GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+63
guirouskool
Cooper95
Furie
Jack O'Lantern
mikachu
ace76
Red link
pouletmagique
Sarambo
Darkopsix
tophe38
lord2laze
Révo
Lequintal
nsn5
dragon_asia
TrAkA
Loneken
choczym-Tahiti
erikrom2
RAPH MAC FLY
juicelink
kalo99
killvan
bricedenice18
upsilandre
specialguest
Kenshinro
gasteropodekiller
Le super cancre
HkFarewell
rugalwave
Tryphon
Snoz
Rudolf III.
dw85
Ataré
drfloyd
baalst
dav1974
kainrijames
xinyingho
Patient101
mateo
retroactionman
sebnec
dami1
nullos1er
chronodream
avalon471
saeba13
wiiwii007
Oelth
Emeldiz
tilou
Amy
jObiwan
lechatperché
Karuga
Docteur Nambu
antifrog
Supasaya
oldgamer24
67 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 23:19

oldgamer24 a écrit:Sortie en décembre 2020 de la Xbox series X ?



Information issue de Xbox UK le site officiel en angleterre qui indique ce mois ci comme sortie de la console sur la page de préco.

Pas de date précise ni de prix encore... (la page préco a débarqué mais bouton de préco n'est pas encore valide ^^)

 Je crois même qu'il y a une rumeur sur une sortie le 6 Decembre. Il y a aussi une autre qui indiquerait que MS préparerait un event dedié à la presentation de la machine pour (environ) Avril afin de concenter son E3 sur les jeux.

 Ca serait assez malin, si Sony "respecte" son schéma de com', on aurait une prez' PS5 Fevrier/Mars, et un MS qui saura quoi "repondre", et qui pourra encore plus capter l'attention d'ici l'E3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Sam 21 Déc 2019 - 3:01

Petite info. L'Europe vient d'acter la décision d'interdire la revente de livre dématérialisé. Cette décision risque d'avoir des répercussions sur le procès francais en cours UFC - Steam.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 27 Déc 2019 - 11:54

Pour le coup je trouve que MS a bien joué, sortir les 2 modèles de consoles d'entrée est une bonne chose pour avoir des jeux qui exploitent le haut de gamme directement,on aurait eu la même merde que la PS4 PRO / ONE X si elles étaient sorties après coup .
J'espère que sony fera pareil ou sortira un modèle directement haut de gamme niveau puissance .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 28 Déc 2019 - 10:39

Surtout que la 4Tglops est surpuissante pour sortir les mêmes jeux sur que la X en full HD, peut être même en 1440p avec les mêmes détails. 4Tflops contre 12 et le même processeur apparemment contre 4 fois plus de charge gpu en 4k par rapport à la full hd. Avec rdna2 le gpu S serait presque aussi performant que celui de la one X mais sans processeur qui limite le framerate et avec a priori des modules RTX qui ne pompent pas de puissance.

Je trouve cela bien joué surtout s'ils la sortent à 300€. Je vois bien des packs entre 350 et 400€ avec des jeux et 6 mois de gamepass.

Vu que beaucoup n'ont pas de tv 4k je trouve ça intelligent de proposer les mêmes jeux sur une machine moins chère en 1080p.

Surtout que ce qui fait la grande différence entre les jeux niveau graphismes, c'est souvent tout sauf la résolution surtout à notre époque. Il y a qu'à voir les jeux en 540p sur la gen précédente qui défoncent les premiers jeux 1080p.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 28 Déc 2019 - 12:11

T'es serieux quand tu parles d'une entrée de gamme 1080?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 28 Déc 2019 - 13:28

Ben oui, les gens s'en foutent de la 4k ou sont pas équipés.

Avoir une x sur un écran full HD ça servirait à rien.

Et les jeux en 4k sont plus fins mais pas plus beaux. Un jeu avec plus d'options graphiques comme les ombres, la lumière, le Ray tracing, l'ambient occlusion, les grosses textures, les particules, le Lens flare, le bloom, les reflets, les effets d'eaux et de fluides (fumées, gaz, feu, liquides), le nombre d'éléments affichés comme les personnages, les animaux, insectes, le vents, les arbres, les voitures, les particules etc... Rendre l'environnement vivant.

Ça ça fait la différence d'une gen à l'autre, pas la définition.

Un jeu PS3 juste passé en 4k est-il plus beau qu'un god of war 4 en 900p? Non!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 28 Déc 2019 - 13:35

Après par entrée de gamme 1080p, j'entends qu'elle fait graphiquement la même chose que la grosse en 4k mais juste avec moins de résolution.

Et vu les specs fuitées, Elle aurait un meilleur framerate car le cpu ne limite aucun gpu actuel et que le gpu est a peine 3 fois moins puissant pour afficher 4fois moins de pixel.

Vu que les jeux seront en 30, 60 ou 120 fps, si un jeu sans frame cap tombe entre deux paliers, elle fera sans doute du 1440p et le frame cap sera placé a la borne du dessous.

Donc même si je l'appelle 1080p c'est plus une 1440p mais je vise max 1080p avec l'accent mis sur les fps, je pense qu'il y aura le choix entre performance et visuels.

En plus, la future S upscalera au moins en 4k, la S actuelle le fait très bien et la future X aura un upscale 8k en materiel.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 28 Déc 2019 - 14:20

Je trouve que ca serait la base minimale syndical d'avoir du 4K meme sur l'entree de game.
Ca me paraitrait aberrant qu'une nouvelle machine fasse moins bien que celle d'il y a 2 ans...
Apres rien n'empeche   de  s'en servir en 1080 avec une image 4k "reduite"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 28 Déc 2019 - 14:53

Tu te trompes, la S sera plus performante que la one X. Pour moi Elle fera tourner les mêmes jeux en 4k avec un meilleur framerate que la one x.
Mais les jeux next gen seront beaucoup plus gourmand en effet lumineux, ombres, textures etc... Et c'est pour cela que la future S ne fera pas de 4k sur les jeux séries X.

Les PS3 et 360 faisaient du full HD au maximum comme les PS4 et One, est CE que ca t'a choqué? Est ce que Ryse, god of war 4 et gears of war v sont moins beaux que les jeux ps360? Est ce qu'ils pourraient tourner sur ps360? Et bien non, pourtant aucun d'eux n'est en 1080 natif!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 28 Déc 2019 - 15:36

C est pas faux mais ca fait 2 gen qu'on tourne sur du HD soit environ 13 ans, il est clairement temps de passer à autre chose poyr justifier le gap de gen'. De meme je n'imagine pas une machine qui ne gererait pas le HDR
Moi c'est surtout l'apport du SSD niveau instal' et chargement qui me botte sur la prochaine gen'.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 28 Déc 2019 - 16:27

Oui, moi je vois la future S rester en 1080p natifs sur tous les jeux séries X mais conserver le HDR, le Ray Tracing, le SSD NVME.

La vraie expérience next gen 4k serait sur séries X à 500€ voire 600€ et pour ceux qui n'ont pas de tv 4k, pas les moyens ou l'envie de mettre 500-600€ plus la télé, il y aura la S a 300€.

La one x est sortie à 500€.

Si la nouvelle Xbox sort en S à 300€ et en X a 500€ ça serait un carton. Plus un accès aux jeux séries X sur one via xcloud.

Ils gagnent quedal sur une console, par contre ils palpent bien 60€/an de marge sur le gamepass ultimate.

Ils vont pousser à fond les abonnements sur une et séries S/X.

C'est l'impression qu'ils me donnent. Et je trouve cela génial d'un point de vu commercial car cela signifierait que des 2020 ils auraient plus de joueurs next gen que ps5 meme sans vendre de nouvelles machines.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Sam 28 Déc 2019 - 17:09

kalo99 a écrit:Ben oui, les gens s'en foutent de la 4k ou sont pas équipés.

Avoir une x sur un écran full HD ça servirait à rien.

Et les jeux en 4k sont plus fins mais pas plus beaux. Un jeu avec plus d'options graphiques comme les ombres, la lumière, le Ray tracing, l'ambient occlusion, les grosses textures, les particules, le Lens flare, le bloom, les reflets, les effets d'eaux et de fluides (fumées, gaz, feu, liquides), le nombre  d'éléments affichés comme les personnages, les animaux, insectes, le vents, les arbres, les voitures, les particules etc... Rendre l'environnement vivant.

Ça ça fait la différence d'une gen à l'autre, pas la définition.

Un jeu PS3 juste passé en 4k est-il plus beau qu'un god of war 4 en 900p? Non!
 
Que tu parles de la One X ou de la series X, c est faux de dire qu elle n apporte (apporterai) rien en 1080P. J ai perso la one X sur un ecran full HD et la difference graphique entre ma ps4 pro ou ma switch est juste enorme. 

Plus de puissance permets aussi plus de details, de meilleures textures, de plus beaux eclairages, un meilleur framerate...

Il suffit de regarder les videos de Digital Foundry pour en etre convaincu. Ils font de tres belles comparaisons entre les jeux sur one X/S ou PS4 /PS4 Pro en 1080P ou 4K... Et tu vois clairement la difference... en 1080P et/ou en 4K.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 28 Déc 2019 - 18:49

La one x apporte sur les jeux current gen car son gpu est presque 5 fois plus puissant que celui de la one de base et que le cpu est a peine plus puissant. Du coup, il n'arrive pas a suivre le gpu niveau framerate donc ils peuvent pousser la résolution, la texture etc...

Sur les prochains jeux, ces derniers tireront avantage du nouveau cpu qui sera identique sur les nouvelles machines, celui-ci restreindera les deux cpu et donc le framerate car ils l'utiliseront au maximum, idem pour le gpu.
Du coup, pour qu'un jeu séries X puisse passer sur la séries S, il faudra baisser la résolution entre 1080 et 1440 en gardant le même niveau de détail hors résolution.

La démarche est donc inverse de la one x qui reçoit des patchs pour pousser la partie graphique ce celle-ci est monstrueuse.
La one étant limité et par le cpu et par le gpu, la one X offre un bien meilleur framerate en 1080 et peut pousser très haut les options graphique. D'ailleurs plus tu pousses le gpu et moins le cpu limite le gpu d'où les jeux 4k avec le même framerate que sur one S voire un peu plus stable grâce au boost de la fréquence.

Cependant au lieu de partir du petit modèle vers le gros, on partira du gros vers le petit et ça change tout!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 28 Déc 2019 - 23:16

Faut quand meme m'eclairer sur un point :

 Pourquoi acheter une next gen entrée de gamme en 1080, alors qu'une X fera de la 4K à forcement moins chere, vu que son prix degringolera d'ici là... Vu qu'on peut deja actuellement la choper entre 250 et 300 euros.

Non selon moi la serie S (appelons là comme ça) sera nativement 4K mais pourra comme "downscaler" en 1080, un peu comme un systeme de supersampling en fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 28 Déc 2019 - 23:56

Tu me dis que la X fait la même chose en 4k.

Si je te lis bien la X est la One X.
Or la One X a in cpu ultra limité. En vrai la One X avec un cpu de Séries S serait plus performante que cette dernière.

Pour moi la séries S n'est là que pour proposer une next gen pas cher autour de 300€ pour bouffer le marcher.

Cette dernière peut faire aussi bien voir mieux que la One X sur les jeux current gen mais absolument pas sur les jeux next gen. Du Moi's pas de 4k c'est impossible vu la puissance fuitée.

Je te poserai une autre question pourquoi acheter une séries X pour de la 4k alors qu'une séries S ferait aussi de la 4k sur les mêmes jeux. Pour moi la réponse est clair c'est qu'elle ne fera pas de 4k native. C'est impossible vu les specs sur les jeux next gen.

Après il faut voir le prix, je dis 300€ la séries S et 500€ la séries X or une config équivalente a une séries X sort actuellement a plus de 1800€ en miniti itx.

Si il faut la séries X sera beaucoup plus chère que 500€ bien que je n'y crois pas pour Microsoft qui a les moyens et veux vendre du gamepass avant tout.

C'est moins le cas de Sony, du moins pour moi Sony n'est pas prét.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 29 Déc 2019 - 1:30

Ce que je dis c'est que niveau resolution, pour moi une next gen S de 2020 n'a pas de legitimité si elle est moins performante (toujours niveau resolution) que celle qui aura 3 ans à ce moment (la one X)... surtout qu'elle sera plus chere.

La technologie evoluant vite , avec les prix qui chutent. Un matos dit de nouvelle generation ne peut pad proposer moins bien que celui qui a 3 ans.

Voila grosso modo l'offre qu'on pourrait trouver l'an prochain (si on synthetise nos propos ) :

 - One X actuelle 4K : 200-250
-  xbox serie S 1080 : 300-350
-  xbox serie X jusqu'a 8K : 450-500

Et je pense clairement que d'ici 1 an, une machine 4k se vendra mieux qu'une full hd, surtout si cette derniere est plys chere. La plupart des gens vont pas s occuper de tout ce qui est "technique", ils verront 4k moins cher que full hd, point.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Dim 29 Déc 2019 - 5:44

Légitimité ? Certains constructeurs passent outre, et leur produit se vende tout de même.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 29 Déc 2019 - 8:53

Sauf que la one X est aussi full HD, Elle n'est 4k que sur les titres de gen One comme la future S (a priori).

Niveau légitimité, d'après Steam 62% des joueurs jouent en full HD au maximum, et au delà rare sont ceux en 4k.
Sur console, d'après jeu vidéo.com, il se vendrait 1 console pro/X pour 10 consoles de base depuis la sortie des pro/X.
Si l'on tient compte des PS4 de base vendues entre 2013 et 2016, et des one vendues entre 2013 et 2017, la proportion de pro/X est a peine palpable.

De plus, même ici plusieurs jouent en full HD sur X et pro pour l'amélioration du framerate.

De plus je ne vois pas pourquoi tu fais de la fixette sur la résolution, vue que pour toi il y aura la X a 500€-600€ max, ce qui est le prix de la one X a sa sortie mais avec du matos de l'espace.
La S serait vendue moins chère que la one X a sa sortie avec un meilleur matos et la One X disparaîtrait du catalogue.

Puis si la One X ne peut pas lire nativement senuas saga et autres jeux séries X ça sera vite vu.
La séries S devrait néanmoins faire mieux que le full HD, ça m'étonnerait juste qu'ils montent à la 4k en baissant les textures et autres éléments rendant du coup les jeux moins beaux.

Sinon je ne sais plus qui a dit qu'il faudrait un refroidissement liquide sur ces machine, et bien c'est le cas, la One X est équipé d'un tel dispositif.

Il parait que la mise à jour de la One X contient un fichier anaconda Host.
Et s'ils avaient volontairement bridé le cpu de la One X pour le faire passer pour un jaguar et que Spencer annonçait en claquant des doigts, vous voulez une séries S, vous l'avez déjà via la mise a jour si vous avez une one X.

Ça peterait la classe.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 29 Déc 2019 - 11:32

De toute façon wait & see comme on dit, mais moi ca sera forcement le modele mini 4K HDR, vu qu'en plus je me suis payé une TV il y a 2 mois en prévision
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 29 Déc 2019 - 12:38

Je pensais que tu t'étais équipé l'an dernier.

Moi je suis toujours en TV full HD. Ça me fait chier de changer alors qu'elles marchent super bien, par contre elles ont de l'âge et ne valent plus rien.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Mar 31 Déc 2019 - 20:36

Perso je pense que la prochaine console Lockart, sera en fait une One X rebadgée, ça ne serai en effet pas logique de sortir une console moins puissante que la précédente.
Pour moi :
Xbox Séries S = 299 euro
Xbox Séries X = 399 euro

Le combo gagnant !!!
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par erikrom2 Mer 1 Jan 2020 - 11:12

meilleur voeux a tous pour 2020 , que la console next gen de vos reve soit sous le sapin , 

pour les prix que tu a cité rajoute au minimum 100 euros sur la X ; voir 150 lors de la sortie

en effet les 5 a 10 millions de demande nécessaire aux lancement ne seront pas dispo , donc rupture , donc pas de cadeau la premiere années . 
pour le lancement , 299 la S 549 la X je prend les paris . 
pour les operation promo parions sur 50 euros de moins.

actuellement je suis surpris des operation promo sur la X en pack avec jeux a 299 , je crois meme avoir vue un pack a 279 , pfiuuu
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par retroactionman Mer 1 Jan 2020 - 12:11

Rien au delà de 499 € sinon....... pale
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par mateo Mer 1 Jan 2020 - 12:19

Déjà 499€ il faudra les justifier
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 12:28

erikrom2 a écrit:meilleur voeux a tous pour 2020 , que la console next gen de vos reve soit sous le sapin , 

pour les prix que tu a cité rajoute au minimum 100 euros sur la X ; voir 150 lors de la sortie

en effet les 5 a 10 millions de demande nécessaire aux lancement ne seront pas dispo , donc rupture , donc pas de cadeau la premiere années . 
pour le lancement , 299 la S 549 la X je prend les paris . 
pour les operation promo parions sur 50 euros de moins.

actuellement je suis surpris des operation promo sur la X en pack avec jeux a 299 , je crois meme avoir vue un pack a 279 , pfiuuu
On est même arrivé à 249 ! 
Mais effectivement au vu des annonces je ne vois pas comment on aurait un pris de 300e sur le gros modèle ! Après à voir il on peu être la recette miracle !
En tous cas cette nouvelle génération s annonce riche en promesse et en écoute du consommateur ! Et c’est bon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par erikrom2 Mer 1 Jan 2020 - 17:58

mateo a écrit:Déjà 499€ il faudra les justifier


a bon , tu es sur de cette  remarque ?  pourquoi meme sur 2020 disons rentrée 2020 , l'equivalent pc d'une telle puissance faut compter combien  ? 

moi je dit 800 a vue de nez , cela reste approximatifs , bon processeur 300 , tres bon chip graphique disons meme haut de gamme 400  , ram très haut de gamme  100 hdd pareil  100 , carte mere pareil  100 , alim et boitier 80  . alors ? allez je te fais un prix 800  Mr. Green
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 18:00

800 t es gentil .... déjà une bonne alim c est plus que 80e ... ne parlons pas du dissipateur de l os ... rajoutons aussi la manette dans la console !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par retroactionman Mer 1 Jan 2020 - 18:20

Ça sent la vente à perte ! Confused
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 18:25

kalo99 a écrit:Je pensais que tu t'étais équipé l'an dernier.

Moi je suis toujours en TV full HD. Ça me fait chier de changer alors qu'elles marchent super bien, par contre elles ont de l'âge et ne valent plus rien.

Oui ça faisait un moment que je cherchais, et puis ma femme était pas trop decidé, du coup quand en octobre 2019 j'ai trouvé une offre peut etre encore plus interessante que ce que j'aurais pu avoir au Black friday, j'ai franchi le pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par erikrom2 Mer 1 Jan 2020 - 18:45

et oui bingo comme toutes les consoles next gen , de tout temps , pendant un an voir un chouillat de plus les ventes sont a perte . combien , je m'en fou royalement , mois le cours de bourse sony , crosoft , amd ou nvidia je m'en bas comme en 40 . 

Vive le jeu video un point c'est tout , et vive l'occasion comme ça je fait un bras d'honneur au demat que vous adorez tous ici . 

d’ailleurs , tiens j'ai envie d'ouvrir un sujet que sur ça au moins je polluerai pas ce sujet . 

https://www.gamopat-forum.com/t106622-tout-supports-les-jeux-videos-dematerialises-les-pour-vs-les-contres-fight
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 2 Jan 2020 - 13:06

Eurogamer aurait mis la main sur les benchs réalisés par AMD en interne sur les GPU dédiés à la PS5 et XBox Series X.

Il en ressort 9,2 Terraflops pour la PS5 contre 12 pour la Xbox.

On savait que MS voulait le lead en terme de puissance sur cette gen c'est largement le cas mais du coup quid du prix de la console ?

Car Sony pourrait faire le choix volontaire de limiter les couts de puissance pour vendre moins chère sa console dès le lancement. Si c'est le cas MS à interet à largement communiquer sur la puissance brute de sa console dans ce cas.

Par contre si au final les 2 consoles sont très proches en terme de prix là par contre Sony va devoir compter que sur son catalogue de pures exclues.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum