GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La polémique P'tit Quinquin

+23
antifrog
ereek
Evola
kenshiraoh
avalon471
Metalik
Atlantis
sradat
onizukakun
lord2laze
Respect
patbeauf
mandrake
iwillbeback
Docteur Nambu
ShiningBZH
tilou
Vzurkr
Captain Obvious
polton
spip
Tryphon
drfloyd
27 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 17:17

tokay a écrit:C'est un truc bien condescendant que de suggérer que tout est art et que ceux qui trouvent quelque chose laid n'ont rien compris.
Entre de la dentelle de pierre et un urinoir exposé à la FIAC, il n'y a pas de débat possible.
Le relativisme de Gringos concernant l'art est ridicule.
apprends à lire. (ça c'est condescendant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par lord2laze Jeu 4 Oct 2018 - 17:57

Franchement, que Doc n'aime pas, le trouve bâclé ou je ne sais quoi, à la rigueur c'est son problème.

C'est surtout le fait d'ouvrir une polémique sur les gens du Nord qui se sentiraient insulté parce qu'ils n'auraient pas les compétences nécessaires pour comprendre le second degré et avoir de l'auto-dérision qui m'a tilté.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par drfloyd Jeu 4 Oct 2018 - 18:29

beaucoup n'ont pas le recul necessaire....

se marrer à faire des feintes de bras pour ne pas serrer la main à un musulman, désolé mais ce n'est pas drole... sauf pour le bobo parisien qui y voit une forme artistique novatrice anti-raciste... je sais qu'on se fait chier à Paris, mais bon.....

_______________________________________________________
La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 19:03

Je pense que, au regard de son attitude déplorable, nous sommes tous d'accord pour destituer Gringos de son statut de modérateur.
Pas besoin de recompter les voix! Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 19:08

oui, vous êtes... 1. MDR
il faut une majorité absolue, soit 6100 membres minimum.


Dernière édition par Gringos10 le Jeu 4 Oct 2018 - 20:42, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Tryphon Jeu 4 Oct 2018 - 19:08

Doc, les multicomptes sont interdits !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par eraserhead Jeu 4 Oct 2018 - 19:13

tokay a écrit:Je pense que, au regard de son attitude déplorable, nous sommes tous d'accord pour destituer Gringos de son statut de modérateur.
Pas besoin de recompter les voix! Cool

En même temps je ne sais pas si on a le recul nécessaire pour ça.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par antifrog Jeu 4 Oct 2018 - 19:26

Tryphon a écrit:Doc, les multicomptes sont interdits !

Il a déjà Ataré et shingosama
Trois c'est vrai que ça commence un peu à abuser...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 19:28

quand il manque de soutien en ciné ou en foot, c'est comme ça, il se créée des supporters MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par drfloyd Sam 6 Oct 2018 - 9:53

Rien ne battra jamais la polémique Interstellar... c'était encore grace à Gringos10 et ses gouts cinéma très étranges  Mr. Green

_______________________________________________________
La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 11:06

Il n'y avait pas de polémique sur Interstellar, c'est juste que pendant des mois tu t'es efforcé d'imposer un avis ubuesque, aidé de quelques comparses, qui n'avait aucune valeur cinématographique et etait basé sur un parti pris deductif excluant l'émotion. Forcément 3 ou 4 trolls face au commun des mortels, ça peut durer longtemps dans le débat.
En fait le problème c'est ta manière de regarder les films : tu regardes tout de la même façon analytique sans savoir t'adapter au spectacle qui t'est offert.
On ne peut regarder prometheus comme on regardera un documentaire sur les chimpanzés, il faut adapter ton oeil et ton esprit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par drfloyd Sam 6 Oct 2018 - 11:14

ah oui j'avais oublié que t'aimais aussi Proutometus.... là y a du level   Mr. Green

Je peux regarder un film de manière non analytique, la preuve j'adore Birdman ou Brazil (au hasard...)

Ce qui est gênant dans Interstellar c'est comment les gringos Nolan se foutent de notre poire :

1. a nous faire croire que c'est un truc super crédible réalisé avec un expert astrophysicien... Totalement faux ! Ils n'ont pas compris ce qu'on leur a raconté et ils nous font partager leur bêtise

2. c'est un plagiat de 2001, et là j'insiste lourdement.... 

Esthétiquement j'adore malgré tout ce film...

_______________________________________________________
La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Tryphon Sam 6 Oct 2018 - 11:16

Gringos10 a écrit:Il n'y avait pas de polémique sur Interstellar, c'est juste que pendant des mois tu t'es efforcé d'imposer un avis ubuesque, aidé de quelques comparses, qui n'avait aucune valeur cinématographique

Qu'appelles-tu un avis avec valeur cinématographique ?

et etait basé sur un parti pris deductif excluant l'émotion.

Je vois 2 raisons à cela :

1) tout ce qui inclue l'émotion est par nature subjectif, donc peu pertinent pour une critique

2) Interstellar, pour ma part, ne m'a procuré aucune émotion. Il ne suffit pas d'avoir des personnages qui pleurent tout le temps, répétent le mot "amour" en boucle, avec des violons en fond sonore pour générer de l'émotion
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 11:27

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:Il n'y avait pas de polémique sur Interstellar, c'est juste que pendant des mois tu t'es efforcé d'imposer un avis ubuesque, aidé de quelques comparses, qui n'avait aucune valeur cinématographique

Qu'appelles-tu un avis avec valeur cinématographique ?

et etait basé sur un parti pris deductif excluant l'émotion.

Je vois 2 raisons à cela :

1) tout ce qui inclue l'émotion est par nature subjectif, donc peu pertinent pour une critique

2) Interstellar, pour ma part, ne m'a procuré aucune émotion. Il ne suffit pas d'avoir des personnages qui pleurent tout le temps, répétent le mot "amour" en boucle, avec des violons en fond sonore pour générer de l'émotion

Pour moi le cinema c'est avant tout de l'émotion et la seule façon d'analyser une œuvre.
Non il suffit d'entrer dans l'histoire sans parti pris initial, de suivre les personnage, sans analyser chaque recoins et bout de texte, et surtout en enlevant de sa tête les à côtés, par exemple comme le dit plus haut le doc ce qu'on pu dire les Nolan et thorne autour du film. Le spectateur lambda ne le sait pas et s'en fout, c'est juste du bla la pour parler dans les interviews. Ce n'est pas un documentaire de science fait pour les scientifique, c'est un film d'aventure, bien réalisé avec de bons acteurs et une belle musique c'est tout. Et là il remplit son rôle au la main. Ce ne sont pas les centaines de millions de spectateurs qui me contrediront.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Tryphon Sam 6 Oct 2018 - 11:34

Tu ne réponds pas à ma question : c'est quoi un avis avec valeur ?

Gringos10 a écrit:Non il suffit d'entrer dans l'histoire sans parti pris initial, de suivre les personnage, sans analyser chaque recoins et bout de texte,

Mais si on n'y arrive pas ? Parce qu'on trouve le scénario est mauvais et les personnages creux ?

C'est notre faute ? Pas celle du film ? Dans ce cas, tout film est un chef d'œuvre non ?

et surtout en enlevant de sa tête les à côtés, par exemple comme le dit plus haut le doc ce qu'on pu dire les Nolan et thorne autour du film. Le spectateur lambda ne le sait pas et s'en fout, c'est juste du bla la pour parler dans les interviews. Ce n'est pas un film de science fait pour les scientifique, c'est un film d'aventure, bien réalisé avec de bons acteurs et une belle musique c'est tout. Et là il remplit son rôle au la main.

Oh, techniquement, il n'est pas mauvais. Mais il me semblait que c'était justement l'émotion qui en émanait qui le rendait bon pour toi ?

Ben moi justement, sur l'émotion, il ne m'a rien procuré.

Ce ne sont pas les centaines de millions de spectateurs qui me contrediront.

Oh je t'en prie, épargne-moi ce genre d'argument. Il ne t'est jamais arrivé de détester, et certainement pour de bonnes raisons, des films qui sont plutôt appréciés ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par drfloyd Sam 6 Oct 2018 - 11:36

Nolan est un escroc pour moi

Il raconte des trucs plein d'incohérences dans ses films, l'important etant d'impressionner le spectateur "moyen" qu'il pense idiot

On l'a vu aussi avec Dunkerque, pour une fois qu'il tente de faire un truc réaliste, il se plante totalement : 200 000 hommes representés avec 2000 figurants.... des combats aériens dans le pacifique (LOL).... des velux aux fenetres.... Ce film est lui aussi un scandale.

_______________________________________________________
La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Tryphon Sam 6 Oct 2018 - 11:41

Je ne pense pas que ce soit spécialement un escroc. J'ai l'impression que la cohérence et l'écriture des personnages est passée au deuxième plan dans le cinéma américain actuel.

Même pas, on dirait que c'est volontairement bâclé. Je ne comprends pas pourquoi (ce n'est pas un problème de moyen).

Les derniers gros films américains que j'ai vus renforcent cette tendance (SW7, 8, Solo, Ready Player One, Interstellar donc).

Même les séries (WW).

L'accent est mis sur l'émotion justement, mais de façon locale, on fait une jolie scène sur la mort d'un personnage, mais vu qu'on n'a pas construit le perso avant, ben personnellement ça ne marche pas...

Bon, il y a des exceptions hein...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par drfloyd Sam 6 Oct 2018 - 11:51

oui c'est vrai, on le voit avec les derniers Alien par exemple, on se dit que c'est pas possible : comment réaliser de si beaux films, si travaillés visuellement, avec des centaines de millions en FX, et derrière proposer des scripts et des histoires de "CM2".... tout comme Internanar ou Star Wars 7 ou 8....

En fait on veut faire du produit visuel de consommation, l'émotion de l'instant présent, et on zappe l'écriture. 

C'est la génération "Avenger" ????

Moi, comme le Prof, je ne fonctionne pas comme ça, l'émotion vient uniquement si ce qu'on me raconte tient la route, si c'est cohérent. 

Attention pas forcement d'un point de vu "scientifique".... tient la route niveau cohérence de l'ensemble.

Je ne mélange pas les termes "cohérence" et "crédibilité"

_______________________________________________________
La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par drfloyd Sam 6 Oct 2018 - 12:06

Nota :

le terme "escroc" est a prendre au second degré....

j'irai encore voir des films de Nolan, ces concepts de base sont toujours interessant (faut juste qu'il arrête la reconstitution historique, c'est pas son truc)

Interstellar, je ne regrette pas du tout, ca m'a permis de refaire le film autrement dans ma tête

_______________________________________________________
La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 12:10

Tryphon a écrit:Tu ne réponds pas à ma question : c'est quoi un avis avec valeur ?

Gringos10 a écrit:Non il suffit d'entrer dans l'histoire sans parti pris initial, de suivre les personnage, sans analyser chaque recoins et bout de texte,

Mais si on n'y arrive pas ? Parce qu'on trouve le scénario est mauvais et les personnages creux ?

C'est notre faute ? Pas celle du film ? Dans ce cas, tout film est un chef d'œuvre non ?
Non car ensuite il y a l'enrobage, et c'est là que je réponds à ta question sur "la valeur cinématographique". Car un film ce n'est pas "une histoire", c'est l'art de la raconter, et c'est comme ça qu'on différencie les bons films et les bons réalisateurs. Si tu veux une écriture rigoureuse et étoffée, restreint toi à la littérature, pour moi au cinema le scénario est secondaire, et un bon réalisateur même si il n' à rien à dire peut faire un chef d'œuvre. Un film c'est des acteurs, de la musique, des images, un rythme. C'est tout. L'histoire c'est un plus. Tu penses que les scénarios des films de burton ou tarantino sont des prix Nobel de littérature ? Mad max de miller, il a quelque chose à dire ?
Le cinema c'est l'art de mettre en image, et Nolan ou Spielberg sont des génies dans cet exercice. Après oui, ce ne sont pas des écrivains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Tryphon Sam 6 Oct 2018 - 12:33

Je me permets de ne pas être DU TOUT d'accord avec ta définition du cinéma.

Le scénario, qui est différent pour moi du fait qu'un film ait ou non un message, n'est pas un "plus".

Je peux tolérer qu'un film n'ait pas de message (par exemple, un Burton ou un Jeunet, je suis fan, même sans message), mais ce ne sont pas que des mises en image (personnages bien écrits, par exemple).

Ou alors on verse dans le film expérimental, mais c'est un autre délire.

Pour moi, Nolan ou Spielberg seront toujours très loin d'un Kubrick, d'un Scorsese, d'un Kurosawa, par exemple, ou même d'un Leone ou d'un Burton (oui)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Reyn Sam 6 Oct 2018 - 12:41

On peu prendre l exemple de enter the void
Pour moi le film est une bouse finie, mais à elle seule l'ambiance le transforme en quelque-chose d'autre et il m'a scotché, dérangé, subjugué bref il m'a laisser une impression de fou. Donc je rejoins gringos sur l'impression que peu laisser un film sur un individu là où il laissera un autre indifférent et l'importance que ça peu avoir
Regarder un film de façon analytique avec un cahier des charges à remplir pour le réalisateur c'est quand même un peu dommage, il faut se laisser porter un peu...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Tryphon Sam 6 Oct 2018 - 12:47

On peut se laisser porter, mais il faut que le film porte. S'il ne fait aucun effort dans son écriture (histoire, univers, personnages) ça ne marche pas (et c'est le cas pour moi d'Interstellar)

Il y a toujours un cahier des charges (sinon tu peux filmer un écran noir pendant 2h sans fond sonore). La question est de savoir si l'histoire, l'univers ou les personnages doivent y figurer.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Tryphon Sam 6 Oct 2018 - 12:59

Je n'ai pas vu enter the void, mais j'ai vu des films basés intégralement sur l'atmosphère, ça peut être sympa, mais en aucun cas on ne peut restreindre le cinéma à ça.

Au passage, même sur l'atmosphère, Interstellar n'a rien d'intéressant...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 13:07

Il n'a rien d'intéressant pour toi. Moi Interstellar m'a happé et je suis passé dans un tourbillon d'émotions et de sensations. Mais déjà si tu ne l'as pas vu en salle, tu es déjà passé à côté d'un truc physique, qui ne te permets d'avoir un ressenti équivalent.
Tu as déjà écouté un roman sonore ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Tryphon Sam 6 Oct 2018 - 13:10

Euh non ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 13:26

C'est un nouveau truc qui se vend sur Amazon. T'écoutes un livre en gros. J'ai essayé (c'était gratuit hein), bah c'est de la merde. Parce qu'un livre ça se tient dans la main et ça se lit avec les yeux, ça ne s'écoute pas.
Un film comme Interstellar, pour moi c'est pareil, ça ne se visionne pas, ça se vit. Et pour ça, tu dois avoir (au moins au premier visionnage) une toile de 10 mètres de haut pour te transporter dans l'espace et sur d'autres planetes, un son qui fait trembler ton siège quand la fusée décolle, et évidemment te faire vivre toutes ces émotions d'une traite, 3h de sensations fortes dans la gueule, que tu en sortes groggy.
Couper le film en mini série sur un 36cm, ce n'est pas à cet usage qu'il a été réalisé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 13:27

Et +1 Reyn.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Tryphon Sam 6 Oct 2018 - 13:33

Gringos10 a écrit:C'est un nouveau truc qui se vend sur Amazon. T'écoutes un livre en gros. J'ai essayé (c'était gratuit hein), bah c'est de la merde. Parce qu'un livre ça se tient dans la main et ça se lit avec les yeux, ça ne s'écoute pas.
Un film comme Interstellar, pour moi c'est pareil, ça ne se visionne pas, ça se vit. Et pour ça, tu dois avoir (au moins au premier visionnage) une toile de 10 mètres de haut pour te transporter dans l'espace et sur d'autres planetes, un son qui fait trembler ton siège quand la fusée décolle, et évidemment te faire vivre toutes ces émotions d'une traite, 3h de sensations fortes dans la gueule, que tu en sortes groggy.
Couper le film en mini série sur un 36cm, ce n'est pas à cet usage qu'il a été réalisé.

Pourtant, quasiment tous les films que j'ai aimés ( 2001, Il était une fois dans l'ouest, Kagemusha, Blade Runner, la Cité des Enfants perdus, Brazil...) je les ai vus dans des conditions pires qu'Interstellar.

Et appréciés.

Donc non, je ne suis toujours pas d'accord...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 14:01

Ce n'est pas parce que tu en as apprécié d'autres dans des conditions inadéquates que c'est la bonne façon de faire.
On ne sera jamais d'accord là-dessus.
Je suis parfois tombé sur des streaming pourris avec doublages dégueulasses de supers films, ça m'a gâché l'expérience et faussé mon avis sur le coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique P'tit Quinquin - Page 6 Empty Re: La polémique P'tit Quinquin

Message par Chael Dim 7 Oct 2018 - 9:30

Bon bah pas de replay et pas de redif a l'horizon pour la saison 2... 
Vais devoir patienter Sad
avatar
Chael
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum