GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur les jeux édition Limited Run Games

5 participants

Aller en bas

Question sur les jeux édition Limited Run Games  Empty Question sur les jeux édition Limited Run Games

Message par jack oneil Ven 1 Nov 2019 - 22:07

Salut à tous !!

J'ai une question sur les jeux édition physique Limited Run Games sortie sur Switch il n'est jamais indiqué si les différentes langues sont présentes  Confused .
Perso je serais intéressé par Outlast 1 et 2 en support physique mais je trouve uniquement des infos sur celle qui son vendu sur l'eshop donc en versions dématérialisées.
Quelqu'un a déjà commandé là-bas ?
Les langues sont-elles toutes présentes comme pour une édition démat ou il y a uniquement en anglais ?
Merci d'avance  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux édition Limited Run Games  Empty Re: Question sur les jeux édition Limited Run Games

Message par Beaulaireau Sam 2 Nov 2019 - 8:12

Pour ces deux jeux aucune idée. En revanche, j’ai quelques titres et il y a en règle générale le choix de la langue dont le français. Y en a peut-être un sur la dizaine que j’ai acheté qui est anglais uniquement.

Par contre, tu ne vas devoir te tourner vers la marché de seconde main pour te les procurer.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux édition Limited Run Games  Empty Re: Question sur les jeux édition Limited Run Games

Message par F Destroyer Sam 2 Nov 2019 - 11:01

C'est exactement la même version que l eshop, donc ya toutes les langues.

Outlast je l'ai fait en cartouche LRG, c'est en français
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux édition Limited Run Games  Empty Re: Question sur les jeux édition Limited Run Games

Message par davh58 Sam 2 Nov 2019 - 11:17

J'ai quelques jeux de chez limited run et oui ce sont les même version qu'en démat. Donc si tu as la traduction en démat tu l'as en physique.
davh58
davh58
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : la charité sur loire
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux édition Limited Run Games  Empty Re: Question sur les jeux édition Limited Run Games

Message par jack oneil Sam 2 Nov 2019 - 16:54

F Destroyer a écrit:C'est exactement la même version que l eshop, donc ya toutes les langues.

Outlast je l'ai fait en cartouche LRG, c'est en français

Nickel c'est super merci pour tout F Destroyer   thumleft !!
Maintenant comme dit plus haut reste juste à trouver une version neuf à prix correct et ça ce n'est pas vraiment encore gagner  Mr. Green !!

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux édition Limited Run Games  Empty Re: Question sur les jeux édition Limited Run Games

Message par Kenshinro Sam 2 Nov 2019 - 17:18

Pourquoi neuf si c’est pour le deblister ?? Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4690
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux édition Limited Run Games  Empty Re: Question sur les jeux édition Limited Run Games

Message par jack oneil Sam 2 Nov 2019 - 17:47

Kenshinro a écrit:Pourquoi neuf si c’est pour le deblister ?? Wink

MDR  ouai c'est vrai , mais moi et l'occasion on n'est pas copain  Mr. Green  aller pour voir je vais essayer pour cette fois  tongue.  
Mais j'aime bien avoir mon jeu en état neuf  amoureux ouai je sais... je suis un sale gosse  Mr. Green .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux édition Limited Run Games  Empty Re: Question sur les jeux édition Limited Run Games

Message par Kenshinro Sam 2 Nov 2019 - 20:26

Non mais sur des jeux aussi recents y a de grandes chances que ce soit en etat neuf, au pire le boitier plastoc tu le changes Wink Je ne suis pas mecontent d’avoir chopper y a quelques mois le Dust an elysian en occaz comme neuf 37€ sur ebay aux encheres Wink C’est le double aujourd’hui en neuf...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4690
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux édition Limited Run Games  Empty Re: Question sur les jeux édition Limited Run Games

Message par F Destroyer Dim 3 Nov 2019 - 2:11

jack oneil a écrit:
Kenshinro a écrit:Pourquoi neuf si c’est pour le deblister ?? Wink

MDR  ouai c'est vrai , mais moi et l'occasion on n'est pas copain  Mr. Green  aller pour voir je vais essayer pour cette fois  tongue.  
Mais j'aime bien avoir mon jeu en état neuf  amoureux ouai je sais... je suis un sale gosse  Mr. Green .

Jack Oneil  salut

Pour le coup sur Switch, t'as aucun risque que le disque soit rayé  MDR non vraiment, si c'est pour le déblisterer, aucun intérêt de prendre neuf, surtout que tu payeras bien plus cher...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum