GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ?

4 participants

Aller en bas

Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ? Empty Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ?

Message par petitevieille Mer 17 Avr 2019 - 10:28

Les enfants, je découvre ça :

https://www.etsy.com/fr/listing/659167546/vrai-retro-eclaire-mod-neo-geo-pocket


Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ? Il_1588xN.1713398534_agw7

On connaissait le mod façon GBA sp de base, mais là c.est encore autre chose !

Un gars vend ça à prix d'or, mais il doit bien se fournir quelque part pour les écrans.

Auriez-vous des pistes ?

Merci les enfants.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ? Empty Re: Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ?

Message par MAINORDAVOS Mer 17 Avr 2019 - 10:46

Je suis tombé dessus aussi, 200 balles le truc ca pique, mais si quelqu'un trouve une solution abordable c'est le top, parce que c'est le seul défaut de la console.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ? Empty Re: Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ?

Message par theWave Ven 3 Mai 2019 - 22:13

MAINORDAVOS a écrit:Je suis tombé dessus aussi, 200 balles le truc ca pique, mais si quelqu'un trouve une solution abordable c'est le top, parce que c'est le seul défaut de la console.

Pareil... Je kifferais faire ce mod...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ? Empty Re: Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ?

Message par Sylver78 Ven 3 Mai 2019 - 22:53

Un gars qui s’appelle Bennvenn (sous Google vous trouverez vite) fait des écrans de remplacement pour GB/GBC/Lynx et il a annoncé qu’il allait faire des écrans pour Game Gear à 50$ et aussi des écrans de NG Pocket Color ! Si j'étais vous j’attendrai quelques mois que ça soit dispo avant de partir sur une solution hors de prix comme celle présentée sur le 1er topic Wink
D’ailleurs j’ai une NGPC et j’attend sagement que ça soit dispo Wink
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ? Empty Re: Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ?

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Mai 2019 - 23:01

Sylver78 a écrit:Un gars qui s’appelle Bennvenn (sous Google vous trouverez vite) fait des écrans de remplacement pour GB/GBC/Lynx et il a annoncé qu’il allait faire des écrans pour Game Gear à 50$ et aussi des écrans de NG Pocket Color ! Si j'étais vous j’attendrai quelques mois que ça soit dispo avant de partir sur une solution hors de prix comme celle présentée sur le 1er topic Wink
D’ailleurs j’ai une NGPC et j’attend sagement que ça soit dispo Wink

Ca fait un moment qu’on en parle, toujours rien vu.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ? Empty Re: Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ?

Message par Sylver78 Ven 3 Mai 2019 - 23:15

Ces derniers temps il a pas mal bossé sur l'amélioration du kit GBC, et il a sorti l'écran Lynx ! Le mec a l'air seul, faut être patient ... Après si t'es pressé, ça vaut peut-être le coup de cherche comment faire autrement vu que ça a l'air possible Wink
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ? Empty Re: Mod LCD éclairé sur Neo Geo Pocket : où sont les plans ?

Message par theWave Sam 4 Mai 2019 - 16:04

Je vais suivre le truc du doup, merci pour le lien.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum