GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit

+11
corben
Mbx
vwinman
ace76
Maximilien
suisseretrogaming
ichigobankai
zouzzz
mateo
kawickboy
kainrijames
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit - Page 2 Empty Re: Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit

Message par Maximilien Mar 8 Juin 2021 - 14:31

J'en pense que les mecs sont des malins: une fois négocié les droits (le plus compliqué), hop ils te prévendent 70€ un truc qui va leur coûter 15€ à produire et les gens vont se ruer dessus pour acheter.

Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit - Page 2 Empty Re: Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit

Message par kawickboy Mar 8 Juin 2021 - 15:26

Il y aura toujours une partie de la population qui aurait préféré une version simple à 35€, dans le cadre de préco c'était simple à gérer. La période de préco n'est pas terminée mais j'imagine que l'on en a déjà sur ebay à 150/200€. Je suis toujours épaté par cette capacité qu'ont des particuliers à bloquer des sommes importantes dans une optique de revente pas assurée. Ce n'est pas un rpg ds gratté 5€ que l'on garde dans l'armoire 5 ans, mais un jeu à 70€ qui sera livré 6 mois après achat minimum.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit - Page 2 Empty Re: Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit

Message par last.wave Mar 8 Juin 2021 - 16:11

kawickboy a écrit:La période de préco n'est pas terminée mais j'imagine que l'on en a déjà sur ebay à 150/200€.

En lisant ça je me suis dit, bon il exagère quand même, ça m'étonnerait qu'il soit déjà sur Ebay à ce prix sachant qu'on peut encore faire la préco officielle à 80 euros, ce serait vraiment débile. 

https://www.ebay.fr/itm/304003308869?hash=item46c8025d45:g:vMcAAOSwp2NgpWzL

Mr. Green
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit - Page 2 Empty Re: Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit

Message par last.wave Mar 8 Juin 2021 - 16:17

Je trouve la boite avec face interchangeable sympa, les goodies je m'en fous un peu et je suis pas fan de l'artwork de l'étiquette de la cartouche. J'ai lu que retrobit a optimisé le jeu qui ne présente plus aucun ralentissement. 80 euros ça fait mal, mais je crois que ça reste sympa pour sa collection si on a pas envie de mettre 500 balles dans un jeu qui n'apporte que peu de nouveautés par rapport aux versions NES
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit - Page 2 Empty Re: Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit

Message par kawickboy Mar 8 Juin 2021 - 16:39

Un exemplaire PAL TBE complet à 500€ part en quelques heures désormais, la situation a un peu changé ces derniers mois c'est plutôt 700/800€. En jap on le trouve encore à 150€ environ.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit - Page 2 Empty Re: Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit

Message par kainrijames Mer 9 Juin 2021 - 3:15

Je vais attendre que l'édition baisse un peu et je prendrais surement c'est plutôt sympa niveau packaging et vu qu'a la base je ne comptais pas foutre 700e dans un original...

https://www.shop-justforgames.com/mega-man-wily-wars-mega-drive-collector-s-edition-c2x35239595
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit - Page 2 Empty Re: Mega Man the wily wars réédité sur MD par retro-bit

Message par kawickboy Mer 9 Juin 2021 - 9:32

C'est une préco ouverte sur au moins 4 sites, 1x la période terminée, à part peut-être quelques exemplaires de sécurité il n'y en aura pas d'autres.
Et ceux qui en auront pris plusieurs ce ne sera pas pour les brader à 40€.
Là je repense aux annonces actuelles de la compil earthworm jim chez iam8bit, pour un truc pourtant vendu outrageusement cher à l'époque (>100€ je crois).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum