GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+36
Beubleu
esperluette
nullos1er
twinsen21
G-fly
Kenji Ōba
drfloyd
Ataré
YAD
Hoolibrii
polton
Nanaki
spip
kroko
Anarwax
avalon471
Lequintal
GuiM
Captain Obvious
eraserhead
Amy
punKarasu
Paradis
Respect
darktet
Maskass
Urbinou
lessthantod
Tryphon
Alfaccc
antifrog
petitevieille
kainrijames
mateo
gasteropodekiller
dav1974
40 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par esperluette Ven 7 Fév 2020 - 12:56

Ils vont se trouver un tas d'excuses : "notre parti est trop jeune pour être implanté localement etc..."

Le concours de mauvaise foi est lancé, je m'en délecte d'avance

esperluette
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Ven 7 Fév 2020 - 13:05

esperluette a écrit:Ils vont se trouver un tas d'excuses : "notre parti est trop jeune pour être implanté localement etc..."

Le concours de mauvaise foi est lancé, je m'en délecte d'avance


c'est net !!! autant les finir !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18361
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 7 Fév 2020 - 14:09

(je lève le doigt)

 Il a le droit d’être premier ministre et maire le doudou ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par esperluette Ven 7 Fév 2020 - 14:29

Oui il peut, il laisse sa place tant qu'il reste ministre puis récupère son poste s'il a l'accord de l'exécutif local (comme Collomb l'a fait à Lyon)
https://www.lanouvellerepublique.fr/la-question-du-jour/cumul-des-mandats-un-premier-ministre-peut-il-aussi-etre-maire
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 7 Fév 2020 - 16:14

Ah ouais, ça sent quand même l'envie de partir, parce que faire les deux, pour une grosse ville comme ça + premier ministre, c'est chaud.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par nullos1er Ven 7 Fév 2020 - 16:54

C'est la future planque. Au début, il cumulera les 2 rémunérations autant que possible ou alors on annoncera sa démission après les résultats des élections.
Honnêtement, faire les 2 sur le long terme, c'est se moquer du monde.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Ven 7 Fév 2020 - 18:13

quel beau pays...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18361
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 7 Fév 2020 - 19:17

quel foutage de gueule..... un de plus....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Ven 7 Fév 2020 - 19:33

Anarwax a écrit:
gasteropodekiller a écrit:

Moi ça m'offusque, mais bon avec LDEM c'est comme ça TOUS LES PUTAINS DE JOURS.

CLAIRE comme toi

maire d'une grosse ville... c'est quand même "LE pouvoir"

j'espère que les marcheurs vont se prendre THE claque dans la gueule

Ah mais ça va être une claque et pas une surprise !

Suffis de voir la colère autour de vous.

les " élections européennes" dont la plus part s'en foutent était déjà une preuve,une alerte.

La défaite sera amoindrie par la subtilité des chiffres trafiqués  et des médias.Mais ça va être une belle fessée.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 7 Fév 2020 - 19:41

Si Doudou pouvait perdre au Havre, je serai le plus heureux !!!!!

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 7 Fév 2020 - 19:46

Mais si barbe moisie ( oui c’est une maladie de peau degeulasse) perd l’election au Havre il dira «  holalala je paie le prix de la contestation »

Dans tous les cas je ne me fais pas de souci pour lui.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Ven 7 Fév 2020 - 19:46

drfloyd a écrit:Si Doudou pouvait perdre au Havre, je serai le plus heureux !!!!!

loin d'être impossible.

Il est gros favoris...mais va savoir...
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Ven 7 Fév 2020 - 20:09

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 7 Fév 2020 - 20:11

kainrijames a écrit:

Cette dame devrait être en prison

Malgré tout on continue de la mettre en avant .

Triste France
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 7 Fév 2020 - 20:13

putain, la connasse absolue..... bordel, c'est juste pas possible....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par nullos1er Ven 7 Fév 2020 - 20:15

ohnon
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Beubleu Ven 7 Fév 2020 - 20:29

Napalm. Je ne cesse de le dire [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 418468
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Ven 7 Fév 2020 - 20:55

Ataré a écrit:
kainrijames a écrit:

Cette dame devrait être en prison

Malgré tout on continue de la mettre en avant .

Triste France


c'est pas un fake ?

sérieux ?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 7 Fév 2020 - 22:01

le gouvernement qui balance qu'il en rien à foutre des municipales, que ca changera rien, que tous les perdants resteront au gouvernement....

La dictature en marche !

Et Laurent Berger qui vient de comprendre (trop tard) que lui aussi s'est fait enculé....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 7 Fév 2020 - 23:11

kainrijames a écrit:

J'ai pas les mots.. Sad

pukel
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23357
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Ven 7 Fév 2020 - 23:53

Macron est le président ,ça restera un des plus contre-versé de la 5 ieme république en tant que président..

Je ne voulais surtout pas voter Macron (abstention au 2 ieme tour, pour  ma part, malgré Lepen en face,c'est dire) Pourtant on m'a mis la pression de dingue, pour faire barrage au FN,donc vote  Macron du con!,j'ai pas cédé .Et avec le recul j'en suis fière^^

Moi dans mon cas perso...Macron ne m'a rien apporté.
Pire...ma vie s'est dégradée.Des exemples.ça n'engage que moi.On a des vies,amis gamopats,complètement différentes,j'entends bien.Ma vie et la votre n'ont rien a voir.
c'est donc juste mon cas personnel.

-j'ai moins de pouvoir d'achat qu'avant .Avant les années 2010,je vivais bien mieux.J'avais pas a me soucier du quotidien.Pas que de la faute de Macron de hollande,sarko aussi.Mais a présent c'est chaud.Je fait gaffe a 10 euros prêt.Mince j'ai 40 balais,la logique voudrai,que je sois moins beau,mais qu' en contre partie je sois plus riche ^^
Merde a 30 ans j'était mieux financièrement (et plus beau)qu'a 40 lol^^.
-Je suis pas du tout d'accord avec ce gouvernement que je n'ai pas élu.Du cout ma seule façon de protester c'est de faire grève ou de manifester.Grève c'est impossible pour moi,car je suis intérimaire.Il me reste donc la manifestation.1 c'est pas mon truc.2 Quand je vois la violence policière,ça me refroidis direct.
-Je suis intérimaire.C'est un choix,pas une contrainte.Depuis sa réforme du chomage,j'ai pris très cher.En gros si t'es pas en CDI,t'es un minable.Et pourtant il est partisan de l'ultra libéralisme."Le salarié moderne doit s'adapter et faire 10 boulots dans sa vie" bla bla".Tout et son contraire.Dans le texte c'est beau,mais concrètement ,ça vaut rien,t'as aucune reconnaissance.J'en suis la preuve réincarné.J'ai fais "36 boulots" pécunièrement aucune reconnaissance,la prime bouche trou,adaptabilité,polyvalence ça n'existe pas..
-Ma femme est fonctionnaire,elle est jeune fonctionnaire,ce qui veux dire...elle bosse a mort sans avoir les avantages des "anciens."Macron veux "défoncer les fonctionnaires"
ma femme "en bave" au boulot et indirectement ça m'impacte quand elle rentre le soir.
-Avec sa réforme des retraites,on va devoir bosser jusqu'a 64 ans minimum,juste pour avoir un revenu de survis.Mince moi j'ai fais des études jusqu'a 25 ans,et j'ai glandé  enfin pour moi c'est pas glandé,c'est une richesse de la vie (voyager,festoyer) 2 ans apres.Du cout ma retraite sera pas avant 70 ans.Fuck !
C'est pas a l'age de la retraite ,quand t'es vieux,qu'il faut vivre et profiter.Mais quand t'es jeune et insouciant.
-Les mensonges de Castaner,me font vomir.Aucune compassion pour les éborgnés,les mains arrachées.Par contre dès qu'un policier "tombe au combat" éloge nationale,bfm tv en parle 24/24.
-Macron méprise le peuple.Il ne défend que les intérets  des ultra riches ses potes qui ont financés sa campagne électorale  .Moi perso ça m'affecte.ça m'attriste profondément.Un président devrait se donner "corps et âme" a l'intérêt collectif .

J'aurai encore bcp a dire ...mais 1 il est tard  2  vous vous en foutez   3  on est sur le tpoic le plus nul de gamopat ^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 8 Fév 2020 - 0:57

@darktet je comprends ce que tu dis,personnellement je m’inquiète surtout pour des proches qui ont taffer toute leurs vie pour au final avoir une retraite de misère..après moi j'arrive a me démerder et je me focalise pas sur la retraite car pour moi tout ça va se casser la gueule bien avant...faut profiter aujourd'hui mais j'essaye aussi en parralele de sortir de ce rythme infernal qu'on essaye de nous imposer quitte a baisser mon niveau de vie et avoir un peu moins de confort dans les années qui viennent mais meme la on essaye de nous foutre des batons dans les roues,les hamsters ne doivent pas sortir de leurs roue...

sinon..:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 84766610
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 8 Fév 2020 - 3:18

kainrijames a écrit: je me focalise pas sur la retraite car pour moi tout ça va se casser la gueule bien avant.
bon bah comme ça on est deux. Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23357
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par vintage Sam 8 Fév 2020 - 4:15

drfloyd a écrit:

La dictature en marche !
.

Je ne peux te laisser dire que nous sommes en dictature. Visiblement tu n’en connais ni le sens ni encore moins l’origine. Je ne t’inviterais pas à réfléchir vu que tu respires un sentiment de violence envers les autres, de type extreme  gauche/droite visant à critiquer depuis 10 ans hollande/Sarko/Macron. Si tu es si malheureux, sort nous ta TMI qu’on rigole.

La France c’est le pire pays du monde depuis 30 ans a vous écouter. Pourtant doc, derrière ton clavier à Arras, tu as pourtant une sécurité sociale, le droit de vote, des droits chômage et retraite parmi les plus haut du monde. Tout ceci se paye ça s’appelle la solidarité.

Face à la dictature on fuit non ? Je t’invite donc à quitter la France. Ton copain flyrider devait partir depuis des mois, on l’attend encore. Je ne vais pas épiloguer, on ne négocie pas avec les extrêmes, on les combat.

Pour finir sur une note d’humour...

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 20200208052012-vintage76-417DDA2B-751E-43CA-8985-5A8B13D9E1B3
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 8 Fév 2020 - 5:01

Je suis sur le cul pour "grain de riz"... Pas pour le coté raciste de la grosse vache a la coloration douteuse, mais pour le fait qu'elle soit si "détachée" en se comportant comme ça devant la camera des journaleux, comme si rien n’était...
 Alors ou Madame B. est resté coincée dans une bulle temporelle a l’époque des colonies, ou madame est très très conne, ou Madame est un fake.
 On dirait presque un sujet du Groland. D’ailleurs ma femme, qui n'a fait qu'entendre la vidéo (elle regarde pas le PC) a rigolé en disant : mais qu'ils sont cons ces "Grolandais".
 Je lui ai dis que c'est pas un fake, elle y croit pas...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 8 Fév 2020 - 7:37

oui c'est incroyable, les Balkani sont totalement déconnectés de la réalité, ce sont des monstres produit par la société... On ne sait meme pas quoi dire tellement ça parait surréaliste....

Le plus dramatique ce sont les gens qui votent pour eux

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 8 Fév 2020 - 7:51

vintage a écrit:
drfloyd a écrit:

La dictature en marche !
.

Je ne peux te laisser dire que nous sommes en dictature. Visiblement tu n’en connais ni le sens ni encore moins l’origine. Je ne t’inviterais pas à réfléchir vu que tu respires un sentiment de violence envers les autres, de type extreme  gauche/droite visant à critiquer depuis 10 ans hollande/Sarko/Macron. Si tu es si malheureux, sort nous ta TMI qu’on rigole.

La France c’est le pire pays du monde depuis 30 ans a vous écouter. Pourtant doc, derrière ton clavier à Arras, tu as pourtant une sécurité sociale, le droit de vote, des droits chômage et retraite parmi les plus haut du monde. Tout ceci se paye ça s’appelle la solidarité.

Face à la dictature on fuit non ? Je t’invite donc à quitter la France. Ton copain flyrider devait partir depuis des mois, on l’attend encore. Je ne vais pas épiloguer, on ne négocie pas avec les extrêmes, on les combat.

Pour finir sur une note d’humour...


En dictature, non, mais en marche vers oui, vers une dictature, pas le sens que tu essayes de m'amener pour tenter de descrétiter mon propos, mais vers une dictature moderne capitaliste où l'homme n'est plus rien. Tu sais, ton ami le patron, quand il dit "ces gens qui ne sont RRIIIIIEEENNN"... une dictature ou 5 jours de travail sont plus important qu'un enfant décédé....

On connait par coeur le discours pro LREM que tu balances... les Playmobils LREM disent mot pour mot ce que tu dis.

On sait très bien, tous, qu'on fait encore partit des pays les plus privilégiés au monde... et c'est ça qui est dramatique, tu t'en contente toi "que le peuple s'en contente et ferme sa bouche"... tu est content qu'il y a pire que nous (je sais, les LREM n'ont pas d'humanité) ? tu es content que partout les gens souffrent ? tu as content qu'on doive régresser car il y a pire que nous ? Il faut s'aligner sur le bas ? Et quand je dit que ça va mal, je ne parle pas pour moi, mais j'ai une vision d'ensemble... ce que le capitaliste LREM ne voit pas : il ne pense qu'a lui.

Tu as un discours égoïste de capitaliste déconnecté "tu as + que les autres, donc soit heureux et vote pour le patron"...

Oui, nous approchons d'une dictature capitaliste ou l'homme n'a plus AUCUNE importance... sauf pour le bus des 40 plus riches protégés par les Playmobils et leur Playmobil en chef, le Suprême Macron, ami des riches, ennemi de l'humanité, co-responsable du déréglement de la planete, qui fait juste semblant de s'y interesser par interet politique.

Les capitalistes, qu'il faudra juger pour crime contre l'humanité, si jamais les humains se réveillent (si ils le peuvent) dans les siècles à venir.

"Qu'ils viennent me chercher" n'est ce pas.

Réveille toi Vintage....  et restons amis vidéoludique malgré nos désaccords profonds  Mr. Green

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Respect Sam 8 Fév 2020 - 8:28

Hum... sans oublier el famoso référendum de 2005... "Vous êtes contre... bah! vous n'y connaissez rien ; on va le faire quand même!"

Donc oui, on est en démocratie...jusqu'à ce que le vote ne corresponde plus aux attentes de ceux qui nous disent comment penser.

D'ailleurs, la p'tite dernière "Un père n'est pas forcément un mâle!". Vous avez compris comment penser ? 2+2=5! puisqu'on vous le dit, braves gens!
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 8 Fév 2020 - 8:34

vintage a écrit:La France c’est le pire pays du monde depuis 30 ans a vous écouter. Pourtant doc, derrière ton clavier à Arras, tu as pourtant une sécurité sociale, le droit de vote, des droits chômage et retraite parmi les plus haut du monde.

Plus pour très longtemps
Droits chômages réformés, retraites réformées, sécurité sociale dans le viseur...

c'est le néolibéralisme qui remodèle le pays, comme dans l'Angleterre de Thatcher il y a 20 ans
et tout ces super droits sociaux dont tu parles sont en train d'être killés...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Sam 8 Fév 2020 - 9:04

https://twitter.com/allanbarte/status/1225768096964759554?s=21
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Sam 8 Fév 2020 - 9:07

drfloyd a écrit:En dictature, non, mais en marche vers oui, vers une dictature, pas le sens que tu essayes de m'amener pour tenter de descrétiter mon propos, mais vers une dictature moderne capitaliste où l'homme n'est plus rien. Tu sais, ton ami le patron, quand il dit "ces gens qui ne sont RRIIIIIEEENNN"... une dictature ou 5 jours de travail sont plus important qu'un enfant décédé....

On connait par coeur le discours pro LREM que tu balances... les Playmobils LREM disent mot pour mot ce que tu dis.

On sait très bien, tous, qu'on fait encore partit des pays les plus privilégiés au monde... et c'est ça qui est dramatique, tu t'en contente toi "que le peuple s'en contente et ferme sa bouche"... tu est content qu'il y a pire que nous (je sais, les LREM n'ont pas d'humanité) ? tu es content que partout les gens souffrent ? tu as content qu'on doive régresser car il y a pire que nous ? Il faut s'aligner sur le bas ? Et quand je dit que ça va mal, je ne parle pas pour moi, mais j'ai une vision d'ensemble... ce que le capitaliste LREM ne voit pas : il ne pense qu'a lui.

Tu as un discours égoïste de capitaliste déconnecté "tu as + que les autres, donc soit heureux et vote pour le patron"...

Oui, nous approchons d'une dictature capitaliste ou l'homme n'a plus AUCUNE importance... sauf pour le bus des 40 plus riches protégés par les Playmobils et leur Playmobil en chef, le Suprême Macron, ami des riches, ennemi de l'humanité, co-responsable du déréglement de la planete, qui fait juste semblant de s'y interesser par interet politique.

Les capitalistes, qu'il faudra juger pour crime contre l'humanité, si jamais les humains se réveillent (si ils le peuvent) dans les siècles à venir.

"Qu'ils viennent me chercher" n'est ce pas.

Réveille toi Vintage....  et restons amis vidéoludique malgré nos désaccords profonds  Mr. Green

Faut arrêter avec cette histoire de congés pour enfant décédé.
Est-ce que les autres gouvernements l'ont proposé ?
Ensuite est-ce vraiment à l'entreprise à payer ? Perso, je pense que ça devrait être à l'Etat (sécurité sociale) de payer ou que chacun participe comme pour les congés paternité.
Et avant qu'on en parle, comme tout le monde, tu t'en foutais.

Ton discours aussi on le connaît par coeur. Que tout est de la faute de LREM, des capitalistes et de cette société de consommation. Que tous les pbs ne sont apparu uniquement il y a 2 ans.

Ça évite de se remettre en question et de se rendre compte que soi même nous sommes aussi responsables.

Ici combien claque des euros en JV pour pouvoir jouer égoïstement dans son coin au lieu de faire des dons aux plus pauvres pour qu'ils aient accès à de l'eau potable.
Qui ne kiffe pas jouer online grâce à des champs de serveurs alimentés en électricité pour leur fonctionnement et refroidit encore grâce à l'électricité?

Tu t'es déjà posé la question de l'empreinte carbone liée à ta consommation de JV ?

Et les JV ne sont-ils pas l'expression même du divertissement créé par le capitalisme ?
"Ah non moi je fais du retrogaming, rien à voir"  Mr. Green

Me souviens que tout le monde critiquait l'avion civile et ses rejets de CO2 alors que le numérique va bientôt la dépasser... 
Balancer des milliers de post ou twitts pour dénonce l'inaction sur l'écologie est super ecofriendly...

Il y a juste énormément d'hypocrisie dans tout ça, c'est la faute des autres pas de la mienne.

Et avant d'attaquer les capitalistes pour crimes contre l'humanité, faudrait déjà le faire pour les communistes et leur macabre considération pour la condition humaine.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum