GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOMBOLA, DETAIL DES LOTS A EXPEDIER AUX GAGNANTS

+31
PC Genjin
Frank Drebin
Patoulatchi
leZone
Nanaki
polly
Neocarter
Shaoth
rptx
erikrom2
baalst
djbegi
mandrake
gaetanlevert
darktet
Bahamut
tilou
Arno
Kouris
zouzzz
specialguest
iwillbeback
wulf
SMR
dw85
Iron_Bowser
scrolling
Vtek
avalon471
DRX1
drfloyd
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

TOMBOLA, DETAIL DES LOTS A EXPEDIER AUX GAGNANTS - Page 4 Empty Re: TOMBOLA, DETAIL DES LOTS A EXPEDIER AUX GAGNANTS

Message par dw85 Mer 26 Déc 2018 - 19:55

Bien reçu le colis de PC Genjin, merci à lui cheers

Je suis un peu embêté car pas de nouvelle de Hbk, et il ne s'est visiblement pas connecté sur le forum depuis un moment.
Pas envie qu'il soit exclu "par ma faute" non plus, d'autant plus qu'il doit avoir une raison pour laquelle il n'est pas passé...

dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9477
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOMBOLA, DETAIL DES LOTS A EXPEDIER AUX GAGNANTS - Page 4 Empty Re: TOMBOLA, DETAIL DES LOTS A EXPEDIER AUX GAGNANTS

Message par avalon471 Jeu 27 Déc 2018 - 0:33

Si ça peut te rassurer ce n'est pas "ta faute" c'est le règlement.
Le tirage a eu lieu le 9 decembre a 17h25 (pour SMR) HBK s'est connecté pour la dernière fois le Vendredi 14 Déc 2018, 14:28
Techniquement il a vu le résultat ou du moins le mp qui lui était adressé.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMBOLA, DETAIL DES LOTS A EXPEDIER AUX GAGNANTS - Page 4 Empty Re: TOMBOLA, DETAIL DES LOTS A EXPEDIER AUX GAGNANTS

Message par SMR Mer 2 Jan 2019 - 18:18

Voilà, tous les colis m'ont été transmis (il en reste un en stand by au point relais mais ce dernier est fermé depuis le 31... j'y retourne demain). Merci à tous, je ferai une photo supplémentaire avec les 4 colis reçus depuis la dernière fois (juste le temps de récupérer celui en stand by).
Par contre, pour Gautman, je ne me fais plus d'illusion : 3 MP aucune réponse. Et pourtant, il était encore là le 28/12 d'après son statut... (d'ailleurs, il ne revient plus depuis pour cause de ban?)
Je vais vous faire un aveu : c'était son lot qui me faisait le plus envie, je l'avais choisi en premier (je suis aussi content des autres hein! Very Happy ). Mais bon, c'est le jeu, ma pauv' Lucette, comme dirait l'autre...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOMBOLA, DETAIL DES LOTS A EXPEDIER AUX GAGNANTS - Page 4 Empty Re: TOMBOLA, DETAIL DES LOTS A EXPEDIER AUX GAGNANTS

Message par dw85 Mer 2 Jan 2019 - 19:12

Ah oui bah ça me fait penser que j'avais pas vérifié pour Hbk de mon coté, et en effet, pas de connexion depuis le 14/12, il n'a donc pas lu mon message privé avec mes coordonnées.

Dommage, quand on s'engage la dessus il faut faire le maximum pour s'y tenir.
Apres j’espère qu'il n'y a pas de soucis l’empêchant de se connecter...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOMBOLA, DETAIL DES LOTS A EXPEDIER AUX GAGNANTS - Page 4 Empty Re: TOMBOLA, DETAIL DES LOTS A EXPEDIER AUX GAGNANTS

Message par Invité Mer 2 Jan 2019 - 19:31

SMR a écrit:Voilà, tous les colis m'ont été transmis (il en reste un en stand by au point relais mais ce dernier est fermé depuis le 31... j'y retourne demain). Merci à tous, je ferai une photo supplémentaire avec les 4 colis reçus depuis la dernière fois (juste le temps de récupérer celui en stand by).
Par contre, pour Gautman, je ne me fais plus d'illusion : 3 MP aucune réponse. Et pourtant, il était encore là le 28/12 d'après son statut... (d'ailleurs, il ne revient plus depuis pour cause de ban?)
Je vais vous faire un aveu : c'était son lot qui me faisait le plus envie, je l'avais choisi en premier (je suis aussi content des autres hein! Very Happy ). Mais bon, c'est le jeu, ma pauv' Lucette, comme dirait l'autre...
Oui c'était ton premier choix, c'est encore plus dommage. Il n'est pas encore banni, mais ça ne va pas tarder... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum