GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+61
LuckyGame
Alfaccc
Frank Drebin
barbarian_bros
Azumii
corben
Marazizou
sdebrou
matth51
pouletmagique
Kenshinro
RAPH MAC FLY
lechatperché
Reyn
Ghostbob
upsilandre
BlackSangoku
darktet
Ataré
tilou
aragorn42
antifrog
rastlin
JSR
Docbaste
MakeGohanGreatAgain
Vortex
polton
ichigobankai
Cathedrale
ramzabsg
juicelink
yannick10
Djam
MastaYoda
avalon471
kenshiraoh
Supasaya
Lequintal
lessthantod
Paradis
eraserhead
Janissaire
Nanaki
milodiid
gaetanlevert
Snoz
Kouris
ika62
Captain Obvious
herboratum
Yop
rhod-atari
esperluette
spip
drfloyd
Fellock
Urbinou
dav1974
Tryphon
anachronox
65 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par pouletmagique Lun 15 Juil 2019 - 12:59

The Wire, c'est ma série number one. Autant GOT, je peux m'enfiler deux épisodes à la suite, autant The Wire, si tu me mets les DVD dans les mains, je bouge plus du canapé...

Omar, Mc Nulty, Bunk pffffffffffff 

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7306
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Lun 15 Juil 2019 - 12:59

Tryphon a écrit:Les 4 premières saisons, je suis complètement d'accord. C'est ça qui rend GoT fabuleux pour moi : presqu'aussi bien écrit que The Wire, avec des persos forts, des intrigues riches, mais en plus dans un univers fantastique.

C'est d'autant plus dommage que la série vire à l'action par la suite (au fait, t'en es où de GoT ?)
Bah justement, je me suis arrêté à la fin de la saison 4, une fin de saison magistrale et qui me satisfait pour l’instant ... j'ai pas envie de gâcher ça avec les saison suivantes qui "semble-t-il" ne font franchement pas l’unanimité.

Tryphon a écrit:The Wire est la série la mieux écrite que j'ai vue, mais le fait que ça se passe de nos jours, dans des quartiers sensibles, fait qu'elle ne me fait pas rêver. Mais c'est excellent, indéniablement.
The Wire c'est pas excellent, The Wire c'est the best serie ever Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Lun 15 Juil 2019 - 13:04

Je me refais aussi en parallèle la série Batman Animated série des années 90 que je mate cette fois-ci en VF, pour retrouver les voix de mon enfance, nostalgie oblige. Mais il va falloir que j'essaie la VO un de ces jours, avec Mark Hamill en Joker et Ron Perlman en Gueule d'argile, entre autres!
Bref pour revenir au sujet, je remarque que beaucoup d'épisodes centrés sur des personnages secondaires peu connus chez nous n'ont jamais été diffusés, ou en tout cas je n'en ai aucun souvenir. J'ai l'impression qu'à l'époque (sur France 3 le Dimanche matin, si mes souvenirs son bons) le plus souvent étaient diffusés les épisodes centrés sur le Joker, double-face, Catwoman, Harley Quinn, Poison-Ivy, Gueule d'argile, M. Freeze,  le pingouin ... mais aucun souvenir du Ninja Kyodai Ken, du Roi des Égouts, de L’Homme invisible ou du plastiqueur fou, et pourtant je ne ratais aucun épisode du Dimanche matin scratch saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par antifrog Mer 17 Juil 2019 - 9:56

creepshow revient, merci la vie

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 67092458_10156633800186743_7560553054248894464_n.png?_nc_cat=102&_nc_oc=AQk-sotwcyL4I7Jlxrz13-iO9-EZsbWPvinzXDFfcAG2NZgP9HvO8jLqXuAConcOznMy4zeJBGwLpRoFJITVXUu_&_nc_ht=scontent-cdt1-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mer 17 Juil 2019 - 10:30

cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mer 17 Juil 2019 - 16:33

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 D_q-nv10
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Jeu 18 Juil 2019 - 23:17

Ça y est, j'ai fini Game of Thrones. Et bien honnêtement je m'attendais à pire.

Spoiler:
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Jeu 18 Juil 2019 - 23:30

On est d'accord, ça vaut pas Xena la guerrière Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Still good Ven 19 Juil 2019 - 12:13

lessthantod a écrit:Je me refais aussi en parallèle la série Batman Animated série des années 90 que je mate cette fois-ci en VF, pour retrouver les voix de mon enfance, nostalgie oblige. Mais il va falloir que j'essaie la VO un de ces jours, avec Mark Hamill en Joker et Ron Perlman en Gueule d'argile, entre autres!
Bref pour revenir au sujet, je remarque que beaucoup d'épisodes centrés sur des personnages secondaires peu connus chez nous n'ont jamais été diffusés, ou en tout cas je n'en ai aucun souvenir. J'ai l'impression qu'à l'époque (sur France 3 le Dimanche matin, si mes souvenirs son bons) le plus souvent étaient diffusés les épisodes centrés sur le Joker, double-face, Catwoman, Harley Quinn, Poison-Ivy, Gueule d'argile, M. Freeze,  le pingouin ... mais aucun souvenir du Ninja Kyodai Ken, du Roi des Égouts, de L’Homme invisible ou du plastiqueur fou, et pourtant je ne ratais aucun épisode du Dimanche matin scratch saispas

Elle était vraiment sympa cette série, avec des moments plutôt sombres pour une série animée destinée à un public ado.
Ça passait sur France 3 le dimanche matin, je m'en souviens bien, mais aussi le soir pendant une période et je crois que c'était avant les redifs du dimanche matin, ce qui expliquerait peut-être la programmation légèrement différente?
J'ai aussi l'impression qu'ils devaient beaucoup favoriser la diffusion des épisodes avec les méchants "classiques", peut-être aussi parce que ce sont ceux dont on se souvient plus facilement? Ceci dit, je suis sûr que d'autres épisodes moins importants ont quand même été diffusés mais je ne sais plus si c'était le dimanche matin ou le soir. Je me rappelle en particulier un épisode où batman se bat contre un type obsédé par le temps qui m'avait marqué à l'époque.
Merci pour ce souvenir en tout cas, ça donne envie de revoir des épisodes, ça fait tellement longtemps!
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 19 Juil 2019 - 12:46

Ils ont ressorti l'intégral en Blu Ray.
http://www.comicsblog.fr/31455-une_date_de_sortie_pour_linteegrale_Batman__The_animated_Series_en_BluRay
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Still good Ven 19 Juil 2019 - 13:37

Merci pour l'info! Allez banco, je crois que je vais craquer Razz
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Ven 19 Juil 2019 - 16:56

Il y a quelque temps je me suis tenté une serie OCS : The first, avec Sean penn s'il vous plait...
Et ben un pitch de depart sympatoche (un astronaute renomé mis a la retraite, est de nouveau solliciter apres un foirage de lancement, mais c'est à ce moment que sa fille rentre dans le droit chemin depuis la mort de sa mère...)et qui fait flop 2-3 episodes tant il s'eloigne de la trame de depart.
On se croit pret pour un voyage spatial, et en fait ça tourne à 180 °, pour juste raconyer une histoire père-fille plate et ennuyeuse...
Du coup, quitte à partir pour l'espace, j'ai commencé Missions 10 ep. d environ 20 min. chacun, j'en ai vu 2. Ca semble plus dans le theme cette fois ci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Ven 19 Juil 2019 - 19:11

Still good a écrit:Merci pour ce souvenir en tout cas, ça donne envie de revoir des épisodes, ça fait tellement longtemps!
Et ça n'a pas pris une ride, vraiment Wink
Still good a écrit:Merci pour l'info! Allez banco, je crois que je vais craquer Razz
Sinon fais comme moi et laisse-toi tenter par le magnifique coffret DVD ...
Spoiler:

Avec un peu de patience tu peux le chopper à moins de 10 euros sur la bay Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 19 Juil 2019 - 20:48

Cette série était vraiment cool. Dommage que Paul Dini n'ait jamais pu écrire un film...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 19 Juil 2019 - 21:52

lessthantod a écrit:
Still good a écrit:Merci pour ce souvenir en tout cas, ça donne envie de revoir des épisodes, ça fait tellement longtemps!
Et ça n'a pas pris une ride, vraiment Wink
Still good a écrit:Merci pour l'info! Allez banco, je crois que je vais craquer Razz
Sinon fais comme moi et laisse-toi tenter par le magnifique coffret DVD ...
Spoiler:

Avec un peu de patience tu peux le chopper à moins de 10 euros sur la bay Wink
Le coffret est pas mal par contre y a quand même une grosse différence de qualité par rapport au remaster. 

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Ven 19 Juil 2019 - 23:10

Ahhh oui en effet, l'image de l'édition BluRay a bénéficié d'un gros travail de restauration, mais je t'assure que l'image de l'édition DVD n'est pas aussi piteuse que ça ... là on dirait plutôt un comparatif BluRay vs VHS scratch saispas

Après c'est aussi une question de budget!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 19 Juil 2019 - 23:16

lessthantod a écrit:Ahhh oui en effet, l'image de l'édition BluRay a bénéficié d'un gros travail de restauration, mais je t'assure que l'image de l'édition DVD n'est pas aussi piteuse que ça ... là on dirait plutôt un comparatif BluRay vs VHS scratch saispas

Après c'est aussi une question de budget!
Tu l'as trouvé a combien le coffret DVD? Sur Amazon il est plutôt cher (70 contre 50 pour le blu-ray) et j'ai pas vu mieux sur le bon coin.

A noter aussi que le Blu Ray contient le téléfilm avec le fantôme.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Ven 19 Juil 2019 - 23:25

Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:Ahhh oui en effet, l'image de l'édition BluRay a bénéficié d'un gros travail de restauration, mais je t'assure que l'image de l'édition DVD n'est pas aussi piteuse que ça ... là on dirait plutôt un comparatif BluRay vs VHS scratch saispas

Après c'est aussi une question de budget!
Tu l'as trouvé a combien le coffret DVD?
10 euros sur la bay ...  study Coffret DVD Batman animated series intégrale zone 1 study
C'est l'édition Zone 1, mais elle est en tous points identique à l'édition Zone 2 (vf + vostfr) et les DVD sont multizones. Le packaging et l'artbook sont bien sûr en anglais, mais bon ça osef ...

Par contre le système de fixation des DVD est bien foireux ...
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 19 Juil 2019 - 23:41

Ah oui a ce tarif là ça vaut le coup. Je l'ai pas vu a si bon prix sur eBay. Pour le plastique des boîte y a beaucoup de critiques négatives sur Amazon a ce sujet apparemment c'est pas beaucoup mieux avec les Blu Ray.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 1:07

ça me fait penser que j'ai ce LD à mater depuis des semaines :
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 912amIZV%2B1L._SX342_
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Sam 20 Juil 2019 - 2:09

Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Sam 20 Juil 2019 - 8:52

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 9:23

netflix au top!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Sam 20 Juil 2019 - 10:04

Ce qui fait un peu peur avec thé witcher c'est la showrunneuse.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 10:53

elle a fait quoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Sam 20 Juil 2019 - 11:13

Elle a produit des séries Marvel...

https://m.imdb.com/name/nm1274355/?ref_=m_tt_cl_scc
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 11:28

Ah ouais pas terribles les séries marvel...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Lun 22 Juil 2019 - 11:25

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Lun 22 Juil 2019 - 12:11

A l’origine, la série devait se nommer ainsi :

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 360d5e10
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 15:05

J ai poirsuivi missions jusqu'à l'ep.6, j'adhere completement. C'est Sf, haletant, avec une belle part de mystere autour de la "decouverte" et ce qui la lie à l'heroïne. Des episides court mais interessant, avec une ambiance legerement huis clos... 
J'aime tellement que j'ai regardé et il y a une saison 2 de prevue pour sortir cet automne , avec semblerait il une belle hausse du budget ... permettant ainsi de continuer dans le sens de leur ambition qui s'affiche d'ores et deja clairement. 
Et en plus c'est français ^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mar 23 Juil 2019 - 22:46

Urbinou a écrit:A l’origine, la série devait se nommer ainsi :

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 360d5e10
Manque juste le béret et la baguette.

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 D_gdd-10
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum