GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
last.wave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Respect
Urbinou
ace76
jack oneil
Maskass
airdream
oldgamer24
Opi
jeff buckley
Paradis
wiiwii007
antifrog
sengoku 2
jemenvais
Stef
Zarnal
Agathon
Tryphon
lessthantod
upsilandre
Emeldiz
eraserhead
TotOOntHeMooN
31 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 23 Nov 2018 - 18:24

Tryphon a écrit:Oui, on est d'accord. C'est le rapport qualité/prix qui me choque, pas la compil en elle-même...
Voilà.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17930
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 18:27

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:En même temps, pourquoi il devrait rester quelque chose ? Il y a zéro investissement là-dedans (au passage, il reste quand même).
bah dans ce cas là, on devrait offrir les albums enregistrés dans les 60's. Quand Star Wars ressort au cinéma, on devrait faire entrée gratuite etc etc etc .......................

Pas offrir, mais moins cher, en fonction du coût de production, indéniablement.

étrange comme raisonnement. Je savais pas qu'il y avait une durée maximale d'exploitation.

C'est plutôt le fait de trouver normal de payer 3O€ pour quelque chose de clairement bâclé qui me semble étrange.

Autant, je télécharge, autant ça ne me choque pas qu'on fasse payer. Et si c'est trop cher ............... bah on prends pas, c'est pas compliqué.

Oui, on est d'accord. C'est le rapport qualité/prix qui me choque, pas la compil en elle-même..
Et 50 jeux à 400fr à l'époque pour 30 balles aujourd'hui, y a pas une baisse de prix? Ça fait 70 cts le jeu.

En plus comment tu sais que c'est bâclé? Les tests disent que ca fait le bon, l'émulation est nikel et tu peux jouer à 2 aux jeux en online.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 23 Nov 2018 - 18:35

marmotjoy a écrit:Et si c'est trop cher ............... bah on prends pas, c'est pas compliqué.
Ne pas acheter (obvious) n'exclus pas de pouvoir en donner la raison ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 18:42

Oui mais donner la raison d'un refus d'achat n'exclut pas de respecter les autres intéressés.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 23 Nov 2018 - 18:54

wiiwii007 a écrit:Oui mais donner la raison d'un refus d'achat n'exclut pas de respecter les autres intéressés.
C'était donc ça... Tu n'acceptes pas qu'on puisse dire qu'il faut-être un pigeon pour payer 30€ une Nème édition des mêmes jeux à un prix supérieur à ce qui c'est fait dans le passé, avec des goodies en moins, parce que c'est sur une console Nintendo et donc que tu en a prévu l'achat... Et bien, elle avait bon dos ta remarque de départ... Car bon, les fans de Sega n'ont pas attendu 30 ans pour pouvoir y jouer ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Ven 23 Nov 2018 - 18:57

Franchement les gars je comprends pas le délire.
Perso je vais l'acheter cette compilation même si j'ai déjà pas mal de jeux présents dessus.

La sélection des jeux est bonne et bien fournie et il y a 50 jeux pour 30 boules. Si ça se vend bien (j'ai pas les chiffres PS4/XONE) peut être que ça motivera Sega pour nous sortir une compile de ses meilleurs titres arcades comme ce que commence à faire Psikyo et Capcom.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 19:20

TotOOntHeMooN a écrit:Car bon, les fans de Sega n'ont pas attendu 30 ans pour pouvoir y jouer ! :mrgreen
peut être que justement, il y a des gens qui veulent jouer à des jeux sega sans être fan, juste se faire plaisir sans trop se prendre la tête.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Ven 23 Nov 2018 - 20:30

marmotjoy a écrit:peut être que justement, il y a des gens qui veulent jouer à des jeux sega sans être fan, juste se faire plaisir sans trop se prendre la tête.


Attention modernité inside:
Spoiler:
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 20:40

TotOOntHeMooN a écrit:
wiiwii007 a écrit:Oui mais donner la raison d'un refus d'achat n'exclut pas de respecter les autres intéressés.
C'était donc ça... Tu n'acceptes pas qu'on puisse dire qu'il faut-être un pigeon pour payer 30€ une Nème édition des mêmes jeux à un prix supérieur à ce qui c'est fait dans le passé, avec des goodies en moins, parce que c'est sur une console Nintendo et donc que tu en a prévu l'achat... Et bien, elle avait bon dos ta remarque de départ... Car bon, les fans de Sega n'ont pas attendu 30 ans pour pouvoir y jouer ! Mr. Green
Ah ouai quand même !  Shocked  T'es vraiment à l'ouest...

C'est pas une console que j'ai et je ne compte ni acheter le jeu, ni la console pour le moment, c'est quoi ton problème  scratch 

Tu n'arrives pas à comprendre que pour moi c'est tout simplement manquer de respect envers les autres que de les traiter de pigeon. En même temps t'es cohérent car tu fais pareil pour Fonzie, tu protèges un gars qui ne respecte pas ceux qui lui ont donné la possibilité de faire ce qu'il fait... Mais je n'aime pas cette logique non respectueuse donc je le dis.

Sinon je suis pas sûr qu'à l'époque tu trouves des jeux à 60cts neuf... 

Tu sais, j'ai pas attendu 30 ans pour y jouer, c'est elle qui m'a attendu 30 ans pour que je l'exploite un minimum. Avant j'avais la Snes, pas besoin d'une MD  Mr. Green


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 23 Nov 2018 - 20:53, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 20:41

eraserhead a écrit:Attention modernité inside:
Spoiler:
ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
eraserhead a écrit:La sélection des jeux est bonne et bien fournie et il y a 50 jeux pour 30 boules.
Y a les classiques maison. Il manque Out Run, ça m'a surpris. Avec les Disney et un peu de Tiers (Capcom, Konami, Technosoft) c'était parfait.
eraserhead a écrit:Si ça se vend bien (j'ai pas les chiffres PS4/XONE) peut être que ça motivera Sega pour nous sortir une compile de ses meilleurs titres arcades comme ce que commence à faire Psikyo et Capcom.
Par contre ce serait bien qu'ils soient moins radins en contenu que ceux-là. Eux c'est abusé. Mais des compils des autres machines, surtout la Saturn, je serais bien preneur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Ven 23 Nov 2018 - 21:33

Les Disney ce serai pas simplement une histoire de droit d'exploitation ? Tu remarqueras qu'il n'y a, je crois plus aucun jeu dont Disney possède la licence depuis un moment, Star Wars y compris.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 24 Nov 2018 - 0:37

Tiens j'ai essayé un peu Final Fight 3.

Au début c'est pas si mal je trouve, c'est pas vilain, le moveset est sympa, le jeu est dynamique, et y'a parfois 3 ennemis.

Puis j'ai arrêté au bout de 4 niveaux. J'ai eu aucun sentiment de progression dans la difficulté, toujours les 3 mêmes ennemis, qui se déplacent pareil, aucune variété.

C'est ballot, j'ai l'impression qu'il lui manque pas tant que ça pour être sympa...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 24 Nov 2018 - 9:05

C'est le problème des FF, c'est très redondant car pas varié.

Après, avec un gosse c'est sympa, perso je le fais comme ça pour m'amuser. Sinon je m'emmerde un peu...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 8:35

La difficulté c'est que les adversaires sont plus résistants, plus rapides et cognent forts.

Ce qui m'avait choqué dans FF2 c'est la simplicité des boss, c'est là que tu sens que l'IA n'est pas très développé par rapport à la Final Fight CD et surtout Final Fight Arcade. Il te suffit de te placer derrière, de l'attraper et de le projeter au sol...

Je trouve les Rushing Beat mieux élaborés à ce niveau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 8:42

On est sur Joueur du Grenier? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 10:18

Pas compris scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 10:26

bah c'est pas compliqué, vous lancez des débats sur des jeux pourris de la SNES Razz
Chacun fait comme il veut mais à titre personnel, j'ai tendance à préférer qu'on me conseille de bons jeux MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 10:28

Pourris ou pas, c'est intéressant d'en parler, après on parle de jeux devenus Platinum quand même... du moins pour Final Fight, Final Figt 2...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 25 Nov 2018 - 10:30

shingosama a écrit:Pourris ou pas, c'est intéressant d'en parler, après on parle de jeux devenus Platinum quand même... du moins pour Final Fight, Final Figt 2...
Puis bon, ne pas parler des titres pourris de la SNES ça revient à se cantonner à la poignée de jeux qui reviennent toujours dans les discussions... Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 25 Nov 2018 - 10:48

Perso, j'ai une certaine tendresse pour les jeux "foirés de peu". Final Fight 2, Fantasia... Même Rastan Saga II. Y'en a beaucoup sur Megadrive MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303

(mais y'en a aussi sur SNES)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 10:55

Plus sur SNES, je crois MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 25 Nov 2018 - 11:18

Tryphon a écrit:Perso, j'ai une certaine tendresse pour les jeux "foirés de peu". Final Fight 2, Fantasia...
Fantasia "la bouse intersidérale de la MD" foiré de peu? Rhmmm, rhmmm ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 25 Nov 2018 - 12:24

Oui, de peu. Principalement la maniabilité et les collisions. À part ça il est plutôt joli, il y a de bonnes idées, puis c'est Fantasia quoi, l'univers est forcément intéressant.

Il y a bien plus bouseux sur MD (et sur SNES)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 25 Nov 2018 - 12:31

Pour moi c'est la pire bouse made in Infogrames, c'est dire à quel point je le trouve mauvais ... et les bouses chez infogrames, c'est une industrie de renom.
shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:On est sur Joueur du Grenier? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
Pas compris scratch

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 25 Nov 2018 - 12:58

Plutôt dac avec Tryphon, même si entendre du classique sur MD me rebute au plus haut point...

Mais à part la maniabilité (on peut la dompter, c'est pas non plus injouable), et les hits box, le jeu est sympa.

Le JDG exagère comme un porc 95% du temps, c'est ce qui est marrant ^^

Pour moi Infogrames a fait de bons jeux : Les Tintin, les Schtroumpfs, le Lucky Luke Snes, Asterix Snes, Spirou...

Ce ne sont pas des bouses, loin de là.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 25 Nov 2018 - 13:07

wiiwii007 a écrit:Pour moi Infogrames a fait de bons jeux : Les Tintin, les Schtroumpfs, le Lucky Luke Snes, Asterix Snes, Spirou...
INFOGRAAAAMES ... pukel pukel pukel pukel pukel

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 25 Nov 2018 - 13:36

Je vais t'achever less, même si tu le sais déjà  Mr. Green 

Je préfère jouer à un jeu comme les Schtroumpfs, Astérix, ou encore Spirou que comme un World Of Illusion... et je pèse mes mots.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 14:33

Quand je dis que c'est devenu le forum du JDG ici MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 16:02

J'étais dans incompréhension concernant le JDG, vu que je ne considère pas Final Fight 2 comme une daube, loin de là. C'est un best seller si on regarde les chiffres de vente.

La conclusion de ma review :

kentosama a écrit:Indéniablement, Final Fight 2 est un beat’em all beaucoup trop classique qui peine sérieusement à surpasser son prédécesseur en plus de régresser sur quelques points essentiels, dont la mise en scène et la bande-son. Alors oui, cette production signée Tokuro Fujiwara peut se targuer d’avoir un gameplay efficace et d’intégrer un mode coopératif avec en prime un troisième personnage jouable, mais cela reste trop insuffisant pour le classer au rang des musts have de la Super Nintendo surtout quand on trouve d’autres titres plus innovants et captivants sans forcément changer de support.

C’est bien dommage, car avec un minimum d’effort, Capcom aurait pu nous fournir un jeu d’un tout autre niveau qui aurait été capable de tenir tête au Streets of Rage 2 de SEGA. Toutefois, il est bon de reconnaître que Final Fight 2 est dans l’ensemble une expérience vidéoludique plaisante qui saura satisfaire la plupart des joueurs souhaitant se défouler un court instant. Il serait vraiment dommage de ne pas l’essayer ne serait-ce qu’une fois dans sa vie d’autant plus que la cartouche dans sa version import est encore relativement accessible financièrement.

study https://medium.com/le-temple-de-kentosama/test-de-final-fight-2-sur-super-nintendo-1f52ca51cf47 study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 16:57

shingosama a écrit:J'étais dans incompréhension concernant le JDG, vu que je ne considère pas Final Fight 2 comme une daube, loin de là. C'est un best seller si on regarde les chiffres de vente.
Sur MD ce serait un best seller avec son chiffre. Sur SNES c'est une vente moyenne. Ça marche aussi pour la qualité du jeu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303

Blague à part, le Roi Lion est bien dans le top MD, c'est pas pour autant que ça le rend bien comme jeu (et que ce soit sur MD, sur SNES, sur NES, sur GG ............ même combat).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 25 Nov 2018 - 17:50

shingosama a écrit:J'étais dans incompréhension concernant le JDG, vu que je ne considère pas Final Fight 2 comme une daube, loin de là. C'est un best seller si on regarde les chiffres de vente.
Mais qu'est-ce que tu racontes? Le JDG n'a jamais fait de vidéos sur Final Fight 2, et personne ne dit que Final Fight 2 est une bouse ... pas un très bon BTA, mais certainement pas une bouse.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum