GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire

2 participants

Aller en bas

Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire Empty Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 8:09

Bonsoir tout le monde
Deux édition disponible dont une signé à la main par Suda 51 en personne
500 exemplaire uniquement dispo mais déjà Sold Out
Il reste par contre l'autre sans la signature

Cette édition limitée exclusive comprend :

  • Le jeu Travis Strikes Again: No More Heroes + season pass pour Nintendo Switch™️.

  • Un livre de 80 pages richement illustré revenant sur la création des deux premiers No More Heroes et incluant une interview exclusive de SUDA51 sur Travis Strikes Again: No More Heroes.

  • Un certificat d'authenticité numéroté et signé par SUDA51, le créateur de Travis Strikes Again: No More Heroes.

  • 4 lithographies recto/verso d'illustrations réalisées pour le jeu.

  • Une boîte cartonnée inédite avec couleurs Pantone.






Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire 1545164581-duts-owsaet4cj
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire Empty Re: Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire

Message par dw85 Mer 19 Déc 2018 - 8:49

J'ai pris, j'adore le travail de SUDA51 et de Pix'n Love, je suis pourtant pas du tout fan du principe des éditions limitées comme LRG ou autre éditeur (mais bon je peux craquer quand c'est exclu boite).

Pas déçu de l’édition proposée pour STREET FIGHTER 30TH ANNIVERSARY, j'ai pas hésité...

On peut râler pour le prix mais on est sur un jeu à 40€, un bouquin bien rédigé avec passion (20€?), un packaging/lithographie exclu et une dédicace (10/15€) ... on y est ...

Pressé d’insérer la cartouche dans ma console pour explorer ce Travis Strike Again en tout cas, on a surtout vu Electric Thunder Tiger II, et quasi rien sur le reste du jeu.

Pour rappel, Goichi Suda avait annoncé le retour de Travais en janvier 2017 lors de la présentation finale de la Nintendo Switch, j’espère qu'il aura bien eu le temps de fignoler son petit jeu !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire Empty Re: Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 10:01

Moi c'est le contraire, je prends d'habitude (j'ai le sf et le megaman) mais là je passe. J'aime pas les comptes d'apothicaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire Empty Re: Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire

Message par Ness Ven 28 Déc 2018 - 1:59

J'ai pris! Pas pu résister, je collectionne ce qui touche de près ou de loin à Suda 51 et GHM! Mais le prix m'a fait grincer un peu!

Vivement la sortie du jeu!
Ness
Ness
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 38
Localisation : Southwest
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire Empty Re: Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire

Message par dw85 Mar 26 Fév 2019 - 18:54

Bon les expéditions ont enfin lieu, ça devrait arriver cette semaine !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire Empty Re: Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire

Message par Ness Jeu 28 Fév 2019 - 19:01

Demain j'espère :)
Ness
Ness
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 38
Localisation : Southwest
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire Empty Re: Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire

Message par Invité Jeu 28 Fév 2019 - 19:02

Ness a écrit:Demain j'espère :)
Mon suivi a pas bouger d'un poils
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire Empty Re: Travis Strikes Again édition collector 500 exemplaire

Message par dw85 Jeu 28 Fév 2019 - 19:03

Logiquement oui demain d'après les notif mail !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum