GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

+44
kawickboy
Fellock
saeba13
ekarrissor
Elgregou
Shantae is back
Proper
dav1974
Passteka
yannick10
JMP91100
Captain Obvious
dw85
Kenshinro
LaPoulax
wiiwii007
lincruste
Evola
tilou
lessthantod
Amy
boubou51
oldgamer24
onizukakun
kainrijames
cact88
lord2laze
trunk70
jObiwan
sdebrou
gasteropodekiller
F Destroyer
chacs
Tryphon
Carzou
salv-ice
Ataré
mateo
petitevieille
tophe38
Supasaya
antifrog
Patient101
drfloyd
48 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

J'ai préco la Switch Lite :

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Vote_lcap14%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Vote_lcap32%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Vote_rcap 32% 
[ 9 ]
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Vote_lcap11%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Vote_lcap43%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Vote_rcap 43% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 28
 
 

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Ven 20 Sep 2019 - 18:26

La largeur de l'espace total de ventilation est identique à la Switch FAT, le nombre de petits chevrons en plastique sont plus nombreux mais plus fin.

Le nouveau processeur est un Die shrink, c'est le même fabriqué avec une gravure plus fine, rendant le processus moins coûteux, et le processeur plus petit, moins energivore et dégageant moins de chaleur.

Aucun processeur différent sur la feuille de route de Nvidia actuellement. Et non on ne change pas brutalement l'architecture d'une machine avec in écosystème fermé. 

Il semble que "certains" aient du mal à saisir les bases. 

Le ventilateur est identique. Le caloduc, peut être quelques petits millimètres moins large fait le même taf, mais le processeur dégageant moins de chaleur il pourrait tourner avec un caloduc et un ventilateur encore plus petit.

gasteropodekiller
Infirmier

Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Ven 20 Sep 2019 - 19:50

Si elle chauffe autant que la normale, je passe mon tour
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Ven 20 Sep 2019 - 19:52

Un test de GK

https://www.gamekult.com/actualite/la-nintendo-switch-lite-est-elle-faite-pour-vous-3050821269.html
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par salv-ice Ven 20 Sep 2019 - 21:23

gasteropodekiller a écrit:La largeur de l'espace total de ventilation est identique à la Switch FAT, le nombre de petits chevrons en plastique sont plus nombreux mais plus fin.

Le nouveau processeur est un Die shrink, c'est le même fabriqué avec une gravure plus fine, rendant le processus moins coûteux, et le processeur plus petit, moins energivore et dégageant moins de chaleur.

Aucun processeur différent sur la feuille de route de Nvidia actuellement. Et non on ne change pas brutalement l'architecture d'une machine avec in écosystème fermé. 

Il semble que "certains" aient du mal à saisir les bases. 

Le ventilateur est identique. Le caloduc, peut être quelques petits millimètres moins large fait le même taf, mais le processeur dégageant moins de chaleur il pourrait tourner avec un caloduc et un ventilateur encore plus petit.

Les bases, je n'ai pas besoin qu'on me les apprenne, je me suis tapé assez de cours sur le hardware à l'univ... Mais je vais faire un "petit dessin" sur la fabrication d'une gamme de processeurs.

Prenons un cpu core i5 de dernière génération, il en existe différentes variantes qui peuvent atteindre différents paliers de fréquence. Les processeurs de la gamme sont tous IDENTIQUES sur le papier (même architecture, même nombre de transistors, même taille de gravure) et ils sont tous fabriqués selon le même procédé.
La différence vient de légères variances qui apparaissent lors du processus fabrication car il est beaucoup trop complexe pour que chaque cpu sortant de la chaîne soit identique à 100%. En fin de chaîne, les cpu sont analysés et passent une batterie de tests afin de déterminer le nombre de petits défauts et en fonction de ce nombre, ils sont certifiés et vendus pour une fréquence donnée.
Ceux qui contiennent bcp de ces variances (défauts) sont vendus moins chers et seront le bas de la gamme i5, ceux qui en contiennent un peu moins, seront le milieu de la gamme, etc...

On se retrouve donc avec des CPU identiques du point de vue architecture mais avec des capacités différentes. Cela se fait énormément dans ce business.

Et c'est peut-être le cas du X1 de la Switch Lite qui même s'il a la même architecture est peut-être certifié pour une puissance moindre, ce qui n'est pas un problème vu que la Lite n'a pas besoin de la puissance supplémentaire afin d'afficher sur une TV.

Au final on ne sait quasiment rien sur les entrailles de cette console mais certains sont déjà en train de vouloir la hacker pour potentiellement la transformer en poelle à frire...
Il y a une Switch qui se branche sur tv et une qui ne le fait pas, tu peux faire ton choix en fonction de tes besoins, pas la peine de crier au scandale parce que c'est fait avec une bride logicielle, tous les gens ayant un peu de bagage technique s'en doutaient bien depuis longtemps...
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 20 Sep 2019 - 22:29


_______________________________________________________
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Ven 20 Sep 2019 - 23:44

Vais-je encore devoir demonter des arguments foireux, après le refroidissement soi disant différent, allons y sur l'affichage externe ? 

Oui.

Certes tu as des bases sur la fabrication de processeurs, tu n'es pas le seul, j'ai aussi quelques années de métier en IT derrière moi.

Quand bien même le processeur serait bridé en fréquence,  il lui faudrait respecter à minima les critères logiciels imposés aux développeurs.

Et l'utilisation des coeurs BIG en a57 la base c'est le quad core, c'est pensé pour et je n'ai JAMAIS vu de machine sous ARM a57 en 3 ou 2 core uniquement fonctionnels, bien qu'on puisse ne faire travailler que 1, 2 ou 3 core si cela chante le développeur.

Si le process de fabrication de core est foireux c'est poubelle, contrairement à des core intel qui auront eux effectivement droit à du rebranding et bridage des coeurs fautifs.

Cependant quand bien même la fréquence serait bridée, matériellement RIEN ne l'empêche de pouvoir afficher en externe via un dock ou câble quelconque, ne serait-ce qu'en 720p, aucune obligation de monter en fréquence et en résolution à 1080p.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Sam 21 Sep 2019 - 1:35

Aucun patient n’a acheté la console ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Sam 21 Sep 2019 - 1:43

Pas pris j'ai déjà le modèle de base y aurait eu un pack zelda peux être que je me serais tater pour la collect mais perso une switch uniquement portable c'est loin d’être "optimal" après certains jouent peux être qu'en portable de base mais y a des jeux qui se prête mieux sur téléviseurs et d'autres en portable,quand tu vois xenoblade chronicles 2 tourner c'est clairement penser pour du grand écran,sur portable t'es en 360p avec le fait que la console soit brider ça arrache la gueule et avoir que cette configuration avec la lite...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Sam 21 Sep 2019 - 1:45

D’après les tests, le gain de poids est un vrai plus
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par boubou51 Sam 21 Sep 2019 - 6:22

mateo a écrit:D’après les tests, le gain de poids est un vrai plus

Si, déjà dit plus haut que je l'ai en main. Oui je confirme, il est plus léger
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par salv-ice Sam 21 Sep 2019 - 7:48

gasteropodekiller a écrit:Vais-je encore devoir demonter des arguments foireux, après le refroidissement soi disant différent, allons y sur l'affichage externe ? 
Tu n'as rien démonté du tout concernant le refroidissement, tu as juste fait des suppositions basées sur deux photos qui ne montrent rien du tout. Sans avoir les spécifications exactes des pièces assurant le refroidissement, on ne peut rien comparer. Ce que l'on sait c'est que Nintendo est très attentif aux coûts et à sa marge et qu'il y a probablement des pièces moins chères et donc moins performantes dans ce système. Le caloduc pourrait être plus fin, le ventilateur pourrait être moins performant,...

Comme je suis de bonne humeur en ce samedi matin, je t'ai fait une petite photo des ouïes de ventilation :

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 20190910

Ici on voit très bien qu'il y a beaucoup moins d'ouverture pour que l'air puisse passer, donc oui le refroidissement de la Lite est moins performant.


Certes tu as des bases sur la fabrication de processeurs, tu n'es pas le seul, j'ai aussi quelques années de métier en IT derrière moi.

Quand bien même le processeur serait bridé en fréquence,  il lui faudrait respecter à minima les critères logiciels imposés aux développeurs.

Et l'utilisation des coeurs BIG en a57 la base c'est le quad core, c'est pensé pour et je n'ai JAMAIS vu de machine sous ARM a57 en 3 ou 2 core uniquement fonctionnels, bien qu'on puisse ne faire travailler que 1, 2 ou 3 core si cela chante le développeur.

Si le process de fabrication de core est foireux c'est poubelle, contrairement à des core intel qui auront eux effectivement droit à du rebranding et bridage des coeurs fautifs.
Encore une fois, tu fais des suppositions basées sur rien du tout. Tu ne sais pas ce qui se passe chez Nvidia et on ne sait rien des accords commerciaux qu'il y a entre eux et Nintendo. Ces cores foireux comme tu les appelles à tort (ils ne sont pas foireux, ils doivent juste être bridés en fréquence) ne vont probablement pas à la poubelle, c'est de l'argent. Il y a une possibilité qu'ils soient bien utilisés dans des SoC plus bas de gamme.
Je n'ai jamais dit qu'ils faisaient des cpu à 3 coeurs au lieu de 4, relis bien mon post précédent...

Et quand tu parles de respecter les critères imposés aux développeurs, cela peut être le cas avec un cpu moins puissant vu que la Lite ne fonctionne qu'en mode portable, ce qui demande moins de puissance.


Cependant quand bien même la fréquence serait bridée, matériellement RIEN ne l'empêche de pouvoir afficher en externe via un dock ou câble quelconque, ne serait-ce qu'en 720p, aucune obligation de monter en fréquence et en résolution à 1080p.

En effet, rien n'empêche de sortir le signal sur une TV mais c'est encore une supposition. Il est tout à fait possible que la sortie video ne soit pas physiquement reliée au port usb vu que la carte mère est différente. Et même si c'est possible physiquement, les gros jeux tombent souvent à 480p en mode portable, ça va être beau sur une tv 4K de 60 pouces Wink


Je radote mais encore une fois, c'est vendu comme une pure portable, si tu veux une sortie tv, il y a la Switch normale, je ne vois pas où est le scandale...


La dessus, je vous laisse, je m'en vais tester cette jolie Switch Lite Mr. Green
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 21 Sep 2019 - 8:12

Cette console va faire un carton monstrueux et décupler les ventes de Switchs

Elle remplace la 3DS, et c'etait vraiment super attendu.... Nintendo n'ayant en plus AUCUN concurrent en matière de vraies consoles portables.

_______________________________________________________
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Sam 21 Sep 2019 - 8:49

drfloyd a écrit:Cette console va faire un carton monstrueux et décupler les ventes de Switchs

Elle remplace la 3DS, et c'etait vraiment super attendu.... Nintendo n'ayant en plus AUCUN concurrent en matière de vraies consoles portables.
Hélas si!!! Sa principale concurrente: la Switch Classique.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par oldgamer24 Sam 21 Sep 2019 - 10:57

drfloyd a écrit:Cette console va faire un carton monstrueux et décupler les ventes de Switchs

Elle remplace la 3DS, et c'etait vraiment super attendu.... Nintendo n'ayant en plus AUCUN concurrent en matière de vraies consoles portables.

Surtout quand tu peux avoir la Switch Lite au même prix qu'une New 3DS : 169 € uniquement ce lundi chez Auchan selon mes sources ! (+ bons d'achats si tu as une carte Auchan)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Amy Sam 21 Sep 2019 - 11:05

drfloyd a écrit:Cette console va faire un carton monstrueux et décupler les ventes de Switchs

Elle remplace la 3DS, et c'etait vraiment super attendu.... Nintendo n'ayant en plus AUCUN concurrent en matière de vraies consoles portables.

Ou un four complet....

Aucune amelioration plus aucune aliteration a une switch alors qu'elle s'appelle bien encore switch...

Des jeux rendu inaccessible alors que c'est la même console...

Bref comment se tirer une balle dans le pied.

Et le,pire déjà des soucis dans les joycon qui ne sont plus declipsables..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Sam 21 Sep 2019 - 11:10

Amy a écrit:

Et le,pire déjà des soucis dans les joycon qui ne sont plus declipsables..

Des sources?
Par contre, la croix directionnel, ce n'est pas encore ça surtout sur les jeux exigeant comme les versus fighting.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Sam 21 Sep 2019 - 11:10

C'est compliqué d'essayer d'expliquer des trucs à des gens qui ne veulent pas comprendre ni voir les composants qui sont visibles dans la machine pourtant.

La roadmap de type de processeurs et modalité de production de Nvidia est accessible en cherchant, je prends le temps de faire de la veille donc oui je sais de quoi je parle, les processus de gravure sont plus fins (bis bis bis) depuis mars, ce qui en termes industriels sont tout à fait cohérents avec une livraison en magasins 6 mois après.

Le ventilateur a la même taille et pourra donc expulser autant d'air, à ce niveau de souffle le nombre de grilles ne doit pas beaucoup influer (mais bien plus être là pour éviter que des petits doigts ne puissent toucher les ailettes chaudes) et la quantité de chaleur plus faible à dégager de toutes façons car processeur moins énergivore, le caloduc *peut* être très sensiblement aussi, à l'oeil ça me semble identique, et pas de miracle, du cuivre aura la même dissipation de chaleur que... Du cuivre, ça alors.

Pour les "gros jeux" en portable, Mario et Zelda tournent en 720p, Doom et Wolfenstein en 612p et au pire Witcher 3 (vraiment pas conçu pour ça) à 520p.

Il n'y a guère que Crash Team Racing codé avec les pieds qui affiche du 480p.

Pour le sujet des processeurs, du déclassement selon le nombre de coeurs, ou même des processus de gravure différents, d'organisation des micro composants, selon le processeur soit orienté basse consommation on non... tu n'as pas parlé de tous ces détails mais donc il te manque aussi des notions dans les process de productions des core x86 x64, il n'y a pas "qu'un type de fabrication de core" avec des adaptations à posteriori, c'est une des possibilités de production.


Toujours pour des raisons de tests de production et aussi de SAV, la sortie TV n'a aucune raison d'être physiquement enlevée, ça compliqerai gravement la tâche aux services qualité.

Après on a le droit d'avoir chacun son opinion, j'ai la mienne et elle est basée sur mes connaissances, documentations et observations.

Profites bien de ta Lite.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Sam 21 Sep 2019 - 11:36

jObiwan a écrit:Par contre, la croix directionnel, ce n'est pas encore ça surtout sur les jeux exigeant comme les versus fighting.
Rhaaa, s'il y a bien 1 truc sur lequel il ne fallait pas se foirer, c'est bien la croix directionnelle ... pfff SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 598556

Et donc vous confirmez tous pour la croix directionnelle sur cette Lite, c'est encore à revoir?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 21 Sep 2019 - 11:37

Amy a écrit:
drfloyd a écrit:Cette console va faire un carton monstrueux et décupler les ventes de Switchs

Elle remplace la 3DS, et c'etait vraiment super attendu.... Nintendo n'ayant en plus AUCUN concurrent en matière de vraies consoles portables.

Ou un four complet....

MDR

On va garder ton message pour te le ressortir dans 1 an

Ah oui, c'est la Xbox One qui domine  Mr. Green

_______________________________________________________
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Amy Sam 21 Sep 2019 - 11:40

Comme quand tu disait en 2013 que Microsoft était fini et que la one serait leur dernière console.... Car ils couleraient...

Tu veux que je ressortes tes messages ??
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Sam 21 Sep 2019 - 11:41

Au pire ils auraient pu faire du Chromecast. On peut le faire avec un smartphone. Je vois pas pourquoi ce serait impossible avec la Switch.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 21 Sep 2019 - 11:41

Je ne comprends pas le reproche du manque d'améliorations pour une version lite moins chère. Un peu logique qu'elle fasse moins.
Après, est-ce que ca va prendre, je n'en sais rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Amy Sam 21 Sep 2019 - 11:42

La photo plus haut qui montre que la grille de ventilation est deux fois plus petit que la Switch fat alors qu'elle chauffe autant ça fait très peur...

Je vous dit pas les surchauffe et les pannes en cascade à venir...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 21 Sep 2019 - 11:42

oui tu peux, et je confirme qu'ils ont coulé.

Dire que la Switch est un échec, tu fais rire tout le monde Amy  Mr. Green

quel est le but en fait de nier la réalité ?

Enfin bon, moi je dis bien que ATARI a gagné la guerre

_______________________________________________________
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 21 Sep 2019 - 11:43

Amy a écrit:La photo plus haut qui montre que la grille de ventilation est deux fois plus petit que la Switch fat alors qu'elle chauffe autant ça fait très peur...

Je vous dit pas les surchauffe et les pannes en cascade à venir...


merci cher spécialiste  Mr. Green

Nintendo est au bout du rouleau, console de merde, pannes à venir...

on va tous acheter une Xbox One

_______________________________________________________
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Amy Sam 21 Sep 2019 - 11:46

Bref tu racontes des salades  comme dhab juste pour allumer les gens et ensuite les virer. Personne n'est dupe. Tu frustration fait vraiment peine à voir.

Concernant son prix ben encore heureux qu'il soit faible vu tout ce qui a été enlevé ( packaging, dock, sur stick, câble hdmi...... ...)
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Sam 21 Sep 2019 - 11:53

jObiwan a écrit:
Amy a écrit:

Et le,pire déjà des soucis dans les joycon qui ne sont plus declipsables..

Des sources?
Par contre, la croix directionnel, ce n'est pas encore ça surtout sur les jeux exigeant comme les versus fighting.

Incroyable que Nintendo, concepteur de la croix de direction se soit à nouveau raté sur le sujet après celle du pad pro.

La boîte qui fera un JoyCon third party avec une croix type SNES sur la localisation du stick analogique se fera des tonnes de thunes facilement.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 21 Sep 2019 - 11:55

Amy, si Nintendo est mort, ne vient pas troller dans le topic, et va dans le topic des Winners  Mr. Green

Sinon la croix ratée ??? Tiens, je n'ai pas cette sensation, mais je n'ai pas encore testé avec un jeu.

_______________________________________________________
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Sam 21 Sep 2019 - 11:57

T'as la Lite toi aussi, Doc'? J'attends avec impatience ton retour sur le rendu de la croix directionnelle ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par oldgamer24 Sam 21 Sep 2019 - 12:55

drfloyd a écrit:oui tu peux, et je confirme qu'ils ont coulé.

Dire que la Switch est un échec, tu fais rire tout le monde Amy  Mr. Green

quel est le but en fait de nier la réalité ?

Enfin bon, moi je dis bien que ATARI a gagné la guerre

La division Xbox se porte à merveille, est rentable (hé oui!), Microsoft à même renforcé cette division dans sa stratégie de groupe et à débloqué des fonds supplémentaires (Xcloud, Xbox Next, stratégie d'ouverture concurrence...) donc dire qu'ils ont coulé c'est juste à mourir de rire. Ce n'est pas parce que la PS4 domine largement les ventes qu'ils sont au fond du trou : drôle de façon de voir les choses.

Ensuite Amy ne tombes pas non plus dans le niveau trollesque du doc : la Switch défonce tout niveau ventes. La Switch Lite je pense aura son succès auprès des familles + limitées financièrement et les gosses je les vois quasiment jouer qu'en mode nomade de tout de façon.

Et pour finir... Atari est immortel il a au moins gagné la guerre de mon cœur doc ;-)

Voilà peace et stoppez chacun de surenchérir sur des infos erronées et retour au sujet peut etre ? (oui je me prends pour un modo là IoI)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 7 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Sam 21 Sep 2019 - 13:00

drfloyd a écrit:oui tu peux, et je confirme qu'ils ont coulé.

Dire que la Switch est un échec, tu fais rire tout le monde Amy  Mr. Green

quel est le but en fait de nier la réalité ?

Enfin bon, moi je dis bien que ATARI a gagné la guerre

X1 : touché
Wii U : touché-coulé

La croix n'est pas ratée, elle manque de précision pour les jeux exigeants. Pour un RPG, elle fait parfaitement le job.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum