.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par Saliams Sam 8 Fév 2020 - 14:54

C'est comme le GDEMU les temps de chargement et lancement des jeux sont très très courts voir imperceptible sur certains titres, sinon c'est vraiment du beau boulot de la part de Ced. Purée. J'ai le full set Jap/Us/Eu de la saturn en plus  bounce vraiment hâte d'en chopper une version finale.
Saliams
Saliams
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Mana Tree
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par mikachu Sam 8 Fév 2020 - 15:53

Clairement très intéressant si tous les jeux marchent bien et selon prix / disponibilité comparé aux Phoebe/Rhea
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par Djam Sam 8 Fév 2020 - 17:39

C'est un genre d'everdrive ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par anachronox Sam 8 Fév 2020 - 19:27

Djam a écrit:C'est un genre d'everdrive ?
C'est pas le même principe mais la finalité est la même ouai, comme le GD-Emu pour la dreamcast
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par polo1919 Dim 9 Fév 2020 - 19:40

Yo,

Un test intéressant. J'ai un Saturn switchée qui a encore pas mal de vie de lecteur CD devant elle je pense.
Je me suis quand même pas mal intéressé au sujet ces derniers temps et je n'étais pas au courant de cette release-ci. Perso, je suis surtout le Satiator.

Apparemment, les temps de chargement sont plutôt raccourcis ici. J'avais cru comprendre que sur Saturn, ça posait justement de gros problèmes de comptabilité. Qu'en est-il avec le Fenrir ?
D'ailleurs d'un point de vue comptabilité, ca donne quoi ? La majorité des jeux tournent déjà ?
C'est region-free de base ?
polo1919
polo1919
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : IDF 94
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par Vzurkr Ven 4 Sep 2020 - 9:07

Où en est le projet aujourd'hui? Il y a eu des améliorations? Niveau compatibilité?

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais, la carte était vendue en exclusivité sur un magasin en ligne anglais, une exclu de 6 mois qui arrive apparemment à son terme en octobre il me semble... vous savez où on pourra la trouver?
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par rnooo Ven 8 Jan 2021 - 10:14

Hello, je déterre le topic car je lorgne sur les Saturns depuis quelque mois Twisted Evil et ce type de matos, c'est quasi indispensable (GD-Emu, je t'aime amoureux)

Je vois qu'on peut la commander sur un site en.fr pour 110€.

Quelqu'un aurait un retour à faire, savoir si les envois sont fiables, si ça fonctionne bien, s'il y a divers contraintes concernant les "TrueRip" ... Je lis région free sur le site, donc pas besoin de  switch ? 

Merci d'avance pour les retours Very Happy
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par Vzurkr Ven 8 Jan 2021 - 11:58

rnooo a écrit:...
Salut,

J'ai fait, il y a peu, l'acquisition de cet ODE Fenrir (pendant les promos du Vendredi Noir... 86€ fdpin), et j'en suis amplement satisfait.

Le site dont tu as mis le lien est celui du créateur du Fenrir. Tu peux y aller, c'est envoyé depuis la France, avec numéro de suivi.

Pour les ISOs, celles disponibles depuis archive.org tournent parfaitement (d'ailleurs, elles sont, il me semble, recommandées).

"Region free" ça veut sûrement dire que le Fenrir est compatible avec les consoles Jap, Euro et US, mais ça ne dézone pas la Saturn; tu auras donc besoin d'une puce pour lire les jeux d'autres régions.

Le Fenrir disponible actuellement n'est compatible qu'avec les Saturn première version (en 20 pins, celles avec les boutons ovales). Pour être sûr de ton modèle, enlève le capot de la console et regarde la nappe. Si il y a 21 pins, c'est incompatible (mais apparemment, ils travailleraient sur cette version).


Sinon, depuis que j'ai installé cet ODE, ma Saturn revit (après un mutisme long de deux années, suite à la mort du bloc optique), et moi aussi par la même occasion.
J'y ai installé une microSD 64Go (formatée en FAT32) et y ai collé une soixantaine de jeux... absolument aucun problème depuis.
Pour les temps de chargement, je ne sais pas si ils sont raccourcis; je n'ai rien pour comparer.

Le seul "petit souci", c'est que la Saturn a tendance à chauffer un peu plus que d'accoutumé, mais ça n'est pas brûlant non plus, ça reste raisonnable.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par corben Ven 8 Jan 2021 - 12:24

Vzurkr a écrit:
rnooo a écrit:...
Salut,

J'ai fait, il y a peu, l'acquisition de cet ODE Fenrir (pendant les promos du Vendredi Noir... 86€ fdpin), et j'en suis amplement satisfait.

Le site dont tu as mis le lien est celui du créateur du Fenrir. Tu peux y aller, c'est envoyé depuis la France, avec numéro de suivi.

Pour les ISOs, celles disponibles depuis archive.org tournent parfaitement (d'ailleurs, elles sont, il me semble, recommandées).

"Region free" ça veut sûrement dire que le Fenrir est compatible avec les consoles Jap, Euro et US, mais ça ne dézone pas la Saturn; tu auras donc besoin d'une puce pour lire les jeux d'autres régions.

Le Fenrir disponible actuellement n'est compatible qu'avec les Saturn première version (en 20 pins, celles avec les boutons ovales). Pour être sûr de ton modèle, enlève le capot de la console et regarde la nappe. Si il y a 21 pins, c'est incompatible (mais apparemment, ils travailleraient sur cette version).


Sinon, depuis que j'ai installé cet ODE, ma Saturn revit (après un mutisme long de deux années, suite à la mort du bloc optique), et moi aussi par la même occasion.
J'y ai installé une microSD 64Go (formatée en FAT32) et y ai collé une soixantaine de jeux... absolument aucun problème depuis.
Pour les temps de chargement, je ne sais pas si ils sont raccourcis; je n'ai rien pour comparer.

Le seul "petit souci", c'est que la Saturn a tendance à chauffer un peu plus que d'accoutumé, mais ça n'est pas brûlant non plus, ça reste raisonnable.


ça m'intéresse le lecteur de ma saturn est grande difficulté. Mais sur le site il est bien noté, region free, tu peux jouer aux jeux de toutes les régions.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par Vzurkr Ven 8 Jan 2021 - 14:39

corben a écrit:...
Effectivement, je viens de faire le test avec une ISO (Rayearth us), ça passe sans problème.
Il me semblait pourtant avoir lu qu'il fallait modifier la Saturn pour lire des jeux d'autres régions avec le Fenrir?! scratch
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par rnooo Ven 8 Jan 2021 - 16:05

Vzurkr a écrit:
corben a écrit:...
Effectivement, je viens de faire le test avec une ISO (Rayearth us), ça passe sans problème.
Il me semblait pourtant avoir lu qu'il fallait modifier la Saturn pour lire des jeux d'autres régions avec le Fenrir?! scratch

Donc Vzurkr, tu confirmes que ta saturn n'est pas pucée, qu'elle n'est pas US et que tu as fait tourner un jeu US ?
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par Sylver78 Ven 8 Jan 2021 - 16:13

Le Fenrir patch à la volée les iso pour que ça tourne sur n’importe quelle région de console, par contre si y’a console est pal tu resteras en 50Hz sur les jeux jap/us ! Il faut installer un système pour basculer de 50 à 60Hz avec le bouton reset par exemple (pour ne pas avoir à faire un trou pour un interrupteur par exemple).
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par oldgamer24 Ven 8 Jan 2021 - 18:15

ne m'étant pas renseigné sur ce Fenrir : avantage et inconvénient face au Rhea/Phoebe ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par Vzurkr Sam 9 Jan 2021 - 9:55

rnooo a écrit:
Donc Vzurkr, tu confirmes que ta saturn n'est pas pucée, qu'elle n'est pas US et que tu as fait tourner un jeu US ?
Oui, je te confirme bien que ma Saturn, jap v1.1, n'a pas de puce pour dézoner.
Je me suis fait plus d'une heure de Rayearth version US, et pas le moindre problème.




oldgamer24 a écrit:
ne m'étant pas renseigné sur ce Fenrir : avantage et inconvénient face au Rhea/Phoebe ?
Inconvénient(s)?
Je ne pourrais pas te donner de réponse; je n'ai jamais eu de Rhea/Phoebe.


Avantages?
- Bah, premièrement, c'est, il me semble, moins cher.
- deuxièmement, c'est disponible 7j sur 7, 24h sur 24.
- et troisièmement, fini les enc*lés qui achètes les stocks, qui montent ça sur des Saturn, et qui revendent ça entre 300 et 450 balles sur Ebay et compagnie.




Et pour finir:
Vzurkr a écrit:
Le Fenrir disponible actuellement n'est compatible qu'avec les Saturn première version (en 20 pins, celles avec les boutons ovales). Pour être sûr de ton modèle, enlève le capot de la console et regarde la nappe. Si il y a 21 pins, c'est incompatible (mais apparemment, ils travailleraient sur cette version).
Magie des coïncidences... la version 21 pins, pour les Saturn v2, est arrivée.
Apparemment, encore quelques tests et ça devrait être bon. thumleft
https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?f=163&t=12813
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par gau Dim 10 Jan 2021 - 16:25

Ah enfin le fenrir pour les Saturn V2 ! cheers
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par rnooo Lun 11 Jan 2021 - 9:42

gauAh enfin le fenrir pour les Saturn V2 ! cheers

Champomyyyy cheers cheers cheers cheers
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par gau Sam 4 Sep 2021 - 16:14

Pour info il y a des Fenrir 21 pins en stock sur le site officiel (les drops des vendredi sont souvent rapidement écoulés, à chaque fois j'oublie et je me retrouve comme un con le samedi, là coup de bol je viens d'en chopper un).
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par mikachu Sam 4 Sep 2021 - 16:27

Choppé et testé le Fenrir v21, pour l'instant je ne suis pas convaincu.

Avec quelques efforts ça permet de lancer des jeux et de jouer, mais...

Trop de choses pas claires dans le "mode d'emploi" (il n'y en a pas), des comportements aléatoires, des écrans noirs au lancement, des freezes au lancement ou en cours de jeu, le zonage des jeux qui ne semble pas complétement émulé (BIOS région free recommandé), le IGR qui ne marche pas (malgré un nouveau FW, mais s'est-il réellement installé ? Mystère...)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par gau Sam 4 Sep 2021 - 17:29

Ah mince, les différents retours (20 ou 21 pins) semblent pourtant bons globalement, les soucis étant plutôt sur les jeux multidisques sans sauvegarde avant swap (et parfois une image qui ne passe pas mais en en prenant une autre ça allait).

Verdict pour moi quand je le recevrais alors :)
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par Vzurkr Dim 5 Sep 2021 - 8:33

mikachu a écrit:Choppé et testé le Fenrir v21, pour l'instant je ne suis pas convaincu.

Avec quelques efforts ça permet de lancer des jeux et de jouer, mais...

Trop de choses pas claires dans le "mode d'emploi" (il n'y en a pas), des comportements aléatoires, des écrans noirs au lancement, des freezes au lancement ou en cours de jeu,
gau a écrit:Ah mince, les différents retours (20 ou 21 pins) semblent pourtant bons globalement
Pour la version 21 pins je ne pourrais pas dire mais, la version 20 pins (celle que j'ai) marche extrêmement bien. Je l'ai acheté en novembre dernier et je n'ai eu absolument aucun des problèmes cités au-dessus.
J'en suis totalement satisfait.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par mikachu Dim 5 Sep 2021 - 19:15

Je note que tu n'as pas repris pour les histoires de zonage, d'IGR et d'update de fw


Question puisque tu l'as depuis longtemps : on fait comment pour savoir si l'update du Fw a bien fonctionné ? et dis nous en plus sur les autres mods de ta Saturn stp
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par Vzurkr Lun 6 Sep 2021 - 9:24

mikachu a écrit:...
Bah, pour le zonage et les modifications, j'en parlais dans mon avant-dernier message: "...ma Saturn, jap v1.1, n'a pas de puce pour dézoner.
Je me suis fait plus d'une heure de Rayearth version US, et pas le moindre problème.
"

Pour le logiciel, je n'ai pas souvenir de l'avoir mis à jour; quand tout marche sans problème, je ne vois pas l'intérêt de le faire... surtout quand les ajouts ne m'intéressent pas (à part peut-être la possibilité de conserver ses sauvegardes sur la micro-SD).

Et l'IGR, je ne sais pas ce que ça veut dire.

D'ailleurs, tu auras sûrement plus d'aide sur le forum Darius Saturn; c'est là-bas que j'ai eu réponse à mes questions. Ca m'a été d'une grande aide.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par mikachu Lun 6 Sep 2021 - 19:34

Ah oui j'avais pas relu tout le topic ça date un peu sorry Wink

En tout cas ça fait beaucoup d'écarts avec mon setup.. Saturn 2e modèle Pal switchee Pal Jap US depuis les années 2000 avec un Fenrir v21... J'avais une puce pour lire les cdr ça marchait du tonnerre jamais un souci tout passait, mais là c'est pas la même, ce qui me fait dire que comme ODE il reste du chemin à faire
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Ode Saturn Fernir beta Empty Re: Test Ode Saturn Fernir beta

Message par mikachu Lun 6 Sep 2021 - 19:35

IGR = in game reset

Histoire de ne pas devoir éteindre et rallumer la bête pour changer de jeu
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum