GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

+86
mikachu
kawickboy
Kamehameha
kenshiraoh
antifrog
lord2laze
jeje92
LuckyGame
RYLE
fire-leo
Urbinou
arovane
Tonkatsu
Narzew
Emeldiz
SolidSnake
Coucoulette92
ben24
tongpall
perfectneo
Rodpulsar
florent1980
MAINORDAVOS
ToeJam
raditz
chrisnomore
Djam
widow88
juicelink
carmine_cole
asde88
Grey
JBec
Metalik
Segaouf
herboratum
avalon471
vorakain
dams83
Angel30100
mateo
lessthantod
Reyn
Maximilien
mez
Paradis
scrolling
darksad
zoe
Aejones
tipex
TrAkA
Tom Fève
joe musashi
luffy91
bibilapin
JEROME ROSE
TheRealCerbere
salgueiro
James gray
gt_amine
sloth
SMR
Xorion x
kainrijames
Albatorr
Jessy62
DePouLe02
polton
last.wave
Blackgokurosee
dexter47
Fanfan La Ray-Ban
PLISSKEN
Ataré
xinyingho
jeff buckley
Yop
ichigobankai
pckid
Shantae
gyromite
TxetxenFighter
corben
nullos1er
NinjaStorm
90 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par mikachu Mar 22 Jan 2019 - 21:41

Ataré a écrit:Mon sonic 1 Sad
s'il n'y a que ça pour faire ton bonheur je peux t'en proposer un Razz

mikachu
Infirmier

Nombre de messages : 3415
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par florent1980 Mer 23 Jan 2019 - 0:50

Félicitations!
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Xorion x Mer 23 Jan 2019 - 0:52

Florent1980 ! ne nous la fait pas hein.
On se doute que c'est toi qui a raflé lé Lot  Mr. Green
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 1:54

NinjaStorm a écrit:
Si future vente il y a je crois que je serai beaucoup moins cool et open, et que ça durera aussi moins longtemps
S'il y a d'autres ventes,fais les plutôt dans les règles,CAD par ordre d'arrivée avec toutefois une réserve sur certains acheteur que tu peux refuser.
Pas de teasing,pas de vente en attentes,j'ai toujours agit ainsi et jamais eu de problèmes! Very Happy
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par lord2laze Mer 23 Jan 2019 - 6:05

Allez, on peut lâcher le morceau, je ferai le virement la semaine prochaine.

Pour les déçus ne vous inquiétez pas, tout sera remis en vente dans les semaines qui viennent avec majoration de 5%
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par gyromite Mer 23 Jan 2019 - 7:53

Cool Belle Vente je n’en reviens pas qu’un tel achat soit possible.
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Djam Mer 23 Jan 2019 - 8:46

12 pages de blabla, d'embrouilles, de rêves d'acheteurs devant leurs futurs jeux... pour rien !!
Ninja, t'aurais du mettre uniquement le lot en vente durant deux semaines et passer ensuite a la vente en lots, c'aurait été plus cool (quoi que...).
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Yoshiba Mer 23 Jan 2019 - 8:51

Bien joué. Tout fait pour montrer que tout pouvait se vendre à la pièce donc rassurer les acheteurs de lots entiers.
Ça a pris le temps mais les petits ont bien travaillés pour toi. Tu devrais les remercier plutôt que de les critiquer.
Ce sont eux qui te paient finalement car ils ont mis en confiance celui qui fera le chèque. Sans eux, pas de vente du lot entier.

Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par TrAkA Mer 23 Jan 2019 - 9:01

Je ne crois pas que ce soit la peine d'envenimer la chose.

Les règles ont été établi et respecté, le mieux ce serait de fermer le topic pour le moment et le réouvrir si nécessaire à la demande de NinjaStorm.

Bon courage à toi pour la finalisation de la vente thumleft
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 9:15

avalon471 a écrit:S'il y a d'autres ventes,fais les plutôt dans les règles,CAD par ordre d'arrivée avec toutefois une réserve sur certains acheteur que tu peux refuser.
Pas de teasing,pas de vente en attentes,j'ai toujours agit ainsi et jamais eu de problèmes! Very Happy
TrAkA a écrit:Les règles ont été établi et respecté
Je veux pas foutre la merde mais extraits du réglement de l'hopital:

- Sur les gros topics de vente, n'achetez pas en masse (notion de partage svp)
- C'est au vendeur de gérer l'ordre des acheteurs intéressés, en fonction des réponses ou MP reçus. Un vendeur sérieux gérera les réponses dans l'ordre d'arrivée et refusera les "options".

donc, je sais que c'est toujours sujet à interprétation, mais pas trop dur de comprendre que certains l'aient amer (et je suis "neutre", j'étais pas intéressé). Ca serait bien que les règles soient "directives" et non au conditionnel,que ce soit bien clair.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Urbinou Mer 23 Jan 2019 - 9:21

Contrairement à ce que certains croient, nous ne sommes pas en dictature. Ce sont des recommandations, pas des règles !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par matth51 Mer 23 Jan 2019 - 9:25

Gringos10 a écrit:Une petite pièce sur Rod(pulsar) Wink

Avec paiement en Bitcoins ? VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 418468
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par lord2laze Mer 23 Jan 2019 - 9:30

Urbinou a écrit:Contrairement à ce que certains croient, nous ne sommes pas en dictature. Ce sont des recommandations, pas des règles !

Alors votez pour moi !
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 9:31

c'est pas une question de dictature Urbinou Wink Il y a marqué règlement ................ donc règles, vous êtes pas assez clair sur ce sujet et en ce moment, ça fout un peu le bordel. Il n'est nul part précisé que ce se sont des recommandations et une règle ............. c'est pas un conseil. Mais maintenant que je le sais, vu que je dois refaire mon topic de vente ça m'arrange. Mais ce n'est que mon avis, faites ce que vous voulez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par antifrog Mer 23 Jan 2019 - 9:34

matth51 a écrit:
Gringos10 a écrit:Une petite pièce sur Rod(pulsar) Wink

Avec paiement en Bitcoins ? VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 418468

Il était passé à l’Ethereum il me semble
Dans tout les cas c’est plus malin pour esquiver le fisc, 10K+ d’un coup, ça commence à être visible...

Et marmotjoy, c’est le vendeur qui fixe ses règles et qui est responsable de ses ventes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par tongpall Mer 23 Jan 2019 - 9:34

Bravo à toi Ninja !!

Bravo à l'anonyme acheteur !!

Oui faites la transaction en Bitcoin pour éviter de payer des impôts les gars. En plus c'est le moment c'est au plus bas !!

Fin du HS après j'arrête promis : Je le répète, pour gagner 5 à 10% (même 15) il y a plus safe et moins peinible (sur 2 ans) que l'achat revente retrogaming (sauf si c'est ton metier de vendre, dans ce cas c'est une bonne prise). Donc ce genre de prise n'est pas de l'achat revente si c'est un particulier, mais bien pour décorer les étagères !!


Dernière édition par tongpall le Mer 23 Jan 2019 - 9:35, édité 1 fois
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par lord2laze Mer 23 Jan 2019 - 9:35

Les règles, c'est la dictature
La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force

Votez pour moi !
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Urbinou Mer 23 Jan 2019 - 9:43

marmotjoy a écrit:c'est pas une question de dictature Urbinou Wink Il y a marqué règlement ................

Ce n'est pas toi que je visais en parlant de dictature Wink
En effet, le "règlement" devrait être dépoussiéré. Finalement, il y a peu de règles contraignantes (principalement il faut un prix, interdit de le critiquer), le reste c'est des directives de bonne conduite qu'on appliquera naturellement si on est quelqu'un d'honnête et commercial.


Dernière édition par Urbinou le Mer 23 Jan 2019 - 9:44, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 9:44

J'édite en mettant dans la boite à idée pour pas pourrir Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par lord2laze Mer 23 Jan 2019 - 9:57

Urbinou a écrit: le reste c'est des directives de bonne conduite qu'on appliquera naturellement si on est quelqu'un d'honnête et commercial.

Tu sous-entends que Ninjastorm est malhonnête et pas commercial ? confused
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Urbinou Mer 23 Jan 2019 - 10:01

Non, il n'y avait aucun sous-entendu dans cette phrase MDR
A vente hors norme gestion hors norme.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par kawickboy Mer 23 Jan 2019 - 10:10

Je pense que le doc est plus coulant pour garder ce genre de grosses ventes sur le forum. Et pas mal de collectionneurs de notre génération sont en train de liquider donc la question de la gestion de ce genre de vente à gros chiffres alors que nous sommes "entre particuliers" et sans "but commercial" va se poser.

Certains forums ont tranché:
- Neoarcadia qui tolère tout et surtout le pire a sa section PA qui ne désemplit pas et on n'y vend pas du fifa ou du léa.
- Sega-16 tu dis que tu veux vendre 2x le prix ebay, ne pas avoir les frais paypal et les acheteur applaudissent donc tout va bien.
- Neogeo system tu revends le triple ce que tu as acheté le mois dernier en expliquant que c'est pour payer la chaudière de maman qui est en panne les modos viennent de consoler "courage vieux" limite ils vont te créer une cagnotte leetchi.

Donc si l'hôpital veut limiter la fuite des cerveaux pardon des collections que faire ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par last.wave Mer 23 Jan 2019 - 10:15

Bravo à l'acquéreur ! En espérant que cela soit tombé entre de bonnes mains. 

J'espère ne pas être trop HS, mais puisque ce sont des remarques qui se dégagent de ce topic de vente, je me permets de donner mon avis et de me questionner sur certaines choses. 
Le vendeur fait ce qu'il veut et vend comme il veut à qui il veut, ça me semble être la base. Par contre, c'est vrai que c'est un peu bête que le vendeur établisse des règles si précises et compliquées pour finalement ne pas les respecter. C'est ce qui a frustré beaucoup de gens je pense, beaucoup de texte inutile à lire pour rien au final. 
Ensuite, je trouve dommage qu'un membre aguerri du forum ait partagé cette vente sur un groupe facebook, ce n'est pas justement le but de Gamopat de créer une petite communauté sympa qui se partage les bons plans et s'entraide ? Je pensais que c'était un peu les francs-maçons du jeu vidéo moi. D'autant plus que le vendeur a bien dit sur la première page du topic qu'il s'agissait d'une vente exclusive à Gamopat pendant 15 jours. On s'est retrouvés avec une flopée de nouveaux membres uniquement inscrits sur Gamopat pour cette vente, qui n'ont rien apporté à cette communauté et ne se sont pas présentés ni rien.
J'en viens enfin à la fameuse ancienne règle de minimum de 10, 20, 50 ou 100 messages postés avant de pouvoir accéder à la broc' qui me semblait super saine pour la vie du forum et qui a malheureusement été supprimée, je me demande vraiment pourquoi.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Tryphon Mer 23 Jan 2019 - 10:19

De ce que j'ai compris, c'est pour attirer les mamans...

Don't ask !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 10:24

Oui c'est le point faible du doc, son péché mignon, les mamans perdues et apeurées par la jungle d'internet, il ne peut s'empêcher de les guider vers les gentils rétrogamers qui les aideront à vendre à leur justes valeurs leurs trésors oubliés dans un coin de grenier par grand papa....
Il a trop de coeur ce doc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 10:26

kawickboy a écrit:
Certains forums ont tranché:
- Neoarcadia qui tolère tout et surtout le pire a sa section PA qui ne désemplit pas et on n'y vend pas du fifa ou du léa.
- Sega-16 tu dis que tu veux vendre 2x le prix ebay, ne pas avoir les frais paypal et les acheteur applaudissent donc tout va bien.
- Neogeo system tu revends le triple ce que tu as acheté le mois dernier en expliquant que c'est pour payer la chaudière de maman qui est en panne les modos viennent de consoler "courage vieux" limite ils vont te créer une cagnotte leetchi.

?
Finalement on est pas les pires VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Tryphon Mer 23 Jan 2019 - 10:29

Gringos10 a écrit:Oui c'est le point faible du doc, son péché mignon, les mamans perdues et apeurées par la jungle d'internet, il ne peut s'empêcher de les guider vers les gentils rétrogamers qui les aideront à vendre à leur justes valeurs leurs trésors oubliés dans un coin de grenier par grand papa....
Il a trop de coeur ce doc.

Il veut tirer oui Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par NinjaStorm Mer 23 Jan 2019 - 10:31

LoL pour les mamans Very Happy

Sûr que l'acheteur, qui ne vient pas de faceboook puisqu'apparemment ça cristallise beaucoup de frustration, avait vraiment besoin d'être rassuré avec de tels titres à de tels prix MDR
Splatterhouse 3, Probotector, Castlevania, Mega Turrican, Streets of Rage 3, Twinkle Tale, Battle Mania, Musha Aleste, Ecco Jr, Alien Soldier, PulseMan, Daze before Christmas, The Punisher, GleyLancer, Mega-Man : The Wily Wars, Snow Bros :  Nick and Tom, Panorama Cotton, The Pirates of Dark Water, Battle Mania 2, Eliminate Down...
C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il y a eu si peu de personnes intéressées par le lot entier, indépendamment de tous les intérêts unitaires. Mais passons.

Après les embrouilles entre membres, les disputes pour des objets ou pour s'attirer mes faveurs, les HS et MPs douteux, les pseudo-menaces au FISC (ils risquent d'être sacrément déçus niveau plus-value taxable), les tentatives de piques comme de sabotage, on passe maintenant naturellement au jugement de valeur et autres bullshits sur mon compte : L'être humain est décidément merveilleux !
On a une magnifique brochette de mecs ici qui viennent critiquer, diffamer et m'apprendre comment j'aurais dû d'après eux gérer ma propre vente, alors même qu'ils n'étaient à aucun moment que ce soit intéressés par celle-ci. Qu'est-ce que vous foutez là en fait ? 
C'est comme au troquet, les gars sont pas concernés mais faut quand même qu'ils ouvrent leur gueule.

En tous cas merci à ceux qui ont participé, encore sincèrement désolé parce que je sais précisément ce que ça fait l'ayant vécu à maintes reprises durant mes années de collection. Mais effectivement c'est le jeu.
Merci également pour les petits messages positifs ou simplement normaux de la plupart d'entre-vous, c'est vraiment sympa.
Quant aux autres négatifs vous êtes merveilleux, continuez comme ça et ne changez surtout rien, vous êtes au top.

La vente sera finalisée dans les prochaines semaines, ou non. 
A ce jour et contrairement à tout ceux qui n'ont que l'argent et encore l'argent dans les yeux et les pensées, avec tout ce qu'il faut d'envie et de jalousie, rien n'est encore fait.
L'acheteur se fera connaître ou non, comme bon lui semble. Mais vu les retours, il gagnerait à ne pas le faire : Pour vivre heureux, vivons cachés. Et pour les curieux il restera les abonnements à Voici et la télé poubelle pour se sentir exister et supérieur.

Le sujet peut être verrouillé, ou laissé en pâture aux éternels mécontents.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par eraserhead Mer 23 Jan 2019 - 10:36

Si tu as vendu à un patient de longue date et pas à un Zuckerboys c'est l'essentiel.

En tout cas tu auras eu le mérite d'ouvrir le débat sur la gestion de ce type de vente qui va être amené à revenir.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 12 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 10:36

Allez on s'est bien amusé. Merci Ninja pour ce topic épique ; )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum