GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SORTIES CINE

+61
davh58
Respect
Sybillin
nullos1er
punKarasu
upsilandre
Urbinou
RAPH MAC FLY
barbarian_bros
spip
mateo
Dr House
suisseretrogaming
Alfaccc
last.wave
G-fly
seita
xtopher
Kulten
vingazole
Snoz
ekarrissor
twinsen21
Amy
Kenshinro
Mordag
retroactionman
Ghostbob
Ataré
kementari
Nanaki
darktet
gasteropodekiller
yannick10
wylerwhite
dav1974
polton
JSR
toyafr
MastaYoda
Kamehameha
kenshiraoh
ichigobankai
xinyingho
rhod-atari
jeff buckley
aragorn42
FK-corporation
Kouris
Captain Obvious
rastlin
drfloyd
Yop
corben
Supasaya
Mbx
avalon471
Tryphon
lessthantod
Cathedrale
antifrog
65 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Tryphon Jeu 5 Déc 2019 - 9:12

EXÉCUTION !!!

cuiii cuiii cuiii (bruit de métal qui grince)

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par antifrog Ven 6 Déc 2019 - 19:06

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par avalon471 Mar 10 Déc 2019 - 2:30

Que dire..?

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par dav1974 Mar 10 Déc 2019 - 4:04

SOS Fantomes...je sais pas, j'ai "le cul entre deux chaises la". Fan service, adoptation a la netflix ? ou bon pti film typé année pop 80
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10752
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par xinyingho Jeu 12 Déc 2019 - 22:44

Cet SOS Fantome ressemble surtout à un film pour ado. Ils ont pas réussi à relancer la franchise avec un film qui se distingue des 2 1er juste en remplaçant des hommes par des femmes (ils ont déjà pas compris qu'un bon film c'est une bonne histoire, ça suffit pas de refaire exactement la même trame scénaristique en moins bien), du coup ils tentent le truc facile pour faire un minimum de bénéfices : transformation en teen movie !

Je suis peut être mauvaise langue, on a pas assez d'éléments dans le trailer pour voir si c'est fait intelligemment ou s'ils réutilisent les vieilles ficelles.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4724
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par dav1974 Ven 13 Déc 2019 - 7:16

Apparemment Sigourney et les autres reviennent, je les ai pas vu dans le trailer.
 Par contre, si ils font revenir Harold ramis en fantôme, je vous préviens: je chiale.
Avez vous remarqué que Kristen Wiig ressemble vraiment a Linda Carter en blonde ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10752
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par lessthantod Ven 13 Déc 2019 - 8:31

avalon471 a écrit:Que dire..?

Spoiler:
Ce qui me rassure tout de suite même sans voir le trailer, c'est le nom du réalisateur Jason Reitman. C'est le fils de son père bien sûr, mais c'est aussi et surtout un gars qui possède une très belle filmo jusqu'à présent : Juno, Thank you for smoking, In the air, Last days of Summer et Tully.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par lessthantod Sam 14 Déc 2019 - 22:18

Motivé par les très bonnes critiques presses, cette semaine je suis allé voir le dernier Terrence Malick, Une Vie Cachée ...
LES SORTIES CINE - Page 32 Unevie10

Malick m'avait complètement perdu depuis Tree of Life et encore plus aprés A la merveille et Knight of cup ... mais là avec Une Vie Cachée, j'ai un peu retrouvé le Malick que j'aime. Ce n'est clairement pas son meilleur film, loin de là, mais il nous démontre qu'il n'a rien perdu de sa maestria de la mise en scène. Sur le plan technique ce film est une merveille, c'est beau comme les plus beaux Malick, on retrouve une poésie de la mise en scène que seul lui possède. Par contre sur le fond, si il y a du mieux par rapport à ses 2 derniers films, ça reste imparfait. Il s'est bien calmé dans ses délires de narration, le film est beaucoup plus limpide qu'un A la merveille par exemple. Mais toujours est-il qu'il manque quelque chose, l'histoire ne m'a pas totalement passionné et les personnages manquent d'empathie, en particulier l'acteur principal de l'affiche. Par contre l'actrice principale est superbe et c'est elle LE vrai personnage fort du film.
Je suis content d'adhérer à nouveau à son cinéma, même si on est encore assez loin d'un Nouveau Monde, de La ligne Rouge ou des moissons du ciel. Et c'est vraiment un film à voir en salle sur grand écran, comme tous les Terrence Malick.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par avalon471 Lun 16 Déc 2019 - 22:03

lessthantod a écrit:
Ce qui me rassure tout de suite même sans voir le trailer, c'est le nom du réalisateur Jason Reitman.

Oui,c'est d'autant plus amusant quand on fait le parallele avec le titre du film.
sortie de la bande annonce:
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par antifrog Jeu 19 Déc 2019 - 18:23

Le trailer du nouveau Nolan est là, enjoy

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par avalon471 Jeu 19 Déc 2019 - 18:58

Houla,des actions qui remontent le temps c'est pas possible,le Doc va pas aimer!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Tryphon Jeu 19 Déc 2019 - 19:37

Ça sent le concept foireux...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par avalon471 Ven 20 Déc 2019 - 0:52

C'est incroyable comme Shyamalan arrive à faire des trailers de fou pour souvent (toujours pour ma part) déboucher sur une daube:



l'a pas l'air si mal celui là! coquin
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 0:59

rami malek en bad guy, ça le fait!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par avalon471 Ven 20 Déc 2019 - 1:32



avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Tryphon Ven 20 Déc 2019 - 8:16

avalon471 a écrit:C'est incroyable comme Shyamalan arrive à faire des trailers de fou pour souvent (toujours pour ma part) déboucher sur une daube

Ouais.

JJA aussi...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 8:50

Beau casting pour le dernier Guy Ritchie!
Tiens je ne savais pas que l'acteur de blackkklansman était le fils de Denzel!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par rhod-atari Ven 20 Déc 2019 - 10:56

oh putain .....
Transformers Vs. The Terminator

https://comicbook.com/comics/2019/12/19/transformers-vs-terminator-crossover-2020/?fbclid=IwAR31VQ6yYWTm7FNe84W4dxezSuQqDw7TgMsAohYxiu7xhLAN10zXOZ9frG8
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4320
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par avalon471 Ven 20 Déc 2019 - 11:06

"are you excite from the new crossover?"

Huuum...no?

J'attends terminator VS Predator Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Cathedrale Ven 20 Déc 2019 - 19:25

Bambi VS Hitler tant qu'ils y sont ! 

n'importe QUOI!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par avalon471 Ven 20 Déc 2019 - 19:59

Ah rien ne vaut un bon Charlemagne contre les Ninjas!

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par antifrog Sam 21 Déc 2019 - 9:07

C’est pas au sens propre une sortie ciné mais plus j’en lis sur Uncut Gems et plus ça fait envie...
Vivement nowel
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par avalon471 Dim 22 Déc 2019 - 15:18

pour le Doc:


la suite d'un film que je n'ai vraiment mais vraiment pas aimé!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Captain Obvious Dim 22 Déc 2019 - 20:19

antifrog a écrit:C’est pas au sens propre une sortie ciné mais plus j’en lis sur Uncut Gems et plus ça fait envie...
Vivement nowel
Tu as vu Good Time?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par lessthantod Lun 23 Déc 2019 - 0:35

Hier soir en dernière séance, j'ai vu SW 9 (à oublier et d’ailleurs j'ai déjà oublié). Mais aussi et surtout, lors de la séance précédente j'ai vu Millenium Actress pour la première fois sur grand écran. C'est vraiment fabuleux de voir un film de Satoshi Kon dans de telles conditions, son animation qui fourmille de détails prend vraiment toute son ampleur sur grand écran.
Mon avis sur Millenium Actress ...
LES SORTIES CINE - Page 32 Millen10

D'abord sur un plan purement formel, Millennium Actress mérite toutes les éloges. Après Perfect Blue qui l'a révélé au grand public, Satoshi Kon a manifestement bénéficié d'un budget largement plus conséquent pour Millennium Actress et ça se voit à l'écran. Comparé à Perfect Blue, ce n'est pas forcément plus beau mais nettement mieux animé ... une animation plus dynamique, plus fluide et des décors qui fourmillent de détails. Les décors mais aussi le character design sont également ultra réalistes, ce qui est l'une des marques de fabrique de Kon. On a cette impression de regarder un film en live, tellement tout semble naturel. Et puis les musiques de Susumu Hirasawa sont magnifiques, on reconnait ses compositions si étranges qu'on retrouvera plus tard "en toujours plus grandioses" dans Paranoia Agent et Paprika. Après il faut absolument parler de l'histoire et de la mise en scène. Satoshi Kon raconte 100 ans d'histoire du japon à travers les souvenirs d'une actrice alors vielle dame face à un journaliste et un cameraman. Les 2 bonhommes vont se retrouver projetés dans les années 30, dans une histoire racontée à travers les films de l'actrice. C'est très particulier et très malin, le voyage narratif mélange la réalité (la vie de l'actrice) et le rêve (ses différents rôles dans ses films), tout se mélange et par miracle tout prend rapidement sens ... mais je vous laisse la surprise du pourquoi du comment.

Et dernière chose, que vous connaissiez ou pas Millenium Actress, allez le voir sur grand écran si vous en avez la possibilité ... c'est vraiment une occasion à ne pas manquer !
Et puis Tokyo Godfathers devrait lui aussi bénéficier d'une première sortie (ou ressortie ? ) sur grand écran en France. Et même si c'est le Satoshi Kon que j'aime le moins de toute sa filmo, je ne commettrais pas l'erreur de passer à côté d'une telle opportunité et ce sera peut-être l’occasion pour moi de le réévaluer.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Sybillin Lun 23 Déc 2019 - 9:01

Cathedrale a écrit:Bambi VS Hitler tant qu'ils y sont ! 

n'importe QUOI!
Voilà de quoi rappeler le souvenir d'un jalon du film-gag parodique, vieux d'un demi-siècle déjà : le fameux Bambi meets Godzilla, du canadien Marv Newland...

Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Sybillin Lun 23 Déc 2019 - 9:24

lessthantod a écrit:j'ai vu Millenium Actress pour la première fois sur grand écran. C'est vraiment fabuleux de voir un film de Satoshi Kon dans de telles conditions, son animation qui fourmille de détails prend vraiment toute son ampleur sur grand écran.
Tout à fait, il faut vraiment insister là-dessus : ces films sont conçus pour être vus sur grand écran. Les voir en vidéo les prive inévitablement d'une bonne part de leurs qualités propres, et il faut faire et refaire l'expérience de les voir au cinéma pour en prendre pleinement la mesure.
D'ailleurs, à l'époque, KON lui-même avait beaucoup insisté sur le caractère très déstabilisant du changement de braquet intervenu durant la production de Perfect Blue, du standard vidéo (OVA) au cinéma, alors que pour lui et son équipe, cela induisait nécessairement une manière différente de construire l'image et d'utiliser le cadre.
Toujours lucide et ironique, il ajoutait par ailleurs que si le projet avait dû être produit d'emblée comme un long métrage, il n'aurait certainement pas été choisi pour en assurer la réalisation. C'est donc malgré tout un coup de chance assez inouï qui lui a alors permis de devenir réalisateur de cinéma...

lessthantod a écrit:Après Perfect Blue qui l'a révélé au grand public, Satoshi Kon a manifestement bénéficié d'un budget largement plus conséquent pour Millennium Actress et ça se voit à l'écran.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, en réalité, le budget de Millenium Actress a été à peine supérieur à celui de Perfect Blue.
C'est à partir de Tôkyô Godfathers, et de l'entrée dans la danse de Sony Pictures, que le budget de ses films va réellement augmenter (quoique cela reste assez inconcevable, en termes de montants, de produire des films de cette qualité pour de tels budgets, même d'un point de vue français, sans parler des Etats-Unis...)
Ce qui, bien plus que toute considération d'ordre budgétaire, a permis à KON d'élever la qualité technique de ses films après Perfect Blue, ce fut sa capacité à convaincre les meilleurs animateurs de son pays à rejoindre ses projets, pour leur intérêt foncier, et la singularité de sa démarche, démontrée de façon éclatante avec son premier film.

lessthantod a écrit:Et puis Tokyo Godfathers devrait lui aussi bénéficier d'une première sortie (ou ressortie ? ) sur grand écran en France. Et même si c'est le Satoshi Kon que j'aime le moins de toute sa filmo, je ne commettrais pas l'erreur de passer à côté d'une telle opportunité et ce sera peut-être l’occasion pour moi de le réévaluer.
C'est sans aucun doute le projet le plus "grand public" de son oeuvre, mais malgré cela, c'est tout sauf un reniement, et le film fourmille de moments jubilatoires, enchaînés avec une maestria tout aussi évidente que dans ses travaux précédents.
En fait, le film aurait dû bénéficier en France d'une sortie en salles vers 2004, mais a finalement été mis de côté par son distributeur, Columbia, qui avait choisi de privilégier le Steam Boy d'ÔTOMO, en essayant de tabler sur un effet d'enchaînement et d'appréciation "auteuriste" basé sur le renom d'Akira...
Triste calcul, qui ne pouvait s'avérer qu'erronné quand on voit le caractère profondément creux et vain de Steam Boy.
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Tryphon Lun 23 Déc 2019 - 10:03

Y'a une rétro Satoshi Kon ???
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par lessthantod Lun 23 Déc 2019 - 12:52

Sybillin a écrit:
lessthantod a écrit:Et puis Tokyo Godfathers devrait lui aussi bénéficier d'une première sortie (ou ressortie ? ) sur grand écran en France. Et même si c'est le Satoshi Kon que j'aime le moins de toute sa filmo, je ne commettrais pas l'erreur de passer à côté d'une telle opportunité et ce sera peut-être l’occasion pour moi de le réévaluer.
C'est sans aucun doute le projet le plus "grand public" de son oeuvre, mais malgré cela, c'est tout sauf un reniement, et le film fourmille de moments jubilatoires, enchaînés avec une maestria tout aussi évidente que dans ses travaux précédents.
En fait, le film aurait dû bénéficier en France d'une sortie en salles vers 2004, mais a finalement été mis de côté par son distributeur, Columbia, qui avait choisi de privilégier le Steam Boy d'ÔTOMO, en essayant de tabler sur un effet d'enchaînement et d'appréciation "auteuriste" basé sur le renom d'Akira...
Triste calcul, qui ne pouvait s'avérer qu'erronné quand on voit le caractère profondément creux et vain de Steam Boy.
Il me semblait bien que Tokyo Godfathers n'était jamais sortie en France et finalement seul Paprika aura eu ce "privilège" chez nous.
Je ne suis vraiment pas fan de la filmo d'Ôtomo, mais j'ai beaucoup aimé Steam Boy. Pas taper dessus, hein ... mais perso je l'ai même préféré à Akira. Je ne connais pas le manga papier et je n'ai découvert le film que sur le très tard. J'ai donc abordé le film sans aucune idée de ce que j'allais voir ... et je ne m'attendais vraiment pas à ça !
Akira, Memories et Metropolis m'auront quelque peu laissé de marbre, très intéressants et innovants sur la forme mais un peu décevants sur le fond. Avec Ôtomo je suis toujours impressionné par le visuel et la technique, mais sur le fond je reste toujours sur ma faim. Par contre merci à lui d'avoir confié le segment Magnetic Rose de son Memories à Satoshi Kon, de loin le meilleur des 3 segments.
Tryphon a écrit:Y'a une rétro Satoshi Kon ???
Non, mais sa filmo bénéficie d'un travail de restauration qui a débuté il y a 1 an avec Perfect Blue.
J'ai donc vu Perfect Blue l'été dernier et les sorties se font sur ce rythme, espacées de 1 an ... on peut donc espérer avoir Tokyo Godfathers l'année prochaine.

Edit_01 : il faut regarder le programme des salles indépendantes, sur Tlse c'est diffusé à l'ABC et à l'Utopia.

Edit_02 : il me semble qu'il y a un Utopia à Montpellier, non? Tu devrais checker dans ton coin ...

Edit _ 03 : Binnngooo ... study Utopia Montpellier - Millennium Actress study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par nullos1er Mer 25 Déc 2019 - 12:20

Quelqu'un est chaud pour voir Cats?? Mr. Green
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 32 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Invité Mer 25 Déc 2019 - 12:57

Non LES SORTIES CINE - Page 32 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum