GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Bayonetta 1 & 2 Edition Première Wii U

3 participants

Aller en bas

[RECH] Bayonetta 1 & 2 Edition Première Wii U Empty [RECH] Bayonetta 1 & 2 Edition Première Wii U

Message par seita Mer 26 Sep 2018 - 10:19

Salut !

Je suis en mode *recherche active* du jeux suivant : Bayonetta 1 & 2 Edition Première Wii U

En bon état, pas neuf ni blisté, juste complet et en bon état. Vous pouvez checker mes échanges en signature, sinon j'achète sans problème tant que le prix est cohérent. Pour info je l'ai reçu aujourd'hui, payé 85€, mais il manque le fourreau transparent, inutile de dire qu'il va repartir aussitôt ! 

C'est une journée pleine de déceptions aujourd'hui, et par conséquent pleine de frustration, alors n'hésitez pas à vous manifester !

Merci.

Pour info c'est cette version là :
[RECH] Bayonetta 1 & 2 Edition Première Wii U U3pd
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Bayonetta 1 & 2 Edition Première Wii U Empty Re: [RECH] Bayonetta 1 & 2 Edition Première Wii U

Message par avalon471 Mer 26 Sep 2018 - 10:27

regarde bien sur les topics de vente j'en ai vu un hier ou avant hier (hors celui que je prends)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Bayonetta 1 & 2 Edition Première Wii U Empty Re: [RECH] Bayonetta 1 & 2 Edition Première Wii U

Message par dante45 Mer 26 Sep 2018 - 10:29

De mémoire j'ai ça qui traîne chez mes parents sauf que le miens est neuf et blisté. Mais si ça peut te convenir au cas où tu ne trouve pas n'hésites pas :)
dante45
dante45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Bayonetta 1 & 2 Edition Première Wii U Empty Re: [RECH] Bayonetta 1 & 2 Edition Première Wii U

Message par seita Mer 26 Sep 2018 - 10:43

dante45 a écrit:De mémoire j'ai ça qui traîne chez mes parents sauf que le miens est neuf et blisté. Mais si ça peut te convenir au cas où tu ne trouve pas n'hésites pas :)

Alors je n'hésite pas, tu peux me mp quand tu le souhaite pour me donner ton prix et on en discute. Merci pour ton message !

@avalon471 J'ai vu celui de Vtek, mais à l'époque je pensais le recevoir complet donc je me suis pas positionné, j'en ai vu un autre sur le forum, à super prix mais il est partit très vite. Sinon j'en vois pas d'autre en vente en ce moment.
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum