GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+75
PLISSKEN
Calvinkos95
JSR
eriktross
sebnec
Djam
DePouLe02
Kenshinro
Goldorak79
davh58
gasteropodekiller
Fellock
Re.Bus
onizukakun
Proper
Amy
chat-toon
Patient101
Darkopsix
spip
SMR
Elgregou
meuhmeuh
mikachu
wiiwii007
lincruste
buta
tilou
polton
Karuga
DoubleMG
Toerka
dimahoo
G-fly
Patoulatchi
Jayseb64
oldgamer24
ReaperTheHunt
kawickboy
salv-ice
Passteka
rastlin
Yop
eraserhead
retroactionman
enza
Reyn
Captain Obvious
yannick10
dav1974
Nico31
toyafr
Sol Bianco
F Destroyer
aariciae
Carzou
saeba13
chacs
FK-corporation
TrAkA
lessthantod
kainrijames
Ataré
Supasaya
zoe
JMP91100
Rudolf III.
jObiwan
tophe38
dw85
drfloyd
mateo
tongpall
antifrog
milodiid
79 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kenshinro Mer 6 Nov 2019 - 10:13

Elgregou a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Mais là c'est *vraiment* simple. Et je ne me plais pas à le dire, c'est factuel, impossible de faire plus simple sur du matos informatique.


Mais peu importe que cela soit super simple ou non. Ce n'est pas au consommateur de démonter son matos à peine quelques mois après un achat quand il y a un souci de conception avéré dans le dit-matos.
Et si tu te plantes dans la réparation ? Et si tes Joycon déconnent de manière irréversible quelques semaines/mois après ? Bah t'as ouvert le matériel, et la garantie n'est plus valable. À réparer soi-même, on prend un risque qu'on ne devrait même pas aborder.

Et puis je le répète, mais c'est une question de principe. Quand on me vend un produit défectueux, que le défaut est mondialement reconnu, bah je n'ai pas envie d'être coulant. Peu importe si la réparation est simple. Une paire de Joycon, c'est environ 60 balles : à ce prix, on a tout simplement pas intérêt à me vendre de la merde dont la qualité fait limite penser à ce qu'on trouve sous la marque "BigBen".

Ne souhaitant pas confier la console entière au sav à cause du drift, je l’ai ouvert moi même pensant que ce serait simple comme n’importe quelle manette en fait, résultat je l’ai bousillé et irréparable xD Drift après 6 mois d’utilisation... Le deuxième joycon a drifté peu après soit après 9 mois d’utilisation, en tout et pour tout je devais avoir environ 150-250h d’utilisation. 

Et une paire de joycons c’est plutôt 79€ prix magasin xD

Kenshinro
Infirmier

Nombre de messages : 4691
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Mer 6 Nov 2019 - 10:14

Je viens de voir la vidéo et ce n’est pas aussi simple que prévu

Tant mieux si certains sont doués pas envie de prendre le risque
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kenshinro Mer 6 Nov 2019 - 11:03

Si ton joy-con n’est plus garantie (ou pas envie d’attendre) je te conseille le reparateur steeve-console une petite boutique à Paris-Nation qui ne paye pas de mine comme ça mais est super pro, sans rdv et réparé/remplacé les sticks de mon second joy-con sur place pour 14€ Wink 

https://www.reparation-console-paris.com/reparations-manette-joy-con-switch-paris/113-reparation-joystick-joy-con-switch-paris.html
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Mer 6 Nov 2019 - 11:22

tongpall a écrit:Je vous trouve franchement dur avec les sticks de la manette PRO switch (enfin si c'est de ça que vous parlez) je trouve cette manette parfaite !
Pour ma part (et je pense aussi saeba), je parlais de la croix directionnelle.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Mer 6 Nov 2019 - 11:24

wiiwii007 a écrit:
tongpall a écrit:Je vous trouve franchement dur avec les sticks de la manette PRO switch (enfin si c'est de ça que vous parlez) je trouve cette manette parfaite !
Pour ma part (et je pense aussi saeba), je parlais de la croix directionnelle.
 Pareil
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Darkopsix Mer 6 Nov 2019 - 11:45

Après c’est joli de la part de Que choisir de vouloir taper sur Nintendo, mais de notre point de vue on s’en branle, en Europe pendant toute la durée de la garantie légale de conformité de 2 ans c’est au vendeur et au vendeur seul que tu dois avoir a faire.

C’est la loi, donc si t’a un souci c’est retour au vendeur avec mise en demeure et demande de remplacement, tu t’en fou de la réponse du SAV du fabricant.

https://www.google.fr/amp/s/amp.quechoisir.org/actualite-garantie-de-conformite-l-action-du-consommateur-limitee-au-vendeur-n59697/
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Mer 6 Nov 2019 - 11:48

Kenshinro a écrit:Si ton joy-con n’est plus garantie (ou pas envie d’attendre) je te conseille le reparateur steeve-console une petite boutique à Paris-Nation qui ne paye pas de mine comme ça mais est super pro, sans rdv et réparé/remplacé les sticks de mon second joy-con sur place pour 14€ Wink 

https://www.reparation-console-paris.com/reparations-manette-joy-con-switch-paris/113-reparation-joystick-joy-con-switch-paris.html

Merci pour l’info.

Cela me saoule un peu de devoir payer 14€ pour une réparation qui devrait être gratis
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mer 6 Nov 2019 - 11:54

Darkopsix a écrit:Après c’est joli de la part de Que choisir de vouloir taper sur Nintendo, mais de notre point de vue on s’en branle, en Europe pendant toute la durée de la garantie légale de conformité de 2 ans c’est au vendeur et au vendeur seul que tu dois avoir a faire.

C’est la loi, donc si t’a un souci c’est retour au vendeur avec mise en demeure et demande de remplacement, tu t’en fou de la réponse du SAV du fabricant.

https://www.google.fr/amp/s/amp.quechoisir.org/actualite-garantie-de-conformite-l-action-du-consommateur-limitee-au-vendeur-n59697/
Et non, on ne s'en branle pas. Les premiers acheteurs, leur console n'est plus sous garantie. Et certains joueurs, restent des joueurs occasionnels. Les joy-cons vendus seuls rentrent-elles également dans la garantie légal de 2 ans, vu que celles ci se placent dans la catégorie accessoire?


Dernière édition par jObiwan le Mer 6 Nov 2019 - 12:07, édité 1 fois
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Mer 6 Nov 2019 - 11:59

Darkopsix a écrit:Après c’est joli de la part de Que choisir de vouloir taper sur Nintendo, mais de notre point de vue on s’en branle, en Europe pendant toute la durée de la garantie légale de conformité de 2 ans c’est au vendeur et au vendeur seul que tu dois avoir a faire.

C’est la loi, donc si t’a un souci c’est retour au vendeur avec mise en demeure et demande de remplacement, tu t’en fou de la réponse du SAV du fabricant.

https://www.google.fr/amp/s/amp.quechoisir.org/actualite-garantie-de-conformite-l-action-du-consommateur-limitee-au-vendeur-n59697/
Le hic c'est si tu galères pendant 2 ans avec tes joys (avec la garantie ça passe), mais après si ça continue ça fait chier. Plus de garantie et un problème connu depuis le départ non résolue. Là je pense que c'est à Nintendo de faire quelque chose. Si c'était un cas sur 10 encore (on peut se dire que ça passera etc. la normalité quoi, ça peut arriver), mais là c'est 1 cas sur 2 minimum d'après les sondages du net. Ça sent l'embrouille et donc l'enculade. Donc pour moi Nintendo doit se bouger le fion en réparant gratos même après garantie. Ou remplacer par de vrais joy cons qui marchent comme une manette normale.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Elgregou Mer 6 Nov 2019 - 12:01

Darkopsix a écrit:Après c’est joli de la part de Que choisir de vouloir taper sur Nintendo, mais de notre point de vue on s’en branle, en Europe pendant toute la durée de la garantie légale de conformité de 2 ans c’est au vendeur et au vendeur seul que tu dois avoir a faire.

C’est la loi, donc si t’a un souci c’est retour au vendeur avec mise en demeure et demande de remplacement, tu t’en fou de la réponse du SAV du fabricant.

https://www.google.fr/amp/s/amp.quechoisir.org/actualite-garantie-de-conformite-l-action-du-consommateur-limitee-au-vendeur-n59697/



Je ne connaissais pas cette garantie de conformité. Tu penses donc que je peux aller au Leclerc (là où a été achetée ma Switch), et demander illico le remplacement du joycon gauche par un neuf en avançant ce texte ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mer 6 Nov 2019 - 12:03

En tout cas, ça a été un des arguments de vente de l'extension de garantie  par Micromania quand je suis allé me renseigner sur la Switch Lite Mr. Green
les mecs qui ne perdent pas le nord...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mer 6 Nov 2019 - 12:16

antifrog a écrit:En tout cas, ça a été un des arguments de vente de l'extension de garantie  par Micromania quand je suis allé me renseigner sur la Switch Lite Mr. Green
les mecs qui ne perdent pas le nord...
Sauf que pour le coup, ce sera peut être un mauvais plan pour Micromaniafaute de rentabilité. A combien le prix s'élève l'extension de garantie?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Mer 6 Nov 2019 - 12:17

"Les vices cachés" sinon, ils en parlent dans l'article. Et là c'est contre le constructeur ça. C'est pas ce que fait Que choisir avec l'accusation de l'bsolescence programmée ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mer 6 Nov 2019 - 12:18

jObiwan a écrit:
antifrog a écrit:En tout cas, ça a été un des arguments de vente de l'extension de garantie  par Micromania quand je suis allé me renseigner sur la Switch Lite Mr. Green
les mecs qui ne perdent pas le nord...
Sauf que pour le coup, ce sera peut être un mauvais plan pour Micromaniafaute de rentabilité.  A combien le prix  s'élève l'extension de garantie?

30 balles il me semble?

edit: pfiou 45 balles en fait (la switch lite sort a 220 chez eux)
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Scree132
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Mer 6 Nov 2019 - 12:36

Dans tous les cas ce n'est pas normal que le changement soit gratos aux US et payant chez nous

On a moins de poids
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Darkopsix Mer 6 Nov 2019 - 14:14

Le vice caché Il faut le prouver, la garantie légale de conformité tu n’a pas à prouer que c’était déjà la à l’achat, une belle mise en demeure au service juridique appuyé des articles de loi et ses jurisprudence ça peut être plus efficace.

Aujourd’hui tout les vendeurs essayent de te renvoyer version le fabricant mais c’est à eux de se démerder avec le fabricant.

Pour ceux dont la console n’est plus sous garantie, même l’action de que choisir n’y changera rien, t’es hors garantie point barre.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Mer 6 Nov 2019 - 14:33

Cela ne veut rien, vu le poids de Que Choisir cela peut faire changer les choses

Suffit de voir ce qu'ils ont fait avec Steam
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Mer 6 Nov 2019 - 14:46

Darkopsix a écrit:Le vice caché Il faut le prouver, la garantie légale de conformité tu n’a pas à prouer que c’était déjà la à l’achat, une belle mise en demeure au service juridique appuyé des articles de loi et ses jurisprudence ça peut être plus efficace.

Aujourd’hui tout les vendeurs essayent de te renvoyer version le fabricant mais c’est à eux de se démerder avec le fabricant.

Pour ceux dont la console n’est plus sous garantie, même l’action de que choisir n’y changera rien, t’es hors garantie point barre.
Très franchement, j'y connais rien dans ce genre de truc, mais c'est justement pour ça que si je dois faire quelque chose, ce sera d'au moins le signaler. Et pour ça, je choisis cette option. Peut-être que ça ne fera rien, peut-être que si, mais au moins j'aurais le sentiment d'avoir tenté, plutôt que de laisser et rien dire du tout.

On verra bien, aux US comment ils ont fait pour faire pression ? Par un buzz ? Et si ça partait de la même façon ?

Ce que je sais c'est que souvent l'objectif peut ne pas être atteint mais que certaines conséquences indirectes permettent d'aboutir à un équivalent.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Darkopsix Mer 6 Nov 2019 - 16:47

Ah mais je ne dis pas de ne pas le faire, si ça peut faire bouger Nintendo c’est bien, mais je dis simplement un courrier de mise en demeure au service juridique du magasin où vous avez acheté votre console, avec photocopie de la facture et une preuve qu’ils vous demandent de régler le problème avec le fabricant peut faire bouger les choses, je pense.

J’ai eu un problème d’écran, Amazon m’a envoyé chez asus qui m’a envoyé un écran de remplacement (reconditionné), bonheur ils t’envoient l’écran et te demandent de renvoyer le tiens dans le carton du nouveau.
Un premier écran n’est jamais arrivé, perdu par la poste, un second est arrivé la carte mère n’était pas fixée dans la coque, et il manquait les caches vis, et le 3 avait des pixels morts...

J’ai gueulé un coup chez Amazon comme quoi c’était à eux de voir avec leur fournisseur que mon contentieux était avec eux, le lendemain j’en recevais un neuf.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Mer 6 Nov 2019 - 17:27

Moi ce qui me gêne c'est pas au niveau de la garantie, c'est après la garantie.

Après la garantie, comment et à qui tu te plains pour avoir un remplacement, sachant que ça fait déjà 2 ans que tu galères avec ces joycons (et que la majorité des possesseurs Switch ont le même souci) ?

Tiens je reprends leur texte :

"Le cycle de vie réduit de ces manettes est d’autant plus inquiétant que ces pannes font rarement l’objet d’une réparation ou d’un échange gratuit par la marque une fois la garantie-constructeur dépassée. En effet, lorsque le consommateur renvoie à Nintendo son « Joy-Con » défectueux, le fabricant lui propose son remplacement par une nouvelle manette moyennant 45 €. Le joueur a alors le choix entre trois options :


  • Accepter cette proposition,

  • Se faire renvoyer sa manette défectueuse moyennant 15 €,

  • Ou laisser Nintendo détruire son produit."

wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Jeu 7 Nov 2019 - 6:32

Du coup, même si Nintendo pour ses manettes  nous fait caca dessus. Des joycons autres constructeurs et moins chers souvent, ça vaut largement le coup non ?
 J'en avais deja parlé, mais j'ai pas encore passé le cap. Parce que tous les joycon non nintendo que j'ai vu changent vraiment la prise en main en mode nomade, qui me va trés bien a la base.
 Quelle marque se rapproche le + de la version originale ? En tenant compte que j'ai des mains en forme de pelle a pizza. Et même si le prix se rapproche de celle de Nintendo, puisque même a prix fort, les joycons sup de nintendo on le même soucis de fragilité (80 euros a inter la pair de joycon !!!).
  Petit edit :
Pour les carte SD, petit article :
Le monde
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Jeu 7 Nov 2019 - 9:49

La Switch Lite édition pokemon à 199€ chez Amazon au cas où
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Ven 8 Nov 2019 - 19:25

ENORME DECEPTION pour MARIO & SONIC aux JO !!

C'est NAZE ! C'est du SEGA... 

C'est du multi ecran comme Mario Tennis !! On y voit rien !!!!
Si on joue a 4 au saut en longueur par exemple on joue à 4 en meme temps, c'est n'iimporte quoi !!!!!!
Les jeux sont nuls et court, le 100m est naze, le foot dure 1 min !
Y a pas de challenge
Et c'est meme pas du 60FPS....

Bordel, j'accuse le coup la

Je vais finir par arreter le jeu vidéo devant tant d'incompétences...

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par PLISSKEN Ven 8 Nov 2019 - 19:58

drfloyd a écrit:ENORME DECEPTION pour MARIO & SONIC aux JO !!

C'est NAZE ! C'est du SEGA... 

C'est du multi ecran comme Mario Tennis !! On y voit rien !!!!
Si on joue a 4 au saut en longueur par exemple on joue à 4 en meme temps, c'est n'iimporte quoi !!!!!!
Les jeux sont nuls et court, le 100m est naze, le foot dure 1 min !
Y a pas de challenge
Et c'est meme pas du 60FPS....

Bordel, j'accuse le coup la

Je vais finir par arreter le jeu vidéo devant tant d'incompétences...
C'était déjà nul sur Wii
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 8 Nov 2019 - 20:01

drfloyd a écrit:ENORME DECEPTION pour MARIO & SONIC aux JO !!

C'est NAZE ! C'est du SEGA... 

C'est du multi ecran comme Mario Tennis !! On y voit rien !!!!
Si on joue a 4 au saut en longueur par exemple on joue à 4 en meme temps, c'est n'iimporte quoi !!!!!!
Les jeux sont nuls et court, le 100m est naze, le foot dure 1 min !
Y a pas de challenge
Et c'est meme pas du 60FPS....

Bordel, j'accuse le coup la

Je vais finir par arreter le jeu vidéo devant tant d'incompétences...

On peut pas paramétrer la durée des matchs ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Ven 8 Nov 2019 - 20:35

C’est une tromperie à ce niveau là
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Ven 8 Nov 2019 - 20:55

le 100m est naze a jouer... inferior à Decathlon en 1983 !

les epreuves 2D sont nulles et moches ! Le 100m simule le 100m en 3 secondes.... Le comble de la nullité c'est le decathlon.... ca ne ressemble à rien !

L'ecran se divise en 2  3 ou 4 à plusieurs, on ne VOIT RIEN ! Tu images faire un 100m en famille sur un ecran partagé en 4 !!!!!! C'est du délire !!!!!!

Oui, miracles, en rugby on peut faire des matchs de 2x 2 min... trop généreux !

impossible de voir les records si pas d'abonnement....

AUCUN CHALLENGE !! Meme en très difficile mon fils defonce l'IA.......... meme moi c'est dire....

en gros c'est 20 epreuves de MARIO PARTY....

MEME mon 2eme fils qui déteste pourtant les vieux jeux trouve que Decathlon sur ATARI XL est 100x mieux....

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Sam 9 Nov 2019 - 0:28

Merci pour cet avis objectif

On va retourner sur Death Stranding
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Sam 9 Nov 2019 - 1:30

j'ai jamais était fan des mario et sonic aux jeux olympiques toujours choper a 10e en fin de vie ça vaut pas plus je pense...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Sam 9 Nov 2019 - 2:26

nintendo qui balance The stretchers (developpé par eux meme) sur l'eshop:


http://www.jeuxvideo.com/videos/1140481/the-stretchers-un-nouveau-jeu-surprise-pour-la-switch.htm
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par yannick10 Sam 9 Nov 2019 - 9:47

drfloyd a écrit:ENORME DECEPTION pour MARIO & SONIC aux JO !!
C'est un jeu que tu avais précommandé ? tu n'as pas attendu qu'il y ait des retours avant de l'acheter ?
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum