GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA

3 participants

Aller en bas

[CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA Empty [CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA

Message par polton Mer 18 Déc 2019 - 19:21

bonjour ,

tout est dans le titre , je tente ma chance sur le forum pour ces deux titres pas très courants 
salut
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA Empty Re: [CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA

Message par Noctis Mer 18 Déc 2019 - 21:32

Salut

J'ai le Slain, je t'avoue que je ne sais pas encore combien le vendre (me suis pas renseigné). Tu as des échanges sinon ?
Noctis
Noctis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Pertain
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA Empty Re: [CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA

Message par polton Mer 18 Déc 2019 - 21:35

Noctis a écrit:Salut

J'ai le Slain, je t'avoue que je ne sais pas encore combien le vendre (me suis pas renseigné). Tu as des échanges sinon ?
sur vita il ne me reste pas grand chose , 
j'ai best of arcade games, lego marvel , lego batman ,batman blackgate,j'ai un silent hill quelque part , une vita oled en loose
après , si ça peut te donner une idée , le dernier vendu sur ebay aux enchères a fini à 90+5 de fdp , il y a 3 semaines
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA Empty Re: [CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA

Message par luffy91 Jeu 19 Déc 2019 - 20:14

Bon courage pour trouver A Rose In The Twilight UK... Tu cherches la version simple ou l'édition limitée?
J'avais acheté l'édition limitée à Darkwolf il y a un peu moins de 2 ans, c'était une vraie galère avant.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA Empty Re: [CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA

Message par polton Jeu 19 Déc 2019 - 20:16

luffy91 a écrit:Bon courage pour trouver A Rose In The Twilight UK... Tu cherches la version simple ou l'édition limitée?
J'avais acheté l'édition limitée à Darkwolf il y a un peu moins de 2 ans, c'était une vraie galère avant.
J aimerai bien le collector . Il ne sort vraiment pas souvent , et depuis que je le cherche , pas vu
D ailleurs en UK il n y a que le collector non ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA Empty Re: [CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA

Message par luffy91 Jeu 19 Déc 2019 - 21:00

Je suis pas sûr, mais je pense que oui.
Ceux qui ont eu l'exemplaire simple c'est peut-être celui qui provient du collector.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA Empty Re: [CHERCHE] slain signature edition et a rose in the twilight UK sur PSVITA

Message par Noctis Dim 22 Déc 2019 - 19:23

polton a écrit:
Noctis a écrit:Salut

J'ai le Slain, je t'avoue que je ne sais pas encore combien le vendre (me suis pas renseigné). Tu as des échanges sinon ?
sur vita il ne me reste pas grand chose , 
j'ai best of arcade games, lego marvel , lego batman ,batman blackgate,j'ai un silent hill quelque part , une vita oled en loose
après , si ça peut te donner une idée , le dernier vendu sur ebay aux enchères a fini à 90+5 de fdp , il y a 3 semaines

Ok merci, je ne cherche pas que du Vita, n'hésite pas à me MP avec ce que tu as à l'échange éventuellement Wink
Noctis
Noctis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Pertain
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum