GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

+46
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
sdebrou
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
50 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Beaulaireau Lun 20 Mai 2019 - 21:11

avalon471 a écrit:Alors c'était bien? Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 435303


Beaulaireau
Patient incurable

Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kenshiraoh Lun 20 Mai 2019 - 21:23

Yop a écrit:C'te final de la loose....Des éjaculateurs précoces !
La fin des marcheurs blanc a détruit la série tout simplement , car il n'y avait plus rien a raconter de palpitant ensuite.

Game of Lost : https://www.imdb.com/title/tt0944947/episodes?season=8&ref_=tt_eps_sn_8  . J'adore les notes.

La pétition + 150 000 en qq heures . Mr. Green
Heureusement que la dernière saison va faire baisser la note générale de la série (qui reste à 9.5 pour le moment).
Toujours pas assez pour que Buffy passe devant. Je comprends vraiment pas, c'est censé être une serie encore super populaire et de ouf pourtant.
Yop où Monsieur statistiques sélectives.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Lun 20 Mai 2019 - 21:36

kenshiraoh a écrit:
Yop a écrit:C'te final de la loose....Des éjaculateurs précoces !
La fin des marcheurs blanc a détruit la série tout simplement , car il n'y avait plus rien a raconter de palpitant ensuite.

Game of Lost : https://www.imdb.com/title/tt0944947/episodes?season=8&ref_=tt_eps_sn_8  . J'adore les notes.

La pétition + 150 000 en qq heures . Mr. Green
Heureusement que les notes de la dernière saison permettent de faire baisser la moyenne de la série à 9.5...
Mais toujours pas assez pour que Buffy passe devant. Je comprends vraiment pas, c'est censé être une serie encore super populaire et de ouf pourtant.
Yop où Monsieur statistiques sélectives.

9.5 comme le final de GOT ? Merde non désolé je confonds avec le final de buffy qui a su lui contenter ses fans.  Mr. Green
https://www.imdb.com/title/tt0533407/?ref_=ttep_ep22


J'ai l'impression que certain fans sont en pleines dépressions car le monde entier ne considère pas leurs précieux comme qq chose de si grand  ^^'
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par antifrog Lun 20 Mai 2019 - 21:43

Mais on parle sérieusement de Buffy là? 
Moi je préfère vachement plus Charmed avec les soeurs Halliwell quand même, ça c'est une série qui pulse
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par avalon471 Lun 20 Mai 2019 - 21:47

X-Files c'était cool!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Lun 20 Mai 2019 - 21:47

Charmed a son reboot en ce moment et Buffy va avoir le sien l'année prochaine je crois , donc bon GOT aura peut être droit a une fin convenable dans 20ans avec son propre reboot faut pas perdre espoir. Mr. Green
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kenshiraoh Lun 20 Mai 2019 - 21:49

Bon, Bran sur le trône quoi....confusedaffraid
Les showrunners sont fous...
Première partie de l'épisode superbe.
Fin avec le destin parallèle de Sansa/Arya/John bien montée.
Bronn qui a strictement servi à rien sur cette saison.
Et John qui aura eu une vraie VDM au final.

Mais je ne démordrais pas : quelle série !!
Qui perdurera grâce à sa communauté et aux Spin-off qui enrichiront (je l'espère) encore plus cet univers.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par ramzabsg Lun 20 Mai 2019 - 21:52

+1
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kenshiraoh Lun 20 Mai 2019 - 21:52

Yop a écrit:Charmed a son reboot en ce moment et Buffy va avoir le sien l'année prochaine je crois , donc bon GOT aura peut être droit a une fin convenable dans 20ans avec son propre reboot faut pas perdre espoir. Mr. Green
Mais non....Charmed et Buffy vont revenir au milieu de l'offre énorme et soignée actuelle ??!!!
Putain, je me réjouis de voir leur naufrage, vraiment.
Ce sont 2 projets avisés et plein de sens.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par antifrog Lun 20 Mai 2019 - 21:52

Yop a écrit:Charmed a son reboot en ce moment et Buffy va avoir le sien l'année prochaine je crois , donc bon GOT aura peut être droit a une fin convenable dans 20ans avec son propre reboot faut pas perdre espoir. Mr. Green

Non c'était une blague
Buffy c'est pourri, Charmed c'est pourri et Angel c'est pourri, désolé Mr. Green

c'est quoi après, Une nounou d'enfer?

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Screen71
Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Screen72

les chiffres ont parlé, tremble public -bientôt le long métrage Une nounou d'enfer au cinéma
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Lun 20 Mai 2019 - 21:53

Je crois que tout a été dit.
Donc gloire a Xena. Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par sdebrou Lun 20 Mai 2019 - 21:57

Bon et bien je trouve que le final se tient. La destinée de chacun des personnages est assez logique.

Quand j'en vois qui râle j'ai un peu de mal à me représenter ce qu'ils attendaient exactement. 

Il y avait pas mal de moments plutôt émouvants dans cet épisode: les frères et soeur Lanister, les Stark à la fin, et même la destruction du trône de fer qui est bien symbolique.

Je ne suis pas exigeant mais ça me va bien
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Lun 20 Mai 2019 - 21:57

Moi j'attends la nouvelle trilogie Star Wars avec les scénaristes de GOT !
Comment Disney doit suer du CUL en ce moment , d'ici qu'ils annulent !
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 22:11

La scène finale est quand même magnifique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par gasteropodekiller Lun 20 Mai 2019 - 22:16

La saison était mitigée car rushée à mort, mais l'histoire se tient et le final est plutôt propre.

Trop propre en fait.

On ne va pas refaire l'histoire mais franchement c'est une série qui restera dans les mémoires.

Plus qu'à lire ce que Martin veut comme fin des romans dans quelques années.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par cdga Lun 20 Mai 2019 - 22:49

Ça faisait quelques saisons que ça se dégradait, mention spécial pour le dernier épisode, c'est prévisible et c'est tellement con  Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 418468
J'ai rarement vu un final aussi raté, faut vraiment être bon public pour apprécier un épisode comme ça, enfin bon chacun ses gouts.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par FK-corporation Lun 20 Mai 2019 - 22:53

cdga a écrit:Ça faisait quelques saisons que ça se dégradait, mention spécial pour le dernier épisode, c'est prévisible et c'est tellement con  Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 418468
J'ai rarement vu un final aussi raté, faut vraiment être bon public pour apprécier un épisode comme ça, enfin bon chacun ses gouts.

Le final de Dexter ne pourra jamais être détrôné MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Lun 20 Mai 2019 - 22:56

FK-corporation a écrit:
cdga a écrit:Ça faisait quelques saisons que ça se dégradait, mention spécial pour le dernier épisode, c'est prévisible et c'est tellement con  Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 418468
J'ai rarement vu un final aussi raté, faut vraiment être bon public pour apprécier un épisode comme ça, enfin bon chacun ses gouts.

Le final de Dexter ne pourra jamais être détrôné MDR

https://www.presse-citron.net/game-thrones-il-etait-vraiment-temps-den-finir-avec-cette-saison-8/

L’épisode 6 de la saison 8 de Game of Thrones devrait trouver sa place parmi les pires fins de séries de l’histoire, tout près de Lost ou Dexter.

Y'en a qui osent la comparaison ! Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 435303
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Lun 20 Mai 2019 - 22:59

Yop qui gesticule partout pour nous faire croire que le monde entier pense que la série est merdique popcorn
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Lun 20 Mai 2019 - 23:00

"Partout" tu es sur ? Car moi je me vois que sur ce sujet a la diff de certain. Wink
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Lun 20 Mai 2019 - 23:02

Courage mon grand, ta mission est sur le bon chemin. Ta vie prend un sens maintenant Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Lun 20 Mai 2019 - 23:05

Tu arrives toujours pas a t'en remettre ... Énorme ! Razz
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Lun 20 Mai 2019 - 23:28

Moi j'ai versé ma petite larmichette sur cet épisode. J'aime pas trop Kit Harrington, mai je l'ai trouvé vachement juste sur la fin. Tout ça aurait bien mérité une ou deux saisons de plus.

Il est cool ce topic en tout cas j'ai pu redécouvrir plein de séries pourris que j'avais oublié.


Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Lun 20 Mai 2019 - 23:37

Yop a écrit:Tu arrives toujours pas a t'en remettre ... Énorme ! Razz

Non, c’est vrai.
Les lecons de bons gouts par des mecs qui adulent buffy et xena, j’avoue, je m’en remets pas MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kainrijames Mar 21 Mai 2019 - 0:59

vu got le final m’a plus mais le problème de cette saison c’est que tout est rushé avec le choix de faire que 6 épisodes quand on sait qu’il y a deux batailles ça laisse 2 épisodes pour l’aspect psychologique des personnages donc forcément t’as des raccourcis a la serpe…

après rien de scandaleux y a eu des moments épiques dans cette saison mais trop de “pas assez” mais je trouve le shitstorm pas justifier de toute façon t’as toujours des déçus c’est toujours comme ça pour les films/séries populaire voir culte…
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Mar 21 Mai 2019 - 5:23

Heu vous avez sérieusement trouvé la mort de Daenerys bien faite ou touchante ? on entre encore dans le cliché de deux personnes enlacées et pof, coup de feu..heu coup de dague (mais qui va tomber !!?).
 J'aurai tellement trouvé plus couillu que ce soit Daenerys qui plante Snow parce qu'elle comprend qu'elle aura du mal a le tenir en laisse. (Et la, Bran qui prend le contrôle du dragon et qui vient bouffer daenerys devant toute la foule en liesse.)
 Et les imacs qui défoncent une ville entiere pour, en grande partie venger leur copine, ferment leurs gueules quand un stark plante leur "maman", la "pof", ils ont plus de couille ?
 Allez Big up pour les effets speciaux et les musiques, bravo aux acteurs qui ont joué le jeu jusqu'au bout (les antagonistes décédés  étant encore une fois plus intéressants que les survivants, a part Tyrion).
 Mais Diable, tout ça pour ça.....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par neopolo Mar 21 Mai 2019 - 7:08

C est vrai que le saison 8 a ete rushé a mort........en faite il aurai du faire une saison 7 avec 10 episodes,ca aurai eu le meme effect a ce compte la.

Et ce dernier episode sert pas bien a grand chose....appart laisser un peu de deception a la fin du visionnage......

Le truc qui m a choqué c est le grand racourci entre la mort de dany et le conseil............ca c est du raccourci 😁

Oui je rejoint que le faite que les livres n etais pas sorti,ils ont pas su vraiment suivre la ligne directrice du l auteur.enfin de ce qui aurai voulu faire a ces persos et le denouement de l histoire.

Tout cela va me donné une grosse envie d acheté les bouquin pour voir ce qu il en sera,le directors cut😊
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par eldrix Mar 21 Mai 2019 - 7:57

Je peux donc réitérer et redire ce que j'ai dit il y a quelques jours : j'ai kiffé cette série, mais cet épisode final est à l'image de cette saison, tout est trop expédié rapidement et trop de scènes sont "ratées" à cause de ça.

Je préfère me dire que ça reste une série exceptionnelle avec une dernière saison imparfaite plutôt que de signer une pétition juste parce que "je suis pas du tout content hein". Sans déconner zont une vie ces gens là ?
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kefka Mar 21 Mai 2019 - 8:24

John est quand même un *^$*ù il passe 3 épisodes à pas parler à Dany, elle perd ses conseillers, ceux à qui elle fait confiance (pourtant y en a qui l'a trahi 2 fois mdr ...), et jamais un mot de réconfort, de confrontation ... jusqu'à la scène finale !
Quel homme ... il est quand même en grande partie responsable de ce qu'il arrive ..
Même lui "trahi" Dany en confiant son secret (quel intérêt tu pouvais pas attendre la fin de la guerre, en disant à Bran de leur dire si tu crèves au pire) ... j'aurais préféré qu'ils jouent la carte de Dany a vraiment plus confiance en personne jusqu'au bout que je veux gouverner quand même avec toi ..
Et lui au lieu d'essayer de justement "gouverner" avec elle, faire contre-poids, la canaliser un peu (elle a toujours été canalisé tout au long de la série, ou du moins un peu de contre-poids) par amour et écoute. Je sais pas tu lui dis OK on gouverne ensemble mais on prend les décisions ensemble, par exemple je te propose de pardonner à Tyrion car il voulait sauver au passage tous les innocents de la ville (et son frère certes ..) et déjà tu vois sa réponse, tu insistes, pas juste "faut épargner Tyrion" > "nope" > je te plante t'écoute personne ...
Et j'arrive toujours pas à justifier qu'elle tue les innocents (et c'est pas parce qu'ils soutiennent Cersey qui fait un bon argument, elle devrait savoir plus que quiconque qu'ils subissent et s'abritent, pas qu'ils la soutiennent ... au contraire en étant juste elles les auraient ralliés en vraie libératrice, et ils ne lui font aucun mal et aucun danger. Au pire tu achèves les armées, à la rigueur, mais tu te mets le peuple dans la poche avec un beau discours sur la liberté, etc
Et hop tout le monde dans la poche ...
Non vraiment le revirement bancal, c'est du level pourri de celui d'Anakin, même pire ...
avatar
kefka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : GARDANNE
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 21 Mai 2019 - 8:29

bran cet encu.... en fait, il à vu ce qui allait se passer en gros, balance un ptit secret comme un troll sur un forum et regarde ce qui en découle, paf finit roi ... en laissant tout le monde se faire massacrer Mr. Green

faut quand même le sortir du chapeau ....


Cette scène finale de john qui repart avec le peuple libre ... et cette musique ... c'est quand même magnifique ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 16 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 21 Mai 2019 - 8:30

C’est vrai. Trop progressiste ce jon.
Alors qu’une bonne tarte de phallanges sur la dany, elle serait retournée laver des slips et s’occuper des marmots pendant qu’il pille et menace tout le royaume de lui obéir sous peine de mort.
C’est surfait le doute et la bravitude des héros. Internet a tuer Les héros romantique.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum