GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP : recherche de jaquette ds/3ds pal/fr

2 participants

Aller en bas

HELP : recherche de jaquette ds/3ds pal/fr Empty HELP : recherche de jaquette ds/3ds pal/fr

Message par gangrenoob Dim 3 Nov 2019 - 17:25

salut a tous ! J'aimerais refaire mes boîtes de ds/3ds, mais je ne trouve aucune jaquette en fr ou alors très peu ! j'aurais bien voulu les refaire moi-même en utilisant les images sur le site mobygames mais quand je les enregistre ils sont toute flou et il n'y a aucun autre moyen de les télécharge merci si qu'elqun a une solution :)
gangrenoob
gangrenoob
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

HELP : recherche de jaquette ds/3ds pal/fr Empty Re: HELP : recherche de jaquette ds/3ds pal/fr

Message par avalon471 Dim 3 Nov 2019 - 17:37

Personellement je passe par un imprimeur avec un papier au grammage le plus proche de celui d'origine.ça me coute presque 1€ l'impression mais la qualité est pas degueu,par contre je dois trouver la jaquette d'origine..

C'est quoi les titres que tu recherche?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

HELP : recherche de jaquette ds/3ds pal/fr Empty Re: HELP : recherche de jaquette ds/3ds pal/fr

Message par gangrenoob Lun 4 Nov 2019 - 13:18

ahaha oui le problème et de les trouvers, mais sur mobygames il y en a, mais l'image et flou...Principalement les pokémons/mario, c'est principalement la majorité de mes jeux ds-3ds  Razz
gangrenoob
gangrenoob
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum