GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes

2 participants

Aller en bas

[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes Empty [DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 10:25

Bonjour, 
Je demande une estimation pour ce lot. 
La console est entièrement d'origine, de même que l'alimentation (qui fonctionne très bien).
3 joysticks dont 1 modifié avec des micro-switchs.
Space invaders, centipède, yars' revenge, missile command, pole position, wizard of wor et berzerk.
Merci à vous.
[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes 3ddc4710
[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes 202ea210

Egalement une cartouche de jeux "bubble bobble" sur nes. 
La boite est abimée, et les plus attentifs auront remarqué un joli autographe de l'ami Marcus. 
Il n'y a pas la notice.
[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes 93015610
[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes F0421010
[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes A1089810
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes Empty Re: [DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 11:16

Salut Gaban cheers

Pour ton jeu NES, je dirais 15-20 balles. Le jeu loose tourne autour de 10 balles mais grâce à Marcus, la boite ne va pas te rajouter grand chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes Empty Re: [DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 11:30

Inestimable cette dédicace du grand Marcus sur ce jeu "Mythique"!!!

20 balles aussi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes Empty Re: [DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 11:31

La console est branchée comment sur l'écran?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes Empty Re: [DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 11:41

Ok la marmotte, merci pour le prix 😉 
La dédicace n'est pas pour moi, tu t'en doutes. Mais elle est effectivement priceless. J'avais publié il y a fort longtemps une photo avec Marcus et le jeu, prise lors d'un TGS.

@Gringos10: elle est branchée en prise antenne, pas de modif. ça passe bien avec le bon réglage, même si -par exemple- yars'revenge est moins "lisible" qu'un centipède ou un berzerk.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes Empty Re: [DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 11:45

Ah ouais chapeau pour la brancher sur une tv moderne!
C'est un beau modèle, je dirai 80 le lot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes Empty Re: [DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 11:49

Gringos10 a écrit:Ah ouais chapeau pour la brancher sur une tv moderne!
C'est un beau modèle, je dirai 80 le lot.
Avec la recherche automatique, ça va tout seul. C'est pas le top de l'écran moderne, mais j'ai le wifi avec des applications dessus (netflix, google, dezeer....) en full hd, avec 1 péritelle et la prise antenne de bonne qualité. 
Pour ma part, ça reste assez sympa sans quand même avoir le charme d'une vieille tv.

Merci pour l'estimation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes Empty Re: [DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes

Message par aragorn42 Dim 24 Nov 2019 - 12:00

Quelle est la modif sur un des pad, je n'ai pas compris?
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes Empty Re: [DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes

Message par Urbinou Dim 24 Nov 2019 - 13:23

Pour moi 60-70 le lot atari.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes Empty Re: [DEMANDE ESTIMATION] console atari 2600 pal + bubble bobble nes

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 18:25

aragorn42 a écrit:Quelle est la modif sur un des pad, je n'ai pas compris?
Les contacts originels (de simples pièces de métal bombés et scotchées sur la carte) ont été remplacé par des micro-switchs.
La course du stick est moins grande, plus sensible et le bouton d'action plus agréable.
On change la sensation de jeu, et certains apprécient, d'autres préfèrent l'original.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum