GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE GRAND FOURRE-TOUT

+39
Kamehameha
Kamisol
Amy
Alfaccc
Djam
Beubleu
tongpall
SMR
tilou
milodiid
JSR
CPC6128
drfloyd
Kenshinro
looki pen
Fanfan La Ray-Ban
Proper
Yop
Sybillin
petitevieille
Tryphon
kainrijames
Azumii
Vzurkr
Inirius
Paradis
Ataré
Captain Obvious
dav1974
mateo
Mbx
corben
Kouris
lessthantod
antifrog
Supasaya
avalon471
Urbinou
eraserhead
43 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Captain Obvious Jeu 6 Juin 2019 - 8:12

C'est qui en fait? Je vois pas son nom dans la vidéo?

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 8:13

Hugo clément je crois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Urbinou Jeu 6 Juin 2019 - 9:34

Pas de quoi le traiter connard je trouve...
Sachant qu'avec son journalisme non consensuel, il ne s'est pas fait que des potes non plus.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 9:46

Le journaliste qui cherche à se mettre en avant, qui s'est fâché avec à peu près toutes les personnes avec qui il a bossé, qui fricote avec le monde publicitaire, et qui vient te donner des leçons de morale, si, je trouve que c'est suffisant pour avoir une indication que c'est un connard (et je passe sur la violence et le plagiat)...

Ce n'en est peut-être pas un, mais tant que je n'aurai pas d'élément à décharge contre lui, je me passerai de ses articles...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Urbinou Jeu 6 Juin 2019 - 10:01

Ne tenir compte que d'éléments à charge douteux (des blagues de l'époque scolaire sérieux ?) n'est pas une démarche très honnête non plus Tryphon.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 10:02

Sortir un seul argument (sur lequel j'ai dit que je passais) d'une liste assez longue encore moins...

Par contre j'ai oublié comme élément à charge qu'aucune source n'est donnée dans la vidéo... (alors que dans l'article wikipedia il y en a)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par mateo Jeu 6 Juin 2019 - 10:07

Sinon personne ne parle de la folie suite à la sortie du robot LIDL ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 10:08

C'est koi ça ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par eraserhead Jeu 6 Juin 2019 - 10:30

Un robot de cuisine style Thermomix made in Lidl vendu 350 euros (1200 euros le Thermomix). Du coup il n'y en a pas eu pour tout le monde le premier jour.

J'ai lu des test qui disent que pour le prix ça fait carrément le boulot et que c'est loin d'être de la daube.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 10:34

M'en fous, j'ai un Thermomix Razz (que j'ai payé 400€ à un pote qui s'était acheté le modèle au-dessus)

Le truc qui risque de faire la différence, c'est sur le long terme. Et ça les tests ne te le disent pas... (même problème avec la micro-informatique)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par avalon471 Jeu 6 Juin 2019 - 10:38

Bordel,le truc que je n'ai jamais compris! Cuisiner est tellement simple quand tu te donnes la peine de t'y intéresser.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 10:41

Figure-toi que moi j'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne s'intéressait pas aux Mathématiques et à Phantasy Star 2...

C'est tellement passionnant quand tu te donnes la peine... Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par eraserhead Jeu 6 Juin 2019 - 10:44

Tryphon a écrit:M'en fous, j'ai un Thermomix Razz (que j'ai payé 400€ à un pote qui s'était acheté le modèle au-dessus)

Le truc qui risque de faire la différence, c'est sur le long terme. Et ça les tests ne te le disent pas... (même problème avec la micro-informatique)


C'est vrai mais il ne faut jamais partir du principe que parce que c'est plus cher c'est de la meilleure qualité. On peut avoir une fabrication de très bonne facture en Chine si on y mets le prix et surtout si on mets le prix pour avoir un contrôle qualité digne de ce nom.

avalon471 a écrit:Bordel,le truc que je n'ai jamais compris! Cuisiner est tellement simple quand tu te donnes la peine de t'y intéresser.

C'est pas tellement pour les gens qui ne savent pas cuisiner mais plus pour gagner du temps. Après pour les gens qui ne savent vraiment pas cuisiner, ça aide aussi à se lancer et à ne pas bouffer que de la merde.
Beaucoup de mes amis en ont acheté quand ils ont eu des enfants. Ils ne voulaient pas leur donner des petits-pots industriels à manger et eux-mêmes avaient envie de varier un peu plus leur alimentation de manière simple.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Djam Jeu 6 Juin 2019 - 10:52

Tiens, ma tante m'en parlait de ce robot, il y a un mois, en me disant (enfin, à mon épouse, moi je m'en balance) que ça vaudrait le coup niveau rapport qualité/prix. Mais j'ai complètement zappé, puis quand je vois ça, je laisse tomber : http://www.leparisien.fr/economie/scenes-de-cohue-chez-lidl-pour-le-lancement-du-nouveau-thermomix-low-cost-03-06-2019-8085252.php
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par eraserhead Jeu 6 Juin 2019 - 11:03

En fait si ta tante t'en a parlé c'est parce que Lidl a déjà fait le coup l'année dernière avec sa première version du robot. Très bon rapport qualité/prix mais très peu de quantité, du coup il était introuvable day one. Beaucoup ont été déçus mais Lidl avait annoncé qu'au vu du succès, une seconde version du robot était déjà à l'étude.

Pour respecter ses obligations légales (l'année dernière il y avait eu un rappel à l'ordre), Lidl annonce que tout n'a pas été vendu délibérément day one mais que le robot restera disponible dans ses magasins pendant 15 semaines. Il n'y en aura quand même pas pour tout le monde mais ils veulent aussi couper l'herbe sous le pied aux revendeurs.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 11:26

avalon471 a écrit:Bordel,le truc que je n'ai jamais compris! Cuisiner est tellement simple quand tu te donnes la peine de t'y intéresser.
justement, c'est encore plus simple  Razz
Le gros avantage est que tu fais tout avec le seul bol, donc grosse économie de vaisselle. Et crois-moi, je suis en train de retaper une maison, la cuisine est pas encore faite, donc pas de lave-vaisselle, donc énorme argument.

Par contre je ne l'utilise pas pour faire cuire des pats avec de la viande, par exemple, je trouve pas top pour saisir. Mais pour faire des préparations c'est top. Pour faire les pâtes (crêpes, gauffres, pizza, sablé etc etc etc .............), c'est ultra simple et hyper efficace. Pour des choses comme la Béchamel, la crême anglaise, des crêmes pâtissières etc etc etc .......... c'est tout simplement top. D'ailleurs, c'est marrant le reproche fait comme quoi c'est pas de la cuisine vu que pas mal de cuisinier s'en servent. Non, ça incite vraiment à faire du maison.

Quand ma femme voulait l'acheter, je disais pareil que toi, maintenant c'est moi qui m'en sert le plus  Wink
Ah oui, n'oublie pas le détail des gosses, ça donne une autre définition du "loisir" de cuisiner  Mr. Green
eraserhead a écrit:En fait si ta tante t'en a parlé c'est parce que Lidl a déjà fait le coup l'année dernière avec sa première version du robot. Très bon rapport qualité/prix mais très peu de quantité, du coup il était introuvable day one. Beaucoup ont été déçus mais Lidl avait annoncé qu'au vu du succès, une seconde version du robot était déjà à l'étude.
J'ai la première version, franchement c'est très bon pour le prix.
Tryphon a écrit:Le truc qui risque de faire la différence, c'est sur le long terme. Et ça les tests ne te le disent pas... (même problème avec la micro-informatique)
Franchement, j'achète pas mal de chose à LIDL en électro et outillage et je peux te garantir que c'est pas si pourri que çà, bien au contraire. J'ai été bien plus emmerdé avec des produits de marque. On m'en avait souvent parlé, j'étais sceptique, j'ai essayé depuis quelques années et je suis le premier surpris  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 11:34

J'ai aucun a priori contre LidL hein Wink

J'achète jamais chez eux pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas chez moi (mais de mémoire y'en a un au centre d'Orsay quand j'habitais là-bas).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par eraserhead Jeu 6 Juin 2019 - 11:35

C'est pour ça que j'en envisageai l'achat. Pour faire les pâtes à tarte ou les sauces, on peut facilement les faire maison avec des ingrédients que l'on a soi-même choisis. 

Je vois ça comme un préparateur de plat cuisiné. Un peu plus long que de sortir la barquette et de la mettre au micro onde, beaucoup plus rapide que la cuisine traditionnelle mais en plus on peut choisir ce qu'on met dans la recette niveau légumes (bio, de saison, local ...).
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 11:50

Tryphon a écrit:J'ai aucun a priori contre LidL hein Wink

J'achète jamais chez eux pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas chez moi (mais de mémoire y'en a un au centre d'Orsay quand j'habitais là-bas).
t'es pas de bonne volonté, t'en as 6 sur Nimes  Razz
Perso, je n'y vais que pour l'équippement, pas pour la bouffe. Pour l'outillage occasionnel c'est pas mal et bien mieux que du Bosh ou du Ryobi de chez Casto à 3 à 4 fois plus cher.
eraserhead a écrit:C'est pour ça que j'en envisageai l'achat. Pour faire les pâtes à tarte ou les sauces, on peut facilement les faire maison avec des ingrédients que l'on a soi-même choisis. 

Je vois ça comme un préparateur de plat cuisiné. Un peu plus long que de sortir la barquette et de la mettre au micro onde, beaucoup plus rapide que la cuisine traditionnelle mais en plus on peut choisir ce qu'on met dans la recette niveau légumes (bio, de saison, local ...).
c'est çà Wink
Après, je ne m'en sert pas spécialement pour faire des plats entiers, plus comme un accessoire de cuisine. Faut voir aussi qu'il fait balance, hachoir, robot mixeur, cuiseur vapeur, malaxeur etc etc etc ............. donc avec un seul appareil tu as les possilités de 5 ou 6 appareils séparés. Quand les placards sont déjà bien remplis, c'est appréciable.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 6 Juin 2019 - 11:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 11:53

marmotjoy a écrit:t'es pas de bonne volonté, t'en as 6 sur Nimes  Razz

Aucun près de chez moi (Nîmes, c'est très vaste), et je n'ai pas de voiture Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 11:56

tu fais vraiment pas d'effort langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par eraserhead Jeu 6 Juin 2019 - 11:59

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Mic210
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 12:02

marmotjoy a écrit:tu fais vraiment pas d'effort langue

Faire un effort pour aller chez Lidl, faut être motivé quand même Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par avalon471 Jeu 6 Juin 2019 - 12:02

Tryphon a écrit:Figure-toi que moi j'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne s'intéressait pas aux Mathématiques et à Phantasy Star 2...

Concernant les maths j'ai toujours eu de grosses difficultés à comprendre la "logique" et donc toujours eu de très mauvaises notes durant ma scolarité,exception faite d'une année avec une prof qui à eu la patience de prendre le temps de m'expliquer plus qu'aux autres. Je pense donc que certains ont des facilités avec les chiffres et d'autres non.
La cuisine TOUT le monde peut en faire (sauf les manchots,ça va de soi)



marmotjoy a écrit:
avalon471 a écrit:Bordel,le truc que je n'ai jamais compris! Cuisiner est tellement simple quand tu te donnes la peine de t'y intéresser.

Par contre je ne l'utilise pas pour faire cuire des pats avec de la viande, par exemple, je trouve pas top pour saisir. Mais pour faire des préparations c'est top. Pour faire les pâtes (crêpes, gauffres, pizza, sablé etc etc etc .............), c'est ultra simple et hyper efficace. Pour des choses comme la Béchamel, la crême anglaise, des crêmes pâtissières etc etc etc .......... c'est tout simplement top. D'ailleurs, c'est marrant le reproche fait comme quoi c'est pas de la cuisine vu que pas mal de cuisinier s'en servent. Non, ça incite vraiment à faire du maison.

Quand ma femme voulait l'acheter, je disais pareil que toi, maintenant c'est moi qui m'en sert le plus  Wink
Ah oui, n'oublie pas le détail des gosses, ça donne une autre définition du "loisir" de cuisiner  Mr. Green
C'est sûr que si ça aide les gens à mieux manger c'est un bon point.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 12:09

avalon471 a écrit:
Tryphon a écrit:Figure-toi que moi j'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne s'intéressait pas aux Mathématiques et à Phantasy Star 2...

Concernant les maths j'ai toujours eu de grosses difficultés à comprendre la "logique" et donc toujours eu de très mauvaises notes durant ma scolarité,exception faite d'une année avec une prof qui à eu la patience de prendre le temps de m'expliquer plus qu'aux autres. Je pense donc que certains ont des facilités avec les chiffres et d'autres non.
La cuisine TOUT le monde peut en faire

Je ne pense pas que les Mathématiques soient excessivement plus compliquées que la cuisine. C'est avant tout une question d'intérêt, les compétences se développent ensuite. Je suis à peu près persuadé qu'une personne avec une intelligence "normale", du temps et de l'intérêt, atteint sans trop de problème le niveau de l'agrégation de Maths. Je suppose que c'est pareil pour la cuisine.

(sauf les manchots,ça va de soi)

Citation validée thumleft
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 13:20

avalon471 a écrit:La cuisine TOUT le monde peut en faire (sauf les manchots,ça va de soi)
va expliquer çà à Pôle Emploi qui a réussi à en envoyer un passer un entretien d'embauche auprès de ma mère (qui est restauratrice).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par lessthantod Jeu 6 Juin 2019 - 13:40

Tryphon a écrit:Sa page wikipedia est assez édifiante...
J'ai été enseignant dans son lycée (Lycée Bellevue de Toulouse), mais je ne l'ai pas eu comme élève ...
study Bellevue : la FSU ne s'associe pas à la pétition demandant l'exclusion de l'élève Hugo Clément study

Voilà c'était mon anecdote osef à moi Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 14:01

avalon471 a écrit:Bordel,le truc que je n'ai jamais compris! Cuisiner est tellement simple quand tu te donnes la peine de t'y intéresser.
+1000

Je ne veux pas qu'un thermomix (ou équivalent) entre chez moi, j'ai l'impression que ce serait triché.
Après j'entends les arguments du gain de temps, et ça vaut bien sûr mieux qu'un plat surgelé passé au micro-onde.

Ça me rappelle un débat avec un collègue qui ne comprenait pas pourquoi il irait se faire chier à faire un gâteau (pour sa compagne en l’occurrence) alors qu'il lui suffisait d'acheter une préparation toute prête et de la jeter au four. En même temps, ce collègue était aussi du genre à cuire son steak au four sur une feuille de papier alu pour s'éviter de la vaisselle...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 14:18

Chacun son truc. Moi je mange mon steack a même la poêle Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par eraserhead Jeu 6 Juin 2019 - 14:27

Pour les problématiques de vaisselle, je conseille les poêles antiadhésives en pierre. La bouffe n'accroche vraiment pas et du coup un coup d'éponge et c'est nettoyé . Faut pas hésiter à mettre le prix par contre .
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND FOURRE-TOUT - Page 14 Empty Re: LE GRAND FOURRE-TOUT

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 14:30

Ça marche avec l'induction ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum