GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Three Houses

+21
Kamehameha
dw85
ika62
G-fly
aariciae
saeba13
Beubleu
Carzou
kainrijames
F Destroyer
rezga
sloth
Bahamut
Rudolf III.
Ataré
drfloyd
salv-ice
kungfoune
onizukakun
antifrog
Airté
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par Beubleu Mer 24 Juil 2019 - 21:38

Ataré a écrit:C’est un bon jeu
Une bonne saga


Mais fftactics sur ps1 est plus complet en terme de classes de persos, il joue sur la topologie, les invoc...

T'as fait Tactics Ogre LUCT?  Tu devrais aimer  thumleft

Beubleu
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2720
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par Invité Mer 24 Juil 2019 - 23:03

Tactics ogre est dans le gratin du tactical en effet . Mais dire que ff tactics est plus complet que FE , c'est surement ne pas avoir joué à ce dernier...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par F Destroyer Mer 24 Juil 2019 - 23:17

onizukakun a écrit:
Spoiler:

je persiste a dire que Fire Emblem ne se vend pas comme un Mario, yoshi, ni Pokemon ou Zelda et que très peu de personnes connaissent cette serie...aujourd'hui peut etre un peu moins et qu'il n'y a que les gamers qui connaissent

Je pense que tout le monde est d'accord, en Occident, c'est via Smash Bros que Fire Emblem a percé sont petit trou. Moi même dans Melee je n'avais aucune idée de qui était ses deux protagonistes, sans Smash Bros, je pense que RIEN ne serai jamais sorti du Japon vu le travail de traduction nécessaire
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par onizukakun Jeu 25 Juil 2019 - 9:05

aaaaah oui j'avais pas vu ce coté de SSB mais ouai tu as raison
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par kungfoune Jeu 25 Juil 2019 - 9:47

paiement fnac fait aujourd'hui donc comme c'est débit à l'expédition, ça devrait arriver d'ici demain ou samedi ;-)
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par rezga Jeu 25 Juil 2019 - 11:39

onizukakun a écrit:
Spoiler:

je persiste a dire que Fire Emblem ne se vend pas comme un Mario, yoshi, ni Pokemon ou Zelda et que très peu de personnes connaissent cette serie...aujourd'hui peut etre un peu moins et qu'il n'y a que les gamers qui connaissent
non mais tu peux persister tout ce que tu veux je m'en fous, moi je te parle de chiffres de ventes et ça vend autant qu'un kirby ou un yoshi...tu prends ton petit clavier tu fais trois recherches et tu verras et ne compare pas ça avec Pokémon... en fait c'est bien ce que je disais au dessus en gros pour vous si ça vend pas 10M c'est pas un jeu populaire, mais il faudrait que vous compreniez que vendre 10 millions d'exemplaire d'un jeu, c'est pas un succès... c'est un rouleau compresseur.

Zelda Mario Pokémon, c'est des rouleaux compresseur de ventes, d'ailleurs sorties de ces trois licences là (et encore Zelda c'est très relatif, car à part OoT et Breath Of the Wild, Zelda c'est pas du tout une licence qui vend autant que Pokémon ou Mario), tout ce qui sort chez Nintendo c'est quelques millions de ventes, et c'est exactement ce que fait Fire Emblem depuis la 3DS.

Fire Emblem depuis le premier opus DS, en terme de ventes et donc de communication/promo pour Nintendo c'est au même niveau qu'un jeu DK, Kirby, Yoshi. Voir même mieux considéré vu comme il est mis en avant dans certains Nintendo Direct.

Donc maintenant, ton jugement biaisé on s'en fout en fait, c'est parce que toi tu crois que la série n'est pas connu qu'elle ne se vend pas. Moi je t'apporte des faits, pas un ressenti personnel.

C'est comme si je te disais : "je ne pense pas que GTA online soit encore un jeu très joué, tout le monde l'a oublié à part deux trois mecs accro" sous pretexte que je n'y joue plus depuis longtemps ... alors que c'est l'un des jeux les plus joué en ligne et les plus streamé sur Twitch...

@F Destroyer : Melee c'est la première apparition de personnage Fire Emblem en occident oui... mais en fait ça s'appelle juste une stratégie de communication puisqu'ils ont sorti en 2003 et 2005 des jeux Fire Emblem sur GBA justement (c'était le moyen d'introduire la licence auprès du public et préparer le terrain) qui ont plus ou moins marché mais sans plus. Mais la série a explosé avec Awakening sur 3DS et qu'elle maintenant au même rang que n'importe quel autre licence nintendo en fait :/ Et Fire Emblem se vend très très bien au US aussi.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par Rudolf III. Jeu 25 Juil 2019 - 12:29

Au passage, c'est aussi Super Smash Bros Brawl qui avait permis à la licence Kid Icarus de renaître de ses cendres. C'est également cette série qui a contribué à sortir un peu de l'anonymat la série Mother.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par onizukakun Jeu 25 Juil 2019 - 13:02

@Rezga.....et toi tu confonds "joueurs" et "monde entier"....dans le monde entier Mario est connu, au même titre que Zelda ou d'autres jeux autre que Nintendo....Fire Emblem reste une série connue uniquement des gamers....
Fire Emblem c'est toi ou moi qui allons l'acheter et tous ceux de ce forum, enfin pour ceux qui aiment....mais tu crois que tous les casuals de France vont se dire ooooh mortel ya Fire Emblem qui sort, genial je cours l'acheter...c'est bizarre j'ai comme un doute...et puis  clairement je pense que les Casuals sont beaucoup plus nombreux que nous pauvres petits joueurs passionnés.....Bref
Tout ca pour dire....on disait quoi au fait a propos de cette discution sur la renommée de Fire Emblem...c'est pas par rapport a la vente du collector?
Maintenant tu as raison quand tu dis que cette série n'est plus inconnue, on est d'accord, mais va pas me dire que le collector a été direct en rupture comme l'a pu l’être celui de Zelda. La preuve tu peux encore le choper partout sur le net alors que le jeu sort demain...ça veut bien dire ce que ça veut dire...Fire Emblem n'est pas une Saga si connue que ça...et c'est peut être même le style qui fait ça, comme dit plus haut par je ne sais plus qui.
on va pas épiloguer 307 ans surtout pour dire quasi la même chose
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par Invité Jeu 25 Juil 2019 - 13:16

onizukakun a écrit:@Rezga.....et toi tu confonds "joueurs" et "monde entier"....dans le monde entier Mario est connu, au même titre que Zelda ou d'autres jeux autre que Nintendo....Fire Emblem reste une série connue uniquement des gamers....
Fire Emblem c'est toi ou moi qui allons l'acheter et tous ceux de ce forum, enfin pour ceux qui aiment....mais tu crois que tous les casuals de France vont se dire ooooh mortel ya Fire Emblem qui sort, genial je cours l'acheter...c'est bizarre j'ai comme un doute...et puis  clairement je pense que les Casuals sont beaucoup plus nombreux que nous pauvres petits joueurs passionnés.....Bref
Tout ca pour dire....on disait quoi au fait a propos de cette discution sur la renommée de Fire Emblem...c'est pas par rapport a la vente du collector?
Maintenant tu as raison quand tu dis que cette série n'est plus inconnue, on est d'accord, mais va pas me dire que le collector a été direct en rupture comme l'a pu l’être celui de Zelda. La preuve tu peux encore le choper partout sur le net alors que le jeu sort demain...ça veut bien dire ce que ça veut dire...Fire Emblem n'est pas une Saga si connue que ça...et c'est peut être même le style qui fait ça, comme dit plus haut par je ne sais plus qui.
on va pas épiloguer 307 ans surtout pour dire quasi la même chose
au final Regza a raison, les casus ne vont pas sauter non plus sur des Kirby, DK ou des yoshis, mais ce sont quand même des millions sellers, qui visent des publics assez larges.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par onizukakun Jeu 25 Juil 2019 - 13:25

aaah bah si c'est justement les casu qui sautent sur les kirby et tout le tra la la la
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par saeba13 Jeu 25 Juil 2019 - 15:28

rezga a écrit:
onizukakun a écrit:
Spoiler:

je persiste a dire que Fire Emblem ne se vend pas comme un Mario, yoshi, ni Pokemon ou Zelda et que très peu de personnes connaissent cette serie...aujourd'hui peut etre un peu moins et qu'il n'y a que les gamers qui connaissent

Zelda Mario Pokémon, c'est des rouleaux compresseur de ventes, d'ailleurs sorties de ces trois licences là (et encore Zelda c'est très relatif, car à part OoT et Breath Of the Wild, Zelda c'est pas du tout une licence qui vend autant que Pokémon ou Mario), tout ce qui sort chez Nintendo c'est quelques millions de ventes, et c'est exactement ce que fait Fire Emblem depuis la 3DS.

 
Non.
Tu peux rajouter dans ton équation Splatoon souvent oublié des gens de ce forum alors qu'il tape quasi 10M et Animal crossing qui dépasse lui les 10M.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par Invité Jeu 25 Juil 2019 - 16:25

onizukakun a écrit:aaah bah si c'est justement les casu qui sautent sur les kirby et tout le tra la la la
Pas du tout. Un casu ça saute sur call of, fifa, forza ou gta.
Kirby, yoshi ou dk, je n'ai aucun pote ou collegue qui en achète. C'est reservé à un public de gamers, jeunes et moins jeunes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par onizukakun Jeu 25 Juil 2019 - 16:29

c'est plutot aux jeunes et aux moins jeunes auxquels je pensais...tous les gosses connaissent kirby.....FE c'est moins sur déjà
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par Invité Jeu 25 Juil 2019 - 18:04

onizukakun a écrit:c'est plutot aux jeunes et aux moins jeunes auxquels je pensais...tous les gosses connaissent kirby.....FE c'est moins sur déjà
c'est pas parce qu'ils sont jeunes que ce sont des casus. C'est pour ça que l'on peut comparer FE et les autres licences phares de Big N, elles s'adressent à de larges tranches de joueurs et pas uniquement aux vieux du forum ou aux gosses Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par aariciae Ven 26 Juil 2019 - 10:08

Gringos10 a écrit:
onizukakun a écrit:aaah bah si c'est justement les casu qui sautent sur les kirby et tout le tra la la la
Pas du tout. Un casu ça saute sur call of, fifa, forza ou gta.
Kirby, yoshi ou dk, je n'ai aucun pote ou collegue qui en achète. C'est reservé à un public de gamers, jeunes et moins jeunes.
Kirby et yoshi je le vois en vide grenier vendus par des familles / jeunes particulièrement casus

Le tactical pour moi ca reste un jeu/un genre pour connaisseur, donc pour gamer. Je n'en vois rarement en vide grenier (un peu comme les RPG qu'on voit peut mis à part quelques grandes licences)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par Invité Ven 26 Juil 2019 - 10:21

Donc quand tu avais 12 ans et que tu jouais à smb, tu étais un casu ?
Maintenant que tu en as 45 et que tu joues à des rpg tu es un gamer?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par aariciae Ven 26 Juil 2019 - 10:30

Gringos10 a écrit:Donc quand tu avais 12 ans et que tu jouais à smb, tu étais un casu ?
Maintenant que tu en as 45 et que tu joues à des rpg tu es un gamer?

Ah bon ? si tu le dis

moi ce n'est pas ce que j'ai dit
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par onizukakun Ven 26 Juil 2019 - 10:35

c'est un gros raccourci mais presque oui MDR MDR MDR MDR
on va dire qu'a 12 ans tu n'as pas encore découvert les meilleurs jeux et surtout tu ne t’intéresse pas a la même chose....moi les RPG avant mes 16 ans ca me gonflait....je jouais essentiellement aux Shmups, aux beat em all et aux plateformes....plus tard tu as une maturité, le sens et le gout de la lecture devient intéressant, du coup les RPG t'attirent naturellement ...en tout cas moi c'est comme ça que je l'ai vecu...j'ai commencé les RPG avec Final Fantasy VI sur Snes et j'ai surkiffé...pareil le T-RPG je l'ai decouvert avec Front Mission que j'ai adoré....Et clairement je vois mal des gamins de 10 ans jouer a ça...du moins pour la majorité, mais y a toujours un petit intello 1er de la classe qui ne fait pas comme tout le monde et qui lui va lire des tonnes de livres pas intéressants pour le petit cancre que j’étais MDR MDR ...et qui lui va défoncer tous les RPG qu'il trouve
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par salv-ice Ven 26 Juil 2019 - 18:16

Bon je l'ai reçu ce matin et j'y ai joué une bonne heure. C'est pas mal pour un début, je n'ai eu qu'une seule bataille mais ça me semble déjà sympa a ce niveau. Le jeu est assez bavard mais c'est bien fait entre le voice acting anglais de bonne qualité et les passages animé bien chiadés. On tient un bon FE, je le sens bien !
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par Airté Ven 26 Juil 2019 - 18:37

Le voice acting anglais? Mais pourquoi? Les voix japonaises sont disponible!
Airté
Airté
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par onizukakun Ven 26 Juil 2019 - 18:41

heureusement...premiere chose que je vais faire...virer ces p...de voix ricaines
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par salv-ice Ven 26 Juil 2019 - 19:14

Je vois pas ce qu'il y a de mal à mettre l'audio en anglais, surtout quand c'est bien doublé... Au moins je comprends ce que les persos racontent.
Je sais que c'est la mode de mettre tout en jap parce que ça fait "connaisseur" toussa mais moi je préfère comprendre les dialogues ^^
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par aariciae Ven 26 Juil 2019 - 19:21

Les japonais sont les meilleurs doubleurs du monde tout simplement Wink

Et y'a les sous titres en français donc pas besoin de l'anglais
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par salv-ice Ven 26 Juil 2019 - 19:33

Ce sont peut-être les meilleurs du monde mais je n'y comprends rien. Je préfère mettre une langue que je comprends et ne pas devoir lire les sous titres...

Ça m'énerve les extrémistes qui font comme si c'était un sacrilège surtout que la plupart ne connaissent pas le japonais non plus.

Les deux langues sont dispo, chacun peut encore choisir ce qu'il veut.
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par Rudolf III. Ven 26 Juil 2019 - 21:00

Oh, doucement : personne ne t'a traité d'abruti pour avoir choisi le doublage anglais, hein ! Razz
Et pas besoin d'être "extrémiste", ni "nippophone", pour apprécier un doublage japonais. Attention aux raccourcis faciles.
C'est toi qui t'emportes tout seul, là.

En ce qui me concerne, entendre une langue occidentale chez des personnages typiquement "manga" ou tout simplement "japonais", je n'y arrive pas : ça me sort de mon "immersion", je trouve que ça sonne "faux", même quand le doublage anglais est "bon".

En plus, je trouve l'anglais suffisamment "intrusif" comme ça dans notre société : marre de l'entendre partout dans tout ce que j'aime.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par salv-ice Ven 26 Juil 2019 - 22:17

Je n'ai pas utilisé le mot abruti... Mais tu as raison, je me suis emporté. C'est un truc récurrent sur tous les fora jv cette obsession du doublage jap et ça a tendance à m'énerver un peu  Razz

Sinon j'ai encore un peu joué et comme on s'en doutait un peu, ça ressemble beaucoup à un Persona dans les phases entre les batailles. Y a plein de petites quêtes à faire pour améliorer le niveau de ses élèves, leurs relations et aussi notre niveau de prof. Bref, ça à l'air d'un rpg bien touffu avec des stats partout.
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par Invité Ven 26 Juil 2019 - 22:45

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Best-Popcorn-Time-VPN-of-2017-for-Complete-Anonymity
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par onizukakun Ven 26 Juil 2019 - 23:01

salv-ice a écrit:Je n'ai pas utilisé le mot abruti... Mais tu as raison, je me suis emporté. C'est un truc récurrent sur tous les fora jv cette obsession du doublage jap et ça a tendance à m'énerver un peu  Razz

Sinon j'ai encore un peu joué et comme on s'en doutait un peu, ça ressemble beaucoup à un Persona dans les phases entre les batailles. Y a plein de petites quêtes à faire pour améliorer le niveau de ses élèves, leurs relations et aussi notre niveau de prof. Bref, ça à l'air d'un rpg bien touffu avec des stats partout.
Perso, les jeux jap....c'est en jap....de toute façon que ce soit doublé en jap ou en Anglais, je comprends rien, donc autant prendre la langue originale qu'est le japonais....ensuite il n'y a que les double français que j’écouterai éventuellement si ils sont bons mais c'est hyper rare. Enfin pas dans les JV mais plus dans les manga.
Par exemple je regarde Crows Zero autant en français qu'en japonais, j'aime les 2 doublages....mais faut dire que je déteste l'anglais comme langue, donc bon.
Mais tu as éveillé ma curiosité je vais écouter le doublage anglais voir comment il est.....
Juste pour te dire a quel point je ne voulais pas entendre l'anglais....je viens de tester le jeu...a peine arrivé a l’écran titre, j'ai choisi "extra", "voix" et j'ai mis direct en japonais et j'ai commencé a jouer a ce moment la, du coup j'ai pas entendu l'anglais MDR MDR MDR


Bon apres ce petit test de 5 minutes, la seule chose que je peux dire c'est que niveau scenar, je pense qu'on est blindé...une belle histoire qui nous attends la....la bande son est tres belle...la jouabilité, bon bah c'est un tactical RPG quoi ya  rien a dire, une fois les 1ers menus maitrisés ca se passe plutot bien....la ou j'ai un petit "mince" c'est graphqiuement...c'est pas hyyyyyper beau, meme si ca reste joli. Mais en meme temps je n'ai vu que la 1ere map, donc a voir pour le reste. Et puis bon je l'ai testé en mode portable donc bon. En tout cas ideal dans ce mode la, je testerai ce WE le mode TV
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par saeba13 Sam 27 Juil 2019 - 2:15

Graphiquement le jeu est horrible pour moi avec de l'aliasing partout et meme pas de 60 fps vu la gueule du jeu.

Heureusement que tout le reste pour l'instant est au top et fait oublier l'aspect technique.


Dernière édition par saeba13 le Sam 27 Juil 2019 - 8:41, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par salv-ice Sam 27 Juil 2019 - 5:41

Les Fire Emblem n'ont jamais été des jeux techniquement poussés. Sur l'écran de la Switch ça passe bien, sans plus. Par contre, le chara design est sympa Wink

L'attrait de ce type de jeu est dans le scénar et surtout le gameplay et de ce coté ça semble très réussi !
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Three Houses  - Page 2 Empty Re: Fire Emblem Three Houses

Message par G-fly Sam 27 Juil 2019 - 7:51

Ouais les graphismes sont toujours assez dégueu et minimalistes dans FE ce qui ne les empêche pas d'être ce qui se fait à peu près de mieux en matière de tactical rpg.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum