GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Nouveau jeu] Heroic Mercenaries

2 participants

Aller en bas

[Nouveau jeu] Heroic Mercenaries Empty [Nouveau jeu] Heroic Mercenaries

Message par Azure Fire Games Ven 22 Nov 2019 - 14:40

Bonjour tout le monde !


Azure Fire Games, un petit studio indépendant niçois, sort son premier jeu vidéo sur Steam, compatible Windows et Linux, ce soir à 18h !
Lien du jeu : 
https://store.steampowered.com/app/1126820/Heroic_Mercenaries/?l=french

[Nouveau jeu] Heroic Mercenaries Screen11


Heroic Mercenaries est un jeu d'action qui prend place dans un bel univers fantastique. Le légendaire dragon Naoce vient de détruire ta ville, arriveras-tu à prendre ta revanche ?


Lance des sorts dans tous les sens dans ce jeu de tir en vue de dessus dans lequel tu devras affronter des vagues d'ennemis dans trois modes de jeu différents. Durant les missions, tu devras vaincre des boss, défendre des points d'intérêt, ou détruire des bâtiments. Chaque personnage a son propre style de jeu : lance des boules de feu et des éclairs avec le puissant magicien, soigne et renforce tes alliés avec la rayonnante prêtresse, ou trompe et effraie tes ennemis jusqu'à la mort avec le terrifiant démon !


Choisis ton personnage et monte une équipe de mercenaires en recrutant des alliés comme des chevaliers, des épéistes, des assassins et même des chiens tout mignons !
Relève le défi des missions que la ville de Sans-Dragon te propose, à travers elles, tu deviendras plus fort et constitueras une équipe forte... Peut-être même assez pour terrasser le dragon !
Pendant ta progression, tu auras l'occasion de personnaliser ton expérience avec des points de sorts pour ton personnage et des décorations pour ta maison qui te procureront des bonus de combat !


Veux-tu faire partie des Mercenaires Héroïques ?
Azure Fire Games
Azure Fire Games
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau jeu] Heroic Mercenaries Empty Re: [Nouveau jeu] Heroic Mercenaries

Message par Invité Ven 22 Nov 2019 - 14:56

Azure Fire Games a écrit:Veux-tu faire partie des Mercenaires Héroïques ?
Non pas tellement

Mais Gamopat ce ne sont que des vieux aigris qui veulent des jeux en boite, alors pas sûr que ce soit le bon public
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau jeu] Heroic Mercenaries Empty Re: [Nouveau jeu] Heroic Mercenaries

Message par antifrog Ven 22 Nov 2019 - 14:58

moi ça m'intéresse d'en savoir plus!
des sudistes qui font du JV ça court pas les rues :) je vais aller jeter un oeil
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau jeu] Heroic Mercenaries Empty Re: [Nouveau jeu] Heroic Mercenaries

Message par Invité Ven 22 Nov 2019 - 15:09

antifrog a écrit:moi ça m'intéresse d'en savoir plus!
des sudistes qui font du JV ça court pas les rues :) je vais aller jeter un oeil
Quand j'ai vu Niçois au début du topic, je me doutais bien que la solidarité allait marcher
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum