GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+31
Kouris
Zarnal
DoubleMG
Inirius
petitevieille
mateo
mic
Ataré
CPC6128
darktet
bricedenice18
aragorn42
kainrijames
Lequintal
Yop
gasteropodekiller
Egodan
Sybillin
eraserhead
Urbinou
yannick10
Reyn
corben
avalon471
drfloyd
lessthantod
Tryphon
Clinteeswoud
antifrog
rastlin
Captain Obvious
35 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 6 Mar 2019 - 19:44

Tryphon a écrit:

Personnellement je suis contre la peine de mort pour 2 raisons :

1) il y a possibilité d'erreurs de justice (la proportion a été évaluée dans une enquête aux States, et elle est énorme)

ok mais bon...

Si u es innocent : entre mourrir et se payer 50 ans de prison, je ne sais pas ce qui est mieux.......

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182024
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mer 6 Mar 2019 - 19:56

mourir en prison? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23391
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Mer 6 Mar 2019 - 19:56

https://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/un-americain-empoche-18-5-millions-deuros-pour-avoir-ete-incarcere-a-tort-1329241%3famp

Ok c’est 18,5 M mais tu en fais quoi quand tu as passé 39 ans en taule pour rien

Pitoyable
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mer 6 Mar 2019 - 19:58

Il peut toujours acheter une Rolex..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23391
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 6 Mar 2019 - 20:05

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:
Lequintal a écrit:

@Gringos, ils finissent par ressortir un jour ou l'autre..
en France, oui. Mais ça ne devrait pas.

La perpétuité incompressible existe en France depuis 1994. Il y a une possibilité de transformation de peine au bout de 30 ans.

Personnellement je suis contre la peine de mort pour 2 raisons :

1) il y a possibilité d'erreurs de justice (la proportion a été évaluée dans une enquête aux States, et elle est énorme)

2) surtout, je ne vois pas la Justice comme une vengeance, mais comme un garant du bon fonctionnement de la société. Les personnes dangereuses pour les autres doivent être retirées de la Société, les tuer n'apporte rien de plus. D'ailleurs, les pays qui pratiquent la peine de mort n'ont pas nécessairement une société plus pacifique. La Justice doit absolument se pratiquer la tête froide, et des jugements comme "il ne mérite pas de vivre" n'ont rien à y faire
Ce sont des arguments recevables. 

Seulement les USA ont un système penal basé sur l"argent. L'enquête est faite par les deux parties (systeme accusatoire). En France, c est le juge d instruction, qui est neutre, qui instruit. Moralité les pauvres sont très mal défendus et plus facilement condamnés (surtout les noirs).
www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/justice/approfondissements/procedure-accusatoire-procedure-inquisitoire-deux-modeles-pour-justice-penale.html

Pour moi, la peine de mort est juste une sanction comme une autre. Proportionnalité des peines. Sans passion. Rien ne justifie que l on se prive de cette sanction. Mais c est plus une question philosophique que légale.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 6 Mar 2019 - 20:19

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:

Personnellement je suis contre la peine de mort pour 2 raisons :

1) il y a possibilité d'erreurs de justice (la proportion a été évaluée dans une enquête aux States, et elle est énorme)

ok mais bon...

Si u es innocent : entre mourrir et se payer 50 ans de prison, je ne sais pas ce qui est mieux.......

C'est pour ça que le vrai débat c'est celui d'une justice de qualité et de l'accès de tous à cette justice.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Mer 6 Mar 2019 - 20:24

La même justice pour tous
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Mer 6 Mar 2019 - 20:25

Quand on voit un mec comme Ledandais qui prendra surement 30 ans(j'ose espérer) , il a gâché moultes vies, il a tué, il a violé, il est pas très vieux s'il ressort et qu'il recommence ne serait ce qu' une seule fois ces saloperies, comment vouloir garder un tel parasite vivant.

Il faut se mettre à la place des familles qu'il a détruit, moi je soutiens qu'on ne peut pas se permettre de maintenir en vie des malades comme ca, ils sont trop dangereux pour la société, ils doivent être supprimés pour le bien de tous.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mer 6 Mar 2019 - 20:29

Tu fais un peu peur à lire Lequintal. Very Happy


(j'ai mis un smiley less mais y a rien d'ironique cette fois)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23391
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Mer 6 Mar 2019 - 20:34

avalon471 a écrit:Tu fais un peu peur à lire Lequintal. Very Happy


(j'ai mis un smiley less mais y a rien d'ironique cette fois)
Je viens de voir pleins de film d'horreur, je suis en plein trip Mr. Green Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Mer 6 Mar 2019 - 21:37

rastlin a écrit:
Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:
Lequintal a écrit:

@Gringos, ils finissent par ressortir un jour ou l'autre..
en France, oui. Mais ça ne devrait pas.

La perpétuité incompressible existe en France depuis 1994. Il y a une possibilité de transformation de peine au bout de 30 ans.

Personnellement je suis contre la peine de mort pour 2 raisons :

1) il y a possibilité d'erreurs de justice (la proportion a été évaluée dans une enquête aux States, et elle est énorme)

2) surtout, je ne vois pas la Justice comme une vengeance, mais comme un garant du bon fonctionnement de la société. Les personnes dangereuses pour les autres doivent être retirées de la Société, les tuer n'apporte rien de plus. D'ailleurs, les pays qui pratiquent la peine de mort n'ont pas nécessairement une société plus pacifique. La Justice doit absolument se pratiquer la tête froide, et des jugements comme "il ne mérite pas de vivre" n'ont rien à y faire
Ce sont des arguments recevables. 

Seulement les USA ont un système penal basé sur l"argent. L'enquête est faite par les deux parties (systeme accusatoire). En France, c est le juge d instruction, qui est neutre, qui instruit. Moralité les pauvres sont très mal défendus et plus facilement condamnés (surtout les noirs).
www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/justice/approfondissements/procedure-accusatoire-procedure-inquisitoire-deux-modeles-pour-justice-penale.html

Pour moi, la peine de mort est juste une sanction comme une autre. Proportionnalité des peines. Sans passion. Rien ne justifie que l on se prive de cette sanction. Mais c est plus une question philosophique que légale.


les vérités sur la justice ne sont pas si faciles que ça à entendre. La plupart des erreurs judiciaires sont le fait des cours d'assises pour plusieurs raisons 

- les jurés non professionnels jugent dans l'émotion, celui qui plaide ou requiert le mieux a raison
- personne n'a accès au dossier parmi les juges, seul le président de la cour d'assises parmi les juges sait ce qu'il y a dans le dossier. Aucun juré, aucun juge ne peut lire des pièces.

Spoiler:

S'agissant des délinquants sexuels, les dernières études criminologiques sont catastrophiques. Même après des années de traitement on n'arrive pas à faire baisser le risque de récidive. En Angleterre ils se sont trompés en mettant en oeuvre une politique d'insertion sur des mauvais items, résultat : le risque de récidive sexuelle n'a pas baissé, il a augmenté.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9391
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Mer 6 Mar 2019 - 22:28

Lequintal a écrit:Quand on voit un mec comme Ledandais qui prendra surement 30 ans(j'ose espérer) , il a gâché moultes vies, il a tué, il a violé, il est pas très vieux s'il ressort et qu'il recommence ne serait ce qu' une seule fois ces saloperies, comment vouloir garder un tel parasite vivant.

Il faut se mettre à la place des familles qu'il a détruit, moi je soutiens qu'on ne peut pas se permettre de maintenir en vie des malades comme ca, ils sont trop dangereux pour la société, ils doivent être supprimés pour le bien de tous.

Je te rejoins, mais on peut pas les supprimer... disons qu’il faut qu’ils restent enfermés à vie
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par aragorn42 Mer 6 Mar 2019 - 22:52

Rastlin a écrit:Pour moi, la peine de mort est juste une sanction comme une autre. Proportionnalité des peines. Sans passion. Rien ne justifie que l on se prive de cette sanction. Mais c est plus une question philosophique que légale.
Oui, mais c'est une sanction irréversible et donc par conséquent ne peut pas être comparée aux autres!!!!!!! Je rejoins Tryphon pour ces deux arguments, et surtout le dernier, les pays, où la peine de mort est en vigueur, sont loin d'être des pays avec une faible criminologie.
Après, c'est un véritable débat de fond, on ne peut pas débattre sur la peine de mort sans analyser l'ensemble du système judiciaire français.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Mer 6 Mar 2019 - 22:57

aragorn42 a écrit:
Rastlin a écrit:Pour moi, la peine de mort est juste une sanction comme une autre. Proportionnalité des peines. Sans passion. Rien ne justifie que l on se prive de cette sanction. Mais c est plus une question philosophique que légale.
Oui, mais c'est une sanction irréversible et donc par conséquent ne peut pas être comparée aux autres!!!!!!! Je rejoins Tryphon pour ces deux arguments, et surtout le dernier, les pays, où la peine de mort est en vigueur, sont loin d'être des pays avec une faible criminologie.
Après, c'est un véritable débat de fond, on ne peut pas débattre sur la peine de mort sans analyser l'ensemble du système judiciaire français.

la proportionnalité des peines c'est quoi ? si c'est tu as une peine à la hauteur du dommage causé , cela s'appelle la loi du talion oeil pour oeil, dent pour dent, mais cela n'existe pas en droit français, cela n'a jamais existé.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9391
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mer 6 Mar 2019 - 22:59

Encore heureux!
On est pas des sauvages.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23391
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Jeu 7 Mar 2019 - 6:20

avalon471 a écrit:Encore heureux!
On est pas des sauvages.
Ca c est pas un argument, juste un jugement de valeur. Quand on bombarde un village avec des "dommages collateraux", on fait quoi? On tue des innocents sans s"en émouvoir. Pourquoi s émouvoir alors de la mort d"un assassin?

La vie d un enfant étranger vaut elle moins que celle d un criminel chez nous? Ou alors c est parce que c est devant nos yeux que cela nous gêne? 

La Ou tu parles de sauvages je parle d hypocrisie. On se veut évolué mais on s arrange bien facilement avec la mort des autres.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Jeu 7 Mar 2019 - 6:24

l'espèce humaine n'est que hypocrisie

On s'indigne pour la forme... sur la mort d'une personne, sur la situation d'un enfant.... pour se donner bonne conscience, et derrière on est en train de tuer à petit feu l'espèce humaine et détruire le monde sans la moindre gène pour protéger le capitalismes et "le bus des 40 riches"

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 7 Mar 2019 - 7:10

Le débat sur la peine de mort MDR
On racle vraiment les fond des chiottes publiques là; bon ça m'étonne pas que rastlin soit pour...

Donc on a couvert les migrants, les gilets jaunes, le capitalisme, l'antisemitisme viteuf et maintenant ça...
Il reste quoi? Mariage homo, retour des djihadistes, l'IVG...?
La France est prête pour 2020 ^^
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par aragorn42 Jeu 7 Mar 2019 - 7:42

rastlin a écrit:
avalon471 a écrit:Encore heureux!
On est pas des sauvages.
Ca c est pas un argument, juste un jugement de valeur. Quand on bombarde un village avec des "dommages collateraux", on fait quoi? On tue des innocents sans s"en émouvoir. Pourquoi s émouvoir alors de la mort d"un assassin?

La vie d un enfant étranger vaut elle moins que celle d un criminel chez nous? Ou alors c est parce que c est devant nos yeux que cela nous gêne? 

La Ou tu parles de sauvages je parle d hypocrisie. On se veut évolué mais on s arrange bien facilement avec la mort des autres.
Je ne sais pas où tu as lu que la vie d'un enfant étranger valait moins qu'un criminel. Autant des fois j'admets que tu peux avoir des arguments mais là,  sortir ça comme ça
C'est n'importe quoi.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Jeu 7 Mar 2019 - 7:49

antifrog a écrit:Le débat sur la peine de mort MDR
On racle vraiment les fond des chiottes publiques là; bon ça m'étonne pas que rastlin soit pour...

Donc on a couvert les migrants, les gilets jaunes, le capitalisme, l'antisemitisme viteuf et maintenant ça...
Il reste quoi? Mariage homo, retour des djihadistes, l'IVG...?
La France est prête pour 2020 ^^
On a déjà fait le retour des djihadistes .et le mariage homo aussi sur le topic du complotisme.
What a Face

L'avortement on l'a frôlé quand ça parlait d'écologie mais je vois venir le rapprochement peine de mort/IVG
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Jeu 7 Mar 2019 - 8:33

Captain Obvious a écrit:je vois venir le rapprochement peine de mort/IVG
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 7 Mar 2019 - 8:35

Euthanasie... on en parle?



Non... met moi plutôt un demi Roger!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 7 Mar 2019 - 8:39

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Index21



rastlin a écrit:
avalon471 a écrit:Encore heureux!
On est pas des sauvages.
Ca c est pas un argument, juste un jugement de valeur. Quand on bombarde un village avec des "dommages collateraux", on fait quoi? On tue des innocents sans s"en émouvoir. Pourquoi s émouvoir alors de la mort d"un assassin?

La vie d un enfant étranger vaut elle moins que celle d un criminel chez nous? Ou alors c est parce que c est devant nos yeux que cela nous gêne? 

La Ou tu parles de sauvages je parle d hypocrisie. On se veut évolué mais on s arrange bien facilement avec la mort des autres.
-Dites lui que j'ai mal au genou
-Il dit qu'il voit pas le rapport.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23391
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 7 Mar 2019 - 8:43

Ramenez Pascal Praud sur le fofo les gars, on peut faire carrière.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 7 Mar 2019 - 8:49

eraserhead a écrit:Ramenez Pascal Praud sur le fofo les gars, on peut faire carrière.
Purée le niveau des débats dans son emission ohnon
J'ai vu une fois le pauvre aymeric caron essayer de poser le débat intelligemment devant un parterre de beaufs (pourtant des grosses têtes des médias et du business), c'était affligeant, quel malaise...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 7 Mar 2019 - 8:56

eraserhead a écrit:Ramenez Pascal Praud sur le fofo les gars
Je ne connaissais pas le monsieur,je viens de regarder une vidéo sur youtube.. après 1:38min t'as saisi le personnage Shocked
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23391
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Jeu 7 Mar 2019 - 8:57

C'est un ancien journaliste sportif. C'est dire le niveau du "journalisme"...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 7 Mar 2019 - 8:59

Tryphon a écrit:C'est un ancien journaliste sportif. C'est dire le niveau du "journalisme"...


C'était ça ou Gilles Verdez.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 7 Mar 2019 - 9:00

entre ça et hanouna,je suis bien content de ne plus regarder la télé..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23391
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Jeu 7 Mar 2019 - 9:02

eraserhead a écrit:
Tryphon a écrit:C'est un ancien journaliste sportif. C'est dire le niveau du "journalisme"...


C'était ça ou Gilles Verdez.


Lui connait pas... Il était dans Téléfoot aussi ? Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 7 Mar 2019 - 9:16

Tryphon a écrit:
eraserhead a écrit:
Tryphon a écrit:C'est un ancien journaliste sportif. C'est dire le niveau du "journalisme"...


C'était ça ou Gilles Verdez.


Lui connait pas... Il était dans Téléfoot aussi ? Razz
Tu ne regardes pas assez tpmp, il va falloir remédier à ça vite fait, pour le bien de ta culture G!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum