GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte sd switch...quoi prendre ?

+4
Supasaya
drfloyd
Carzou
chiss
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carte sd switch...quoi prendre  ? - Page 2 Empty Re: Carte sd switch...quoi prendre ?

Message par mateo Mer 1 Jan 2020 - 11:09

chiss a écrit:La sandisk qui est sur Amazon...la même que Doc a pris mais en 200 gigas Wink

thumleft

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carte sd switch...quoi prendre  ? - Page 2 Empty Re: Carte sd switch...quoi prendre ?

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 12:31

Petit question on peu passer la carte d une switch a l autre ? Où ça formate à chaque fois ? Car j hésite justement à y passer pour les sauvegarde ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte sd switch...quoi prendre  ? - Page 2 Empty Re: Carte sd switch...quoi prendre ?

Message par jack oneil Mer 1 Jan 2020 - 13:50

micka25 a écrit:Petit question on peu passer la carte d une switch a l autre ? Où ça formate à chaque fois ? Car j hésite justement à y passer pour les sauvegarde ...


Tu ne peux pas récupérer les sauvegardes de tes jeux avec une carte SD car elles sont uniquement présentes dans la mémoire de la console et sont impossibles à copier.
Tu peux juste les transférer sur une autre console mais du coup elles vont disparaître de ta console d'origine.
Quant au faite d'utiliser ta carte SD sur une autre Switch je ne sais pas vraiment  saispas .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte sd switch...quoi prendre  ? - Page 2 Empty Re: Carte sd switch...quoi prendre ?

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 14:46

Merci tous s éclaires ! C est vraiment la loose je regrette tellement le temps ou les sauvegarde était de pauvre fichier accessible....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte sd switch...quoi prendre  ? - Page 2 Empty Re: Carte sd switch...quoi prendre ?

Message par jack oneil Mer 1 Jan 2020 - 15:16

C'est sur je suis pareil que toi je déteste ne pas avoir la main sur mes sauvegardes  Sad .
Tout ça c'est la faute des tipiak qui ont utilisé les fichiers de sauvegarde pour "tipiaker" les consoles  pfffff ...

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte sd switch...quoi prendre  ? - Page 2 Empty Re: Carte sd switch...quoi prendre ?

Message par mateo Mer 1 Jan 2020 - 19:24

Nintendo a vraiment merdé sur ce coup là
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum