GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 14 Nov 2019 - 22:55

Ben à surveiller, parce que la D.A est juste à tomber...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 14 Nov 2019 - 22:58

OH PUTAIN. j'avais loupé l'info : Final Fantasy XIV le MMO confirmé sur XBox ONe
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 14 Nov 2019 - 23:04

autre info confirmée; le Xcloud supportera la DualShock 4
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 14 Nov 2019 - 23:06

Mais le xcloud, il faut quand même que la console soit allumé ?

Jte dit pas comment la batterie de nos téléphones va prendre...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 14 Nov 2019 - 23:13

Amy a écrit:Mais le xcloud, il faut quand même que la console soit allumé ?

Jte dit pas comment la batterie de nos téléphones va prendre...

Alors il y aura 2 services logiquement :

- le Xcloud (qui necessitera normalement un abonnement sauf peut etre pour les abonnés Game PAss Ultimate). Tu peux laisser ta console eteinte avec ce service car il ira directement chercher ton jeu sur les serveurs AZURE de Microsoft. Par exemple tu veux continuer ton jeu débuté sur le game pass lors de tes vacances sur ton phone ou tablette et ta console est éteinte : pas de probleme les jeux sont installés et mis à dispo sur des serveurs distants.

- le Xbox Stream (pas encore dispo) : ce sera un appli gratuite te permettant de lire à distance tes jeux sur d'autres supports comme le Xcloud, mais uniquement les jeux installés sur ta console et à condition qu'elle soit au moins en mode veille.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 14 Nov 2019 - 23:27

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Xbox-g13
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 15 Nov 2019 - 1:11

Je trouve que c'était vraiment bien, quasiment au niveau d'un E3, toutes ces annonces !!!
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Ven 15 Nov 2019 - 7:46

Les + :
 Le gamepass est confirmé comme étant une tuerie.
 Microsoft commence a sortir le rouleau compresseur des studios rachetés
 Le xcloud pour contrer stadia.
 Yakuza sur Xbox !!!!!
  Halo reach !!!!!
Les - :
Pas de "oh putain je l'avais pas vu venir"
Pas de Fable.
 Et :
 Les présentateurs devaient tous être sous coco, si vous regardez bien la video, ils tiennent pas en place et j'avais l'impression que des lasers allaient sortir de leur yeux tellement ils partaient dans tous les sens. Et il y a un mec, faut que je retrouve la video pour faire une cap, un gros baleze juste derriere eux dans le publique "figurant", j'ai cru qu'il allait se mettre a perdre ses cheveux tellement il vibrait sur ses pieds.

 Lui, a 50 minutes 15 de la video officielle....
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Sans_t15
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par gasteropodekiller Ven 15 Nov 2019 - 8:01




Bon alors  le remake de Goldeneye qui est prêt depuis 2008 n'a toujours pas été annoncé.

Snif.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 15 Nov 2019 - 8:12


 Les présentateurs devaient tous être sous coco, si vous regardez bien la video, ils tiennent pas en place et j'avais l'impression que des lasers allaient sortir de leur yeux tellement ils partaient dans tous les sens. Et il y a un mec, faut que je retrouve la video pour faire une cap, un gros baleze juste derriere eux dans le publique "figurant", j'ai cru qu'il allait se mettre a perdre ses cheveux tellement il vibrait sur ses pieds.

C'est monnaie courante dans les conférences en direct de ce genre : dans le publique quelquesoit l'editeur/constructeur certains sont là juste pour jouer l’excitation et l'engouement (limite pour tenter de faire chauffeur de salle comme dans les emissions TV). On pourrait faire une belle compil coté Ubisoft et EA aussi. C'est par contre pas trop le cas coté firmes japonaises qui sont plus dans la retenue (Sony, Square Enix, Nintendo...)

Bref c'est pas nouveau et franchement perso j'y fais plus gaffe du moment que le contenu est bon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Ven 15 Nov 2019 - 8:26

Nan mais ce que "j'aime" le plus dans les conf "occidentale", c'est le coté auto masturbation avec les "la plus belle expérience, les meilleurs, c'est un honneur de.." a foison, et a peine un mec rote et pète que tout le monde applaudi...
 MAis la je suis certain qu'il y avait plus de chauffeurs de salle que de vrai public.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 8:35

Petite question, est ce que le remake de FFVVII est prevu ussi sur One ou c'est une full exclu PS?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 15 Nov 2019 - 8:45

Ce qui me fait le plus rire (ou pleurer), c'est l'attitude de certain média français de jeux vidéo, dont un certain Gamekult.
Chez quasiment tout les autres, on a fait un article sur l’événement, voir on a envoyé un ou deux reporters sur place, mais chez eux bah non, quelques articles assez vagues, ou ya presque pas de commentaires, sauf bien sure les habituels rageux pro S (soit environs 90% de leur publique).
Franchement certains média français de jeux vidéo affichent un peu trop leur leur amour envers Sony. Non finalement c'est plus a pleurer qu'a rire....

PS : J'ajouterai en anecdote, que je trouve notre Doc étonnamment calme pour le coup.....
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Ven 15 Nov 2019 - 8:50

C'est ce que je disais à un pote y a pas dix minutes.

Le gamepass ultimate pour 3 mois et donc avec jeu en ligne à 1 euros  MDR

Street of Rage 4 day one, Ori 2 Day one, Gears 5 Day One et j'en passe.

Le nouveau Outer Worlds qu'à l'air très bon day one, The Remnants que je voulais faire mais que je trouvais un poil trop cher, est arrivé aujourd'hui. Comment ne pas craquer ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 15 Nov 2019 - 9:27

Myrage a écrit:Petite question, est ce que le remake de FFVVII est prevu ussi sur One ou c'est une full exclu PS?
C'est une exclue temporaire, c'est répertorié "First on PS4", donc oui ça sortira coté Xbox et même PC sans aucun doute mais la question est : quand ? Parce que si l'exclue est imaginons de 1 an la Scarlett sera dispo et dans ce cas le jeu pourrait profiter d'améliorations graphiques.

Sinon MS precise quelques promos Black Friday à venir coté Hardware :
- Xbox One X à 349 $
- Xbox One S et ALL Digital à 149 $
- 20 $ de remise sur tous les pads même les séries limitées et l'Elite
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 9:43

La scarlett c'est une nouvelle console ou une one ameliorée?
(Désolé ça fait un moment que je ne passe plus ici)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 9:55

Oui c est ça, c'est la concurente de la PS5  Wink.

Ok old' merci pour l'info.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 15 Nov 2019 - 9:58

Gringos10 a écrit:La scarlett c'est une nouvelle console ou une one ameliorée?
(Désolé ça fait un moment que je ne passe plus ici)

Vraie nouvelle console censée être au moins aussi puissante que la PS5 (Scarlett c'est son nom de code).

Vu que la console est prévue pour faire tourner sans problème Flight Simulator tel que vu dans les vidéos preview PC en 4K, c'est qu'en effet elle doit en avoir sous la capot.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 10:15

J'espere qu'ils vont rectifier le tir, avec leur interface, pour que je puisse de nouveau revenir chez MS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Ven 15 Nov 2019 - 10:51

Alors juste, si un de vous a que ça a foutre :
 Chronométrer le démarrage de la ONE svp. Parce que pour moi la ça devient assez marrant. J'ai viré le Kinect (parce qu'il cherchait les visages pour voir la session a ouvrir) mais la console mais de plus en plus de temps a se mettre en route (j'ai pas de DD externe non plus a checker). Du coup, si un d'entre vous peut voir entre le "bip" de mise en route et l'affichage complet du dash, combien de temps ça met....
 Et c'est pas une question de réseaux non plus, vu que la PS4 elle, démarre en klk secondes.
  (j'edite, elle met 1 minute 20 entre le bip et le "bonjour David" dash complet)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 11:02

Franchement ils envoient du lourd côté MS.

On va bientôt se taper le moment de qui qu'a la plus grosse avec les config des 2 consoles mais ce qui m'intéresse vraiment ce sont les jeux. Et pour l'instant, MS est clairement devant avec tous ses studios.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Ven 15 Nov 2019 - 11:37

Bonne conférence hier et de belles offres pour le BF
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 13:34

sdebrou a écrit:Franchement ils envoient du lourd côté MS.

On va bientôt se taper le moment de qui qu'a la plus grosse avec les config des 2 consoles mais ce qui m'intéresse vraiment ce sont les jeux. Et pour l'instant, MS est clairement devant avec tous ses studios.

Ca a dejà commencé, plusieurs developpeurs disent que la PS5 est un peu plus puissante que la Scarlett.

On verra bien mais plus ca va, plus Sony brille par sa pretention concernant sa next gen' et perso je suis pas fan de cet etat d'esprit.
Sony se la pete deja, mais en attendant c'est MS qui a deja annoncé/montré des titres ( et qui donne envie). Et vu comment on consomme le JV, leur offre gamepass risque de vraiment tout casser...

Sony semble tout miser surla puissance, alorsque MS favorise l'acces auc atalogue de jeu, et je pense que cette derniere strategie est nettrment meilleure
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Ven 15 Nov 2019 - 13:48

C est pas nouveau. Sony une fois qu ils sont leaders ils sont d une prétention infâme. Lors de la gen ps2 c etait la même chose
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Ven 15 Nov 2019 - 13:54

La com de Sony a toujours été basé sur l'exagération (le dernier en date, la PS4 Pro, et prochainement, leur compatibilité jusqu'a la PS1). Et comme aujourd'hui, les gens ont la mémoire courte, ça passe (voir, ça reste dans les esprits, sans vérification).

Après, il ne fait pas leur en vouloir, avec une bonne com, tu vends ce que tu veux...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Ven 15 Nov 2019 - 13:58

Bah disons qu'avec certains, ça marche toujours mais depuis leur dernier bon E3, j'ai appris à ne plus trop les écouter car bien souvent ce n 'est que de la poudre aux yeux pour au final se retrouver avec des jeux qui sortent 6 ans après ou qui sont présentés en laissant le flou si exclu' ou pas (bien souvent non d'ailleurs ou temporaire)
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Ven 15 Nov 2019 - 14:02

dav1974 a écrit:Alors juste, si un de vous a que ça a foutre :
 Chronométrer le démarrage de la ONE svp. Parce que pour moi la ça devient assez marrant. J'ai viré le Kinect (parce qu'il cherchait les visages pour voir la session a ouvrir) mais la console mais de plus en plus de temps a se mettre en route (j'ai pas de DD externe non plus a checker). Du coup, si un d'entre vous peut voir entre le "bip" de mise en route et l'affichage complet du dash, combien de temps ça met....
 Et c'est pas une question de réseaux non plus, vu que la PS4 elle, démarre en klk secondes.
  (j'edite, elle met 1 minute 20 entre le bip et le "bonjour David" dash complet)

Tu es en mode éco?
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Ven 15 Nov 2019 - 14:03

J'ai une fat day one qui met trois heures à booter aussi. J'ai déjà essayé plusieurs choses mais pas moyen de raccourcir le temps de démarage
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 15 Nov 2019 - 14:15

J'ai une One X donc en terme de comparo c'est pas viable pour chrono le temps de lancement (et la vidéo de démarrage est pas la même ^^)

Sinon Phil Spencer à été interviewé par The Verge après le X019 de hier soir à propos du projet Scarlett, en voici la traduction :

"Je dirais qu'une des leçons que nous avons tirées de la génération Xbox One est que nous ne serons pas hors jeu aussi bien en termes de puissance que de prix. Au début de cette génération, nous étions 100 dollars plus cher et nous étions effectivement moins puissants. Et lorsque nous avons débuté le Projet Scarlett avec l'actuelle équipe de direction en place, notre but est de rencontrer le succès sur le marché."
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 14:24

C'est déjà une bonne chose s'ils reconnaissent leurs erreurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Ven 15 Nov 2019 - 15:21

De ce coté là, on ne peut pas leur vouloir, et surtout, ils semblent faire ce qu'il faut pour corriger cela. Après, reste à voir le résultat.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum