GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

+43
kawickboy
Fellock
saeba13
ekarrissor
Elgregou
Shantae is back
Proper
dav1974
Passteka
yannick10
JMP91100
Captain Obvious
dw85
Kenshinro
LaPoulax
wiiwii007
lincruste
Evola
tilou
lessthantod
Amy
boubou51
oldgamer24
onizukakun
kainrijames
cact88
lord2laze
trunk70
jObiwan
gasteropodekiller
F Destroyer
chacs
Tryphon
Carzou
salv-ice
Ataré
mateo
petitevieille
tophe38
Supasaya
antifrog
Patient101
drfloyd
47 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

J'ai préco la Switch Lite :

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Vote_lcap14%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Vote_lcap32%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Vote_rcap 32% 
[ 9 ]
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Vote_lcap11%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Vote_lcap43%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Vote_rcap 43% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 28
 
 

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Ven 6 Sep 2019 - 19:16

Le Mario Party est sympa en famille et en mode TV

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par cact88 Sam 7 Sep 2019 - 12:37

Je sais pas si vous avez vu mais micromania reprend vos console New 3DS ou New 2DS pour l'achat d'une switch lite donc sa fait la switch Lite a 154 euro…

Perso hors de question de vendre ma New 2DS xl surtout pour une reprise finalement de 46 euro  SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 418468  a un moment je voulait la vendre mais je la garde finalement je fait pas beaucoups de jeux dessus mais de temps en temps je m'en sert .
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Sam 7 Sep 2019 - 13:18

C'est quand même pas mal comme offre de reprise, une 2DS ça vaut presque plus rien en occasion.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 7 Sep 2019 - 14:55

ouais mais là ce sont les New 2DS XL dont on parle, pas les 2DS de base. Ça fait quand même raclo. Surtout que tu déduis çà d'un prix de 220 euros alors qu'elle est déjà à 199 ailleurs. Donc dans les faits tu ne gagne que 26 euros en leur refourguant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Sam 7 Sep 2019 - 17:05

marmotjoy a écrit:ouais mais là ce sont les New 2DS XL dont on parle, pas les 2DS de base. Ça fait quand même raclo. Surtout que tu déduis çà d'un prix de 220 euros alors qu'elle est déjà à 199 ailleurs. Donc dans les faits tu ne gagne que 26 euros en leur refourguant.

+1 on parle des nouveaux modèles

Et autant la vendre sur leboncoin pour gagner plus
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par cact88 Sam 7 Sep 2019 - 17:13

exact !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par cact88 Mar 17 Sep 2019 - 17:20

Bon j'hésite encore a me prendre la switch Lite !! Pour Zelda BOTW  a voir donc je cogite je cogite … j'ai revendu ma New 2DS XL sur Leboncoin pour me la payer mais bon… surtout que c'est pour jouer chez moi dans mon lit sur le canap etc... j'ai pas envie de la switch normale puis elle coute quand même plus de 100 balle en plus ce qui n'est pas négligeable !! De toute façon la DS j'y jouer aussi chez moi … 

Donc en gros j'hesite  SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 418468
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Mer 18 Sep 2019 - 17:19

l'ecran est quand meme pas top sur lite..
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 2930b9f43764cd86bc08a1ecbc329d03863ce2f6
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10667
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 18 Sep 2019 - 17:27

Pas top? La taille ou la qualité de l'image?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Mer 18 Sep 2019 - 20:25

Les couleurs seraient plus chaudes, exactement comme sur la "nouvelle" Switch, mais pas plus dégueu selon ceux qui l'ont deja.

En photo je trouve aussi que l'ancienne Switch ressort mieux
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mer 18 Sep 2019 - 21:56

kainrijames a écrit:l'ecran est quand meme pas top sur lite..
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 2930b9f43764cd86bc08a1ecbc329d03863ce2f6

Déja dispo ?

L'écran semble moins lumineux
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Mer 18 Sep 2019 - 21:59

Faudrait voir ce que ça donne en plein soleil, peut être qu'ils ont opté pour un écran moins lumineux dans des conditions sombres, mais visible a la forte lumière. Dans les trailers ils jouaient en plein soleil, a voir ce que ça donne en vrai dans de tels conditions
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par salv-ice Jeu 19 Sep 2019 - 7:38

Juger de la qualité d'un écran à partir d'une photo, ça sert juste à rien...
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Jeu 19 Sep 2019 - 9:53

oui et puis il suffit que le gars a modifié l'eclairage pour buzzer le mauvais écran de la Lite....alors qu'en fait c'est pas vrai....
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Jeu 19 Sep 2019 - 9:54

Quelqu'un a fait un retour ?
Qui l'a déjà ? @antifrog ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Ven 20 Sep 2019 - 12:18

Scandale !!!

Nintendo a bridé logiciellement sa Switch Lite afin qu'elle ne diffuse pas en mode TV.
GamerGen a testé "à l'arrache" dans le dock officiel.

Et pourtant ce sont bien les mêmes composants dans la Lite et dans la FAT.

https://gamergen.com/actualites/nintendo-switch-lite-est-il-possible-mettre-console-dock-et-utiliser-mode-tv-305695-1

Edit : mais je pense que la team Xecuter derrière le SX Pro débloqueront cette possibilité avec un CFW dès que la machine sera craquée.


Dernière édition par gasteropodekiller le Ven 20 Sep 2019 - 12:26, édité 1 fois
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 12:26

gasteropodekiller a écrit:GamerGen a testé "à l'arrache" dans le dock officiel.
Etant données les photos, j'aurais écrit "Gamergen a testé comme des gros bourrins dans le dock officiel"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Ven 20 Sep 2019 - 12:27

MDR MDR MDR
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par oldgamer24 Ven 20 Sep 2019 - 12:45

Selon mes infos : Lundi et prochain et UNIQUEMENT ce jour là chez Auchan la Switch Light vendue 169 €.

De plus cumulable avec une offre de bons d'achats de 10 € credités sur carte Auchan par tranche d'achat (je n'ai pas le détail encore). Potentiellement il y a entre 30 € d'achat à recuperer en tout si c'est 10 € par tranche de 50 € comme lors d'un black Friday
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par boubou51 Ven 20 Sep 2019 - 13:04

Je viens de reprendre celle en Switch lite. L'écran est ni trop petit , ni trop grand pour jouer. Et puis une meilleure prise en main sans être emmerder par ses joycons qui se détacher ou si fragile.

Par contre, comme la normal elle chauffe toujours autant a l'arirrl'


Dernière édition par boubou51 le Ven 20 Sep 2019 - 13:44, édité 1 fois
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par salv-ice Ven 20 Sep 2019 - 13:18

gasteropodekiller a écrit:Scandale !!!

Nintendo a bridé logiciellement sa Switch Lite afin qu'elle ne diffuse pas en mode TV.
GamerGen a testé "à l'arrache" dans le dock officiel.

Et pourtant ce sont bien les mêmes composants dans la Lite et dans la FAT.

https://gamergen.com/actualites/nintendo-switch-lite-est-il-possible-mettre-console-dock-et-utiliser-mode-tv-305695-1

Edit : mais je pense que la team Xecuter derrière le SX Pro débloqueront cette possibilité avec un CFW dès que la machine sera craquée.

En quoi c'est un scandale ?

La Lite est vendue comme une console qui ne peut pas se connecter à une TV, non ?

Et puis pour avoir la possibilité via CFW, il faudra déjà que la console soit craquée et surtout que les composants tiennent le coup... Le système de refroidissement n'est clairement pas le même, je l'ai déjà dit ici...
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 13:30

boubou51 a écrit:Par contre, comme la nirmnor elle chauffe toujours autant a l'arirrl'
Ah oui visiblement elle te brûle les mains  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par boubou51 Ven 20 Sep 2019 - 13:45

sdebrou a écrit:
boubou51 a écrit:Par contre, comme la nirmnor elle chauffe toujours autant a l'arirrl'
Ah oui visiblement elle te brûle les mains  Mr. Green
Pas autant lol
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Ven 20 Sep 2019 - 14:00

gasteropodekiller a écrit:Scandale !!!

Nintendo a bridé logiciellement sa Switch Lite afin qu'elle ne diffuse pas en mode TV.
GamerGen a testé "à l'arrache" dans le dock officiel.

Scandale? La machine n'est pas prévu pour, c'était assez logique que le USBC restait le même techniquement parlant.

En plus on ne connait pas ce qui arriverai si le processeur tournait plus vite sur la Lite, le système de refroidissement n'est pas prévu pour
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Ven 20 Sep 2019 - 14:16

Mais n'importe quoi les amis.

C'est le même putain de hardware révisé avec une gravure de processeur plus petite donc moins énergivore et moins chaud ET le même système de refroidissement qu'à l'origine.

Photos  : 

Switch
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 2017-010

Switch Lite

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Screen12
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Ven 20 Sep 2019 - 14:38

Mais quant bien même, le marketing est très clair, elle ne dock pas, pourquoi hurler au scandale du fait qu'elle ne dock pas?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Ven 20 Sep 2019 - 14:40

Parce qu'elle peut techniquement le faire sans soucis.

Sauf que c'est bridé logiciellement, il est là le scandale.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par salv-ice Ven 20 Sep 2019 - 14:41

gasteropodekiller a écrit:Mais n'importe quoi les amis.

C'est le même putain de hardware révisé avec une gravure de processeur plus petite donc moins énergivore et moins chaud ET le même système de refroidissement qu'à l'origine.

Photos  : 

Switch
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 2017-010

Switch Lite

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Screen12

Déjà, le caloduc de la Lite semble plus fin et le ventilateur plus petit. Les ouïes de ventilation sur le dessus de la Lite sont plus petites également donc capacité d'expulsion d'air chaud plus faible.

Ensuite (et c'est le point que beaucoup ne semblent pas comprendre) le SoC est probablement d'une qualité inférieure à celle de la "FAT" et donc pas capable de monter à une fréquence aussi élevée.
Cela se fait très souvent dans l'industrie pour ce type de composants car cela fait diminuer le prix et vu que la Lite n'est pas censée être dockable et donc n'est pas censée fonctionner à des fréquences aussi élevées que le "FAT", cela est fort probablement le cas.

A un moment, faut arrêter avec les théories du complot... C'est une console qui est vendue comme uniquement portable, il n'y a aucun mensonge, aucune arnaque, aucun scandale. Les clients ont ce pour quoi ils ont payé !
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Ven 20 Sep 2019 - 14:42

Et tu t'attendais a quoi? Qu'ils recréer une nouvelle révision de le carte mère exprès pour bloquer une fonction? Ca couterai une blinde pour rien.

En plus ainsi, les hackers arriveront a la docker d'ici ce week end, c'est plutot cool...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Ven 20 Sep 2019 - 16:14

gasteropodekiller a écrit:Mais n'importe quoi les amis.

C'est le même putain de hardware révisé avec une gravure de processeur plus petite donc moins énergivore et moins chaud ET le même système de refroidissement qu'à l'origine.

Photos  : 

Switch
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 2017-010

Switch Lite

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Screen12

Peu de choses en commun entre ces deux photos !!!
Et le PCB est probablement remodelé car il y a une différence fondamentale. Les joycons étant intégrés à la console Switch Lite, nous pouvons supposer que nous sommes en mode filaire.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5162
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Ven 20 Sep 2019 - 18:26

La largeur de l'espace total de ventilation est identique à la Switch FAT, le nombre de petits chevrons en plastique sont plus nombreux mais plus fin.

Le nouveau processeur est un Die shrink, c'est le même fabriqué avec une gravure plus fine, rendant le processus moins coûteux, et le processeur plus petit, moins energivore et dégageant moins de chaleur.

Aucun processeur différent sur la feuille de route de Nvidia actuellement. Et non on ne change pas brutalement l'architecture d'une machine avec in écosystème fermé. 

Il semble que "certains" aient du mal à saisir les bases. 

Le ventilateur est identique. Le caloduc, peut être quelques petits millimètres moins large fait le même taf, mais le processeur dégageant moins de chaleur il pourrait tourner avec un caloduc et un ventilateur encore plus petit.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum