GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises

4 participants

Aller en bas

[S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises Empty [S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises

Message par tongpall Mar 18 Juin 2019 - 14:39

Salut les malades !!

Bon, comme je suis en quête d'enrichissement (perso et de mon compte en banque), je vais me mettre à partager mes quelques combines.

Une des principales restent l'immobilier, mais comme c'est quelque chose qui reste tellement chronophage question formation et experience, je me permet plutôt de partager les glitchs simples.

Le premier le voici : Prêt-up (il y a plein d'autres plates-formes, mais j'utilise celle la principalement) : Le principe est simple, des entreprises qui veulent accélérer leur entreprenariat ou bien tout simplement n'ont pas les financements nécessaires en passant par les banquiers font appel à ce genre de plates-forms qui font appel à la communauté pour financer des crédits.

Il demandent un certain montant et les intérêts sont très intéréssants.

Les financement sont la plupart du temps assures, et pour avoir une stat, sur 260 projets, uniquement 1 à failé, et toutes les participations ont été remboursés par l'assurance. Autant dire que c'est assez safe.

On touche les intérêts (qui sont de 6 à 9% en function des projets) tous les mois, et il est possible d'investir que 2000€ par projets maximum (et 20 minimum !!)

En gros, c'est une alternative aux placements osef qu'on voit partout et ça développe des societés (parfois PME ou start-ups) qui galèrent.


Disclamer viteuf :
EN AUCUN CAS JE VOUS POUSSE A PLACER VOTRE OSEILLE ! LES INVESTISSEMENTS FINANCIERS PRESENTENT TOUJOURS DES RISQUES !

- Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez allez voir le site : https://www.pretup.fr/
- Ils ont un blog sympatique aussi : http://blog.pretup.fr/
- Si l'humeur vous en dis, vous pouvez utiliser mon code de parrainge : 3SKOACTS (15€ pour moi et pour vous), mais cool hein, pas oblige
- Voici quelques reportages qui vous expliqueront ce que j'essaye de raconteur, mais en mieux :





Et si vous avez des questions n'hésitez pas !!

A oui et dernière chose : Est-ce que ce genre de topic vous intéressent ? J'en ai pas mal dans ma besace
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises Empty Re: [S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises

Message par Ataré Mar 18 Juin 2019 - 14:44

cool

je regarde une annonce de placement chez Michel Platini Habitat

ça à l'air pas mal du tout
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises Empty Re: [S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises

Message par anachronox Mar 18 Juin 2019 - 15:17

Cool je trouve ça intéressant aussi !
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises Empty Re: [S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 15:24

Je vends de la cocaïne
1KG 35K de bénef 
Je recherche des nourrisses un peut partout en France histoire d'élargir mon réseau
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises Empty Re: [S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises

Message par spip Mar 18 Juin 2019 - 15:30

JésusLaKalash a écrit:Je vends de la cocaïne
1KG 35K de bénef 
Je recherche des nourrisses un peut partout en France histoire d'élargir mon réseau
MDR
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises Empty Re: [S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises

Message par tongpall Mar 18 Juin 2019 - 15:41

Ok je quitte prêtup, balance l'adresse de ta planque
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises Empty Re: [S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 15:42

spip a écrit:
JésusLaKalash a écrit:Je vends de la cocaïne
1KG 35K de bénef 
Je recherche des nourrisses un peut partout en France histoire d'élargir mon réseau
MDR
J'ai commencé avec la prostitution 
3 roumaines au pays pour 1000€ tu repart avec 3 nana bon c'est pas des premiers choix elle ont des kilomètre aux compteur mais pour faire un bout de trottoir c'était amplement suffisant...
Les premiers mois tout ce passé bien
Puis elles ont commencé a me demandé de leur payé les heures supplémentaire... Les frais kilométrique pour ce rendre sur leur lieux de travail, un jours de repos par semaine & des fiches de paye!!!
J'ai mis les hola je les et renvoyé directement chez elle
Bon un peut deg car un pote finalement voulez me les prendre pour les mettre au feu rouge de sa ville pour faire les pare-brise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises Empty Re: [S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 15:59

JésusLaKalash a écrit:Je vends de la cocaïne
1KG 35K de bénef 
Je recherche des nourrisses un peut partout en France histoire d'élargir mon réseau
Tu fais pas le poids là @Tongpall

Par contre, est-ce que tu as un code parrain @JésusLakalash?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises Empty Re: [S'ENRICHIR] Prêt-up : les prêts persos de particulier à entreprises

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 16:03

sdebrou a écrit:
JésusLaKalash a écrit:Je vends de la cocaïne
1KG 35K de bénef 
Je recherche des nourrisses un peut partout en France histoire d'élargir mon réseau
Tu fais pas le poids là @Tongpall

Par contre, est-ce que tu as un code parrain @JésusLakalash?
Tu me contact en MP
Je t'envoi en pigeon ton premier kit comprenant
Stupéfiant
Balance
Pochon
Téléphone avec carte sim Lebara Mobile
Un pass PTT pour rentré dans les bloc
& un petit bloc note! Très important que si tu fais à croum il faut que tu tienne une comptabilité
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum