GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boitiers de protection jeux et consoles

2 participants

Aller en bas

Boitiers de protection jeux et consoles Empty Boitiers de protection jeux et consoles

Message par last.wave Ven 19 Juil 2019 - 12:05

Je suis habitué à commander mes boitiers chez Supergameland depuis le début de ma collection, la qualité est toujours impec. Depuis plusieurs mois, je vois sur son site qu'il est en totale rupture de stock de protections NES et je commence à en avoir vraiment besoin, mes belles boites n'ont pas de maison Sad Je lui ai envoyé plusieurs mails, sans réponse. 
J'aimerais éventuellement me commander des protections pour consoles. Est-ce que vous connaissez d'autres marques de protection jeux et consoles de bonne qualité et parfaitement à la bonne taille ? J'ai trouvé ce site https://www.theboxprotectorshop.nl/ mais qui propose beaucoup de références mais par contre c'est aux Pays-Bas. Vous avez déjà testé ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Boitiers de protection jeux et consoles Empty Re: Boitiers de protection jeux et consoles

Message par mateo Dim 21 Juil 2019 - 0:55

Tu devrais regarder sur Facebook, il y a des groupes où une personne gère les commandes groupées
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum