GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPRIMANTES 3D : besoin de conseils

2 participants

Aller en bas

IMPRIMANTES 3D : besoin de conseils Empty IMPRIMANTES 3D : besoin de conseils

Message par Ataré Sam 12 Jan 2019 - 9:56

Salut les potos

j'aimerai commencer à regarder avec mes enfants du côté des imprimantes 3D mais je ne m'y connais pas du tout.

disons que j'aimerai construire des petits objets chez moi, utiles ou purement artistiques, et laisser mes enfants s'initier à la construction 3D basique (même s'ils manipulent beaucoup de concept via minecraft entre autres)

quels seraient les meilleurs marques ?
ne vaut-il pas mieux utiliser des services d'impressions en ligne ou privé...?

merci pour vos avis si vous êtes connaisseurs ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPRIMANTES 3D : besoin de conseils Empty Re: IMPRIMANTES 3D : besoin de conseils

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 10:01

Salut alors pour m être pas mal renseigné et avoir des amis qui en ont . Tous sont unanime il faut du temps, de la patience et l envie de bricoler. 
Du côté des imprimantes les anet semble sympa si tu aimes les mécanos et n as pas peur des réglages .... 
sinon et la c est un vrai retour que j ai les creality 3d sont super ( a voir le modèle selon la taille de plateau que tu veux ) 
Tu peux en trouver assez souvent sur gearbest en livraison entrepôt Europe je te laisse imaginer les frais de douanes sinon :) 
Voilà voilà.

Pour les services en ligne il y a un site communautaire qui permet de louer les services de passionnés et leur imprimante pratique si tu a que quelque pièce à faire. 

De mon côté pour le rétro j ai testé une réparation de Joystick Atari j en suis hyper content Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas