GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Du GameBoy

+4
tongpall
Urbinou
Shantae2
onizukakun
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 3 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Kulten Dim 15 Sep 2019 - 14:12

J'ai trouvé cette liste, (presque) tous les shoot'm'up sur Game Boy, Game Boy Color et GBA, si ça intéresse quelqu'un :

http://nintendoage.com/forum/messageview.cfm?catid=31&threadid=136281

Et en passant, voici ma console :

Fan Du GameBoy - Page 3 1568549945-img-1850

Kulten
Patient incurable

Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 3 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Kulten Mar 24 Sep 2019 - 20:05

En plus de tout ce que j'ai dit sur le forum depuis que j'y suis inscrit, je crois que je sais pourquoi j'aime la GB, ça m'a frappé aujourd'hui : j'ai détesté les années 90 et la GB est un peu d'esprit plus '80s et plus simple qui m'a accompagné dans cette transition douloureuse d'une période pénible. Des vieux jeux, des graphismes épurés par la force des choses et de la technologie utilisée, un truc vintage en étant actuel, un tour de force.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 3 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Shantae is back Mar 24 Sep 2019 - 20:15

Y a pas que du shoot em up. Elle est un peu n'importe quoi cette liste à mon humble avis. ( surtout la partie gba où il y a des jeux qui n'ont rien à faire ) Sinon oui j'adore la Gameboy.  Malheureusement je ne peux pas partager ma passion sur ce site rempli de trolls , ratisseurs.
Shantae is back
Shantae is back
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 3 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Kulten Mar 24 Sep 2019 - 23:44

Shantae is back a écrit:Malheureusement je ne peux pas partager ma passion sur ce site

Eh bien si, justement, sur ce sujet, là, dans ce fil de discussion, t'avais pas vu ? Tu peux, c'est fait pour. Viens parler de la GB, par exemple ton avis perso sur la liste des shoots, ça partait bien, juste à développer ton avis un peu si tu veux.

Shantae is back a écrit:sur ce site rempli de trolls , ratisseurs.

Va râler dans la section ventes, ici on évoque la petite portable grise à écran vert. Si tu as des raisons de t'énerver, va argumenter dans le fil idoine sans plomber les autres discussions s'il te plaît.

Nan parce que bon, là tu viens poster pour (1) dire que t'es pas d'accord avec un autre site sans rien expliquer (2) gueuler sur un truc qui n'a rien à voir à priori, (3) en affirmant que tu peux pas discuter (et c'est même pas de discuter qu'il s'agit, juste évoquer la console parce qu'on l'aime bien, et de plus c'est toi qui assène sans discuter réellement) à quoi ça sert ??? A part faire chier le lecteur parce que tu veux gueuler contre le forum, à rien.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum