Quels jeux aviez-vous à l'ère des 16 bits ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Quels jeux aviez-vous à l'ère des 16 bits ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux aviez-vous à l'ère des 16 bits ?

Message par Paradis le Sam 8 Juin 2019 - 12:27

SoR3 reste un bon jeu dans l'absolu, tué par sa bande son pas très fédératrice.

Exactement, si l'ost avait été un peu moins "expérimentale" Quels jeux aviez-vous à l'ère des 16 bits ? - Page 4 418468 Nous en parlerions certainement autrement.
Entre chacun des 3 SOR, il y a eu une évolution très importante, qui a chaque fois a eu un impacte positif sur l'expérience de jeu.
Si on aime SoR, les 3 sont a procéder absolument  sunny

Paradis
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux aviez-vous à l'ère des 16 bits ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux aviez-vous à l'ère des 16 bits ?

Message par AnkX le Mar 11 Juin 2019 - 2:27

Pour avoir joué au SoR3 à l'époque (version euro), puis rejoué à celui-ci en version jap, clairement la version jap est bien meilleure sur bien des aspects.

En ce qui concerne les choix artistiques de cet opus, mon point de vue est bien évidemment subjectif, mais je trouve que cet épisode est quand même le moins bon de manière générale comparé aux précédents SoR (largement desservi par une bande son très difficile à écouter et par des palettes de couleurs très flashy...)

Heureusement, les améliorations de gameplay permettent malgré tout de s'amuser (différents niveaux de coups spéciaux, possibilité de courir et d'esquiver, etc.).

Tout n'est pas à jeter dans ce jeu, heureusement (ça reste un Sor), mais je préfère de loin posséder SoR premier du nom (que je cherche toujours, en passant) ou SoR 2 car j'y rejouerai toujours avec le même plaisir (contrairement au 3ème opus).

NB: désolé pour le hors sujet, SoR3 n'est pas l'objet de ce topic :s
AnkX
AnkX
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4