GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+60
LuckyGame
Alfaccc
Frank Drebin
barbarian_bros
Azumii
corben
Marazizou
matth51
pouletmagique
Kenshinro
RAPH MAC FLY
lechatperché
Reyn
Ghostbob
upsilandre
BlackSangoku
darktet
Ataré
tilou
aragorn42
antifrog
rastlin
JSR
Docbaste
MakeGohanGreatAgain
Vortex
polton
ichigobankai
Cathedrale
ramzabsg
juicelink
yannick10
Djam
MastaYoda
avalon471
kenshiraoh
Supasaya
Lequintal
lessthantod
Paradis
eraserhead
Janissaire
Nanaki
milodiid
gaetanlevert
Snoz
Kouris
ika62
Captain Obvious
herboratum
Yop
rhod-atari
esperluette
spip
drfloyd
Fellock
Urbinou
dav1974
Tryphon
anachronox
64 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 16:51

milodiid a écrit:une date pour la série LOTR?
pas avant 2021 à priori

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Mar 21 Mai 2019 - 17:06

On sait qui scénarise ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mar 21 Mai 2019 - 17:10

Tryphon a écrit:On sait qui scénarise ?
Patrick McKay, John D. Payne
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Mar 21 Mai 2019 - 17:27

Merci. Deux inconnus au bataillon, ils n'ont même pas de page wikipedia (à moins que l'un soit tueur en série et l'autre du 18ème siècle...)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 17:31

deux no name
mais il faut bien commencer un jour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Mar 21 Mai 2019 - 17:32

C'est quand même bizarre de confier la série la plus chère de l'histoire de la TV à deux nonames non ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 17:34

en effet
c'est osé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mar 21 Mai 2019 - 17:34

Tryphon a écrit:Merci. Deux inconnus au bataillon, ils n'ont même pas de page wikipedia (à moins que l'un soit tueur en série et l'autre du 18ème siècle...)

Ils sont sur imdb. ( clic sur les noms dans mon post)
Je suis assez sceptique. Ils seront forcément aidés, mais ça me paraît compliqué d'avoir de la qualité en écrivant autant en si peu de temps.
Si GOT est cohérent et fonctionne aussi bien, c'est parce qu'il y avait un vétéran tout seul qui à tout planifié pendant 20ans, on a vu la différence dés que les scénaristes ont dépassé le bouquin.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Mar 21 Mai 2019 - 17:38

Oui, j'ai regardé sur IMDb, mais il n'y a que 4 références, vers des films non sortis. Des gros titres en plus. Je me demande ce qui justifie que des gars sortant de nulle part se voient confier des gros titres...

Sinon je partage complètement ton point de vue...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 20:13

Captain Obvious a écrit:
Gringos10 a écrit:La série du seigneur des anneaux, c'est quand même 1 milliard de budget Shocked
ils vont tout faire pour être le nouveau GOT, à voir...

sinon en fin d'année sur HBO, la série Watchmen BAVE  et la future série fantastique de JJ, Demimonde.
1 milliard c'est à confirmé et ça serait je pense pour les 5 saisons qu'ils ont prévu. ( ça reste énorme)
Une saison de Got c'est grosso modo entre 60M et 90M.

Après faut avoir une histoire solide, ce qui à fait le succès de Got au début c'est l'intrigue et les personnages.
Pour le seigneur des anneaux ils partent sur une histoire orignale dans l'univers de Tolkien.



 Non c'est le cul MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Mar 21 Mai 2019 - 20:14

Aussi Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Yop Mar 21 Mai 2019 - 20:36

Pour le SDA rien que les droits pour l'adaptation en série = 250M$ Shocked + certain parle de 250M$ juste pour la promo de la série.

Donc plutôt  500M$ pour la prod de 2 saisons ce qui reste monstrueux pour une série.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mar 21 Mai 2019 - 21:05

Le milliard ça n'a rien d'officiel, de ce que j'ai lu c'était plutôt pour 5 saisons. Il faut voir aussi combien il y a d'épisodes par saisons.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mar 21 Mai 2019 - 21:49

Tryphon a écrit:Oui, j'ai regardé sur IMDb, mais il n'y a que 4 références, vers des films non sortis. Des gros titres en plus. Je me demande ce qui justifie que des gars sortant de nulle part se voient confier des gros titres...

Sinon je partage complètement ton point de vue...
J'avoue que je ne comprend pas trop non plus, peut être qu'ils connaissent bien les bouquins de Tolkien. 
Je viens de lire sur le blog de George RR Martin que Bryan Cogman allait travailler avec eux. ( C'était le 3ème scénariste sur GoT).
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Marazizou Mar 21 Mai 2019 - 22:44

Je viens de voir l’episode 3 de Tchernobyl... C’est un vrai choc cette série. On est au bout de l’horreur et on réalise à quel point l’homme a joué à l’apprenti sorcier avec des forces qui le dépassent totalement. C’est fascinant.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mer 22 Mai 2019 - 16:47

La série Dark Crystal sort le 30 Aoùt. 
Nouvelles images ici : https://fr.ign.com/the-dark-crystal-age-of-resistance-1/46493/news/the-dark-crystal-age-of-resistance-une-date-sur-netflix-et-nouvelles-images
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 18:13

ah oui j'avais zappé celle-là
j'ai hate!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par JSR Mer 22 Mai 2019 - 18:16

Marazizou a écrit:Je viens de voir l’episode 3 de Tchernobyl... C’est un vrai choc cette série. On est au bout de l’horreur et on réalise à quel point l’homme a joué à l’apprenti sorcier avec des forces qui le dépassent totalement. C’est fascinant.
+ 1000 le 2 ème et 3 ème épisode sont vraiment excellent en tous point.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 18:39

je vous suis sur Cherno, c'est top!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Jeu 23 Mai 2019 - 0:41

La saison 3 s'annonce enorme, j'ai terminé l'episode 4, pwah pwah pwah j'ai eu un gros frisson sur la scene de cloture où
Spoiler:
D'ailleurs déjà à la saison 2, je me suis fais la remarque que Danerys est bien plus reflechie et sait exactement où elle va, et que son rôle d'innocente et ingénue au tout début, c'est elle même qui le maitriser déjà… Et que concretemennt elle n'a jamais été sous l'emprise de son frère .

 Beaucoup de surprises déjà
Spoiler:
, et Lessthantod qui me dit que ça va aller crescendo…
Par contre une chose me perturbe un peu
Spoiler:

J'espère revoir prochainement Jagen Hagart : "cet homme là peut aider cette fille"... J'suis fan
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Jeu 23 Mai 2019 - 0:54

Myrage a écrit:et Lessthantod qui me dit que ça va aller crescendo…
BIENVENUE Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 435303
Myrage a écrit:
Spoiler:
D'ailleurs déjà à la saison 2, je me suis fais la remarque que Danerys est bien plus reflechie et sait exactement où elle va, et que son rôle d'innocente et ingénue au tout début, c'est elle même qui le maitriser déjà… Et que concretemennt elle n'a jamais été sous l'emprise de son frère.
+1 mais toujours est-il que je ne suis pas fan du personnage, et encore moins fan de son interprétation.
Perso ce qui me désintéresse le plus dans GOT c'est bien le clan des Targaryen et les aventures de Daenerys et de ses dragons ...  I don\'t want that
A contrario moi ce que j'aime le plus dans GOT, ce sont les Lannister.
Pour moi les Lannister c'est Amour, gloire et beauté au temps de chevaliers ... du sang, du sexe, de l'humour, du drama et tout et tout et tout ... amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Jeu 23 Mai 2019 - 6:46

On a attaqué 'Chambers" (netflix)
 Ca commence bien... mais je sais pas, j'ai l'impression que la série bascule dans la tendance Ados/suspens a deux balles.  le syndrome "How to get away with a murder" qui  a été le pire gâchis de la décennie je trouve, avec ce putain de super bon début de série qui se transforme en preety litlle liars ou autre debilissismes séries soit disant policières.
 Donc la série attaque fort, l'actrice principale et son père sont touchants et jouent vraiment justes, Turman est juste magnifique...
 Mais ce petit vent de: "je vire en mode fille de la banlieue qui tombe dans un lycée pour riches ou il y a tellement de secret dans les journaux intimes de ces petits cons plein de névroses et de secret de culottes"  me fait froid dans le dos.
 Et diable !! arrêtez les américains de faire parler vos "vieux" ados de 20 piges comme des mijaurées quand ils parlent de cul!!!!! 
 Ça me fait saigner les oreilles a chaque fois que j’entends "t'es sure tu veux le faire, si t'es pas prête on le fait pas...ça y est, tu as fait du sexe avec ton copain ???" sérieux peuvent pas tout simplement dire "vas y paye ta shneck ou dégage !! laisse toi faire quoi !!"...non mais....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Jeu 23 Mai 2019 - 20:37

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Jeu 23 Mai 2019 - 21:20

Star Trek Picard MDR 
Je viens de voir ça c'est juste pas croyable comme nom MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par corben Jeu 23 Mai 2019 - 21:57

SERIE THE SOCIETY




de retour d'une sortie scolaire ayant tourné court un groupe de lycéens retrouve leur ville vidée de tous les habitants. Pire le monde autour d'eux semble avoir disparu. ils doivent s'organiser pour survivre.

La série débute comme une série science fiction puis bifurque sur quelques sujets amoureux avant de trouver sa vitesse de croisière sur le thème de la construction de la vie en société.

Et c'est pas mal. la série a évité quelques clichés, celui de la énième série science fiction qui n'a rien à dire, celui de la série sur les amours adolescentes même si ce thème est hélas encore trop présent.

L'intérêt réel c'est dans les interactions sociales de ces adolescents qui doivent se bouger pour survivre. sous un prétexte de reconstruction sociale la série aborde des thèmes bien réels de notre vie de tous les jours : femme battue, fils à papa, femme qui veut conserver un certain statut social malgré la disparition de tout amour avec son homme, la gestion des foules, la démocratie, le jugement des antisociaux.

Si la série est intéressante et prend de l'épaisseur au fur et à mesure des épisodes, on ne peut pas ignorer un fait très rare dans les séries.

Les héroïnes sont bien plus intéressantes que les personnages masculins. en fait elles sont au centre de la série et lui donne tout son intérêt, là où les personnages masculins sont à la limite de la caricature : le costaud bourrin, le méchant psychopathe, l'homosexuel qui n'ose pas l'avouer.

c'est une bonne petite série pour se divertir. ça ne monte jamais à des niveaux stratosphériques et je crois qu'il n'y a pas à attendre de tels niveaux. Mais ça se laisse regarder.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 0:29

lessthantod a écrit:
Myrage a écrit:et Lessthantod qui me dit que ça va aller crescendo…
BIENVENUE Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 435303
Myrage a écrit:
Spoiler:
D'ailleurs déjà à la saison 2, je me suis fais la remarque que Danerys est bien plus reflechie et sait exactement où elle va, et que son rôle d'innocente et ingénue au tout début, c'est elle même qui le maitriser déjà… Et que concretemennt elle n'a jamais été sous l'emprise de son frère.
+1 mais toujours est-il que je ne suis pas fan du personnage, et encore moins fan de son interprétation.
Perso ce qui me désintéresse le plus dans GOT c'est bien le clan des Targaryen et les aventures de Daenerys et de ses dragons ...  I don\'t want that
A contrario moi ce que j'aime le plus dans GOT, ce sont les Lannister.
Pour moi les Lannister c'est Amour, gloire et beauté au temps de chevaliers ... du sang, du sexe, de l'humour, du drama et tout et tout et tout ... amoureux

J'ai cru comprendre qu' Emilia Clarke était enormement décrié, personnellement elle ne me derange pas, je trouve ça même judicieux d'avoir associé se visage angélique à une personne aussi determinée, une sorte de douce terreur. Et honnêtement, son frère m'aurait je pense nettement plus agacé…
Par contre, c'est sur que l'interpretation manque de charisme, on a l'impression qu'elle repête simplement son texte et que du coup son coté quasi implacable ne se traduit presque que part ses actes, et non par la prestance que son statut d'heritière/mère des dragons devrait lui conferer. Mais bon c'est vraiment histoire de chipoter…

Plus de la moitié de la saison 3 visionnée, et plus j'avance dans la serie, moins j'ai l'impression que les épisodes durent si longtemps...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Nanaki Lun 27 Mai 2019 - 10:47

l'épisode 3 de Chernobyl ... au final on se fait très bien à la VO en anglais qui me gênais au début .. les acteurs sont très juste, y a ptet que gorbatchev qui n'est pas très convaincant

mais c'est très bon ... glaçant et horrible

Spoiler:
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Lun 27 Mai 2019 - 10:53

J'ai commencé the Knick avec ma femme hier soir.
Très sympathique mais thématique de niche, et surtout cette impression de regarder un pseudo remake d'urgence au début du 20 ème siècle mais raconté par soderbergh.
Bon j'exagère, mais les thématiques hospitalo-hospitalieres de l'époque c'est pas ultra bandant.
Reste une réalisation convaincante, malgré des plans d'ensembles cheapos, un grand Clive Owen, une ambiance sonore très originale et une photo superbe.
La série accusé quand même le poid des années. Dommage.
J'en suis a a épisode 3 de la saison 1. Je compte finir la S1 pour un avis plus sur.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Lun 27 Mai 2019 - 12:18

Le poids Fès années ? Pour une série qui a 5 ans ? T'abuses un peu non ? Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 12:29

C'est clair! Surtout que la reconstitution de new york est juste parfaite, et c'est filmé de manière à ne pas subir le poids des années.
Sinon pour la comparaison avec "urgences" c'est encore a côté de la plaque, ça en serait plutôt l'antithèse!
Reviens à la fin de la saison, tu auras peut-être changé d'avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 23 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mer 29 Mai 2019 - 13:48

Saion 3 de GOT finie hier soir, beaucoup de boulversements surprise :
Spoiler:
.

voilà où je suis, je commence la 4 ce soir, avec hate...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum