GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

+75
toyafr
Carzou
esperluette
Proper
sebnec
cact88
tongpall
Beaulaireau
upsilandre
jObiwan
rezga
pedro
kungfoune
Vzurkr
Kouris
saeba13
jack oneil
emixam
chiss
banned ava
Amy
suisseretrogaming
Reyn
lessthantod
TotOOntHeMooN
mikachu
dav1974
Sedah
TrAkA
LuckyGame
corben
Snoz
barbarian_bros
Sejakun
Koma
xtopher
kikinini
SMR
ekarrissor
Red link
Maximilien
Yop
rastlin
Kamehameha
kainrijames
onizukakun
spip
salv-ice
Darkcaster
Sanji
oldgamer24
kawickboy
F Destroyer
junta128
Doc_Skunkovitch
gasteropodekiller
antifrog
ereek
ace76
chacs
dami1
Emeldiz
retroactionman
Ataré
rugalwave
tilou
JMP91100
Paradis
aariciae
Rudolf III.
Supasaya
mateo
dw85
polton
drfloyd
79 participants

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Ven 12 Juil 2019 - 0:06

Sedah a écrit:Ce genre de débat stéril. Quand comprendrez vous que cette switch lite ne vous vise pas vous. Arretez de vous plaindre de cette console, si vous repasser à la caisse ce n'est pas à cause de Nintendo, mais à cause de votre matérialiste point.

Tout est dit thumleft

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par F Destroyer Ven 12 Juil 2019 - 0:07

Sejakun a écrit:
F Destroyer a écrit:ils jouaient sans doute a Mario Kart, et celui-ci fonctionne parfaitement a deux joueur en Table Mode.

Tiens ben d'ailleurs ça aussi ça va être un problème non ? J'ai pas de switch alors corrigez-moi si je me trompe mais avec la console actuelle il suffisait de détacher les joycons, déplier la béquille et hop un mario kart à 2 n'importe où.

Là avec la switch lite, déjà faudra soit la poser à plat, soit essayer de la caler quelque part sans qu'elle se casse la gueule, et comme les joycons ne sont pas détachables, il faudra en plus s'en trimballer une paire. Certes la console fait quelques mm de moins, mais vu qu'il faut se trimballer des trucs en plus, c'est un avantage qui n'a plus aucun intérêt (en plus on y gagne un écran plus petit...).

Du coup, je suis d'accord avec ceux qui disent que même en mode nomade, la switch classique est plus intéressante.

Ben oui, la Switch de base est MIEUX sur tout les points! Et c'est ça qui me plait!!! Je ne repasse en aucun cas a la caisse, c'était moins evident si ils annonçaient une version plus puissante, ça m'aurai cassé le couilles autant que quand Sony a montré la PS4 Pro ou MS la X

Après faut voir si elle rentre dans une "grande" poche de jeans, car la Switch de base, pas du tout. La serai le véritable avantage
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par F Destroyer Ven 12 Juil 2019 - 0:09

Sedah a écrit:Ce genre de débat stéril. Quand comprendrez vous que cette switch lite ne vous vise pas vous. Arretez d'essayer de la démonter et de vous plaindre de cette console. Si vous repasser à la caisse ce n'est pas à cause de Nintendo, mais à cause de votre matérialisme point.

Surtout que pour le coup, Nintendo nous pousse a NE PAS repasser a la caisse! Mais ça râle quand même, c'est incroyable...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Ven 12 Juil 2019 - 0:09

F Destroyer a écrit:
Après faut voir si elle rentre dans une "grande" poche de jeans, car la Switch de base, pas du tout. La serai le véritable avantage

L'intérêt d'une portable
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par F Destroyer Ven 12 Juil 2019 - 0:14

mateo a écrit:
F Destroyer a écrit:
Après faut voir si elle rentre dans une "grande" poche de jeans, car la Switch de base, pas du tout. La serai le véritable avantage

L'intérêt d'une portable

Oui, mais vu les dimensions tout de même assez importante, je me demande si elle rentrera, enfin bref, de toute façon ce produit n'est pas pour moi, tout comme je n'ai jamais eu de 2DS
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Sejakun Ven 12 Juil 2019 - 0:18

F Destroyer a écrit:Je ne repasse en aucun cas a la caisse, c'était moins evident si ils annonçaient une version plus puissante, ça m'aurai cassé le couilles autant que quand Sony a montré la PS4 Pro ou MS la X
Et pourtant ça va certainement arriver.

F Destroyer a écrit:
Sedah a écrit:Ce genre de débat stéril. Quand comprendrez vous que cette switch lite ne vous vise pas vous. Arretez d'essayer de la démonter et de vous plaindre de cette console. Si vous repasser à la caisse ce n'est pas à cause de Nintendo, mais à cause de votre matérialisme point.

Surtout que pour le coup, Nintendo nous pousse a NE PAS repasser a la caisse! Mais ça râle quand même, c'est incroyable...

Nan mais Sedah il ne pige rien au débat depuis le début. Toi non plus d'ailleurs, cf la citation juste au dessus.
Sedah il considère que tout le monde sur ce topic a déjà une switch ce qui est faux. Moi j'en ai pas et justement, comme d'autres, j'aimerais bien une switch pro. Y'a plein de gens qui l'attendent cette switch pro mais (pour l'instant) on se retrouve avec une switch lite un peu nulle. Et toi, tu comprends TOUJOURS pas pourquoi ça râle ? Mr. Green
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par F Destroyer Ven 12 Juil 2019 - 0:24

La Switch a 2.5 ans... Tu trouves pas un peu tôt pour sortir une révision majeur?

Deja la PS4 Pro c'était a peine 3 ans après, c'est trop court comme vie pour la Base PS4!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Sejakun Ven 12 Juil 2019 - 0:32

Peut-être bien. Mais j'ai du mal à m'en rendre compte.

Le fait est que plus je vieillis et plus je trouve que les générations de consoles (tous modèles confondus) passent à la vitesse de la lumière. La 4e génération, ça m'avait paru une éternité quand j'étais ado. Aujourd'hui, la génération PS3 j'ai l'impression que c'était hier. Du coup je n'achète plus de console day one, y'a jamais assez de jeux, y'a parfois des défauts et c'est vite remplacé par des modèles supérieurs. Ben voilà, je l'ai dit : "vite". Donc oui je suppose que ça arrive rapidement. Mais du coup moi ça me va.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par banned ava Ven 12 Juil 2019 - 0:46

Sejakun a écrit: Aujourd'hui, la génération PS3 j'ai l'impression que c'était hier.
Pas de bol t'as choisis une de celle ayant eu la durée de vie la plus longue: 12 ans! (les puristes diront 11)
banned ava
banned ava
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : par ci,par là..
Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Sejakun Ven 12 Juil 2019 - 0:52

Je n'ai pas dit que c'était la plus courte, j'ai dit que l'ère de la PS3 j'avais l'impression que c'était hier. study

Bon et puis toi rigolo, il faut que je te refasse un mp si tu n'as plus accès à ton ancien compte. On a une affaire en cours... Mr. Green
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par banned ava Ven 12 Juil 2019 - 0:58

Pas la peine,ça se débloque demain.
banned ava
banned ava
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : par ci,par là..
Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Sedah Ven 12 Juil 2019 - 1:09

Sejakun a écrit:
F Destroyer a écrit:Je ne repasse en aucun cas a la caisse, c'était moins evident si ils annonçaient une version plus puissante, ça m'aurai cassé le couilles autant que quand Sony a montré la PS4 Pro ou MS la X
Et pourtant ça va certainement arriver.

F Destroyer a écrit:
Sedah a écrit:Ce genre de débat stéril. Quand comprendrez vous que cette switch lite ne vous vise pas vous. Arretez d'essayer de la démonter et de vous plaindre de cette console. Si vous repasser à la caisse ce n'est pas à cause de Nintendo, mais à cause de votre matérialisme point.

Surtout que pour le coup, Nintendo nous pousse a NE PAS repasser a la caisse! Mais ça râle quand même, c'est incroyable...

Nan mais Sedah il ne pige rien au débat depuis le début. Toi non plus d'ailleurs, cf la citation juste au dessus.
Sedah il considère que tout le monde sur ce topic a déjà une switch ce qui est faux. Moi j'en ai pas et justement, comme d'autres, j'aimerais bien une switch pro. Y'a plein de gens qui l'attendent cette switch pro mais (pour l'instant) on se retrouve avec une switch lite un peu nulle. Et toi, tu comprends TOUJOURS pas pourquoi ça râle ? Mr. Green

Je pige rien au débat ? Certains ont la switch et ça ne les empêches pas de se plaindre. Ceux qui ne l'ont pas et qui râlent comme toi, arrêtez un peu de trépigner et soyez patient, votre swtich pro arrivera certainement dans 1 ou 2 ans. 
Si c'est donc vraiment ce pourquoi vous râlez, arrêtez vos caprices s'il vous plait.


Dernière édition par Sedah le Ven 12 Juil 2019 - 1:13, édité 1 fois
Sedah
Sedah
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par banned ava Ven 12 Juil 2019 - 1:12

Sedah a écrit: 
Si c'est donc vraiment ce pourquoi vous râlez, arrêtez vos caprices s'il vous plait.
Non,ils râlent parce qu'ils sont français.
banned ava
banned ava
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : par ci,par là..
Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Sejakun Ven 12 Juil 2019 - 5:13

Sedah a écrit:Je pige rien au débat ? Certains ont la switch et ça ne les empêches pas de se plaindre. Ceux qui ne l'ont pas et qui râlent comme toi, arrêtez un peu de trépigner et soyez patient, votre swtich pro arrivera certainement dans 1 ou 2 ans. 
Si c'est donc vraiment ce pourquoi vous râlez, arrêtez vos caprices s'il vous plait.

Ben non tu ne pigeais rien car tu répondais systématiquement à côté. Et puis tes posts du genre "arrêtez de faire ci, faites ça" ça devient pénible. Laisse les gens s'exprimer et si ça te plaît pas zappe le topic. T'es pas animateur de débat, c'est un forum ici.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par jObiwan Ven 12 Juil 2019 - 5:28

drfloyd a écrit:
sdebrou a écrit:
Sejakun a écrit:
drfloyd a écrit:aucun, suffit d'avoir des joycons... comme pour la Switch classique....

Et du coup c'est quoi l'intérêt d'avoir une console uniquement portable s'il faut se trimballer des accessoires en plus pour jouer à certains jeux ?
Les "certains jeux" en question ne sont clairement pas des killer app... donc bon on s'en fout un peu non?

Pour moi c'est le fait qu'elle n'aille pas sûr la tv que je trouve le plus gênant

On s'en fout totalement  MDR

De plus on le repete : si un kéké aime ce genre de jeux "wiimote" (0% de la population ici) ils sont 100% comptabile, suffit d'avoir un joycon.... c'etait deja ecrit sur la boite avec la Switch Lite hein :que ca nécessite un joycon LOL

Quel débat absurde lancé par Amy

Non, on ne s'en fout pas!!!!
Tu te vois jouer à Just Dance avec ton joycon qui nécessite obligatoirement du recul pour effectuer les mouvements sur un écran de 5.5 pouces? L'ADN de la Switch : une console hybride! Tu nous as assez bassiné avec ça. Tu mettais même en touche ceux comme moi qui considéraient que le Switch est avant tout une console portable, une console qui fut présenté en tant que tel sur le marché japonais.

Les gamopats ne sont pas le grand public. Donc ceux qui considèrent des titres comme des bouses, ces même bouses peuvent avoir la sympathie du grand public...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par salv-ice Ven 12 Juil 2019 - 7:43

C'est pas un hopital ici, c'est une caverne à Trolls !

Nintendo annonce la Switch : "Ca sert à rien tous ces gimmicks de console hybride, de joycons, de vibration hd. C'est caca. Ca fait monter le prix pour rien."

Nintendo annonce la Switch Lite : "Bouuuuh nintendo a supprimé les joycons, on peut plus la brancher sur la télé. C'est caca. Ca sert à rien"

Faudrait savoir ce que vous voulez à la fin !

Ca en devient ridicule, on dirait une cour de récré de primaire...
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par drfloyd Ven 12 Juil 2019 - 7:55

c'est juste du défoulement

l'annonce crée beaucoup de jalousie et frustration chez ceux qui ne se disent anti-Nintendo (comme si on voulait les obliger à aimer Nintendo)

C'est au contraire al preuve que la console va faire très très mal.... la Switch Lite ca va etre des dizaines de millions de ventes sur une période très courte. On peut etre sur que le succès sera meme largement supérieur à la 2DS/3DS.

_______________________________________________________
DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par drfloyd Ven 12 Juil 2019 - 8:03

et c'est rigolo sinon dans les stats de frequentation de blog et de forum de voirr comment une annonce de Nintendo déchaine les passions :

dans les 24h qui ont suivi l'annonce de la console, le blog a pulvérisé son record de frequentation depuis 3 ans, et sur le forum un nombre de passages énorme (sans etre membre)... prouvant l'interet du grand public qui cherche sur google des infos sur la console.

Elle va faire très mal la Switch Lite, très très mal. A acheter en octobre, car si c'est pour Noel, c'est ruptures de stock assurées.

_______________________________________________________
DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par polton Ven 12 Juil 2019 - 8:08

La comm sur les joycons et la switch mini est un peu étrange. Il fallait répondre à ce questionnement, certes, mais jouer avec des Jcons sur la mini ? Saigne
Ce n est pas viable comme solution.
Après ce n est pas rédhibitoire en soit .
J acquiesce concernant les anti nintendo qui voulaient tous une petite portable avec une croix , autour de moi on me répond que le problème c est qu elle ne se dock pas maintenant MDR alors qu avant il n y avait pas d interet vu la puissance minable de la console
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par aariciae Ven 12 Juil 2019 - 8:12

polton a écrit:La comm sur les joycons et la switch mini est un peu étrange. Il fallait répondre à ce questionnement, certes,  mais jouer avec des Jcons sur la mini ? Saigne
Ce n est pas viable comme solution.
Après ce n est pas rédhibitoire en soit .
J acquiesce concernant les anti nintendo qui voulaient tous une petite portable avec une croix , autour de moi on me répond que le problème c est qu elle ne se dock pas maintenant MDR alors qu avant il n y avait pas d interet vu la puissance minable de la console
tellement vrai ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par F Destroyer Ven 12 Juil 2019 - 8:29

Sejakun a écrit:Peut-être bien. Mais j'ai du mal à m'en rendre compte.

Le fait est que plus je vieillis et plus je trouve que les générations de consoles (tous modèles confondus) passent à la vitesse de la lumière. La 4e génération, ça m'avait paru une éternité quand j'étais ado. Aujourd'hui, la génération PS3 j'ai l'impression que c'était hier. Du coup je n'achète plus de console day one, y'a jamais assez de jeux, y'a parfois des défauts et c'est vite remplacé par des modèles supérieurs. Ben voilà, je l'ai dit : "vite". Donc oui je suppose que ça arrive rapidement. Mais du coup moi ça me va.

C'est tellement vrai ça... la generation SNES/MD a duré 20 ans pour moi  MDR Plus on vieilli, plus le temps passe vite...

Fin bref, j'arrête le débat, chacun voit midi a sa porte de toute façon, je reste sur mon point de vue, ce n'est pas une console pour moi, ma Switch reste la meilleure de la gamme, et ça me va!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 8:32

Et moi je reste sur le mien
La Switch mini c’est la vie, enfin une bonne portable que tout le monde attendait

Je vais en acheter une dizaine et dire à tout le monde de faire de même pour que la pro soit également monobloc et qu’ils abandonnent définitivement le gaming salon  Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 8:37

C’etait un chouette débat!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Ven 12 Juil 2019 - 8:39

antifrog a écrit:
Je vais en acheter une dizaine et dire à tout le monde de faire de même pour que la pro soit également monobloc et qu’ils abandonnent définitivement le gaming salon  Razz

Cool tu seras quoi offrir au Noël de Gamopat cette année Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par chiss Ven 12 Juil 2019 - 8:43

franchement cela me gonfle......je reste sur le principe dockable ! c'est l'essence même de la switch...! je vais quand même pas acheter 3 switch !!!! ( 1 par gamins et 1 pour moi/ma femme )
de ce fait je vais attendre une version vraiment pro / dockable....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Snoz Ven 12 Juil 2019 - 8:51

Je n'ai ni tv, ni switch, donc je vais acheter la switch lite grise  afro
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 8:56

drfloyd a écrit:c'est juste du défoulement

l'annonce crée beaucoup de jalousie et frustration chez ceux qui ne se disent anti-Nintendo (comme si on voulait les obliger à aimer Nintendo)

tu dis vraiment de la merde... la plupart de ceux qui critiquent sont des pro-n qui possèdent déjà la switch. Les frustrés ce sont les Nsex aveugles qui n'admettent pas la moindre critique objective envers leur marque préférée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par aariciae Ven 12 Juil 2019 - 9:05

Cette mini sera mienne !
Adieu ma day one !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 9:11

jamais je ne lâche la day one pour cette sous switch!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par aariciae Ven 12 Juil 2019 - 9:13

Gringos10 a écrit:jamais je ne lâche la day one pour cette sous switch!
Perso j'ai deux switch "normale" et je préfère me débarrasser de celle qui n'est plus sous garantie car elle ne sera pas éternelle
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 19 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Ven 12 Juil 2019 - 9:38

Gringos10 a écrit:jamais je ne lâche la day one pour cette sous switch!

+1
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum