GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

+93
polpierce
meilleuir
Enkidu02
Cyril0726
renowGC
skyw4lkr
Peco
kawickboy
sylaze
Janissaire
saeba13
sloth
TrAkA
kristof37
Djam
enjoyyyy
dw85
genius60
Vtek
polton
gyromite
Le super cancre
Nanaki
nabil
feisar2097
LuckyGame
K10Spad
Dexter-95
sradat
jObiwan
Yoshiba
cyph
last.wave
mickayesou2
cazorp
aariciae
NinjaStorm
chiss
Albibak
dami1
Imperator
Maxicrash
Wedsys12
jo80
sonof
Draco31660
SMR
ryuji22
ryosanisback
Shantae
junta128
seita
Tonkatsu
eldrix
Arthesis
petitevieille
nullos1er
pouletmagique
oofwill
Bahamut
pedro
Evola
drfloyd
Urbinou
perfectneo
corben
James gray
john l'élégant
dimahoo
Beaulaireau
FK-corporation
toyafr
antifrog
gohan
kakashi59
aragorn42
DePouLe02
Ataré
Docbaste
ekarrissor
Frank Drebin
BULSARA
Kouris
baalst
MAINORDAVOS
mateo
wylerwhite
gasteropodekiller
Supasaya
Amy
oldgamer24
avalon471
kainrijames
97 participants

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par corben Mer 9 Jan 2019 - 15:16

oui il y avait uniquement l'étiquette dans le boulanger près de chez moi et plus aucun jeu en rayon

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9416
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par Beaulaireau Mer 9 Jan 2019 - 15:17

Moi RIEN à la pêche comme prévu à l'heure de ma visite. Tout était vidé. Les soldes c'est pas fait pour les gens qui bossent !
Et Auchan.fr qui ne fonctionne pas alors que j'avais une ou deux dépenses intéressantes à faire... Sad

Si quelqu'un a un Fire Emblem Switch ça m'intéresserait. En revanche rien à échanger pour le moment (sauf des achats de l'an dernier).
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par Albibak Mer 9 Jan 2019 - 15:23

J'ai vu des lego Elves à -60% à côté de mon taff.
Si il y a des intéressés, me mp et j'irai voir si il y a des trucs qui vous branchent.

Jeux vidéo que dalle, heureusement qu'il y a encore des mecs bien qui pensent aux autres Wink
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par sonof Mer 9 Jan 2019 - 15:32

Bon, ben pas trouvé mon hellblade, pikmin, ni sonic mania...
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par Albibak Mer 9 Jan 2019 - 15:33

Sonic mania sur quel support?
PS4 il est à 9€ sur auchan
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par Tonkatsu Mer 9 Jan 2019 - 16:11

Enfin pu réussir à commander sur Auchan et Boulanger  cheers
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par Amy Mer 9 Jan 2019 - 16:15

Dans un carrefour jai pu avoir  un darksiders 3 ps4 a 12 euros.....

Il sera a lechange  avec tout le reste  ce soir Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par chiss Mer 9 Jan 2019 - 16:18

Perso  une p'tite ville tenue secrète  , chez super u ,pour 5 euros sur Xbox 360 j'ai eu au total :
-gta IV
-final fantasy XIII-2
-battlefield 3
-gear or war judgement
-escape dead island

Content!!!!!!!!! cheers
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par Supasaya Mer 9 Jan 2019 - 16:22

Amy a écrit:Dans un carrefour jai pu avoir  un darksiders 3 ps4 a 12 euros.....

Il sera a lechange  avec tout le reste  ce soir Wink

Ca m’intéresse Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par ryuji22 Mer 9 Jan 2019 - 16:37

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Img_2117
Tout a 10 euros Carrefour
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par jo80 Mer 9 Jan 2019 - 16:51

Beaulaireau a écrit:Moi RIEN à la pêche comme prévu à l'heure de ma visite. Tout était vidé. Les soldes c'est pas fait pour les gens qui bossent !
Et Auchan.fr qui ne fonctionne pas alors que j'avais une ou deux dépenses intéressantes à faire... Sad

Si quelqu'un a un Fire Emblem Switch ça m'intéresserait. En revanche rien à échanger pour le moment (sauf des achats de l'an dernier).


il y en avait 4 ou 5 exemplaires ce midi à Auchan Amiens à 18€


Dernière édition par jo80 le Mer 9 Jan 2019 - 17:39, édité 1 fois
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par ryuji22 Mer 9 Jan 2019 - 17:08

chiss a écrit:Perso  une p'tite ville tenue secrète  , chez super u ,pour 5 euros sur Xbox 360 j'ai eu au total :
-gta IV
-final fantasy XIII-2
-battlefield 3
-gear or war judgement
-escape dead island

Content!!!!!!!!! cheers

coucou chiss les jeux xbox c'est 5 euros unité ou 5 euros le tout?
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 17:09

Beaulaireau a écrit:Moi RIEN à la pêche comme prévu à l'heure de ma visite. Tout était vidé. Les soldes c'est pas fait pour les gens qui bossent !
Et Auchan.fr qui ne fonctionne pas alors que j'avais une ou deux dépenses intéressantes à faire... Sad

Si quelqu'un a un Fire Emblem Switch ça m'intéresserait. En revanche rien à échanger pour le moment (sauf des achats de l'an dernier).
Tu as vu passer des FE Switch en soldes? A combien?

Moi j'ai un FE Switch Collector, qui date de l'année dernière, ouvert pour jouer au jeu uniquement.
Je peux te le faire à prix coûtant étant donné tes efforts sur les commandes LRG (30€)

Sinon tu l'as en neuf sur le site de Auchan à 40€
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par NinjaStorm Mer 9 Jan 2019 - 17:12

Rien du tout en magasin... le désert... j'ai eu l'impression que les magasins que j'ai fait s'étaient fait piller, au sens propre... Les rayons étaient clairsemés de ce qu'il restait (non-soldé ou sans aucun intérêt), parfois même en bordel comme si les gens s'étaient jetés sur ce qu'ils pouvaient et en laissant en pagaille les restes.
Affolant... Les gens sont encore plus nombreux que d'habitudes à essayer de se faire quelques euros pour le mois...
Bon, du coup, je ne me suis commandé qu'un Tetris Effect chez Micromania pour 20€, pas le courage d'attendre une future baisse sans doute à 10€ d'ici cet été ou pour le black friday.

Si jamais, je suis intéressé par :
Kirby: Triple Deluxe (3DS blister édition normale 10€)
Pokemon Y (3DS blister édition normale 10€)
Pokemon Soleil (3DS blister édition normale 10€)
Pokemon Lune (3DS blister édition normale 10€)

Merci
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par Docbaste Mer 9 Jan 2019 - 17:23

NinjaStorm a écrit:Rien du tout en magasin... le désert... j'ai eu l'impression que les magasins que j'ai fait s'étaient fait piller, au sens propre... Les rayons étaient clairsemés de ce qu'il restait (non-soldé ou sans aucun intérêt), parfois même en bordel comme si les gens s'étaient jetés sur ce qu'ils pouvaient et en laissant en pagaille les restes.
Affolant... Les gens sont encore plus nombreux que d'habitudes à essayer de se faire quelques euros pour le mois...
Bon, du coup, je ne me suis commandé qu'un Tetris Effect chez Micromania pour 20€, pas le courage d'attendre une future baisse sans doute à 10€ d'ici cet été ou pour le black friday.

Si jamais, je suis intéressé par :
Kirby: Triple Deluxe (3DS blister édition normale 10€)
Pokemon Y (3DS blister édition normale 10€)
Pokemon Soleil (3DS blister édition normale 10€)
Pokemon Lune (3DS blister édition normale 10€)

Merci

T'as raté la guerre.

Je suis aller dans mon Carrouf à 9h20 et il y avais 5-6 cagettes de JV en soldes (3DS : Mario Party, Yoshi, Layton, Pokemon Soleil, Mario Maker, Yokai Watch à 10€, PS4 : Evil Within 2 10€, Everybody's Golf 10€, Overwatch 15€, FF 12 7€ ...).

J'y suis retourné vers 12h et plus rien, plus qu'une seule cagette avec des Layton et des Overwatchs. Pas vue un seul jeu WiiU, pas vue une seule 2ds-3ds en promo rien tout est sans doute partis dès l'ouverture à 8h.

C'est de plus en plus à gerber les soldes avec ces ratisseurs ... parce-que pour avoir vue plusieurs têtes que je connais je sais que par chez moi ils se sont fait plaisirs, m'enfin.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par pedro Mer 9 Jan 2019 - 17:29

Vu quelques trucs aux alentours de 10 / 20e  , rien acheté trop cher ou pas vraiment intéressant (je m'attendais a des Soldes explosives , mais a part carrefour sur certains titres , quasi rien) , j'ai l impression qu'il y a ce phénomène d'achat du prix et non du titre voulu , et que tout le monde est dans cette frénésie sans vraiment prendre le temps de la réflexion.

si les hyper ne vendent pas les tonnes de final fantasy ou de Zelda , je vois mal comment des spéculateurs vont s'y retrouver en essayant de marger plus cher , d'autant plus que de nombreuses personnes se sont engouffrées dans cette brèche de la revente et il va y avoir une concurrence de fou sur ces 5 titres...

Je reste calme , car quand je vois tout les jeux de malade qui m'attendent cette année , on sent le bouquet final de la ps4 et l explosion des titres sur switch (days gone / tales of vesparia Hd / death stranding / sekiro /dmc5 / last of Us 2 /code vein / Shenmue ps4 / le resident2 et le kingdom heart ce mois ci , et les anthem , mortal kombat , et les jeux switch de fou : metroid prime 4 / Luigi mansion3 / mario deluxe /yoshi , les jeux indes et les collectors... je me dis que la carte bleue va suffisamment chauffer cette année , donc pas besoin de la stimuler avant l heure   Cool

en tout cas happy de voir des mini ps1 à 30 boules, c'est un bon début.  Comme dis la Pub:
Avec Carrefour je Positive LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 418468
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par NinjaStorm Mer 9 Jan 2019 - 17:36

Sachant que j'y vais plus "par curiosité" et en mode "shopping" (du moins les fois ou j'y vais car ça doit faire bien 2 ans que je n'a pas bougé mes fesses... mais là j'étais pas loin) j'ai rien raté de pas me retrouver face à ces façons de faire.
Je sais pas si j'aurais pu garder mon calme bien longtemps par exemple si j'avais vu un gars remplir un caddie entier de tout et n'importe quoi, dont 10 fois un jeu que j'aurais souhaité avoir par exemple. J'aurais sans doute demandé poliment.... mais on sait comment il aurait répondu (cf. la petite dame dans les posts plus haut).... du coup Confused
Je suis assez d'accord avec @pedro les "prix" semblent attirer plus que les "jeux" + vu la tonne de titres qui vont arriver sur le marché ça va être complexe de les revendre.
Ceci dit j'en ai aussi déjà vu traverser simplement la route direct pour aller faire les cash du coin au plus vite et refourguer en margeant leurs achats.
Faut dire qu'un Zelda BotW à 5€ tu dois pouvoir le refiler à 15€ mini en cash, donc ça et 9-10 titres de plus et t'as ton billet en 1h de temps.
Et avec un peu de chance le reste partira dans le mois aussi. 
C'est la vie. De misère, mais c'est la vie. Vive la France de 2018.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par aariciae Mer 9 Jan 2019 - 17:38

pedro a écrit:Vu quelques trucs aux alentours de 10 / 20e  , rien acheté trop cher ou pas vraiment intéressant (je m'attendais a des Soldes explosives , mais a part carrefour sur certains titres , quasi rien) , j'ai l impression qu'il y a ce phénomène d'achat du prix et non du titre voulu , et que tout le monde est dans cette frénésie sans vraiment prendre le temps de la réflexion.

si les hyper ne vendent pas les tonnes de final fantasy ou de Zelda , je vois mal comment des spéculateurs vont s'y retrouver en essayant de marger plus cher , d'autant plus que de nombreuses personnes se sont engouffrées dans cette brèche de la revente et il va y avoir une concurrence de fou sur ces 5 titres...

Je reste calme , car quand je vois tout les jeux de malade qui m'attendent cette année , on sent le bouquet final de la ps4 et l explosion des titres sur switch (days gone / tales of vesparia Hd / death stranding / sekiro /dmc5 / last of Us 2 /code vein / Shenmue ps4 / le resident2 et le kingdom heart ce mois ci , et les anthem , mortal kombat , et les jeux switch de fou : metroid prime 4 / Luigi mansion3 / mario deluxe /yoshi , les jeux indes et les collectors... je me dis que la carte bleue va suffisamment chauffer cette année , donc pas besoin de la stimuler avant l heure   Cool

en tout cas happy de voir des mini ps1 à 30 boules, c'est un bon début.  Comme dis la Pub:
Avec Carrefour je Positive LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 418468

pour zelda c'est qu'ils passent de 60€ à 5€...
à 60 les gens en veulent pas mais a 20/30 ça partirait sans doute
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par chiss Mer 9 Jan 2019 - 17:40

ryuji22 a écrit:
chiss a écrit:Perso  une p'tite ville tenue secrète  , chez super u ,pour 5 euros sur Xbox 360 j'ai eu au total :
-gta IV
-final fantasy XIII-2
-battlefield 3
-gear or war judgement
-escape dead island

Content!!!!!!!!! cheers

coucou chiss les jeux xbox c'est 5 euros unité ou 5 euros le tout?

5 euros Le tout .
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par cazorp Mer 9 Jan 2019 - 17:43

(ce midi)

carrefour Sartrouville dans le 78: un gars avec un caddie plein de JV, avec un vendeur scannant des prix à sa demande. Forcément des rayons très vides...

carrefour Montesson dans le 78: un peu plus intéressant, j'ai pris
mario party 10 Wii U à 10€
super mario 3D world Wii U à 10€
just dance 2018 X360 à 3€
Risen 2 PC à 1 €
Syberia 3 Limited Edition PC à 7€
Starcraft 2 Battlechest (les 3 campagnes) à 1€

Il restait 3 ou 4 jeux Wii U, des Yokai watch 3 3DS, pas mal de PS4, un peu de XONE (dsl pas retenu les prix).
cazorp
cazorp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : où ça?
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par chiss Mer 9 Jan 2019 - 17:44

Un zelda botw a 5 euros j'en prends une brouette!!!!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par MAINORDAVOS Mer 9 Jan 2019 - 17:46

chiss a écrit:Un zelda botw a 5 euros j'en prends une brouette!!!!!!

T'inquiète, certains s'en sont chargé  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 17:48

Amy a écrit:Dans un carrefour jai pu avoir  un darksiders 3 ps4 a 12 euros.....

Il sera a lechange  avec tout le reste  ce soir Wink
m'intéresse celui là, j'ai de la one Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 17:50

Supasaya a écrit:
Amy a écrit:Dans un carrefour jai pu avoir  un darksiders 3 ps4 a 12 euros.....

Il sera a lechange  avec tout le reste  ce soir Wink

Ca m’intéresse Wink
t'arrete de vouloir les mêmes que moi, toi! LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par ryuji22 Mer 9 Jan 2019 - 17:57

chiss a écrit:
ryuji22 a écrit:
chiss a écrit:Perso  une p'tite ville tenue secrète  , chez super u ,pour 5 euros sur Xbox 360 j'ai eu au total :
-gta IV
-final fantasy XIII-2
-battlefield 3
-gear or war judgement
-escape dead island

Content!!!!!!!!! cheers

coucou chiss les jeux xbox c'est 5 euros unité ou 5 euros le tout?

5 euros  Le tout .
ouahhhh je vais faire un tour dans mon super u demain du coup^^
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par chiss Mer 9 Jan 2019 - 18:00

MAINORDAVOS a écrit:
chiss a écrit:Un zelda botw a 5 euros j'en prends une brouette!!!!!!

T'inquiète, certains s'en sont chargé  Mr. Green

j'en doute pas!!!!!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par mickayesou2 Mer 9 Jan 2019 - 18:10

mon message risque de comporté des vulgarités

bilan, solde de merde


rien à carrefour, du déjà vu et de la bonne chiasse même pas achetable à 1 euros
il estait du moikemon à 10 euros sur 3ds mais, pokemon ce n'est pas mon truc donc j'ai laissé.

par contre, moi qui demande gentiment à mon boulot de prendre 2 heures sur ma banque d'heures juste pour faire l'ouverture du magasin et que tu passes 2 minutes derrière un bon gros fils de pute des familles (un bon gros cassos au passage) qu'il prend les 10 zelda wii u dans le bac, que tu demandes gentiment qu'il t'en laisse au moins un et que ce gros enculé t'envoit chier car c'est à moi, je suis le premier dessus (je répète, le cassos pur jus).
sur qu'il y a du zelda sur le bon coin par chez moi, connard...
bref je rentre avec que dale, je préfère ne rien dire, rien de chez rien, même niveau fringué et matériel son/tv, pas même un bon coffret dvd à se mettre sous le dent, que dale, peau de zob
bref, je pense que vous savez ce que je pense de ses soldes à la con...

bon si par miracle une âme charitable à un zelda wii u, je suis preneur mais vu que nous ne sommes pas à lourdes, je ne crois plus au miracle.

solde de merde au fait, rien et ce dans tous les magasins du coin, de la merde, rien que de la merde, du caca du cacaz du caca en veux-tu en voilà...
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par Ataré Mer 9 Jan 2019 - 18:15

Au moins tu n’as rien dépensé 
C’est déjà ça

Par contre pour la vue du cassos désolé je peux rien faire

Bois une petite binouze pour oublier
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19593
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par corben Mer 9 Jan 2019 - 18:19

mickayesou2 a écrit:mon message risque de comporté des vulgarités

bilan, solde de merde


rien à carrefour, du déjà vu et de la bonne chiasse même pas achetable à 1 euros
il estait du moikemon à 10 euros sur 3ds mais, pokemon ce n'est pas mon truc donc j'ai laissé.

par contre, moi qui demande gentiment à mon boulot de prendre 2 heures sur ma banque d'heures juste pour faire l'ouverture du magasin et que tu passes 2 minutes derrière un bon gros fils de pute des familles (un bon gros cassos au passage) qu'il prend les 10 zelda wii u dans le bac, que tu demandes gentiment qu'il t'en laisse au moins un et que ce gros enculé t'envoit chier car c'est à moi, je suis le premier dessus (je répète, le cassos pur jus).
sur qu'il y a du zelda sur le bon coin par chez moi, connard...
bref je rentre avec que dale, je préfère ne rien dire, rien de chez rien, même niveau fringué et matériel son/tv, pas même un bon coffret dvd à se mettre sous le dent, que dale, peau de zob
bref, je pense que vous savez ce que je pense de ses soldes à la con...

bon si par miracle une âme charitable à un zelda wii u, je suis preneur mais vu que nous ne sommes pas à lourdes, je ne crois plus au miracle.

solde de merde au fait, rien et ce dans tous les magasins du coin, de la merde, rien que de la merde, du caca du cacaz du caca en veux-tu en voilà...


y avait du caca lors de tes soldes ? je n'ai pas compris. il y avait quand même des zelda  MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9416
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par kainrijames Mer 9 Jan 2019 - 18:20

je suis retourner chez carrefour,j'ai trouver deux pokemon en rayon pour 10e piece:
LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 20190111

l'un va partir a l'echange.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10631
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par aragorn42 Mer 9 Jan 2019 - 18:27

sdebrou a écrit:
Beaulaireau a écrit:Moi RIEN à la pêche comme prévu à l'heure de ma visite. Tout était vidé. Les soldes c'est pas fait pour les gens qui bossent !
Et Auchan.fr qui ne fonctionne pas alors que j'avais une ou deux dépenses intéressantes à faire... Sad

Si quelqu'un a un Fire Emblem Switch ça m'intéresserait. En revanche rien à échanger pour le moment (sauf des achats de l'an dernier).
Tu as vu passer des FE Switch en soldes? A combien?

Moi j'ai un FE Switch Collector, qui date de l'année dernière, ouvert pour jouer au jeu uniquement.
Je peux te le faire à prix coûtant étant donné tes efforts sur les commandes LRG (30€)

Sinon tu l'as en neuf sur le site de Auchan à 40€
Il y a des Fire emblem switch à 18 euros à Auchan
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum