GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping

+15
Amy
Fireboy3000
Darkopsix
oldgamer24
JesusLaKalash
Doc_Skunkovitch
SMR
lechatperché
suisseretrogaming
Proper
Kenji Ōba
darktet
youk
lincruste
fredolococo
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping  - Page 2 Empty Re: Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping

Message par Paradis Mer 15 Jan 2020 - 19:45

Perso, j'aime bien le principe.
Laisser ces pauvres Snes jaunies, sans rien faire, c'est pas chouette.
Là, juste que c'est un peu trop fourni, on va dire What a Face
Tant qu'a customiser, va y franchement. Pourquoi ne pas peindre les garnitures grise, dans une couleur plus facile a l'œil Very Happy

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23215
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping  - Page 2 Empty Re: Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping

Message par Darkopsix Mer 15 Jan 2020 - 20:13

Tu devrais essayer avec des couleurs unies genre gris clair pour la coque et gris foncé pour les inserts, je suis sur que ça pourrait être sympa.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping  - Page 2 Empty Re: Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping

Message par fredolococo Jeu 16 Jan 2020 - 1:07

Paradis a écrit:Perso, j'aime bien le principe.
Laisser ces pauvres Snes jaunies, sans rien faire, c'est pas chouette.
Là, juste que c'est un peu trop fourni, on va dire What a Face
Tant qu'a customiser, va y franchement. Pourquoi ne pas peindre les garnitures grise, dans une couleur plus facile a l'œil Very Happy
Oui, très bonne idée, j'hésite à peindre les plastrons en blancs...
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping  - Page 2 Empty Re: Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping

Message par fredolococo Jeu 16 Jan 2020 - 1:09

Darkopsix a écrit:Tu devrais essayer avec des couleurs unies genre gris clair pour la coque et gris foncé pour les inserts, je suis sur que ça pourrait être sympa.
C'est vrai que la plupart des motifs disponibles sont très flashy et très répétitifs. 
Il y a aussi l'aspect carbone, avec toutes teintes possibles, et des imitations bois, métal, flammes, etc...
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping  - Page 2 Empty Re: Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping

Message par TotOOntHeMooN Jeu 16 Jan 2020 - 11:14

Oui, carbone c'est sobre et ça passe partout. En gris/blanc sur une SNES ça doit le faire.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping  - Page 2 Empty Re: Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping

Message par KASA Dim 9 Fév 2020 - 16:54

Ah ah ah , Fred tu dois aussi être un adepte du Covering sur tes voitures .... MDR
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping  - Page 2 Empty Re: Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping

Message par Darkopsix Dim 9 Fév 2020 - 17:47

fredolococo a écrit:
Darkopsix a écrit:Tu devrais essayer avec des couleurs unies genre gris clair pour la coque et gris foncé pour les inserts, je suis sur que ça pourrait être sympa.
C'est vrai que la plupart des motifs disponibles sont très flashy et très répétitifs. 
Il y a aussi l'aspect carbone, avec toutes teintes possibles, et des imitations bois, métal, flammes, etc...

Nan mais les gars, gris clair avec les inserts gris foncé c’est la couleur d’origine hein Very Happy
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping  - Page 2 Empty Re: Ma console Super Nintendo entièrement faite en hydro-dipping

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 18:16

Le résultat est propre, mais beaucoup trop chargé pour ma part (effectivement, les parties en gris devraient peut être repeintes en blanc pour moins trancher avec le reste... Manettes et coque comprises).

Sinon, c'est très bien fait.
J'aurais probablement opté pour des couleurs unies ou éventuellement un unique personnage, mais pas un visuel fourmillant de détails (ou encore une snes hs pour en récupérer la coque). Après c'est une histoire de goût.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum