GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+29
Lequintal
zoe
Kamehameha
petitevieille
yannick10
Sybillin
invité
GuiM
Supasaya
Amy
eraserhead
Captain Obvious
Vzurkr
lessthantod
avalon471
Yop
mateo
Tryphon
gasteropodekiller
Urbinou
kainrijames
rastlin
Ataré
tilou
Alfaccc
aragorn42
drfloyd
Beubleu
antifrog
33 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 18:36

Hakuna matata frère Razz

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 28 Juil 2019 - 18:37

Y a pas si longtemps, la loi t' obligeait à dénoncer les juifs, alors ta loi elle peut changer du jour au lendemain et tes pensées peuvent vite se retrouver hors la loi.
T'es juste une victime inconsciente de la bonne pensée collective.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Dim 28 Juil 2019 - 18:39

Pas vu le remake , mais dommage qu'il soit pas avec des perso comme ca :

https://creapills.com/roi-lion-2019-look-original-20190724

Car j'accroche pas a la D.A du film.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Dim 28 Juil 2019 - 18:42

Mon minou, tu es bien mignon, mais vu les saillies xénophoées que tu as déjà eues, BEN OUI, quand tu parles d'un tel sujet, on capte vite ce qu'il y derrière.

Un autre intervenant n'ayant pas tes positions par ailleurs pourrait parler du sujet sans générer la crainte d'une arrière-pensée.

Vous voulez l'impunité d'expression, genre « je pose ma crotte mais tout le monde doit oublier que ça pue ». C'est trop facile.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 28 Juil 2019 - 18:44

Yop a écrit:Je répond avec un lien disant qu'il y'a le même problème de surnatalité en France avec les nouveaux arrivant.

Sauf qu'on t'a montré que ça se régularisait dans les générations suivantes. Ce n'est donc pas un problème.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Dim 28 Juil 2019 - 18:44

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Giphy
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 18:44

Yop a écrit:Pas vu le remake , mais dommage qu'il soit pas avec des perso comme ca :

https://creapills.com/roi-lion-2019-look-original-20190724

Car j'accroche pas a la D.A du film.

Bah l’idée ridicule de faire du CGI réaliste pour essayer de générer de l’émotion avec des animaux qui parlent...
Effectivement, ils auraient orienté sur un truc plus Fantasy, charma design cartoon mais avec un rendu textures enviro « réaliste » comme sur ton lien, ça aurait sans doute mieux marché...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 28 Juil 2019 - 18:47

antifrog a écrit:
Yop a écrit:Pas vu le remake , mais dommage qu'il soit pas avec des perso comme ca :

https://creapills.com/roi-lion-2019-look-original-20190724

Car j'accroche pas a la D.A du film.

Bah l’idée ridicule de faire du CGI réaliste pour essayer de générer de l’émotion avec des animaux qui parlent...
Effectivement, ils auraient orienté sur un truc plus Fantasy, charma design cartoon mais avec un rendu textures enviro « réaliste » comme sur ton lien, ça aurait sans doute mieux marché...

Pour dire exactement la même chose, ç'aurait été ridicule. J'en viens presque à aimer l'Alice de Burton : au moins il ne raconte pas le dessain animé...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 28 Juil 2019 - 18:50

moi ça me fait rire de parler de surpopulation quand nous européen avons une empreinte carbone 6 a 7 fois supérieur au méchant petit africain...c'est nous le problème pas eux...le but c'est pas de faire culpabiliser mais qu'on se regarde un peu dans le miroir avant de parler de "contrôler" la démographie parce qu'on estime être trop sur la planète...

d'ailleurs on est pas trop sur la planète les gens répètent bêtement ce genre de truc,la planète peut nourrir 14 milliards d’êtres humains mais ça oblige a revoir ce mode d'agriculture qui flingue la planète..doper les sols avec des engrais et pleins d'autres merdes qui tuent la biodiversité (-90% de micro-organismes dans les sols),polluent les nappes phréatiques etc c'est pas viable a long terme ça c'est sur...

faut surtout une vrai programme de gestion des ressources et peux être privilégier la planète avant l'économie et après voir ce qu'il en est de la surpopulation...je dis ça...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Dim 28 Juil 2019 - 18:58

Tryphon a écrit:
Yop a écrit:Je répond avec un lien disant qu'il y'a le même problème de surnatalité en France avec les nouveaux arrivant.

Sauf qu'on t'a montré que ça se régularisait dans les générations suivantes. Ce n'est donc pas un problème.

Sauf que non ...

Une citation qui compare les Portugaises et les Maliennes (en France) avec les portugaises et les Maliennes (dans leurs pays) je vois pas le rapport avec la natalité Française,le tout sans sans chiffre ^^'

Et pire quand tu regardes l’Afrique du nord (anciennes colonies (Al,Tu,Ma)) tu vois qu’elles font plus d’enfants en France que chez elles (2,5 chez elles , 3,5 en France) alors qu'elles ont plus facilement accès a la contraception que dans leurs pays d'origine,donc il s'agit bien d'un choix en non de la pauvreté ou autre.


Dernière édition par Yop le Dim 28 Juil 2019 - 19:04, édité 1 fois
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Dim 28 Juil 2019 - 18:59

Tryphon a écrit:
antifrog a écrit:
Yop a écrit:Pas vu le remake , mais dommage qu'il soit pas avec des perso comme ca :

https://creapills.com/roi-lion-2019-look-original-20190724

Car j'accroche pas a la D.A du film.

Bah l’idée ridicule de faire du CGI réaliste pour essayer de générer de l’émotion avec des animaux qui parlent...
Effectivement, ils auraient orienté sur un truc plus Fantasy, charma design cartoon mais avec un rendu textures enviro « réaliste » comme sur ton lien, ça aurait sans doute mieux marché...

Pour dire exactement la même chose, ç'aurait été ridicule. J'en viens presque à aimer l'Alice de Burton : au moins il ne raconte pas le dessain animé...

Tu peux raconter une autre histoire la n'est pas le problème , mais  le manque d’émotions des personnages et flagrant.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Dim 28 Juil 2019 - 19:04

kainrijames a écrit:moi ça me fait rire de parler de surpopulation quand nous européen avons une empreinte carbone 6 a 7 fois supérieur au méchant petit africain...c'est nous le problème pas eux...le but c'est pas de faire culpabiliser mais qu'on se regarde un peu dans le miroir avant de parler de "contrôler" la démographie parce qu'on estime être trop sur la planète...

d'ailleurs on est pas trop sur la planète les gens répètent bêtement ce genre de truc,la planète peut nourrir 14 milliards d’êtres humains mais ça oblige a revoir ce mode d'agriculture qui flingue la planète..doper les sols avec des engrais et pleins d'autres merdes qui tuent la biodiversité (-90% de micro-organismes dans les sols),polluent les nappes phréatiques etc c'est pas viable a long terme ça c'est sur...

faut surtout une vrai programme de gestion des ressources et peux être privilégier la planète avant l'économie et après voir ce qu'il en est de la surpopulation...je dis ça...


Oui mais si tu commences pas a gérer le problème maintenant tu vas vite te retrouver dans la merde , les 14 milliards tu les atteins avant la fin de se siècle . (reculer pour mieux sauter)

En 1900  1,5 milliards  , en 2000  6 milliards , aujourd’hui 7,5 milliards .
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 19:15

je crois que la planète va faire le nettoyage d'elle même, pas besoin de sortir une politique de régulation de natalité
https://www.smh.com.au/environment/too-hot-to-handle-can-we-afford-a-4-degree-rise-20110709-1h7hh.html
in a 4-degree warmer world, the population carrying capacity estimates [are] below 1 billion people
ça fait quand même le gros des cassos humain au barbecue

on s'attend à ça pour la fin du siècle dans nos latitude
https://www.lemonde.fr/climat/article/2018/06/08/climat-vers-4-a-5-degres-de-plus-a-la-fin-du-siecle-a-paris_5311622_1652612.html

donc voilà c'est cool hein Mr. Green problème réglé
on va se boire une bière bien fraiche et pas se disputer
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Dim 28 Juil 2019 - 19:18

antifrog a écrit:
Yop a écrit:Pas vu le remake , mais dommage qu'il soit pas avec des perso comme ca :

https://creapills.com/roi-lion-2019-look-original-20190724

Car j'accroche pas a la D.A du film.

Bah l’idée ridicule de faire du CGI réaliste pour essayer de générer de l’émotion avec des animaux qui parlent...
Effectivement, ils auraient orienté sur un truc plus Fantasy, charma design cartoon mais avec un rendu textures enviro « réaliste » comme sur ton lien, ça aurait sans doute mieux marché...
Ça manque d'anthropomorphisme. 
Le plus gros problème à mon avis c'est les yeux, ils sont trop petits, c'est ultra réaliste mais du coup on ne s'identifie plus aux persos, on voit des bêtes qui parlent...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Dim 28 Juil 2019 - 19:19

antifrog a écrit:

on s'attend à ça pour la fin du siècle dans nos latitude
https://www.lemonde.fr/climat/article/2018/06/08/climat-vers-4-a-5-degres-de-plus-a-la-fin-du-siecle-a-paris_5311622_1652612.html

donc voilà c'est cool hein Mr. Green problème réglé
on va se boire une bière bien fraiche et pas se disputer

Boah, que des bobos gauchos parigots, ranafout’ hein Razz
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 19:23

La nature trouve toujours son chemin jusqu'aux jeans slims et aux vapoteuses parfum violette
et puis après elle se fait une petite soirée rooftop où elle papotera développement durable et féminisme avec des gens qui bossent dans l'audiovisuel en buvant des spritz

MOI AUSSI EUJ PEUX LFAIRE
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 28 Juil 2019 - 19:25

oui l'augmentation des températures va régler le problème...je crois que les gens n'ont pas compris ce qu'ils se passent...
quand tu vois les ravages de la sécheresse dans le Cantal déja en 2019... passer un certain nombre de degrés beaucoup de cultures ne tiendront plus c'est scientifique...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 19:27

c'est pas grave va
tu seras mort d'ici là et tes enfants aussi sans doute 

faut juste passer un max de bons moments à cramer des fach partager avec les gens qu'on aime amoureux

donc surtout ne pas aller voir le Roi Lion 2019 en famille
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 28 Juil 2019 - 19:32

Une chose que je ne comprend pas avec le racisme comme seule réflexion c est comment un raciste peut gérer le fait qu' il soit passé à un cheveux d être l objet de sa haine. C est juste le hasard s il est blanc, noir, jaune ou vert. Pire, pour les Européens. Au lieu de se dire qu' il a eu du bol de naître du bon côté de la frontière, à la notre époque et de faire profil bas. Mais non, il faut qu' il la ramène avec sa haine. 

Faut pas oublier qu' il est né dans un territoire ultra favorisé par la nature. Qu' il bénéficie de travail de ses prédécesseurs et de l exploitation de l objet de sa haine. Et malgré cela, il trouve encore le moyen d en rajouter et de refuser toute solidarité ( je parle pas d ouvrir les frontières).
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 28 Juil 2019 - 19:34

antifrog a écrit:c'est pas grave va
tu seras mort d'ici là et tes enfants aussi sans doute 

sauf que je pense que ça va se casser la gueule bien avant (2030) aprés ce que mon avis...



bonne soirée Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Dim 28 Juil 2019 - 19:41

J'aime bien ce fantasme comme quoi les occidentaux sont les plus gros méchant ...

https://www.europe1.fr/international/vingt-deux-villes-indiennes-parmi-les-30-plus-polluees-du-monde-3868949


Faut peut être arrêter le nombrilisme , l’Asie est chaotique aussi bien pour les produits d’exportation que pour les milliards de gens qui consomme sur place.
vas leur dire de changer pour le bien de la planète ... Ils vont bien se foutre de ta gueule.  Mr. Green


https://edition.cnn.com/2019/03/05/health/100-most-polluted-cities-2018-intl/index.html?utm_campaign=fossil-fuels&utm_source=t.co&utm_medium=post&utm_content=single-image&utm_term=no

Asie 4,5 milliards d’habitant plus de la moitié de la population mondial.


Dernière édition par Yop le Dim 28 Juil 2019 - 19:45, édité 1 fois
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 19:44

kainrijames a écrit:
antifrog a écrit:c'est pas grave va
tu seras mort d'ici là et tes enfants aussi sans doute 

sauf que je pense que ça va se casser la gueule bien avant (2030) aprés ce que mon avis...



bonne soirée Razz
Bon ben j'en suis déjà à un paquet de clopes /jour et j'essaie de boire de l'alcool quotidiennement (+divers si affinités en week-end); je la prendrai de vitesse cette saloperie de fin du monde!
Dommage pour la gamine mais au moins elle a encore quelques années pour s'amuser...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 28 Juil 2019 - 19:46

Yop a écrit:Plus personne en a rien a foutre de vos pseudo post militant gaucho , vous faite juste rire avec toujours le même refrain .
tu sais, je connais des gens des droites qui vomissent le racisme et des gens de gauche que ça n'empêche pas de dormir. Donc arrêtes avec Lapinou de considérér tout ce qui ne raffole pas de vos thèses de militant gaucho ohnon Vous vous êtes fait courser par un sosie de Lenine quand vous étiez gamins?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 28 Juil 2019 - 19:47

genre nous on est parfait? nos bagnoles au diesel refourguer en Afrique,les emballages plastiques refourguer en Malaisie,les usines françaises fermer pour délocaliser la production en chine (et donc notre pollution) aprés c'est sur on peut se réjouir d’être l'un des pays les moins polluants juste en regardant les chiffres et dire merci au nucléaire mais dans les faits c'est autre chose... Rolling Eyes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Dim 28 Juil 2019 - 19:54

marmotjoy a écrit:
Yop a écrit:Plus personne en a rien a foutre de vos pseudo post militant gaucho , vous faite juste rire avec toujours le même refrain .
tu sais, je connais des gens des droites qui vomissent le racisme et des gens de gauche que ça n'empêche pas de dormir. Donc arrêtes avec Lapinou de considérér tout ce qui ne raffole pas de vos thèses de militant gaucho ohnon Vous vous êtes fait courser par un sosie de Lenine quand vous étiez gamins?

Et toi par Hitler Zombie pour tout ramener au racisme ?

Limite j'ai l’impression que beaucoup ici se sentent plus étranger que Français pour a chaque fois chialer que les Français son raciste quand ils pensent pas comme eux . Toujours le seul est unique argument , ça commence a se voir.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Dim 28 Juil 2019 - 19:57

kainrijames a écrit:genre nous on est parfait? nos bagnoles au diesel refourguer en Afrique,les emballages plastiques refourguer en Malaisie,les usines françaises fermer pour délocaliser la production en chine (et donc notre pollution) aprés c'est sur on peut se réjouir d’être l'un des pays les moins polluants juste en regardant les chiffres et dire merci au nucléaire mais dans les faits c'est autre chose... Rolling Eyes


Non mais la propagande avec le gros blanc qui bouffe le burger alors qu'en même temps  tu as l'asiatique qui massacre tout ce qui bouge dans les océans ...
Faut peut-être mettre tout le monde au même niveau et pas toujours taper sur les mêmes .
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Dim 28 Juil 2019 - 19:59

Allons arrêtez svp, ce n’est ni drôle ni intéressant, c’est hasbeen.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 28 Juil 2019 - 20:03

Yop a écrit:Sauf que non ...

Une citation qui compare les Portugaises et les Maliennes (en France) avec les portugaises et les Maliennes (dans leurs pays) je vois pas le rapport avec la natalité Française,le tout sans sans chiffre ^^'

Ton article cite comme source une publication récente de l'INED, il s'agit vraisemblablement de celle-ci : https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/29430/population.et.societes.568.2019.fecondite.immigrees.fr.pdf

Je te conseille la lecture de l'encadré 2, et si tu ne souhaites pas lire, le graphique est déjà parlant.

Au passage, il s'agit de l'indice conjoncturel de fécondité, pas de nombre d'enfants par femme. La définition est un poil technique.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 28 Juil 2019 - 20:04

MDR MDR MDR Mon post a été signalé car y a le mot "juif", je savais pas que c'était un gros mot.
Z'êtes pathétiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 28 Juil 2019 - 20:08

Keydar a écrit:MDR MDR MDR Mon post a été signalé car y a le mot "juif", je savais pas que c'était un gros mot.
Z'êtes pathétiques.
Ah et que dire  de celui qui engloble toit le monde pour le fait d un seul?


Dernière édition par rastlin le Dim 28 Juil 2019 - 20:36, édité 1 fois
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 28 Juil 2019 - 20:21

Non bien sur, mais ne sachant pas à qui m'adresser, je dis vous.
Comme je peux dire: "Vous" avez de sérieux problèmes de compréhension.
Je ne m'adresse pas à tout le monde mais à celui qui m'a signalé.


Dernière édition par Keydar le Dim 28 Juil 2019 - 20:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum