GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHERCHE NEO GEO AES

5 participants

Aller en bas

CHERCHE NEO GEO AES Empty CHERCHE NEO GEO AES

Message par cissé Jeu 25 Oct 2018 - 18:06

Bonjour a tous salut 

Comme le titre l'indique , je suis a la recherche d'une console neo geo aes en loose , la boite n'est pas important pour ce que je souhaite en faire .

si possible avec un pad d'origine .

je ne cherche l'etat parfait mais plus un bon fonctionnement de celle ci Wink
merci a tous cheers
avatar
cissé
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE NEO GEO AES Empty Re: CHERCHE NEO GEO AES

Message par BaDsArU Ven 26 Oct 2018 - 9:38

cissé a écrit:Bonjour a tous salut 

Comme le titre l'indique , je suis a la recherche d'une console neo geo aes en loose , la boite n'est pas important pour ce que je souhaite en faire .

si possible avec un pad d'origine .

je ne cherche l'etat parfait mais plus un bon fonctionnement de celle ci Wink
merci a tous cheers

Hello

Quel est ton budget, je vais peut être vendre une des miennes!
BaDsArU
BaDsArU
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : pinK cIty
Date d'inscription : 16/09/2010

http://www.badsaru.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE NEO GEO AES Empty Re: CHERCHE NEO GEO AES

Message par Kim Dong Hwan Dim 28 Oct 2018 - 18:16

cissé a écrit:Bonjour a tous salut 

Comme le titre l'indique , je suis a la recherche d'une console neo geo aes en loose , la boite n'est pas important pour ce que je souhaite en faire .

si possible avec un pad d'origine .

je ne cherche l'etat parfait mais plus un bon fonctionnement de celle ci Wink
merci a tous cheers

Tu va la modder???
Kim Dong Hwan
Kim Dong Hwan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : South Town
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE NEO GEO AES Empty Re: CHERCHE NEO GEO AES

Message par cissé Mar 30 Oct 2018 - 0:22

slt Kim dong Hwan ,

n'ayant jamais eu ce type de console , ce serait simplement pour la connaitre un peu mieux , disons prendre le temps de faire plus ample connaissance avec la bete Very Happy

donc un achat pour une utilisation tres classique en faite, c'est pour cela que l'etat nikel perso ... ce n'est pas une priorité , la priorité sera le bidget pour cette console Wink Wink
avatar
cissé
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE NEO GEO AES Empty Re: CHERCHE NEO GEO AES

Message par kogami Mar 30 Oct 2018 - 5:31

Je dois recevoir 3 consoles en loose le 15 novembre et quelque jeux.
Je pourrais aussi monter un unibios et faire un RGB Fix si besoin histoire d’avoir une belle qualité d’image
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE NEO GEO AES Empty Re: CHERCHE NEO GEO AES

Message par Sylver78 Mar 30 Oct 2018 - 7:53

cissé a écrit:slt Kim dong Hwan ,

n'ayant jamais eu ce type de console , ce serait simplement pour la connaitre un peu mieux , disons prendre le temps de faire plus ample connaissance avec la bete Very Happy

donc un achat pour une utilisation tres classique en faite, c'est pour cela que l'etat nikel perso ... ce n'est pas une priorité , la priorité sera le bidget pour cette console Wink Wink
AES et budget ça ne rime pas ensemble malheureusement ! J’ai eu une AES pas chère mais derrière j’ai juste pu m’acheter quelques jeux de baston à 40-50€ et les jeux les plus sympas dépassent très vite le prix de la console ... Du coup je me suis pris une Neo Geo CD qui est très bien pour la plupart des jeux (c’est surtout sur les jeux de baston en versus que les chargements sont insupportables Rolling Eyes). Au moins sur cette console les jeux sont abordables pour la plupart !
Sinon tu peux viser une Neo Geo MVS consolisée, les cartouches sont moins jolies mais le prix des jeux est quand même bien plus abordable qu’en aes !
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE NEO GEO AES Empty Re: CHERCHE NEO GEO AES

Message par Kim Dong Hwan Ven 2 Nov 2018 - 12:11

cissé a écrit:slt Kim dong Hwan ,

n'ayant jamais eu ce type de console , ce serait simplement pour la connaitre un peu mieux , disons prendre le temps de faire plus ample connaissance avec la bete Very Happy

donc un achat pour une utilisation tres classique en faite, c'est pour cela que l'etat nikel perso ... ce n'est pas une priorité , la priorité sera le bidget pour cette console Wink Wink

Honnêtement si c'est pour jouer prends toi un slot consolisé, tu peu en trouver aux alentour de 150€ et tu pourras faire des gros titre comme Mark Of The Wolves ou Blazing Star en MVS qui sont hors de prix en AES.
Tu peu aussi prendre une AES et un MVS to Converter mais sa te reviendrait beaucoup plus cher qu'un slot consolisé.
Kim Dong Hwan
Kim Dong Hwan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : South Town
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE NEO GEO AES Empty Re: CHERCHE NEO GEO AES

Message par cissé Dim 4 Nov 2018 - 20:55

Bonjour a tous ,

j'ai fais le tour pour l'achat d'un slot consolisé et j'ai rien trouver en dessous de 200/250 euros !!! je pense ne pas avoir la bonne adresse :)

si je fais l'acquisition d'une console de ce type , aucun souci mais il est vrai que si ce n'est pas la console d'origine 150 euros serait mon budget maximum .

il est vrai que l'achat d'une AES avec ces jeux d'origine niveau prix font tourner la tête

en tout aucun souci de jouer avec du jeu mvs , si le jeu n'a pas d'allure a esthetiquement il en aura lors de l'allumage de la console Very Happy Very Happy
avatar
cissé
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum