GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+36
Beubleu
esperluette
nullos1er
twinsen21
G-fly
Kenji Ōba
drfloyd
Ataré
YAD
Hoolibrii
polton
Nanaki
spip
kroko
Anarwax
avalon471
Lequintal
GuiM
Captain Obvious
eraserhead
Amy
punKarasu
Paradis
Respect
darktet
Maskass
Urbinou
lessthantod
Tryphon
Alfaccc
antifrog
petitevieille
kainrijames
mateo
gasteropodekiller
dav1974
40 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 30 Jan 2020 - 21:30

Rends l’argent!

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par gasteropodekiller Jeu 30 Jan 2020 - 21:49

https://twitter.com/EtienneBaldit/status/1222795153020268549?s=09

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Screen14
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Jeu 30 Jan 2020 - 21:59

drfloyd a écrit:
Alfaccc a écrit:Ce n'est pas un psychopathe c'est juste un sombre abrutis complètement imbu de sa personne qui se croit intelligent alors que manifestement il ne l'est pas

J'ai l'impression qu'avec cette photo il se fout de la gueule des gilets jaunes.

mais qu'est qu'on a fait... pourquoi on a mis ce taré au pouvoir ???


Moi perso j'ai pas été voter au 2 ieme tour.Pourtant je vote régulièrement.
La plupart de mes proches m'ont incendié de tout les noms..
-"quoi! si tu votes pas Macron,t'es un facho,tu va faire passer Lepen"
-"T'es inconscient"
-"Pauvre abrutis ect..."

et bien encore plus avec le recul..je suis bien content de ne pas avoir mis cette personne au pouvoir.Macron,Lepen nous méprise et ben moi et vous aussi idem.


Dernière édition par darktet le Jeu 30 Jan 2020 - 22:04, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7480
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Jeu 30 Jan 2020 - 22:03

antifrog a écrit:Les parents apprécieront à leur juste valeur l’humanisme de ce parti de fientes
https://www.telerama.fr/monde/deuil-dun-enfant-pour-les-deputes-lrem,-un-conge-de-12-jours-penaliserait-lentreprise,n6598675.php

Sérieux si j'ai le malheur de perdre un enfant,j'en ai rien a carré si je suis rémunéré 5 ou 12 jours sans bosser.La thune est bien 2 aire vu ton état psychologique.Je pense qu'une part de toi est mort pour  toujours.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7480
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Jeu 30 Jan 2020 - 22:10

darktet a écrit:
antifrog a écrit:Les parents apprécieront à leur juste valeur l’humanisme de ce parti de fientes
https://www.telerama.fr/monde/deuil-dun-enfant-pour-les-deputes-lrem,-un-conge-de-12-jours-penaliserait-lentreprise,n6598675.php

Sérieux si j'ai le malheur de perdre un enfant,j'en ai rien a carré si je suis rémunéré 5 ou 12 jours sans bosser.La thune est bien 2 aire vu ton état psychologique.Je pense qu'une part de toi est mort pour  toujours.

LDEM S’en foutent
Au mieux t’auras un courrier 

Pour t’engueuler
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 30 Jan 2020 - 22:13

Gringos10 a écrit:«Nous sommes un pays libre, démocratique, qui aime l’insolence et donc il y a eu ce travail qui a été fait avec un tee-shirt, où en effet, il y a BD, et LBD avec le L barré. J’ai eu une discussion d’ailleurs ce midi avec Jul. Je suis en désaccord complet avec son approche. Nous ne sommes pas d’accord. Je récuse le terme de violences policières. Je considère qu’il y a de la violence dans la société. Quand des actes condamnables sont faits, les policiers comme les gendarmes doivent être exemplaires et à ce moment-là, être poursuivis et sanctionnés, si leur culpabilité est prouvée. Mais la violence, elle est d’abord dans la société. Et en France, la police comme la gendarmerie sont au service d’un ordre républicain. Ils sont là pour protéger des lois. Donc je ne mets pas ces violences au même niveau. Donc je ne suis pas du tout d’accord avec leur approche. Néanmoins de là, où je suis, je dois défendre la créativité, la liberté d’expression, y compris l’insolence, et y compris la création d’artistes qui disent des choses, font des choses avec lesquelles je ne suis pas en accord, mais qui sont là. Voilà. Donc c’est ça une société libre. C’est aussi parce que nous sommes une société libre, où le président de la République peut accepter de poser avec un tee-shirt, où il y a quelque chose avec lequel il n’est pas d’accord, que c’est une société dans laquelle on est en droit d’exiger de chacun, le respect et la civilité, dans lequel on peut dire que la violence est interdite».

C'est beau
Non,c'est triste..
antifrog a écrit:Parcequ’il est super sexy
La copine thaï de mon pote n'en revenait pas qu'on ai un président si jeune et si beau.  Rolling Eyes
Je lui ai dit qu'on pouvait leur envoyer quand ils veulent (alors oui je sais question démocratie la Thailande c'est pas encore ça.)
Gringos10 a écrit:6ème cas de corona en France Wink
Ah les ravages de l'alcool.. Mad

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 83302610
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23384
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Jeu 30 Jan 2020 - 22:17

drfloyd a écrit:Fillon sur France 2.... le gros con recommence pour essayer d'influencer avant son procès :

"elle triait mon courrier"

"elle relisait mes textes"

"elle répondait au téléphone"

elle suçait ma bite ....................................... et d'autres pour les gros contrats
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Jeu 30 Jan 2020 - 22:31

avalon471 a écrit:
Gringos10 a écrit:«Nous sommes un pays libre, démocratique, qui aime l’insolence et donc il y a eu ce travail qui a été fait avec un tee-shirt, où en effet, il y a BD, et LBD avec le L barré. J’ai eu une discussion d’ailleurs ce midi avec Jul. Je suis en désaccord complet avec son approche. Nous ne sommes pas d’accord. Je récuse le terme de violences policières. Je considère qu’il y a de la violence dans la société. Quand des actes condamnables sont faits, les policiers comme les gendarmes doivent être exemplaires et à ce moment-là, être poursuivis et sanctionnés, si leur culpabilité est prouvée. Mais la violence, elle est d’abord dans la société. Et en France, la police comme la gendarmerie sont au service d’un ordre républicain. Ils sont là pour protéger des lois. Donc je ne mets pas ces violences au même niveau. Donc je ne suis pas du tout d’accord avec leur approche. Néanmoins de là, où je suis, je dois défendre la créativité, la liberté d’expression, y compris l’insolence, et y compris la création d’artistes qui disent des choses, font des choses avec lesquelles je ne suis pas en accord, mais qui sont là. Voilà. Donc c’est ça une société libre. C’est aussi parce que nous sommes une société libre, où le président de la République peut accepter de poser avec un tee-shirt, où il y a quelque chose avec lequel il n’est pas d’accord, que c’est une société dans laquelle on est en droit d’exiger de chacun, le respect et la civilité, dans lequel on peut dire que la violence est interdite».

C'est beau
Non,c'est triste..

Je pense que c'est très ironique de la part de Gringos

Moi aussi j'ai regardé France 2 avec Fillon.
ohnon
Pas possible,insupportable de ne pas répondre aux questions pourtant fort simples..

heureusement que je faisais autre chose en parallèle.(lire ce forum et pourquoi les tempêtes sur Neptune)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7480
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Jeu 30 Jan 2020 - 22:34

pourquoi un voleur et un escroc peut-il avoir une émission TV ??

comme Benalla d'ailleurs
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Jeu 30 Jan 2020 - 22:40

drfloyd a écrit:Fillon sur France 2.... le gros con recommence pour essayer d'influencer avant son procès :

"elle triait mon courrier"

"elle relisait mes textes"

"elle répondait au téléphone"

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Jeu 30 Jan 2020 - 22:41

Urbinou a écrit:http://www.leparisien.fr/archives/indonesie-la-police-brule-trois-tonnes-de-cannabis-et-drogue-toute-une-ville-31-03-2015-4653951.php

lol!

MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Jeu 30 Jan 2020 - 23:18

putain c'est la meilleur celle la
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/le-patronat-reclame-le-maintien-de-la-retraite-par-repartition-pour-les-hauts-salaires-1167755?fbclid=IwAR04NIEK6zdJrCckvLerjxG4Vc5uiEwaHR41TMlVgaH_0iB5ZYS1FclGPSk#utm_source=le:lec0f

ils veulent un régime spécial
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 31 Jan 2020 - 0:35

darktet a écrit:
C'est beau
Non,c'est triste..

[/quote]
Je pense que c'est très ironique de la part de Gringos[/quote]
Sans aucuns doute,mais je prefere ma manière de le dire. Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23384
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 31 Jan 2020 - 7:07

Ataré a écrit:pourquoi un voleur et un escroc peut-il avoir une émission TV ??

comme Benalla d'ailleurs
 Parce que les gens aiment ça.
Pourquoi ranouna est un des meilleurs vendeur d’émissions a la TV..Pourquoi Nagui est le présentateur préféré des Français.....
 Parce que les gens aiment les charlots, les tirants et les gens dans la merde.

 Les même qui "n'ont pas voté macron", et aussi les mêmes qui se battent pour les soldes ou qui ne vont plus au resto asiatique. Sans doute les mêmes qui ont eu un commodore dans leur adolescence.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 31 Jan 2020 - 7:40

Raah putain non
Ils vont stocker les rapatriés pleins de Coronavirus à Carry, près de Marseille...
Je savais qu’on dérangeait le gouvernement mais ils sont pas cools là
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 31 Jan 2020 - 7:41

Avec un peu de bol ils les parqueront au Vélodrome...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 31 Jan 2020 - 7:42

Tryphon a écrit:Avec un peu de bol ils les parqueront au Vélodrome...
 Avec encore un peu de bol, autant il y en a un qui sait jouer au foot, ça changera a Marseille....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Ven 31 Jan 2020 - 9:35

dav1974 a écrit:
Ataré a écrit:pourquoi un voleur et un escroc peut-il avoir une émission TV ??

comme Benalla d'ailleurs
 Parce que les gens aiment ça.
Pourquoi ranouna est un des meilleurs vendeur d’émissions a la TV..Pourquoi Nagui est le présentateur préféré des Français.....
 Parce que les gens aiment les charlots, les tirants et les gens dans la merde.

 Les même qui "n'ont pas voté macron", et aussi les mêmes qui se battent pour les soldes ou qui ne vont plus au resto asiatique. Sans doute les mêmes qui ont eu un commodore dans leur adolescence.

+10.000 et tu oublies les marseillais
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18505
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 31 Jan 2020 - 9:57

antifrog a écrit:Raah putain non
Ils vont stocker les rapatriés pleins de Coronavirus à Carry, près de Marseille...
Je savais qu’on dérangeait le gouvernement mais ils sont pas cools là

Pourquoi pas à Paris tiens ??


Et je suppose que La ministre sera sur place aux côtés du personnel medical ( qui aura bien sûr une prime).
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Ven 31 Jan 2020 - 9:58

[size=33]LA PROGRESSION DU CORONAVIRUS EST JUSQU’ICI PRATIQUEMENT EXPONENTIELLE, PAR ALEXIS TOULET[/size]

27 JANVIER 2020 PAUL JORION 69 COMMENTAIRES

Ouvert aux commentaires.

La diffusion du coronavirus de Wuhan a suivi jusqu’ici une progression pratiquement exponentielle. Or, la fonction exponentielle, comme disait je ne sais plus trop qui, c’est une vraie vacharde.
Dans les derniers jours, le nombre de morts dus au coronavirus 2019 en Chine a augmenté au rythme de 40% par jour, pour atteindre un total de 80 morts en ce 27 janvier parmi 2744 cas confirmés.
Si la diffusion de l’épidémie continuait au même rythme dans les semaines qui viennent, alors au 29 février dans à peine plus d’un mois, le nombre total de morts atteindrait 3,8 millions parmi 130 millions de cas confirmés (multiplication par 1,4 élevé à la puissance 32)
Bien sûr, c’est un « Si » ! Les services de santé et les autorités chinoises mettent tous leurs efforts à enrayer la progression de l’épidémie, et « casser » cette f…ue fonction exponentielle. Et les services de santé des autres pays commencent à s’y mettre, à mesure de l’apparition de nouveaux cas sur leurs territoires de responsabilité.
Il est tout à fait possible qu’ils réussissent.
Il est trop tôt pour dire qu’ils vont forcément réussir.
L’épidémie de grippe espagnole de 1918 tua aux environs de 2,5% de la population humaine de l’époque. Il y a des raisons de penser que le monde est aujourd’hui mieux protégé qu’il y a un siècle : connaissances sur les virus, capacité de recherche de traitement, organisation générale probablement meilleure. Reste que si une épidémie de ce genre se propageait ne serait-ce qu’à 15% de l’humanité – au lieu d’un tiers de l’humanité en 1918 – un taux de mortalité de 3% parmi les malades donnerait un nombre de morts en dizaines de millions.
Le risque que l’on arrive pas à contenir cette épidémie est difficile à négliger.
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18505
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Ven 31 Jan 2020 - 10:08

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 7204102-L
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Ven 31 Jan 2020 - 10:36

Urbinou a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 7204102-L

sélection naturelle tu penses ???

si la planète pouvait se protéger, il n'y aurait plus bcp d'humains :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18505
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Ven 31 Jan 2020 - 10:44

Non je dis juste que si tes lectures des prophètes de l'apocalypse se réalisent, on verra qui gagnera à la roulette de la vie.
Perso j'ai confiance en mes gènes rambo (me lâchez pas les gars !)
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par punKarasu Ven 31 Jan 2020 - 11:12

Anarwax a écrit:
dav1974 a écrit:
Ataré a écrit:pourquoi un voleur et un escroc peut-il avoir une émission TV ??

comme Benalla d'ailleurs
 Parce que les gens aiment ça.
Pourquoi ranouna est un des meilleurs vendeur d’émissions a la TV..Pourquoi Nagui est le présentateur préféré des Français.....
 Parce que les gens aiment les charlots, les tirants et les gens dans la merde.

 Les même qui "n'ont pas voté macron", et aussi les mêmes qui se battent pour les soldes ou qui ne vont plus au resto asiatique. Sans doute les mêmes qui ont eu un commodore dans leur adolescence.

+10.000 et tu oublies les marseillais

Rassures moi, tu parles de l'émission "Les Marseillais" hein... pas de toute la ville ?  MDR

@antifrog : ils veulent se débarrasser de nous c'est sûr ... c'est un complot ! Ils ont prévus de les mettre ou dans Carry ?
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 31 Jan 2020 - 11:14

Urbinou a écrit:Non je dis juste que si tes lectures des prophètes de l'apocalypse se réalisent, on verra qui gagnera à la roulette de la vie.
Perso j'ai confiance en mes gènes rambo (me lâchez pas les gars !)

les bretons à force de se reproduire en famille ils ont un pool génétique tout moisi...
c'est les normands qui vont être contents Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Ven 31 Jan 2020 - 11:16

Pour être honnête, je crois que dans ma vallée de "villageois", ça va être un carnage aussi Mr. Green

Pour les bretons, tu ne penses pas que le chou-fleur est un vaccin naturel ?


Dernière édition par Urbinou le Ven 31 Jan 2020 - 11:17, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 31 Jan 2020 - 11:16

punKarasu a écrit:

@antifrog : ils veulent se débarrasser de nous c'est sûr ... c'est un complot ! Ils ont prévus de les mettre ou dans Carry ?

un centre de vacances à la cool, pour mourir dans des conditions sympas
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus-carry-le-rouet-l-arrivee-des-francais-de-wuhan-inquiete-les-habitants-6715545
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par punKarasu Ven 31 Jan 2020 - 11:19

Ah on est même pas sur un centre hospitalier ou autre... je voyais pas ou ils avaient pu les caser dans le coin ! Un village de vacances c'est sympa ça nous fera un petit remake des bronzés avec beaucoup plus d'enjeux !
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 31 Jan 2020 - 11:20

Le soleil, la mer, des oursins et une bonne corona. Que veulent-ils de plus ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 31 Jan 2020 - 11:25

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 5018

venez nombreux

étalé sur un mois en plus, une bonne période d'incubation
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 11 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Ven 31 Jan 2020 - 11:32

Ah ouais, si Mme Gauthier expose, tu peux compter sur moi !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum